Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4
Neo dark legions
Neo dark legions
« Répondre #30 le: Avril 05, 2006, 11:01:28 am »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne
Tu as le droit si tu indique clairement qu'il ne viens pas de toi et tes sources (le site de l'auteur de préférence). Sinon niveau 2D perso mon petit favori c'est RPG Maker XP. Malgrés son nom tu peux faire de tout sans aucune conaissance en scripts (la preuve j'ai déja fait un sims-like, un jeu de plateforme et un menu qui permet de creer une ville, leur mettre des habitants, des jobs qui evoluent au fil du temps, des décorations...) avec des résultats parfois impressionants (attention toutefois, il faut être patient). Regarde sur internet, j'ai un de mes meilleurs ami qui est l'admin d'un grand forum français sur RPGmaker. Je n'ai plus le nom mais c'est un forum en Xooit donc tappe "rpg maker xooit quand on cherche" sur google et tu devrais trouver. Tu y trouveras tout le nécessaire pour apprendre sur RMXP. Cependant attention, prend ceci comme une chance de te repentir car ils sont énormement moins indulgent qu'ici et tu risque le ban def direct. Sur ce, bonne chance dans ta création.
Journalisée
> Sonic and Friends Online <=

Merci
« Répondre #31 le: Avril 05, 2006, 11:49:15 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Ok . Ta pris quelle logiciel . Et en peut creer des jeux sonic 2d assez réussi ???
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

Neo dark legions
« Répondre #32 le: Avril 05, 2006, 12:22:36 pm »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne
Je viens de te le dire, RPG Maker XP. Oui on peut creer des jeux sonic réussis sans une grande connaissance en programmation. Mais si tu veux t'investir d'avantage, prend un bon moteur 2D ou 3D et met toi à un langage de programmation (il y en a des assez simples qui ne necessitent que quelques semaines de pratique pour être maitrisés). Tout est dans la motivation et la patience.
Journalisée

Ok
« Répondre #33 le: Avril 05, 2006, 12:26:30 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Merci . Toi ta déjà fait des jeux sonic réussi ?? Et rpg il fait aussi les jeux 2d ?
Journalisée

Neo dark legions
« Répondre #34 le: Avril 05, 2006, 01:28:06 pm »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne
RPG Maker ne fait QUE des jeux 2D (possibilité de 3D avec le Ruby, j'ai déja vu un script qui faisait tourner un model 3D sur lui même enfin ca restait ultra basique) et sinon je n'ai encore jamais fait de jeux Sonic, Sonic and Friends Online sera le premier (voir section fan-games ^^) mais m'avancer à dire qu'il sera réussi... je pense mais ce sera à vous de l'affirmer ;)
Journalisée

Neo dark legions
« Répondre #35 le: Avril 05, 2006, 01:29:55 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
le mieux pour le sonic, rapidement, sans programation, c'est soit TGF, soit MMF. le seul probleme, c'est qu'ils sont payants.
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...

Neo dark legions
« Répondre #36 le: Avril 05, 2006, 03:07:40 pm »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne
En théorie RPG Maker est aussi payant mais trouvable un peu partout sur le net. Et je trouve TGF et MMF bien trop limités par rapport à leur compléxité (ca reste simple bien sur mais bon). RPG Maker restera pour moi l'outil de base pour la making 2D ^^
Journalisée

Neo dark legions
« Répondre #37 le: Avril 05, 2006, 08:54:17 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
...
Citation de: "Ablationer's sig"

Vous voulez faire un fangame ? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGmaker, prenez Game Maker , plus fort , donne des résultats plus compactes , plus agréables , et en auto-executables ,www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com

moi ce que j'en dis ...
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com

Neo dark legions
« Répondre #38 le: Avril 06, 2006, 05:18:57 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Je me suis installé Game Maker et je vais l' essayer ce week end... ^^
Journalisée

Enfete
« Répondre #39 le: Avril 06, 2006, 06:04:52 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Je me suis fait un jeux avec maker . Tout nul de sonic . Telement qu'il "tait nulj'ai rajouter des martien  :wink: Mais game maker n'est pas payant tu le trouve sur cluubic :?
Journalisée

Neo dark legions
« Répondre #40 le: Avril 06, 2006, 11:43:24 am »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne
Un "émulateur" xp sous RPG Maker que j'avais conçu il y a longtemps:

Et le "mode création" que j'avais conçu pour mon jeu qui permet de gerer les villes, y mettre des personnes, des jobs, etc..

C'est pour cela que j'adore RPG Maker, on peut faire de tout avec et arriver à un très bon rendu sur el long terme. Pour moi, Game Maker, TGF et tous les logiciels du genre sont + adaptés à des petits jeux qui ne prendront au joueur que quelques heures au grand maximum pour le terminer.
Journalisée

Ok
« Répondre #41 le: Avril 06, 2006, 06:12:07 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
mais un lienpour que je joue a ton jeu
Journalisée

Neo dark legions
« Répondre #42 le: Avril 06, 2006, 07:44:49 pm »
  • Rank E

• Hors ligne Hors ligne
a été abandonné au profit de la 3D ^^ c'est notre prochain projet après Sonic And Friends Online donc abandonné sur RPG Maker
Journalisée

heu
« Répondre #43 le: Avril 06, 2006, 08:10:31 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Tu c'est quand tu creer un jeu tu fait comment pour mettre une musique ?????????????? Dan game factory
Journalisée

Neo dark legions
« Répondre #44 le: Avril 07, 2006, 02:31:31 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Kreep"
Game Maker, TGF et tous les logiciels du genre sont + adaptés à des petits jeux

pas pour Game Maker en tout cas , regarde Sonic BA , bon d'accord il n'est pas terminé , mais on voit très bien qu'on peu gerer des variables de niveaux , d'exp et d'items , évidement il est plus facile de faire des petits jeux , alors on ne voit que ça , mais un rpg se fait très bien avec GM , seulement un peu à la manière de RPGm , il y a beaucoup de débutants donc on ne voit que la base , comme moi je ne vois que des petits rpgs à 2 balles faient avec RPGm , mais ce que tu me montre là n'a rien à voir , on voit bien que RPGm peut faire autre chose , reste à toi de voir ce que GM peut faire :wink:
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com

Pages: 1 2 [3] 4