|
Voila ma toute première fic. J'éspère qu'elle vous plaira ! Sinon, comme le montre le titre, c'est bien la fin de Sonic the hedgehog ! Et comme je suis assez gore, certains personnages vont... enfin vous voyez ce que je veux dire, Niark Niark :twisted: Bon, quoi dire de plus à part, bonne lecture ! :wink:
Prologue :
Loin, plus loin que la lune, plus loin que le soleil, très loin, vivait la planète Mobius. Et sur cette planète vivait Sonic et ses amis. Ils vivaient en toute tranquillité, les jours s’écoulant paisiblement. Quelques fois, Eggman faisait des siennes. Mais Sonic arrivait toujours à temps pour mettre fin aux projets de conquête du monde du docteur. Aujourd’hui, tout était calme. Du moins, si on ne comptait pas les cris d’Amy, qui courait encore après Sonic ou si on ne comptait pas non plus le bruit du moteur du Tornado bleu de Tails. Bref, une journée normale. Sur Angel Island, Knuckles était en train de roupiller sous le beau soleil d’été, quand soudain il fut tiré de sa rêverie par un bruissement d’ailes.
Chapitre 1 : Tout commençait si bien…
- Rouge ! S’étonna Knuckles. - Salut Knuckles, je suis venu te voir, de peur que tu m’oublies, lui répondit la chauve-souris avec un petit clin d’œil. En entendant ça, Knuckles fit semblant de ne rien avoir entendu en cachant sa rougeur. - Qu’est-ce que tu veux ? Lui demanda t’il. - Je suis venu te proposer de passer l’après-midi avec moi pour chercher quelques trésors, lui répondit Rouge. L’échidné aurait bien voulu partir avec Rouge mais il avait le devoir de protéger l’Emeraude Mère. - Tu préfères rester seul avec ton émeraude ou t’amuser un peu avec moi ? Lui demanda la chauve-souris. - Désolé Rouge, mais je vais rester ici : je ne peux pas laisser l’Emeraude Mère sans défenses, lui répondit Knuckles. - Dans ce cas... je vais rester avec toi, répliqua Rouge avec un sourire attendrissant. Knuckles resta abasourdi par la réponse mais ne déclina pas la compagnie qu’on lui proposait, surtout quand cette compagnie était celle de Rouge. Ils allèrent donc s’assoirent et parlèrent de leurs anciennes aventures. C’était étrange à voir car depuis qu’ils se connaissaient, Rouge et Knuckles ne s’étaient jamais parlés calmement : d’ habitude, ils s’embrouillaient ensemble pour un oui ou pour un non. Le tableau qu’ils offraient là était donc exceptionnel.
Quand soudain, une terrible forteresse volante gâcha leur tête à tête. Rouge et Knuckles eurent la même pensée : Eggman ! Ils se levèrent et se préparèrent aux combats lorsqu’ils virent l’Egg walker d’Eggman sortir de la forteresse. Tout à coup, L’échidné sentit quelque chose derrière lui. Trop tard : le robot avait déjà frappé Rouge et l’avait envoyé s’écrouler plus loin. - Tu vas payer pour ce que tu as fait maudit robot ! Knuckles le frappa de plein fouet. Le robot s’étala un peux plus loin mais se releva sans peine. L’échidné continua donc de le frapper mais le robot se relevait à chaque fois et l’échidné commençait à fatiguer. - C’est pas vrai ! Il est indestructible ou quoi ? Se demanda Knuckles. - Tu as tout compris, lui répondit Robotnick, en sécurité du haut de son engin volant. Ce robot est invincible. Plus tu attaques, et plus tu te fatigues. Ce robot ne va faire qu’une bouchée de toi quand tu n’auras plus de force, mon petit Knuckles ! « Invincible ? Non, il déconne ! Toute choses à une faille… Mais s’il est réellement invincible, je vais perdre. Et peut être même...mourir ? » Pensa Knuckles. Il regarda derrière lui : Rouge était inconsciente. Non, ce robot allait payer pour ce qu’il avait fait à Rouge... pour ce qu’il avait fait à celle qu’il aimait ! Knuckles se sentit habité par une nouvelle force et il réattaqua le robot. Mais c’était peine perdue : au bout de deux minutes, Knuckles était de nouveau fatigué : il se retrouva à genoux, épuisé. Le robot en profita et lui asséna un violent coup de pied qui le fit voler. Alors qu’il était toujours dans les airs, le robot sauta, l’attrapa, et le plaqua face contre terre. Knuckles était K.O… Le robot se releva, fière de son travail, et s’approcha de Rouge. Celle-ci se réveillait douloureusement et aperçue le robot qui s’approchait d’elle. Elle voulu se lever pour se battre mais elle ne contrôlait plus ses jambes. Elle était effrayée, ne sachant plus que faire… Entre–temps, Knuckles s’était relevé, à demi conscient et blessé : il n’arrivait plus à bouger son bras droit. Tout à coup, il entendit Rouge crier et il se retourna : - Eh, le robot, retourne toi, tu ne m’as pas encore battu ! Lui lança Knuckles. Le robot fit volte-face et fixa l’échidné. « Il faut que je détourne son attention, je ne veux pas que Rouge soit blessée… » Pensa Knuckles. Il voulu courir mais il trébucha. « Zut, je suis plus amoché que je ne pensais ! » Il se releva et se remit à courir en boitant. Le robot finit par se lasser de voir courir dans tous les sens l’échidné : il tendit son bras mécanique et projeta une bulle translucide en direction de Knuckles. Celui-ci n’eu pas le temps de l’éviter et il se retrouva emprisonné. Eggman afficha un sourire narquois. Le robot envoya alors une décharge électrique et l’on entendit le crie de Knuckles à des kilomètres à la ronde. - Arrête ça, Eggman… Dit Rouge d’une voie faible. Le robot envoya une seconde décharge et Knuckles hurla une nouvelle fois. - Arrête tout de suite ! S’indigna Rouge, en tentant vainement de se relever. Une troisième décharge secoua le corps de Knuckles. - Il ne vas pas résister si tu continus ! L’échidné hurla une quatrième fois. La chauve–souris se releva tant bien que mal. - Maintenant, sa suff... Rouge ne pus terminée sa phrase car le robot venait de transpercer son cœur avec un laser. Elle s’écroula, morte. - NON !!
Voila le premier chapitre et le prologue. Mettez tous les commentaires que vous voulez (bon ou mauvais). Je vais essayé de faire la suite le plus vite possible ! :wink: Revu et corrigé.
« Dernière édition: Juin 16, 2008, 06:39:23 pm par Naomi »
|