Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[Fanfic] Sonic - L'Ultime Pouvoir
[Fanfic] Sonic - L'Ultime Pouvoir
« Répondre #15 le: Avril 17, 2006, 06:40:50 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
Salutation ^^ Voici la fin de ce chapitre. Bonne lecture à tous :wink:

SUITE DU CHAPITRE 1 : Un retour inattendu

   Knuckles, allongé devant sur les marches du temple, réfléchissait aux derniers événements qui s’étaient déroulés. Maintenant il ne disposait que six Emeraudes du Chaos.
« Pour la septième, c’est fichu. Shadow s’est volatilisé et aucune trace, aucun indice pour expliquer ce mystère… Hum, et dire que la journée commence déjà mal. »
Il ouvrit les yeux lentement vers le ciel et découvrit avec autant de surprise : une multitude de vaisseaux entourant son île flottante.
– Ah bah ça ! Elle n’est pas plus mal que ça ! fit-il en se relevant effaré par l’ampleur de l’invasion.
Il distingua parmi ces oppresseurs, un énorme vaisseau dont il était signé par une marque sur la coque de celui-ci qu’il la reconnaissait et qu’il se mit en rage.
« Raa ! Robotnick, j’aurai du m’en douter ! »
Il calma ses esprits puis cria :
– Alors gros naze ! Tu es venu te venger après la raclée que je t’ai mise ?
– Mouhahaha ! Tu crois pouvoir me distraire avec tes belles paroles ! surgit Robotnick. Mais je ne suis pas venu spécialement pour toi ! Ce qui m’intéresse ce sont tes Emeraudes du Chaos !
– Ben voyons, on connaît l’histoire. Tes inventions seront incontrôlables si tu les fais fonctionner avec ces émeraudes. Et comme toujours, on répare les erreurs cataclysmiques derrière toi !
– Peut-être ! Mais mes inventions détruites ne sont pas vaines ! Je progresse de mieux en mieux et alors je les contrôlerai parfaitement !
Knuckles se tourna le dos, les bras croisés et lança :
– C’est pathétique d’entendre ça…
Puis il se retourna, avec un sourire malsain et s’exclama de bon cœur :
– Seulement, j’ai oublié de préciser un détail la dernière fois. Shadow a emporté l’une d’entre elles et ça va être difficile de compléter le pouvoir au complet…
Le Dr Robotnick s’adossa sur son siège d’un air écœuré.
« Je n’avais pas prévu ça ! Ce détail me laisse perplexe ! pensa-t-il »
Bocoe et Decoe se retournèrent vers lui en attente d’instructions puis Decoe fit à voix basse à son voisin :
– Je crois que Knuckles l’a cloué sur place.
– J’en ai bien l’impression…
– Assez ! s’exclama Robotnick en frappant du poing son panneau de contrôle ce qui fit sursauter les robots. Avec six émeraudes, cela me suffit ! Bocoe, donne l’assaut !
– A vos ordres ! répondit le robot gris en tapant sur son clavier.
Des vaisseaux plus petits engagèrent le combat, Knuckles se mit en position de combat. Une salve de missile lâchée se dirigea droit sur Knuckles. Il les fit exploser sans aucune difficulté.
– Si tu veux ces émeraudes, il va falloir me passer sur le corps !
– Oh mais pas de problème mon cher Knuckles ! répondit Robotnick avec un sourire les plus sournois. Je vais faire tout mon possible pour ne pas t’ennuyer !
Soudain les vaisseaux petits et de taille moyennes prenaient à pleine vitesse vers l’île flottante.
– Non… tu vas quand même pas les faire écraser ?
Il entendit un rire à travers les haut-parleurs du gros vaisseau.
« Je l’impression que c’est la réponse auquel je m’attendais… »
Knuckles ne pouvaient rien faire face à un essaim d’engin qui pouvaient détruire l’île. Soudainement, une boule bleue rentra et ressorti à travers de nombreux engins dont ils explosèrent chacun leurs tours. Elle finit par tombée à côté de Knuckles.
– Eh bien ! T’en a mis du temps ! grommela Knuckles.
Le hérisson bleu se releva et souriait de satisfaction des dégâts dont il a causé à cette foule kamikaze.
– Tu croyais quand même pas que je l’allais passer une occasion pareille ? ironisa Sonic.
Le X Tornado vola au-dessus d’eux et abattit avec ces mitrailleuses une grande partie des petits vaisseaux.
– On ne peut pas tous les stoppé, certains finiront par s’écraser, remarqua Tails en transmettant le message par radio.
Sonic s’avança deux pas et se retourna vers Knuckles avec un sourire que l’échidné comprit bien vite ce que le hérisson veut en venir.
– Sonic… je te suis avec plaisir !
– Eh bien, on y va !

SONIC - KNUCKLES VS ROBOTNICK


   Sonic et Knuckles joignit leurs mains et sautèrent en même temps, puis en plein ciel, il tournèrent de plus en plus vite jusqu’à de ressembler à un disque qui coupait en deux les vaisseaux se trouvant sur son passage. Les plus petits ainsi que les moyennes explosèrent de beauté. Presque une cinquantaine d’engins se retrouvèrent en mille morceaux.
   Les débris voletaient ça et là dont Tails essayait de les éviter. Il détruisit le restant des vaisseaux n’ayant commencé leurs assauts.
Le disque finit sa course sur le sol de l’île flottante. Sonic esquiva certains projectiles duquel il avait un mauvais souvenir de cette fameuse noix de coco.
– Oh oh ! fit Decoe. Ca sent le roussie ! Nous n’avons plus aucun vaisseau disponible… à part le nôtre bien sûr.
– Bien… c’est ce que j’attendais d’eux, fit Robotnick.
Les deux robots ne comprenaient pas où il voulait en venir.
– Maintenant qu’ils sont épuisés. Nous allons les attaquer par surprise ! Mouhahaha !
Les deux robots ne comprenaient toujours pas où il voulait en venir. Robotnick les regarda d’un air ébahi.
– Nous allons envoyer notre arme ultime ! Et que ça saute !
– A vos ordres ! répondit en chœur les deux robots.
Le gros vaisseau s’avança vers le temple. Sonic le regarda et s’exprima :
– Alors docteur ? On est à court d’idée ?
– Je n’ai pas dis mon dernier mot !
Puis Sonic et Knuckles entendirent un rire sournois. Sonic se dit à son tour d’un air ahuri :
– C’est vraiment pathétique…
L’échidné le regarda comme s’il avait la même pensée que lui. Mais un bruit sourd les attirèrent leurs attentions : un canon sorti de la coque de dessous et quatre pointes métalliques se dispersèrent de chaque côté.
« Qu’est-ce qu’il va encore manigancer ? pensa Sonic »
– Ha ha ha ! Je vous présente mon arme ultime ! Mais c’est à vous de le voir en marche ! Feu ! ordonna-t-il.
Les quatre pointes métalliques se chargèrent en électricité dont des éclairs violets se voyaient à leurs surfaces. Puis ces éclairs touchèrent le canon ce qui envoya une énorme décharge vers les deux compagnons. Sonic et Knuckles esquivèrent de chaque côté. Et ils évitèrent les éclairs frappant le sol.
Soudain, à l’écran de Bocoe, un message critique apparut et laissa le robot paniqué :
– On a un problème ! Le canon est en surcharge !
– Comment ça ? Et que fait le moteur de refroidissement ? demanda Robotnick.
Le robot gris consulta les statistiques et prit immédiatement un air désorienté.
– Le moteur de refroidissement ne tourne plus, des débris d’extérieur ont pratiquement bouché les ventilations.
– Quoi ! rugit-il. Comment est-ce possible !
– L’arme est devenu incontrôlable et ne cesse d’augmenter de puissance ! fit Decoe.
– J’en étais sûr que ça tournerai mal ! Comme à chaque fois !
Bokkun se prit un marteau qui l’envoya à l’autre bout de la pièce.
– Mais pourquoi ça tombe toujours sur moi ? fit Bokkun avant de sombrer dans l’évanouissement.
   Les éclairs s’amplifiaient à chaque seconde et Sonic et Knuckles ont du mal à fuir. L’un des éclairs frappa l’Emeraude Mère, Knuckles explosa de rage :
– Comment oses-tu attaquer l’Emeraude Mère ! hurla-t-il.
Mais Sonic lui tapota l’épaule en lui montrant l’Emeraude Mère éclairée de façon anormale. Knuckles se tourna vers elle et changea d’expression.
– Oh non ! Ca va pas encore recommencer ?
Des éclairs venant de la grosse émeraude tapèrent le restant des Emeraudes du Chaos. Puis elles combinèrent et lâchèrent une énorme décharge en direction du vaisseau.
– Non non non ! Pas ça ! Non ! cria Robotnick en mettant ses mains devant lui comme pour se protéger.
Le rayon frappa de plein fouet le gros vaisseau de Robotnick et disparut dans une énorme boule d’énergie sous les yeux de Tails.
– C’est pas possible ? Mais où est le vaisseau ? cria-t-il en le cherchant des yeux.
   Le hérisson bleu hurla à plein poumon à la fusée en lui alarmant les éclairs qui jaillissaient au-dessus du temple. Le X Tornado échappa le plus possible aux rayons mais en vain. Sous les yeux effondrés de Sonic, Tails fut frappé à son tour et disparut de la même manière de l’attaque précédente. Il resta figé tandis que Knuckles sauta sur lui pour lui sauver d’un éclair mais c’était trop tard : l’échidné fut frappé et… en entraînant Sonic avec lui, ils évanouirent de leur monde. Tout devint noir, le néant se présenta devant eux.

TO BE CONTINUED…

FIN DU CHAPITRE

Prochainement : Chapitre 2 : Une nouvelle ère
   
[Fanfic] Sonic - L'Ultime Pouvoir
« Répondre #16 le: Avril 17, 2006, 07:06:43 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Bah que dire de plus que de dire que ta fic est supra excellente... Un retour sur Terre? Va t-il voir Seb??? Ho mon dieu!!! Si il retourne sur Terre.... Va y avoir BOULET POWA...... Ha mais de toute façon j'en sais rien en tout cas continue....
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fanfic] Sonic - L'Ultime Pouvoir
« Répondre #17 le: Avril 18, 2006, 06:43:13 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
Salutation ^^ J'entame un nouveau chapitre ^^ J'attend vos commentaires pour que je puisse faire la suite  :wink:


CHAPITRE 2 : Une nouvelle ère
[/b]


7 ans plus tard, aujourd’hui, temps actuel sur Terre.

   Dans une pièce sombre, éteinte de toute âme, une boule d’énergie au milieu de cette pièce apparue à quelques mètres du sol. Elle s’agrandit tellement pour laisser échapper le hérisson noir qui tomba sur le sol. Une Emeraude du Chaos fit son entré à son tour et rebondit par terre avec une sonorité creuse. L’énergie se dissipa jusqu’à disparaître totalement.
Shadow respirait fort mal mais tentait de se lever pour admirer les alentours. Il n’était qu’à moitié debout qu’il récupéra assez de mal la pierre verte et se leva pour de bon. De ses yeux rouges-sombres, il examina la pièce : elle était plutôt sombre mais quelques lumières vertes ici et là lui donnèrent l’aspect de cet espace. Des caisses étaient empilées les unes aux autres dans deux coins de la pièce. Une ouverture assez large à sa gauche au fond sur le côté de la salle était fermée dont pensai Shadow, et en son milieu, une plaque en forme hexagonale brillait un rectangle rouge tel qu’un panneau d’interdiction.
   Il découvrit à côté de l’accès, un boîtier qui l’intrigua. Il s’en approcha et l’examina de plus près. Sur la petite plate-forme du boîtier, une empreinte de main dessinée sur la plaque penchée vers le mur. Sans même savoir pourquoi, il tenta son expérience : il posa sa main droite en douceur sur l’empreinte et une voix féminine robotisée se fit entendre « Analyse de l’empreinte en cours… » Il a voulu la retirer mais tout d’un coup, le voyant rouge au-dessus du panneau passa au vert, puis suivit d’un bruit sourd venant de l’accès signifiant son déverrouillage. La plaque hexagonale venait en même temps de changer de voyant : cette fois-ci c’était quatre petits rectangles verts de chaque côté de la plaque pointant vers le milieu. Et ce fut ensuite la pièce sombre qui s’éclairée grâce aux halogènes placés le long du mur et du plafond.

   Bien des hésitations, Shadow s’avança vers l’ouverture. Celle-ci le détecta et s’ouvrit  en deux parties horizontalement de chaque côté, laissant des vapeurs et, un voyant vert circulaire à travers la plaque hexagonale clignotait puis disparaissait avec la partie gauche de la grande porte. Il s’avança encore et s’arrêta devant des couloirs sombres partant de trois côtés. L’accès derrière lui se referma avec un bruit de claquement.
« J’ai l’impression de connaître ses endroits… pensa-t-il troubler »
Il décida de prendre celui du milieu et s’en alla en patinant sur le sol. Il fut surpris de voir les halogènes qui éclairèrent le couloir dès son passage comme si la lumière le poursuivait. Au bout du couloir il trouva le même accès que la précédente, la porte se déverrouilla en sa présence et se referma une fois le hérisson noir passé. Il entra dans une salle gigantesque et comme Shadow devina, la pièce s’éclaira.
   Il regarda aux alentours et remarqua deux issues mais différentes de ceux qui l’a franchi jusqu’à maintenant. Il marcha jusqu’au centre et découvrit alors avec stupeur, les yeux fixés sur une marque inscrite sur le sol : une forme presque hexagonale dont le symbole rouge était tracé à l’intérieur d’un cercle jaune et coupé en trois par une bande rouge et noire.
Ce symbole l’intrigua mais il secoua la tête pour éviter une sale migraine habitante. Il patina en prenant l’issue de droite dont celle-ci s’ouvrit verticalement. Il s’engagea dans un couloir dont le mur droit était implanté de vitre laissant Shadow de voir à l’extérieur, des étoiles.
« Je suis probablement dans un vaisseau ou une base flottante, songea-t-il. »
Il quitta le couloir aux vitres et passa à un couloir bien familier. Il continua jusqu’à ce qu’il rencontra une issue plus petite comme les deux autres issues de la grande salle.
Un panneau de contrôle se trouvait à côté de l’ouverture. Il s’apprêta de la poser quand l’issue s’ouvrit automatiquement. D’un bond, Shadow recula prêt à affronter son adversaire. Mais rien ne se passa. Il avança tout de même et entra en mettant ses sens en alerte.

   Cette pièce était très différente des autres, il remarqua des panneaux de contrôles, des ordinateurs, des tubes de verre posés verticalement dont était marqué par ce même symbole.
« Ca doit être la salle des commandes. Mais pourquoi n’y a-t-il personne à bord ? »
Il réfléchissait un instant tout en marchant vers la grande vitre au fond de la pièce.
« Non, je crois que ce vaisseau est endormi bien longtemps et c’est moi qui l’ai réveillé. Mais pourquoi cette base me reconnaît comme un de ses membres ? »
Il ne se tarda pas à trouver la réponse quand il s’approcha de la vitre. C’était alors qu’il resta cloué au sol, appuyant de ses mains la vitre. Il regardait avec effroi la planète qui s’offrit devant lui : la Terre.
   Soudain comme un tambour, la migraine lui perça son crâne, des flash-back filaient à tout allure devant ses yeux lui révélant sa vie depuis le début jusqu’à disparaître en abandonnant ses anneaux d’énergie. Sa douleur s’amplifiait à chaque seconde à tel point qu’il s’agenouilla et pris sa tête entre ses mains. Il a voulu hurler pour évacuer sa souffrance et il le fit.
Il finit par s’évanouire et tout devint noir. Sa mémoire lui lançait des souvenirs. Il venait de retrouver son passé tant perdu depuis sa disparition. Il protesta comment a-t-il pu oublier un être cher qu’il murmura son nom à tout bout de champ.
– Maria… Maria… Maria… Maria…

TO BE CONTINUED…
   
[Fanfic] Sonic - L'Ultime Pouvoir
« Répondre #18 le: Avril 19, 2006, 04:18:56 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Ouais super ,j'adore la suite, et j'attends la suite ... de la suite! XD
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Fanfic] Sonic - L'Ultime Pouvoir
« Répondre #19 le: Avril 19, 2006, 04:25:36 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
Salutation ^^ Comme d'habitude, voici la suite. Lâchez vos com. svp :D

SUITE DU CHAPITRE 2 : Une nouvelle ère

   Après de longues heures, couché par terre, le hérisson noir finit par retrouver ses esprits. Maintenant il comprit très vite où il était et quand et à quel moment.
Il se leva doucement, regarda par la grande vitre et résuma une petite situation.
– Je suis dans l’Arche du docteur Gérard Robotnik… j’ai réussi enfin à retrouver ma mémoire.
Il secoua la tête pour apaiser le restant de sa douleur.
– Mon dernier combat était avec Sonic contre ce gros lézard qui avait pour but terrasser la Terre.
Shadow regarda la Terre aussi longtemps pour se mémoriser puis soupira.
« J’espère qu’on se reverra, Sonic le hérisson. Je serai encore plus fort et plus puissant lors de notre prochaine rencontre. Néanmoins… je suis heureux que les Métarex ne soient pas venus jusqu’ici »
Il sentit soudainement, une brise derrière son dos. Il se retourna… Personne. Cependant cette brise lui était familière. Il devina qui était cette « présence » puis il dit enfin :
– Maria… tu as su que j’allais venir. C’est bien ça ?
Une lueur vive se vint placer à côté de lui, dévoilant son visage. Shadow ne s’était pas trompé, un spectre aux cheveux blonds et aux yeux bleus le regardait d’un air amusé. Le spectre dégagea une quantité d’énergie suffisante qui rendait les appareils fous aux alentours.
« Je t’ai ramené ici quand j’ai su que tu étais coincé entre le temps et l’espace, fit-elle »
Shadow était émerveillé de revoir son visage lisse et net.
– Merci… Maria. Grâce à toi, mes souvenirs se sont réveillés.
Le spectre laissa un visage pâle dont cela inquiéta Shadow.
– Est-ce que j’ai dis quelque chose de travers ?
« Shadow… tu arrives au bon moment. »
Il attendit que Maria expliqua plus de détail.
« Ce monde ainsi qu’un autre monde sont menacés par une puissance dévastatrice. »
– Mais quel autre monde ? demanda-t-il.
« Le monde où le Dr Gérard vivait autrefois. »
Il resta songeur un instant. Apparemment, là où il allait, il avait toujours des problèmes. Maintenant, il se demanda quel était ce nouveau danger.
« Viens Shadow ! fit-elle. Je vais te montrer que j’ai découvert, il a bien longtemps avant mon repos. »
Shadow sentit une forte énergie autour de lui puis, il fut aveuglé par une lumière venant de nulle part et ferma les yeux. Des frissons lui parcouraient le long de son corps. Il entendit Maria murmurer :
« Sauves ces mondes Shadow, tu es leur dernier espoir… »
Sa voix se tut. Il rouvrit les yeux et s’aperçut qu’il se trouvait dans une chambre dont le sol, les murs et le plafond étaient en pierre. Une chose était sûr : il n’était plus à bord de l’Arche.

   Accablé par ce genre de téléportation, il examina cette pièce étrangère. Maria n’était plus à ses côtés. Pourquoi l’a t-elle envoyé ici ? Il y avait une raison à cela pensa-t-il. Derrière lui, la sortie de la pièce menait à l’extérieur. D’ici il distinguait le ciel bleu. Il avança vers cette sortie quand des torches autour de la salle s’éclairèrent les unes après les autres. Une coupe vers le fond de la salle au pied d’une estrade s’éclaira en dernière révélant le mur rempli de dessins et de runes. Cela marqua son attention.
Il gravit les marches de l’estrade et s’arrêta devant une gravure plus grande que les autres au milieu du mur. Il ne pouvait pas traduire les runes mais il reconnut immédiatement ce dessin.
– Mais ce sont les Emeraudes de Chaos !
Il retourna pour contempler la chambre.
– Je suis donc dans un temple… hum…
Il croisa les bras mais la gravure l’intrigua et la décrivit :
– Il y a six émeraudes entourées d’une seule.
Il remarqua un bout de dessin dans le cercle des émeraudes. Il essuya jusqu’à le voit net. Il poussa alors un hoquet de stupeur.
– Non… c’est impossible ! Il y a huit Emeraudes de Chaos !
Soudain il se rappela l’avertissement de Maria. S’il avait été envoyé ici, ce n’était pas un hasard. Il venait de découvrir quelque chose de nouveau.
Il devina que la huitième émeraude était celle au centre du cercle, tenue par une silhouette. Mais ces informations étaient trop peu pour lui pour entamer une quête. Il chercha des yeux d’autres indices le mettant sur la voie. Enfin il trouva contre un mur, un bloc-note moitié enterré par le sable. Il patina et il le prit.
« Quelqu’un est passé dans ce temple il y a bien longtemps, fit-il en remarquant l’usure du papier »
Il souffla dessus puis il ouvrit. Un sourire lui montait au coin en regardant les premières pages car Shadow a eu un énorme coup de chance de tombé sur un carnet rempli de traduction sur les runes de cette pièce.
– Je vais enfin pourvoir comprendre cette histoire, dit-il en s’asseyant sur l’estrade face au mur. Puis il commença à lire :

Carnet de bord de Kroeng.

« 20e jour dans ce temple et nous avons enfin pu terminer la traduction de ces runes. Cela raconte qu’une fois tous les 1874 ans, un être puissant dont ils appellent l’Elu doit se rendre au sanctuaire d’Irulla afin de préserver l’équilibre de l’Univers. Ce sanctuaire est construit pour accueillir le rayon suprême, puissance des Emeraudes du Chaos. Si l’Elu n’achève pas sa quête sans avoir placé les huit joyaux, l’équilibre sera rompu et le monde connaîtra le chaos et la souffrance... »


« C’est le même baratin que je trouve dans la plupart des événements, dit-il en pensant le projet Shadow et les Métarex. »

« …L’Elu est choisit par la Sainte Emeraude, elle qui contrôle les sept autres. Mais une tragédie arriva : la porte du Néant s’ouvrit et lâcha des… »
 
   Le restant de la page a été déchiré dont la fin était marquée avec des tâches de sang. Shadow se leva et garda le carnet.
– Du sang… j’aimerai savoir qui s’est passé ici…
Il laissa cette remarque de côté.
– Mais si l’histoire raconte juste, alors c’est qu’un élu est né.
Il ferma le carnet et regarda en direction de la sortie.
– Alors mon objectif c’est de retrouver cet élu, telle est ma destinée.
Shadow sauta au-dessus de la coupe de flamme et patina à toute allure vers la sortie et s’arrêta devant une jungle intense. Un chemin s’ouvrait devant lui.
Il bondit afin d’atterrir au pied du temple et entendit un bruit venant du ciel. Il leva la tête et vit un hélicoptère qui passa au-dessus de la forêt.
– Si j’arrive à m’agripper, je pourrais apercevoir ma route de la haut.
Il fit un sourire au coin tout analysant sa trajectoire.
– Je vais enfin me dégourdir un peu.
En un bond, il s’élança à travers la jungle folle, évitant lianes, branches, et autres obstacles qui pourraient lui entraver son chemin.
L’hélicoptère prenait sérieusement de l’avance, il fit un salto avant pour éviter à l’étreinte des lianes. Plus loin, il vit que sa course se termine en haut d’une falaise. Il prit de l’élan faisant monter le sol derrière lui et arrivé au bord, il sauta le plus haut possible et rattrapa de justesse un des rails de l’hélicoptère qui le fit tanguer.
– Qu’est-ce que c’est que ça, fit son copilote.
– Rien, je pense qu’on est entré dans une zone de turbulence.
Shadow s’agrippa avec de ses deux bras pour échapper aux regards de l’occupant quand celui-ci se pencha.
« Je ne sais pas où il va mais j’ai intérêt de réfléchir comment le chercher. »
   Loin de la jungle, l’hélicoptère s’approcha vers une ville gigantesque dont Shadow distinguait les gratte-ciel et les immeubles. Il lâcha le rail et tomba sur une colline aussi haute pour voir l’ensemble de la ville. Il voyait au loin un panneau implanté près de la route indiquant le nom de cette métropole.
« Hum… Westopolis… fit enfin Shadow »

TO BE CONTINUED…
   
[Fanfic] Sonic - L'Ultime Pouvoir
« Répondre #20 le: Avril 19, 2006, 08:18:47 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Bah oui je lis vite et alors, on va pas s'en plaindre ^^! la suite, je veux la suite!!!!!!!!!!!!
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Fanfic] Sonic - L'Ultime Pouvoir
« Répondre #21 le: Avril 19, 2006, 09:09:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Ton histoire est super. Bien argumenter, du supense et tout et tout. Je n'ais qu'une chose à dire : vivement la suite.
   
[Fanfic] Sonic - L'Ultime Pouvoir
« Répondre #22 le: Avril 22, 2006, 11:58:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
C'est vrai qu'il y a beaucoup de suspens mais si je peux me permettre de te donner un conseil, Chrisphoenix, ce serais de te relire avant de poster. Sinon j'attend la suite. Bon courage :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Sonic - L'Ultime Pouvoir
« Répondre #23 le: Avril 23, 2006, 04:20:36 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
Citation de: "Blackdoom"
ce serais de te relire avant de poster.

Explique toi mieux que ça parce que là j'vois pas pourquoi je relirais ma fic =S
   
[Fanfic] Sonic - L'Ultime Pouvoir
« Répondre #24 le: Avril 23, 2006, 05:43:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Tout simplement pour t'éviter de faire des fautes de conjugaison!
Mais ne le prend pas mal: les commentaires sont faits pour t'aider et pour t'améliorer, pas pour te vexer!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Sonic - L'Ultime Pouvoir
« Répondre #25 le: Avril 24, 2006, 01:42:34 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
Salutation ^^

Je prends en note le message laissé par Blackdoom. Sinon côté fic, je vais surement la posté une fois tout les fins de semaine pour cause de raisons personnelles. Cela dit, durant la semaine, je complète petit à petit ma fic (si j'ai du temps libre) et donc vous aurez une grande partie postée et prête à être lu ^^ (enfin j'espère =S) En même temps, ça me laissera du temps pour réfléchir pour la suite ^^"

Voilà ma petite info sur la fic ^^
   
[Fanfic] Sonic - L'Ultime Pouvoir
« Répondre #26 le: Avril 24, 2006, 05:08:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Voyons, un retour dans le temps, des mondes parallèles, Westapolis ???
Ta fic est plus qu'intéressante, je dirais passionnante et pleine de rebondissements. Juste un bémol, j'ai l'impression qu'il manque des mots parfois. Bon courage pour la suite.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: 1 [2]