Bon! Le concours est terminé. Je remercie inifiniment les participants qui ont su garder ce topic actif. Et je suis très déçu que parmi les couples qui ont été demandé, parmi ceux d'entres vous se sont laissés aller.
Les dessins envoyés sont tous très beaux. On remarque sans hésité l'effort que vous avez procuré pour ces illustrations. Cependant, il n'y a qu'un seul gagnant et le voici, je me permettrai de dire pourquoi ai-je choisi ce dessin:
http://i7.photobucket.com/albums/y290/Night_Darkness/GruwPSoContest.jpg%20le gagnant :arrow: Le couple de Night Shade.
Au niveau de la qualité du dessin, il n'y a rien à dire c'es vraiment très bien fait, les personnages sont bien représentés, aucun de problème sur les proporsions.
Mais ce que j'ai vraiment aimé, ce sont les fleurs qui donnent de la vie dans ce dessin et surtout la lune qui transporte nos deux personnages, omme s'ils étaient tous les deux dans un berceau. Les couleurs sont maginifiques et très bien choisies.
Voilà, en gros, l'effort a apporté ses fruits, je n'ai donc rien d'autre à ajouter là dessus. Bravo à Night Shade et à son partenaire.
mais bien évidemment, bravo aux autres participants et je les remercie pour leur effort.
Concours terminé.