Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
[Terminée] "Sonic : the end"
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #15 le: Avril 08, 2006, 06:23:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Devant tant d'impatience, je vous poste la suite. Ca me fait vraiment plaisir qu'autant de monde aime ma fic et attende la suite avec autant d'impatience. En tout cas, bonne lecture :wink: !

Chapitre 5 : Le tueur montre son visage

- Il a kidnappé Shadow ? Mais pourquoi faire ? Demanda Sonic.
- Il parlait d’une ancienne machine à robotiser.
- C’est une machine qu’il utilisait pour robotiser des corps au temps où j’habitais dans la forêt et que je ma battais au côté de Sally et des autres habitants contre Robotnick. Mais qui va-t-il robotiser ? Shadow ?
- Ca ne te regarde pas !
Knuckles et Sonic se retournèrent.
- Eggman !
- Dis donc, Sonic, tu ne te soucis pas de tes amis dehors ?
- Quoi ? Qu’as-tu fais d’Amy et Tails ?!
- MUHAHAHA ! Si tu veux les revoirs, tu devras me battre, répondit le scientifique.
- Quand tu veux, répliquèrent Knuckles et Sonic d’une même voix.
- Alors je vous présente mon nouveau robot : Userly.
Un robot entra alors dans la salle immense : il n’était ni grand, ni gros, mais tout chez lui donnait une impression de peur : ses grands yeux noirs et blancs, son corps mécanique, ses grands piques qu’il avaient en guise de cheveux et sur ses chaussures. En quelques mots, il avait l’air redoutable.
- Mais, c’est celui qui a tué... C’est contre lui que j’ai failli mourir si Rouge n’était pas intervenu !
En quelques instants, il revit ce qui s’était passé.
- Rouge...
Quand il rouvrit les yeux, une lueur nouvelle habitait son regard. Une flamme dansait devant ses yeux.
- Je vais te venger !
Il s’élança sur le robot en criant.
- Knuckles, attend ! S’écria Sonic.
Trop tard, l’échidné n’entendait plus rien. Il abattait ses poings avec une rage surprenante sur le robot. Mais Userly les évitaient tous. Sonic s’élança à son tour sur le robot et cette fois, un vrai combat s’engagea : un combat ou tous les coups étaient permis. Mais même à deux contre un, Sonic et Knuckles n’arrivaient pas à prendre le dessus. Ils arrivaient à le toucher mais Userly se relevait à chaque fois sans une égratignure.
- C’est pas vrai, il se passe exactement la même chose que la dernière fois ! Si ça continue...
- Knuckles, attention ! Cria Sonic.
Au moment où une lance allait perforée l’échidné, Sonic arriva et la sauva en le jetant à terre.
- Fais attention, il a plus d’un tour dans son sac celui-là…
Ils se relevèrent et engagèrent une nouvelle fois le combat contre le robot. Mais c’étaient peine perdue : ils furent fatigués au bout de 2 minutes. C’est à ce moment que Userly se jeta sur Sonic. Celui-ci ne le vis pas arriver, occupé qu’il était à reprendre son souffle. Mais quand il releva la tête, il vit une ombre se jeter sur lui. Il ferma les yeux et se prépara à recevoir le coup mais il n’entendit qu’un bruit sourd. Un murmure rauque empreint d’une douleur fit place :
- Il ne retient pas ces coups celui-là...
Le hérisson ouvrit alors les yeux et découvrit un Knuckles trempés de sueur et de sang :
- Knuckles, non… Knuckles !
L’échidné commença à tomber mais Sonic le reteint juste à temps. Une lance transperçait son ventre.
- Sonic, s’il te plaît, fais ce que je n’ais pas réussi à faire : venge Rouge s’il te plaît.
Des larmes commençaient à perler sur le visage du hérisson.
- Oui... Oui je le ferais.
La plaie saignait abondamment et Knuckles avait du mal à articuler ses phrases.
- Attends-moi, Rouge, j’arrive.
Puis, dans un ultime effort :
- Au revoir, Sonic le hérisson.
Il ferma les yeux, et rendit son dernier soupir en un dernier « au revoir ».


Voila ! Un nouveau perso meurt, une nouvelle vengance fait son apparition... Je me dépèche de faire la suite :wink: !
Revu et corrigé.
« Dernière édition: Décembre 11, 2007, 11:06:38 am par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic]"sonic: the end"
« Répondre #16 le: Avril 08, 2006, 07:08:22 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
pauvre knux, pourquoi t'es mort  :(  j't'aimais bien
je rigole! elle est géniale, la fic. un conseil: continue
Journalisée
vis à tous les fans des Pirates des Caraïbes, allez donc faire un petit tour ici: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

merci!

ADDILLA THE LYNX
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #17 le: Avril 08, 2006, 08:13:32 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 94
  • WWW


    Journalisée
OOOOH!pauvre knuckles!
non!ta fic est TROP bien!!!!
Vite la suite!!!
   
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #18 le: Avril 08, 2006, 10:50:21 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Mais tout le monde meurs dans ta fic  :shock:  , t' ai un violent toi , lol .
Continus c' est génial .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #19 le: Avril 08, 2006, 11:27:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Ouais, je suis un violent :twisted: !! C'est vrai: j'aime bien donné un sentiment de tristesse dans mes histoires! Et quoi de mieux que la mort d'un personnage principal pour pimenté ce sentiment!!
Je suis en train de bosser sur la suite et j'essaie d'aller le plus vite possible tout en faisant un bon chapitre  :)  !! Merci beaucoup pour vos commentaires :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #20 le: Avril 12, 2006, 08:33:39 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Oups, désolé d'avance pour le double post ! Je vous met la suite :

Chapitre 6 : La colère d’un hérisson

Sonic tenait le corps de Knuckles. Il pleurait sur ce corps sans vie. Puis il enleva la lance qui avait mis un terme au destin du jeune échidné et déposa soigneusement le corps sur le sol.
- MUHAHAHA ! Lui non plus, il n’était pas difficile à tuer !
- Eggman…
Sonic reprit le corps et l’éloigna un peu. Puis il se retourna doucement. Il n’avait jamais été dans cet état : ses poings étaient serrés, ses yeux contenaient une flamme : la flamme de la vengeance ; ses sourcils étaient froncés, et son corps tout entier émettait de légers tremblements.
- De quel droit... OSES-TU T’EN PRENDRE À MES AMIS ?!
- Euh...
Eggman commença à avoir peur. Il commença à connaître la vrai peur : Sonic se recouvrait peu à peu d’un violet profond. Le hérisson se mit en boule et chargea un spin dash. Ses piques commençaient à prendre une teinte noirâtre et une brume s’installa alors qu’il continuait à charger son spin dash. Quand il le relâcha, ce fut une formidable intensité d’énergie qui traversa de part et d’autre en plusieurs endroits le corps de Userly. Celui-ci ne pouvait rien faire : son corps était transpercé toutes les secondes par une boule violette. Quand il eut fini, Sonic atterrit derrière le robot qui explosa. Robotnick contempla alors son ennemi juré : il n’avait plus rien à voir avec le hérisson bleu qu’il connaissait bien. Le hérisson était maintenant recouvert d’un violet foncé ; ses yeux, noirs donnaient une infime idée de la colère et de la rage qu’il ressentait ; et tous ses piques étaient maintenant devenus noirs. Dark Sonic prit une émeraude qu’il gardait depuis quelques jours avec lui et cria de toutes ses forces :
- CHAOS BLAST !
D’ordinaire, un chaos blast se « contentait » de détruire tous les alentours dans un rayon de vingt mètres, mais celui-là dépassa les vingt mètres et détruisit toute la base. Après ce formidable concentré d’énergie, Sonic tomba dans les ruines, ayant épuisé toute son énergie, et s’évanouit, de tristesse et de désespoir.

- Hmm...
Sonic ouvrit les yeux et découvrit trois paires d’yeux fatigués par la tristesse et rouges de larmes qui s’étaient écoulées quelques temps plus tôt. Amy s’approcha :
- Tu vas bien Sonic ?
- Non, j’ai mal partout. Répondit-il sincèrement.
En réalité, il n’avait mal nul part ailleurs qu’intérieurement. Ses muscles étaient juste raidis par la puissance dont il avait fait preuve pour faire un chaos blast. La perte de Rouge lui causait du chagrin, évidemment, mais celle de Knuckles encore plus. Plusieurs fois l’échidné les avaient sortit d’un mauvais pas : s’il n’avait pas été là, la team Sonic n’aurait pas pu fonctionner ; s’il n’avait pas été là, le typhon n’aurait pas pu décollé ; et s’il n’avait pas été là aujourd’hui, le hérisson aurait été transpercé par la lance à la place de l’échidné. Des larmes lui montèrent aux yeux.
- Knuckles...Knuckles est...
- On a retrouvé son corps sous les décombres, le coupa Tails en baissant la tête.
Cream éclata en sanglot ainsi que Cheese. Tails, Amy et Sonic pleurèrent en silence. Chacun détournant son regard.
- Et... Et Eggman ? Demanda timidement Tails dans un sanglot.
Tout le monde fit un effort pour ravaler ses larmes.
- On n’a pas retrouvé, son corps sous les décombres, articula avec peine la jeune lapine.
- Pourtant, il était devant moi quand j’ai crée le chaos blast. Je lisais la peur dans ses yeux mais je n’ai pas été intimidé. Et je... Je l’ai...
- Tué. Acheva Amy dans un sanglot étouffé.
Chacun resta paralysé par la violence du destin qui s’acharnait sur eux.
- J’ai froid, murmura Sonic.
- Attends, je vais te faire un bon chocolat, dit Amy sur un ton qu’elle voulait rendre le plus joyeux possible.
Et elle sortit de la chambre.
- Je vais faire un tour… Proposa timidement Tails
- Je rentre, maman va s’inquiéter, dit Cream.
En réalité, chacun voulait être seul et pleurer dans son coin. Et la semaine se termina ainsi, chacun se renfermant dans la solitude et la tristesse qui lui rongeait le cœur.


Voila pour le chapitre 6 8) ! Et oui, Sonic aussi peut se transformer en Dark et utiliser un chaos Blast, tout comme Shadow. En tout cas, n'arrétez pas les commentaires, ça me fait vraiment plaisir d''en lire autant :wink: !
Revu et corrigé.
« Dernière édition: Décembre 11, 2007, 11:14:42 am par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #21 le: Avril 19, 2006, 12:23:01 pm »
  • Rank E
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
  • WWW
Ta fic est tout simplement géniale :D quoi q'un peu triste :cry: mais j'attends la suite avec impatience

PS:Viens lire ma fic "LA NOUVELLE TEAM" @+
Journalisée
'hérisson bleu pleurait a chaude larme sur le corps sans vie de l'échidné.

Ma fan fic: La résuréction
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fan-fic/la-resurection-s3045.htm
Venez nombreux
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #22 le: Avril 19, 2006, 01:43:27 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 261
  • Sonic Fangirl !
trop bien ta fic j'attends la suite avec impatience   :D

PS: J'ai jamais vue une fic aussi triste que la tienne
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #23 le: Avril 19, 2006, 04:55:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Merci pour vos commentaires :D !
Vous dites que ma fic est triste mais que l'histoire est bien. Néanmoins, j'aimerais savoir si vous trouvés triste...que ma fic soye triste !?
En fait Manic, je suis déja aller voir ta fic. Je t'ai pas laisser un comm ?
Bon là je bosse sur la suite que je posterais...quand j'aurais fini!!
Non sérieusement je vais me dépecher tout en faisant une bonne suite 8) !!
Merci encore pour vos comms  :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #24 le: Avril 19, 2006, 07:46:17 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
J'aime beaucoup ta Fic. C'est un point de vue original d'en inventer une ou les personnages principaux meurre. Ce que je trouverais intéressant, c'est que tu trouve un moyen de les réssuciter, mais bon, c'est ta fic, c'est donc toi qui décide. J'éspère que tu iras aussi voir la moyenne "un nouveau départ". Bonne continuation et vivement la suite.
   
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #25 le: Avril 21, 2006, 08:38:26 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Désolé j'ai été un peu long mais j'ai eu des prôblèmes avec Works et je n'ai pas pu faire la suite tout de suite. Mais maintenant ça va mieux et je la poste, cette fameuse suite ! Bonne lecture :wink:

Chapitre 7 : Un cri dans Mobius

- Sonic, termine ce que je n’ai pas pu faire : venge Rouge, s’il te plaît.
- NONNNNN !
Sonic se réveilla en sursaut.
- Encore ce cauchemar...
Il se leva, mit ses chaussures et descendit l’escalier. Tails dormait sur le canapé : il avait sans doute veillé tard dans la nuit… C’était du moins ce que voulais se dire le hérisson. Mais au fond de lui, il savait bien que le renard avait encore pleuré une bonne partie de la nuit. C’est ce qu’il faisait depuis une semaine et on pouvait le constater à ses yeux rouges le matin, lorsqu’il se levait. Pour Amy et Cream, c’était pareil. Par contre, Sonic avait fermement pris une décision : cela ne servait à rien de s’apitoyer sur le sort de Knuckles. Il était parti et on ne pouvait plus rien y faire. Le hérisson avait donc décidé de regarder vers l’avant. Il s’était appuyé sur un objectif : sillonné Mobius pour retrouver Shadow, porté disparu en même temps qu’Eggman. Et depuis une semaine, il n’avait toujours pas découvert l’ancienne planque du docteur. Ce matin là fut le même : rien ! Lorsqu’il arriva, Tails venait juste de finir son petit-déjeuner.
- Bien dormi, Sonic ?
- ...
- Encore ce cauchemar, n’est-ce pas ? Tu veux qu’on en parle ? Proposa gentiment le renard.
- Je n’ai encore rien trouvé aujourd’hui : je me demande où est-ce qu’il a pu caché sa planque, dévia le hérisson bleu.
Tails soupira : son ami d’enfance ne voulait jamais lui parler de son cauchemar. Et il ne pouvait pas l’aider tant que celui-ci ne faisait pas fait le premier pas : il n’était pas sur place quand Knuckles avait été tué.
- Amy m’a dit hier soir qu’elle passerait dans l’après-midi, dit Tails.
- Pour faire quoi ?
- J’en sais pas plus que toi.
- Bon, je monte, dit le hérisson en montant à toute vitesse.
Sonic monta dans sa chambre, ouvrit la fenêtre et grimpa sur le toit. Il avait l’habitude de flâner comme ça, de bon matin. Il roupillait ainsi jusqu’à midi, heure où laquelle le soleil était à son apogée, et descendait ensuite manger en compagnie de Tails et, parfois, d’Amy et de Cream. Mais aujourd’hui, son repos matinal fut de courte duré : aux alentours de dix heures et demie, le hérisson entendit une explosion. Elle provenait de l’est de la maison. Sonic se leva et sauta directement par terre. Tails le rejoignit tout de suite en sortant par la porte d’entrée.
- Mais c’est quoi ce bruit, on peut pas prendre sa douche tranquillement ? S’indigna le renard.
- On dirait une explosion. La fumée pointe en direction de l’est.
- Tu crois que...
Tails n’eut pas le temps de finir sa phrase : un cri strident vint l’interrompre. Un cri que Sonic et Tails connaissait bien. Le cri de...
- AMY !


Et voila. J'éspère que ça vous aura plu ! Mettez toujours plus de commentaires quand vous le pouvez : il me donne à chaque fois une nouvelle énergie pour continuer cette histoire ! Et puis on sait jamais : ils peuvent donner des idées aussi !
Revu et corrigé.
« Dernière édition: Décembre 11, 2007, 11:21:33 am par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #26 le: Avril 21, 2006, 11:19:41 am »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
géniale, est super triste, ce sont les mots qui me viennent a l'esprit, ta fanfic est suberbe stp la suiite!!!

(j'espère que tout le monde ne va pas mourrir!)
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #27 le: Avril 21, 2006, 12:15:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Non, ne t'inquiète pas, je ne vais pas faire mourir tous les personnages!
Bon, j'ai déja fini la suite! Et comme je ne suis pas là demain, s'est soit je la met aujourd'hui, soit je la met dimanche. C'est comme vous voulez!
S'il n y a pas de réponse(s) d'ici ce soir, je la mettrait dimanche, histoire de faire patienter un peu :twisted: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #28 le: Avril 21, 2006, 01:40:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Je préférerais que tu la mette aujourd'hui, car j'ai vraiment envie de savoir ce que va devenir Amy. Sinon continue comme ça, ta fic et vraiment superbe.

P.S. J'ai mit ma deuxième partie de la fic. Viens la voir qu'a pour l'instant, y a personne qui se décide.
   
[Fanfic] "Sonic: the end" (Terminée)
« Répondre #29 le: Avril 21, 2006, 02:18:26 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
ohhhh oui stp met la aujourd'hui!!! elle est trop bien ta fic!!! est on veut tous savoir ce qui arrive a amy (enfin moi c'est plutot tails mais bon... :roll: )
stp la suiiiiite
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10