Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 4
[Sonic Heroes] Aide de jeu
[Sonic Heroes] Aide de jeu
« le: Avril 18, 2004, 08:39:52 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
  • WWW
Bonjour, je viens de finir Sonci Heroes et je suis d'attaque pour faire un Rank A dans tous les niveaux pour le finir a 100 %.
Je m'adresse donc à ceux qui l'ont deja fait pour qu'il me dise le niveau de difficultès d'après eux, parcque je sens que je vais me prendre la tete ( deja le final emperor, ou les defi 2 avec les Dark, aie aie !! )
Journalisée
RUNCKS // RAmar Lv 150
ATHENA // RAmal Lv 100
NEMESIS // FOnewearl Lv 122
ANGEL // HUnewearl Lv 78
 
 
[Sonic Heroes] Aide de jeu
« Répondre #1 le: Avril 18, 2004, 10:43:55 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 98


  • Journalisée
En faite c'est pas si dur, en général t'as la plupart en faisant les niveaux pout t'amuser, moi j'ai d'abord récupérer tous les emblèmes après j'ai refait tous les niveaux où il me manquait un A et j'ai pas eu de mal vu qu'à partir de ce moment j'avais A à Chaque fois et je suis s érieux donc c'est super simple.
   
[Sonic Heroes] Aide de jeu
« Répondre #2 le: Avril 18, 2004, 03:02:29 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
C'est assez dur en effet surtout pour les Chaotix!!!
J'ai essayé mais je joué plus au jeu alors jai vendu ce jeu qui m'avait franchement décu ...Sinon il faut du courage pour tout finir surtout que tu n'obtiens que des vieux trucs à la fin...Par contre si tu joues au jeu en t'amusant et en ne t'énervant pas tu auras kes A vite mais commence par avoir les emblêmes je les avaient tous moi^^ :wink:
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Sonic Heroes] Aide de jeu
« Répondre #3 le: Avril 19, 2004, 06:57:51 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
  • WWW
Il y a une technique particulière pour battre le final Emperor en Rank A ?
Journalisée
RUNCKS // RAmar Lv 150
ATHENA // RAmal Lv 100
NEMESIS // FOnewearl Lv 122
ANGEL // HUnewearl Lv 78
 
 
[Sonic Heroes] Aide de jeu
« Répondre #4 le: Avril 19, 2004, 07:41:12 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 98


  • Journalisée
Tu récupère les 2 ^remiers power-up de ton personnage fly (voir le 3e) et à l'endroit uù il s'arrtete tu monte et tu attaques tt le temps, en fait le premier coup va bloquer l'utilisation du bouclier et les autres vont l'attaquer, ça marche je l'ai battu en 1 minutes 10 avec team sonic
   
[Sonic Heroes] Aide de jeu
« Répondre #5 le: Avril 20, 2004, 07:11:49 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
  • WWW
Merci bcp pour tes conseils, une derniere question ( j'espere que j'abuse pas mdr ) j'ai vu les trois premiers power up au debut de la passerelle du boss ( impossible de les rater entre nous ) mais je ne vois pas le deusieme et le troisieme power up fly ( en resumé je n'en est qu'un par perso  :oops:  )

EDIT By Sneuk: Double post interdit..., C'est pas pour rien qu'il existe ce bouton là :

Dsl si je double post mais j'ai un autre soucis lol, dans la mission 2 du premier niveau des chaotix, j'ai fouillé partout, y'a que 14 bernard l'hermite ?
Journalisée
RUNCKS // RAmar Lv 150
ATHENA // RAmal Lv 100
NEMESIS // FOnewearl Lv 122
ANGEL // HUnewearl Lv 78
 
 
[Sonic Heroes] Aide de jeu
« Répondre #6 le: Avril 24, 2004, 03:34:43 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Quelqu'un peux t'il me dire comment avoir tout les homard et CHAO avec les CHAOTIX?

Pour battre EEG EMPEROR avec un rank A:Quand tu arrive au bout de la première plateforme,met toi en position power.Il te permetera d'avoir un level-up fly.Après,prend le panneau avec le power pour avoir le level-up power.Défonce les canons,prends les anneaux et attaque.Utilise la TEAM BLAST quand tu l'a.Quand EGG par,prend le pautau.Il te permetra d'avoir un level-up speed.ajoute cela a une grande rapidité et tu auras un rank A.
Journalisée
Les serveurs sont les sept chaos :ce: ,
Chaos est la puissance,
La puissance est enrichie par le coeur,
Le contrôleur est celui qui unifie le Chaos.
Seul toi peut le faire!
Neutralise les émeraudes du Chaos!"

                       :knuxvnr:
 
 
[Sonic Heroes] Aide de jeu
« Répondre #7 le: Avril 24, 2004, 06:23:41 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Il faut s'avoir chercher dans les moindres petits recoin où quelques fois il faut exploser des rochers où des homard se cache dans le coin.

Sinon soit aussi attentif à ce que disent les persos car défois sa te donne des indices. :wink:
Journalisée
 
 
[Sonic Heroes] Aide de jeu
« Répondre #8 le: Avril 24, 2004, 11:53:42 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Oh là ! Y a bien plus simple  8)

Voilà comment faire :

Pour commencer, vous prenez le 1er Level-Up FLY qui se trouve sur le chemin (y a un Level-Up Speed -Malan, tu restes où tu es  :roll: -et un autre Powa à côté).
Ensuite, il y en a un 2ème dans "l'accélérateur de vol" un peu plus loin.
Celà fait 2 Levels-Up FLY.

Maintenant, allez affronter l'Egg Emperor et mettez-vous en formation FLY puis balancez Sonic & Knuckles ( 8) ) dessus sans vous arrêter !

Vous allez voir, ce sera rapide  :wink:

p.s. : il me semble qu'un 3ème Level-Up FLY est disponible sur la 1ère zone de combat, en explosant un canon... Si avec ça vous n'arrivez pas à le vaincre eh ben...   :lol:
   
[Sonic Heroes] Aide de jeu
« Répondre #9 le: Avril 25, 2004, 08:38:08 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
  • WWW
Merci bcp pour tous vos conseils, p etre a tt a l'h si j'ai un autre soucis ;) mdr
Journalisée
RUNCKS // RAmar Lv 150
ATHENA // RAmal Lv 100
NEMESIS // FOnewearl Lv 122
ANGEL // HUnewearl Lv 78
 
 
[Sonic Heroes] Aide de jeu
« Répondre #10 le: Avril 25, 2004, 11:09:25 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Egg emperor il est trop nul je l'ai fini en 50 secondes avec la team Dark.....
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Sonic Heroes] Aide de jeu
« Répondre #11 le: Avril 30, 2004, 05:38:41 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 98


  • Journalisée
Pour les bernards l'ermite avec les chaotixn, ce serait trop long de tous te les indiquer Knux Chaotix mais à chaque fois y'en a 1 super planqué (idem pour les chaos, les jetons et les clés et les capsules), le bernard l'ermite qui manque souvent se trouve juste après le premier looping regarde vers la droite dans le vide il y'a une corniche avec le dernier et une vie. Pour les chaos juste avant d'affronter les 2 gros robots gris y'a un point de sauvegarde (je plus sur) et le chemin en spiral tournant autour d'une colline monte tout en haut et tu trouveras le dernier Chaos.

Voila (si c'est pas claire redemande). :wink:
   
[Sonic Heroes] Aide de jeu
« Répondre #12 le: Juin 06, 2004, 06:59:29 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51


  • Journalisée
je suis rendu a faire les A rank aussi et jai juste fini team rose mais jai presque fini team sonic et dark je trouve sa vraiment long..
quelqun ses ses quoi les ??? au debut?
   
[Sonic Heroes] Aide de jeu
« Répondre #13 le: Juin 07, 2004, 08:30:35 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
salut, ces ??? que tu vois dans le menu est le mode SUPER DUR que tu peux débloquer une fois que tu aura obtenu tous les RANK A.
je sais c'est pas une aussi belle surprise que dans Sonic Adventure 2 mais que veux tu on ne peux rien y faire.
Journalisée
Shinigami no Sion
 
 
[Sonic Heroes] Aide de jeu
« Répondre #14 le: Juin 07, 2004, 12:40:33 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51


  • Journalisée
sa veut dire que tous les stage deviendrons tres difficile?jai hate de les éseiller
EDIT By Sneuk: Oh punaise, eseiller... c'est ESSAYER Tu pourrais améliorer ton orthographe à l'avenir?!
   
Pages: [1] 2 3 4