Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux console[Opinion] Sonic Riders ou Animal Crossing DS ?
Pages: [1]
[Opinion] Sonic Riders ou Animal Crossing DS ?
[Opinion] Sonic Riders ou Animal Crossing DS ?
« le: Mars 25, 2006, 01:18:29 pm »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
J'hésite à acheter soit Sonic Riders, soit Animal Crossing DS. Votre avis ?
Journalisée
asis je t'aime vive sonic ^_^
 
 
[Opinion] Sonic Riders ou Animal Crossing DS ?
« Répondre #1 le: Mars 25, 2006, 01:25:24 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 222


  • Journalisée
Ce sont 2 jeu totalement differents aussi, et sur 2 support different par la meme occasion...
J'ai Sonic Riders, je le trouve très bon, je dis ca non pas en tant que fan de Sonic, mais en tant que joueur, le jeu est bon tous simplement !
m'enfin, va voir dans le topic de Riders pour voir d'autre critiques sur le jeu et voir si certains defauts enoncés de te derange pas (difficulté)

Pour animal Crossing....
Parait que la version DS est bien, surtout pour le mode online... donc si tu la pas, et que tu ne compte pas l'avoir, l'interet ne sera qu'au plus bas...
Et puis personnellement, j'ai vu mon frere y jouer sur GC...
C'est d'une nullité incroyable O_o
C'est mou, c'est  moche, il se passe rien, les pseudo voix des animaux tapent legerement sur les nerfs, ya rien a faire dans le jeu, bref, pas un jeu pour moi ^^"
   
[Opinion] Sonic Riders ou Animal Crossing DS ?
« Répondre #2 le: Mars 25, 2006, 07:21:06 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 81
  • WWW


    Journalisée
La version DS n'est pas encore sortie en Europe...Et la version GC avait énormement besoin du mode Online pour être bien à ce que j'ai entendu...
Je n'y ai jamais joué et jamais vu le jeu, mais j'en ai entendu que du bien par un grand nombre de personnes...
Donc le 31 j'irai me l'acheter et voir moi même ce que ça vaut, étant donné que celle-ci sera online.

Quand à Sonic Riders, c'est clair que ce n'est pas un truc à comparer à Animal Crossing. C'est un jeu de course dont la difficulté est clairement élevée, mais qui devient rapidement surmontable si on accroche le gameplay, que j'ai adoré. Beaucoup de monde ont été déçu, moi je l'ai au contraire adoré, ce jeu... Original, graphismes/animations magnifiques, des persos à statistiques differentes et des planches qui ont chacunes leurs effets...alors que je déteste les jeux de courses. Enfin bon, Sonic Riders fait partie des jeux qui sont "Soit on aime, soit on aime pas".
   
[Opinion] Sonic Riders ou Animal Crossing DS ?
« Répondre #3 le: Mars 28, 2006, 06:29:58 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Je proteste contre ton avis PSo, il ne faut pas s'attendre a avoir quelque chose qui bouge, il s'agit de quelque chose de plus proche des sims qu'autre chose, et bien que j'execre les sims j'ai trouvé le titre d'animal crossing sympathique, le but étant d'arriver a se faire une belle maison, une belle ville, pecher des poissons couper des arbres attrapper des papillions, participer a des evenements quand il y en a etc, on ne s'ennuie pas, la voyante se ramène de temps en temps et si tu as la malchance de te faire predire des misères tu n'arrête pas de te peter la gueule quand tu court, les niz de guepes te tombent dessus, etc, ce jeu a beaucoup d'avenir. A ta place je prendrais Animal Crossing DS, au moins tu ne le finira pas en 2 jours comme moi et Sonic Riders  :D
Journalisée
   
[Opinion] Sonic Riders ou Animal Crossing DS ?
« Répondre #4 le: Mars 28, 2006, 08:01:25 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Citation de: "Viper Dragoon"
au moins tu ne le finira pas en 2 jours comme moi et Sonic Riders  :D


Avec les missions et tout le tralala ? à 100 % ? Waw. Moi je ne peux que te conseiller Riders car je n'ai jamais joué à Animal Crossing (ce jeu ne m'intérèsse pas trop, on devient trop accro à la suite). Sonic Riders est vraiment court sur la durée de l'histoire principale, néanmoins il reste toujours les 100 missions à accomplir (très dures), et les derniers niveaux à avoir, et encore les derniers personnages, bref, je le trouve très bien sur la durée de vie, malgré que l'histoire soit vraiment très courte...
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Opinion] Sonic Riders ou Animal Crossing DS ?
« Répondre #5 le: Mars 28, 2006, 01:20:18 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 222


  • Journalisée
Citation de: "Viper Dragoon"
Je proteste contre ton avis PSo, il ne faut pas s'attendre a avoir quelque chose qui bouge

Quand j'achete un jeu, l'interet principale, c'est qu'il me tienne en haleine quand meme :mrgreen:
Donc faut quand meme qu'il y ai des trucs interressants a faire...
Animal Crossing, sur GC et l'un des rare jeu auquel j'ai pu jouer sur GC où j'ai failli m'endormir devant tellement c'est mou O_o (ce jeu la et PSO épisode III, grosse daube soporiphique, mais la n'est pas le sujet :mrgreen: )

Citation
il s'agit de quelque chose de plus proche des sims qu'autre chose, et bien que j'execre les sims j'ai trouvé le titre d'animal crossing sympathique, le but étant d'arriver a se faire une belle maison, une belle ville, pecher des poissons couper des arbres attrapper des papillions, participer a des evenements quand il y en a etc, on ne s'ennuie pas, la voyante se ramène de temps en temps et si tu as la malchance de te faire predire des misères tu n'arrête pas de te peter la gueule quand tu court, les niz de guepes te tombent dessus, etc, ce jeu a beaucoup d'avenir.

En effet, tous cela est... passionant O_o

Citation
A ta place je prendrais Animal Crossing DS, au moins tu ne le finira pas en 2 jours comme moi et Sonic Riders  :D


Ahahahahah, tu va me dire comment tu fais pour finir un jeu en 2 jours, sachant que le dernier perso a debloquer se debloque en jouant 50h au jeu, et que dans 2 jours, corrige moi si je me trompe, il y a 48heures ?
T'es baleze toi

Et puis, meme si le mode solo de riders tiens pas longtemps (si on se debrouille bien), le jeu devient tous de suite plus rentable en multi joueur a 4 (si on a l'habitude de jouer a plusieurs, je te le conseille, il vaut  vraiment le coup ;))
   
[Opinion] Sonic Riders ou Animal Crossing DS ?
« Répondre #6 le: Mars 28, 2006, 05:33:56 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 64
je penche pour animal crossing seulement (et seulement si) les evenements sont nombreux (du genre qu'il y'en ai vbeaucoup par mois et pas un seul).

Il sort vendredi  et je ne sais pas si je vais le prendre.  De toute façon c'est bientot mon anniversaire et je prefère attendre de futures dates de sorties (new super mario bros prévu en été... Oui... mais quand?) avant de gaspiller mon argent.

Et puis metroid prime hunters arrive a grand pas avec un mode wifi qui a l'air incroyable (Tchat ecrit et surtout VOCAL! Une premiere pour console portable!Et de plus il fonctionne très bien! (j'ai vu des videos)).

Pour sonic riders comptez pas sur moi. J'ai eu SSX on tour assez récemment alors pour les sensations fortes et les sports underground ca va j'ai ma dose.
Journalisée
img]http://img81.imageshack.us/img81/4017/banniere9bf.gif[/img] (fait par Sonashadow)
Pour ceux qui me connaissent: c'est moi Angous!
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux console[Opinion] Sonic Riders ou Animal Crossing DS ?