Le site et moi-même avons pour projet des t-shirts PSo qui seraient vendus.
Ce projet n'est pour le moment qu'un projet ^^ Mais si il se concrétise, vous aurez l'opportunité de pouvoir acheter ces t-shirt pour une somme d'environ 20 €.
L'image du t-shirt est créé par mes soins. Voici un aperçu de ce que pourrait être le futur t-shirt PSo :
Le même sur différents fonds de couleurs du t-shirt : (Ces images sont les tailles définitives des images qui pourraient être sur un t-shirt)T-shirt bleuT-shirt grisT-shirt noirT-shirt rougePersonnellement j'ai une préférence pour le t-shirt gris, la couleur du logo ressort mieux par rapport à la couleur du t-shirt.
D'autres couleurs de t-shirt sont biensur disponibles sur le site, ce n'était qu'un aperçu.
N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de ce projet ;)
[EDIT] : L'image a été modifié, j'ai réduit le nombre de couleurs différentes de l'image (c'est un obligation :/) elle doit en contenir 4 maximum. Et je me suis permis de redessiner quelques traits sur Sonic, histoire d'y voir plus clair ^^ Finalement l'image ressort mieux qu'avant par rapport aux différentes couleurs des t-shirts, j'ai une préférence pour le noir et le bleu maintenant :D