Tadam, tadam, et voici le projet de la BD PSo \o/
Vu le nombre d'artistes présent sur le forum de PSo, j'ai eu l'idée de faire une oeuvre collective, une petite bande dessiné faite par tous sur le site que nous aimons, PSo.
Le principe est simple, mais efficace: à tour de rôle, chaque participant se charge de la réalisation d'une page de la BD. Le scénario est déjà ecrit par mes soins.
EDIT: Quand je disais scénario, je voulais dire les principaux axes, le début et la fin, ainsi que le thème de l'histoire. Le reste sera de l'improvisation bien-sûr.
D'ailleurs, je met un petit résumé de l'histoire:
L’histoire commence, dans une pyramide où Manic trouve les émeraudes de la blague ainsi que son meilleur ami, Darksea. Manic bosse pour PSo, mais les webbies ne supportent pas qu’il part chercher les émeraudes de la blague et ne plus faire son boulot, de plus PSo voudrait bien avoir les émeraudes de la blague pour faire un Angel Lanta 3. C’est ainsi que plusieurs mercenaires de PSo (ShinKendo, Iname, Rouge etc...) vont se mettre dans le chemin de la GreenhillTeam pour récupérer les émeraudes, mais ils ne sont pas prêt de se laisser faire...
Vous êtez tenté par le projet? Alors, envoyez moi un mail ou un MP pour nous le confirmer, ainsi qu'un de vos dessins!
Vous aurez sûrement à faire plusieurs planches, vous faites une planche, puis après que tout le monde ait fait une planche, vous en refaite une.
Ou si vous voulez en faire une, faites en une.
La BD PSo, est une BD faite par vous, et pour vous!
Alors, j'espère que vous prendrez coeur au projet \o/