Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 10
[Terminée] "Sonic : the end"
[Terminée] "Sonic : the end"
« le: Mars 22, 2006, 07:18:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Voila ma toute première fic. J'éspère qu'elle vous plaira ! Sinon, comme le montre le titre, c'est bien la fin de Sonic the hedgehog ! Et comme je suis assez gore, certains personnages vont... enfin vous voyez ce que je veux dire, Niark Niark :twisted: Bon, quoi dire de plus à part, bonne lecture ! :wink:

Prologue :

Loin, plus loin que la lune, plus loin que le soleil, très loin, vivait la planète Mobius. Et sur cette planète vivait Sonic et ses amis. Ils vivaient en toute tranquillité, les jours s’écoulant paisiblement. Quelques fois, Eggman faisait des siennes. Mais Sonic arrivait toujours à temps pour mettre fin aux projets de conquête du monde du docteur. Aujourd’hui, tout était calme. Du moins, si on ne comptait pas les cris d’Amy, qui courait encore après Sonic ou si on ne comptait pas non plus le bruit du moteur du Tornado bleu de Tails. Bref, une journée normale. Sur Angel Island, Knuckles était en train de roupiller sous le beau soleil d’été, quand soudain il fut tiré de sa rêverie par un bruissement d’ailes.

Chapitre 1 : Tout commençait si bien…

- Rouge ! S’étonna Knuckles.
- Salut Knuckles, je suis venu te voir, de peur que tu m’oublies, lui répondit la chauve-souris avec un petit clin d’œil.
En entendant ça, Knuckles fit semblant de ne rien avoir entendu en cachant sa rougeur.
- Qu’est-ce que tu veux ? Lui demanda t’il.
- Je suis venu te proposer de passer l’après-midi avec moi pour chercher quelques trésors, lui répondit Rouge.
 L’échidné aurait bien voulu partir avec Rouge mais il avait le devoir de protéger l’Emeraude Mère.
- Tu préfères rester seul avec ton émeraude ou t’amuser un peu avec moi ? Lui demanda la chauve-souris.
- Désolé Rouge, mais je vais rester ici : je ne peux pas laisser l’Emeraude Mère sans défenses, lui répondit Knuckles.
- Dans ce cas... je vais rester avec toi, répliqua Rouge avec un sourire attendrissant.
Knuckles resta abasourdi par la réponse mais ne déclina pas la compagnie qu’on lui proposait, surtout quand cette compagnie était celle de Rouge. Ils allèrent donc s’assoirent et parlèrent de leurs anciennes aventures. C’était étrange à voir car depuis qu’ils se connaissaient, Rouge et Knuckles ne s’étaient jamais parlés calmement : d’ habitude, ils s’embrouillaient ensemble pour un oui ou pour un non. Le tableau qu’ils offraient là était donc exceptionnel.

Quand soudain, une terrible forteresse volante gâcha leur tête à tête. Rouge et Knuckles eurent la même pensée : Eggman ! Ils se levèrent et se préparèrent aux combats lorsqu’ils virent l’Egg walker d’Eggman sortir de la forteresse. Tout à coup, L’échidné sentit quelque chose derrière lui. Trop tard : le robot avait déjà frappé Rouge et l’avait envoyé s’écrouler plus loin.
- Tu vas payer pour ce que tu as fait maudit robot !
Knuckles le frappa de plein fouet. Le robot s’étala un peux plus loin mais se releva sans peine. L’échidné continua donc de le frapper mais le robot se relevait à chaque fois et l’échidné commençait à fatiguer.
- C’est pas vrai ! Il est indestructible ou quoi ? Se demanda Knuckles.
- Tu as tout compris, lui répondit Robotnick, en sécurité du haut de son engin volant. Ce robot est invincible. Plus tu attaques, et plus tu te fatigues.  Ce robot ne va faire qu’une bouchée de toi quand tu n’auras plus de force, mon petit Knuckles !
« Invincible ? Non, il déconne ! Toute choses à une faille… Mais s’il est réellement invincible, je vais perdre. Et peut être même...mourir ? » Pensa Knuckles.
Il regarda derrière lui : Rouge était inconsciente. Non, ce robot allait payer pour ce qu’il avait fait à Rouge... pour ce qu’il avait fait à celle qu’il aimait ! Knuckles se sentit habité par une nouvelle force et il réattaqua le robot. Mais c’était peine perdue : au bout de deux minutes, Knuckles était de nouveau fatigué : il se retrouva à genoux, épuisé. Le robot en profita et lui asséna un violent coup de pied qui le fit voler. Alors qu’il était toujours dans les airs, le robot sauta, l’attrapa, et le plaqua face contre terre. Knuckles était K.O… Le robot se releva, fière de son travail, et s’approcha de Rouge. Celle-ci se réveillait douloureusement et aperçue le robot qui s’approchait d’elle. Elle voulu se lever pour se battre mais elle ne contrôlait plus ses jambes. Elle était effrayée, ne sachant plus que faire… Entre–temps, Knuckles s’était relevé, à demi conscient et blessé : il n’arrivait plus à bouger son bras droit. Tout à coup, il entendit Rouge crier et il se retourna :
- Eh, le robot, retourne toi, tu ne m’as pas encore battu ! Lui lança Knuckles.
Le robot fit volte-face et fixa l’échidné.
« Il faut que je détourne son attention, je ne veux pas que Rouge soit blessée… » Pensa Knuckles.
Il voulu courir mais il trébucha.
« Zut, je suis plus amoché que je ne pensais ! »
Il se releva et se remit à courir en boitant. Le robot finit par se lasser de voir courir dans tous les sens l’échidné : il tendit son bras mécanique et projeta une bulle translucide en direction de Knuckles. Celui-ci n’eu pas le temps de l’éviter et il se retrouva emprisonné. Eggman afficha un sourire narquois. Le robot envoya alors une décharge électrique et l’on entendit le crie de Knuckles à des kilomètres à la ronde.
- Arrête ça, Eggman… Dit Rouge d’une voie faible.
Le robot envoya une seconde décharge et Knuckles hurla une nouvelle fois.
- Arrête tout de suite ! S’indigna Rouge, en tentant vainement de se relever.
Une troisième décharge secoua le corps de Knuckles.
- Il ne vas pas résister si tu continus !
L’échidné hurla une quatrième fois.
La chauve–souris se releva tant bien que mal.
- Maintenant, sa suff... 
Rouge ne pus terminée sa phrase car le robot venait de transpercer son cœur avec un laser. Elle s’écroula, morte.
- NON !!


Voila le premier chapitre et le prologue. Mettez tous les commentaires que vous voulez (bon ou mauvais). Je vais essayé de faire la suite le plus vite possible ! :wink:
Revu et corrigé.
« Dernière édition: Juin 16, 2008, 06:39:23 pm par Naomi »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
  • invitée
SONIC:"the end"
« Répondre #1 le: Mars 22, 2006, 07:34:16 pm »
  • Invité


Journalisée
c'est un tres bon debut :D la suite vite!!!!!
   
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #2 le: Mars 22, 2006, 10:22:40 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 169
  • tourlou
WWW
Tu as vraiment de bonne idée, l'histoire est triste et tu mets de quoi de dure à réaliser pour le cas de perdre d'un être qu'on y tien. Pour ça, chapeau!!!!
Mais il a un problèmo, tu ne fais pas pas d'espaces a chaque paroles des persos. quand tu as fini une situation naratrice et tu passes à une parole d'un perso, tu dois sauter une ligne et débuter avec un ( - ) pour savoir quand une personne parle . En un mots, sépares les les paroles des textes car là, on ne lit pas trop bien.

Suite STP!
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
http://loonaallstars.actifforum.com/
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #3 le: Mars 22, 2006, 10:41:58 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
:shock: Rouge morte :shock:
Héééééé !!!!! Et en plus, c'est eggman qui la tue !!! :shock:  :shock:  :shock:

J'avais eu la même idée pour ma fic, au fur et à mesure qu'elle avancerait des personnages officiels ou non allaient mourir...

Sinon, très bon début, l'action arrive de suite...
J'ai hâte de lire la suite !! :wink:
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #4 le: Mars 23, 2006, 06:55:52 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Merci à tous pour vos commentaires. Loona Kasumy, je tiens compte de ce que tu m'as dit et j'y ferais attention pour la prochaine fois :wink: !! Je me dépeche de faire la suite!!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #5 le: Mars 23, 2006, 04:21:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Voila la suite ! Bonne lecture :wink:

Chapitre 2 : La fuite

- Salut Tails.
- Salut Sonic, comment tu vas ? Demanda poliment Tails.
- Pas trop mal, répondit Sonic avec un clin d’œil malicieux.
- Tiens, c’est bizarre, je ne vois pas Am...
Mais Tails n’eu pas le temps de finir sa phrase : celle dont il allait parler arrivait, un grand marteau à la main :
- Sonic, mon amour, reviens ici tout de suite ! S’écria Amy.
- Oh non, elle m’a retrouvée...
Et il coururent ensemble autour de la maison de Tails : Sonic s’amusait à faire courir Amy, celle-ci voulait rattraper le hérisson, et Tails restait là, ne sachant que faire. Mais quelqu’un vint perturber la quiétude de nos amis.
- Regardez là bas, s’écria Tails.
Sonic et Amy s’arrêtèrent de courir et regardèrent l’endroit que Tails pointait du doigt.
- On dirait que quelqu’un veut avancer mais il n’y arrive pas, remarqua Amy.
- Regardez, il est tombé ! Allons l’aider, proposa Sonic.
Ils allèrent tous les trois à l’endroit où était tombé l’individu et découvrirent...
- Knuckles ! S’écria Tails.
- Il a l’air mal en point, ramenons le chez toi Tails, proposa Sonic.
Ils portèrent Knuckles jusqu’au lit de Tails, où ils l’allongèrent.

Quand celui-ci se réveilla, il se retrouva bientôt avec trois têtes au-dessus de lui qui l’interrogèrent brutalement :
- Qu’est-ce qui t’es arrivé ? Demanda Amy.
- T’es sûr que ça va ? Demanda Tails.
- C’est Eggman qui t’a mis dans cet état ? Demanda Sonic.
Quand il entendit le nom de Eggman, Knuckles se remémora tous les évènements qui s’étaient passés. Ses larmes commencèrent à couler quand il se rappela la mort de Rouge.
- Qu’est-ce qu’il y a ? Demanda gentiment Amy.
- C’est Eggman… Commença à dire Knuckles sur un ton qu’il essayait de rendre le moins triste possible. Rouge et moi étions en train de discuter quand Robotnick est arrivé avec un de ses robots. Mais celui-ci ne craignait pas mes attaques. Il a commencé à me frapper et croyant que j’étais sonné, et il allait faire la même chose avec Rouge, qui était allongée par terre à cause d’un coup. Je me suis relevé et je voulais attirer son attention mais il s’est énervé et m’a capturé dans une bulle où il m’envoyait de grosses décharges électriques. Rouge, en essayant de me protéger, criais à Eggman d’arrêter, ce qui énerva encore plus le robot. Et il finit par ... par la...
- Il finit par la quoi ? Demanda Sonic, abasourdi par le récit de son ami.
- Par la tuer... Répondit Tails, le visage livide, ayant rapidement compris le triste dénouement.
Ils restèrent tous sans voix.
- Non, ce n’est pas vrai... Rouge ne peut pas être... non, elle ne peut pas... Marmonna Amy.
Puis elle finit par pleurer. Sonic et Tails baissèrent la tête.
- Comment t’en es tu sortis, toi ? Demanda timidement Tails.
- Après l’avoir...tuée, Eggman dit qu’il avait fait assez de dégâts pour aujourd’hui et s’en alla, me laissant à demi conscient. J’eu tout de même la force d’enterrer Rouge, puis de ramper jusqu’à ta maison, Tails… Répondit lentement Knuckles.

Tails, Amy et Sonic sortirent de la chambre en fermant silencieusement la porte derrière eux.
- Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Demanda le hérisson bleu.
- Laissons le se reposer encore un peu, nous aviserons après, répondit Tails, toujours sous le choc de la nouvelle.

Knuckles attendit qu’ils aient fermés la porte pour s’asseoir sur le lit et pleurer à chaudes larmes.
- Qu’est-ce que je vais faire maintenant que tu n’es plus là, Rouge ? Tu es parti trop vite. Je n’ais même pas eu le temps de t’avouer que je t’aimais… Murmura-t-il silencieusement.
Il pleura encore un bon coup, puis il finit par se faire une raison : pleurer ne servait à rien. Il releva la tête et son regard changea, chargé de haine et de rage.
- Eggman, tu vas le payer de ta vie. Je te traquerai jusqu’au bout du monde s’il le faut mais tant que tu seras en vie, je ne dormirais jamais tranquillement !
Il se leva, mit ses chaussures et ses gants, ouvrit la fenêtre et partit, sans un regard en arrière.

Quelques temps plus tard, Sonic, Tails et Amy décidèrent de monter voir si Knuckles allait mieux.
- Mais... Il n’est plus là ! S’écria Amy une fois arrivé dans la pièce.
- Mais pourquoi es-t-il parti ? Pour aller où ? Demanda Sonic en constatant la chambre vide.
Tails s’approcha de la fenêtre.
- Il est parti affronter son destin… Affirma le renard.


Voilà ! Rien de bien nouveau : c'est juste un chapitre transitoire pour le prochain. Loona, j'ai réctifié mon histoire en fonction de ton message. Tu me diras si c'est ce que tu attendais :wink: ! Ah oui, au fait : commentaires svp (bon ou mauvais) !
Revu et corrigé.
« Dernière édition: Décembre 10, 2007, 10:16:09 pm par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #6 le: Mars 23, 2006, 10:48:49 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 169
  • tourlou
WWW
Ouais! On peut dire que tu as bien vu mon message. Mais tu as pas besoins de faire des « c'est juste inutile! :lol:.

Bon à par ça, la suite S.T.P
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
http://loonaallstars.actifforum.com/
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #7 le: Mars 25, 2006, 12:00:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Voila le troisième chapitre ! Au fait, le deuxième s'appellait "La fuite". Bonne lecture :wink: !

Chapitre 3 : Une apparition douteuse

Une silhouette s’approcha d’une étrange falaise.
- Enfin. J’ai fini par trouver votre base, docteur… Dit la silhouette.
Soudain, la falaise s’ouvrit de gauche à droite et un petit robot en sortit.
- Décidément, pour un QI de 300, vous êtes aussi bête que vos pieds, reprit d’une voix sombre la silhouette, cachée derrière un rocher.
Elle profita du moment où le robot tourna la tête pour entrer discrètement dans la base. Elle se faufila secrètement sans être vu par les robots gardiens et arriva au cœur de la base. L’inconnu fit diversion en jetant quelque chose qui fit une petite explosion, captant ainsi l’attention des robots, et il en profita pour entrer dans la salle qui était la mieux gardée. Il détruisit toutes les caméras de surveillances et découvrit ce qu’il cherchait : les Chaos Emeralds.
- Pas touche à ça ! L’interrompit une voix derrière lui.
La silhouette se retourna, et découvrit un homme à moustache rousse accompagné de quatre robots.
- C’est vous, docteur. Vous voyez, j’ai trouvé votre base et les Chaos Emeralds, comme je vous l’avais dit.
- Alors comme ça, depuis notre dernière rencontre, tu as retrouvé ta mémoire, Shadow.
La silhouette enleva alors sa capuche qui lui cachait le visage et l’on put reconnaître une tête noire aux yeux rouges.
- C’est exact. Je me rappelle maintenant de la bataille de l’Arche, ainsi que le combat contre les Métarex dans l’espace. Il ne me restait plus qu’a trouvé les Chaos Emeralds. Elles dégagent une énergie que seul moi peux ressentir et c’est pour ça qu’il faut qu’elle reste près de moi.
- Ca, il en est hors de question !
- Comment ? Se renfrogna le hérisson noir.
Une cage en fer tomba soudainement du haut et enferma Shadow dans un vacarme métallique. Puis le tableau de bord contenant les Chaos Emeralds s’éloigna de la prison du hérisson.
- Tu croyais vraiment que j’allais te faire entrer si facilement dans ma base secrète, Shadow ? Tu croyais vraiment que j’allais te laisser prendre les Chaos Emeralds ?
- Mais pourquoi... pourquoi m’avoir piéger ?
- Eh bien vois-tu, je veux me venger d’un certain hérisson bleu. Et j’ai besoin de ton aide...
- Comment ça ? Je ne vous aiderais jamais, docteur !
- Ce n’est pas de toi dont j’ai vraiment besoin. Mais de ton corps et de tes pouvoirs, Muhahahaha ! Tu vois, grâce à ces Chaos Emeralds, j’ai réussi à réactiver une ancienne machine capable de robotiser un corps…
Une voix furieuse les interrompit :
- Lâche ces Chaos Emeralds, Eggman !
Le docteur en question se retourna :
- Knuckles !

J'éspère que vous avez aimez ! Comme d'habitude, commentaires svp (bon ou mauvais) :wink: !
Revu et corrigé.
« Dernière édition: Décembre 10, 2007, 10:23:29 pm par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #8 le: Avril 03, 2006, 07:18:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
S'il n'y as pas de nouveaux commentaires, je serais obligé d'arréter ma fic: je ne vais pas faire de doubles ou de triples posts à chaque fois :( !!

J'aimerais que ce qui lise ma fic laisse un petit commentaire derrière. Au moins je pourrais mettre la suite! Merci.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #9 le: Avril 03, 2006, 07:38:20 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 105
  • Salut =)
WWW
Je trouve ta fic très cool.Vite la suite...je l'attemps avec impatience!
Journalisée
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #10 le: Avril 03, 2006, 08:20:47 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Continue comme ça!!!! Juste que c'est vraiment mais vriament plate pour Knuckles qui pers ça belle Rouge mais juste au début mais bon...
J'espère au moins qu'il va se VENGER!!!!!!!!

ALLER KNUCKLES VENGE LA MORT DE TA BIEN-AIMÉ!!!
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #11 le: Avril 04, 2006, 06:49:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Merci beaucoup pour vos commentaires :D ! C'est avec plaisir que je vous apporte la suite ! Bonne lecture :wink: !

Chapitre 4 : Un combat sans merci

Sonic courait, suivit en hauteur par le X-Tornado qui transportait Tails et Amy. Ils cherchaient la base d’Eggman, pour retrouver Knuckles. Mais une base secrète était bien évidement difficile à trouver.

- Lâche ces Chaos Emeralds, Eggman !
- Knuckles ! Mais comment as-tu trouver ma base secrète ?
- C’est pas très malin de laisser traîner un robot dans la nature. Je te croyais plus malin que ça, répliqua l’échidné d’une voix perfide.
- Qu’es-tu venu faire ici ?
- Je suis venu venger Rouge que tu as tué hier ! S’écria Knuckles.
- Ah oui, la chauve-souris ? Ce n’était pas vraiment un adversaire coriace. Il lui a fallu un seul coup pour qu’elle meure ! MUHAHAHAHA !
Knuckles serra les poings.
- Tu parles d’une combattante ! Continua le scientifique au milieu de son fou rire démoniaque.
Les membres de l’échidné tremblaient.
- Un coup de laser dans le cœur et hop, c’en est fini d’elle ! De toute façon, ce n’est pas une grosse perte ! MUHAHAHA…
Un coup de poing d’une rare intensité entra en contact avec le visage d’Eggman qui vola avant de s’écrouler par terre.
- DE QUEL DROIT OSES-TU DIRE CA ? Cria l’hybride, en rage.
- Robots, CAPTUREZ-LE ! Répliqua le savant fou, toujours à terre.
Des centaines de robots sortirent soudainement d’une salle et entrèrent en combat avec Knuckles. Les uns lui tirait dessus, d’autres se battaient avec lui, d’autres encore lui sautaient dessus. L’échidné se battit vaillamment mais commença à se fatiguer sous le nombre de ces adversaires. Il commença à fermer les yeux et se prépara à rejoindre Rouge quand soudain...
- C’est pas aujourd’hui que tu nous quitteras, Knuckles.
Sonic rejoignit Knuckles au milieu de la horde de robots en faisant un peu de ménage.
- Allez, relèves toi, à nous deux, on vas bien arriver à en voir le bout !
Knuckles garda les yeux fermés.
- En mourrant, tu ne rendras service à personne. Ni à Rouge, ni à nous. Alors relève toi et affronte ces robots. C’est ton combat !
Soudain, l’échidné entendit une voix :
- Relève toi... Knuckles... Ouvre les yeux.
Knuckles ouvrit les yeux et se releva.
- J’ai compris, Rouge. Je suis désolé, mais je ne te rejoindrais pas maintenant : j’ai encore beaucoup de choses à faire ici. Et la lumière se trouve au bout du combat.
Sonic et Knuckles se battirent ensemble de toutes leurs forces contre les hordes de robots, et gagnèrent. Lorsque le dernier robot tomba, Eggman s’était déjà enfui.
- Il me le paiera. Un jour ou l’autre, je le retrouverais et je le tuerais.
- Tu as raison, on le retrouveras, répondit chaleureusement Sonic en posant une main sur l’épaule de son ami.
- Mais au fait, comment as tu trouvé la base d’Eggman ?
- Eh bien, on t’a trouvé juste avant que tu ne rentres dans celle-ci mais on a eu quelques problèmes avec les robots de gardes. C’est pour ça que j’ai été aussi long.
Knuckles pensa subitement à quelque chose d’autre. Il se retourna vers la cage. Non, plus personne.
- Qu’est-ce que tu as ? Demanda le hérisson bleu.
- C’est Eggman, il a kidnappé Shadow…


J'éspère que ça vous aura plu ! Encore merci pour les coms :wink: !
Revu et corrigé.
« Dernière édition: Décembre 10, 2007, 10:31:33 pm par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #12 le: Avril 07, 2006, 10:50:23 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
Envoie la suite :D
Journalisée
ally, Queen of death è_é
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #13 le: Avril 08, 2006, 05:11:40 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
j'arrête pas décrire aujourd'hui, rien d'autre à faire...
à quand la suite? que vas faire knuckles? que devient shadow? on veux la suiiiite!
Journalisée
vis à tous les fans des Pirates des Caraïbes, allez donc faire un petit tour ici: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

merci!

ADDILLA THE LYNX
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #14 le: Avril 08, 2006, 06:03:59 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Knuckles qui entend la voie de Rouge , sa me rapelle Shadow qui entend celle de Maria ^^.
Ta fic est interessante , j' attend la suite avec impatience ;)
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 10