Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
[Fanfic] Le mariage d'Amy
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #45 le: Avril 20, 2006, 12:37:45 am »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
j'ai vraiment mais vraiment trop hate de lire la suite... :P
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #46 le: Avril 20, 2006, 10:18:17 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • WWW


    Journalisée
Chapitre VIII : La fin des problèmes


   Tails versa le contenu du verre dans un scanner. Le scanner l'identifia alors, et trouva des ingrédients très spéciaux : « Quoi ? Eggman n'a pas pu aller chercher ce genre d'ingrédients : 1 litre de bave de Chao Hero, 6 petites fleurs charmantes, un coeur moelleux en chocolat, du parfum SanBon de la marque " Amourette ", un coeur en diamant de la marque " Rouge ", et un noeud papillon de la marque " Cheese ". Nan, c'est quelqu'un d'autre qui a fait cette potion... Enfin, bref, il faut que je trouve l'antidote à ce poison ! A mon avis, ce doit être les ingrédients contraires. Bon : 1 litre de bave de Chao Dark, 6 petites fleurs de la cité polluée, un coeur moisi en chocolat, du parfum QuiPuTro de la marque " Ouwm ", un coeur en faux diamant de la marque " Fang ", et un noeud papillon de la marque " BadCheese "... Ca doit être ça ! Mais c'est ré-pu-gnant !! »
   Tails décendit de son laboratoire. Sonic était là, à l'attendre : « Oh... Euh... Mon... Soniquinouchet !... lança Tails, timidement. Bois ça, c'est un   " cokTails " que j'ai préparé !
- Mmmmmh ! Il a l'air euh... Délicieux ! »
   Sonic le but d'un trait. Il se comporta alors fort étrangement. Il batifolait dans tous les sens, comme si il avait but de la potion magique ( de la marque Panoramix ) : « Sonic, ça va ? Demanda Tails
- Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Tails, je te haie je te haie !! Je vais te tueeeeeeeeeeeeeeeer !! »
   Il se lança alors à la poursuite de Tails : « Oh zut, j'ai du trop insister sur ces ingrédients ! Tant pis, allons voir Amy ! »
   Ils se rendirent à Station Square. Amy poursuivait toujours Cream. Tails et Sonic arrivèrent alors à toute allure. Tails lança un peu de cette potion sur Amy, qui en avala. Tails se lança sur Amy, et la fit regarder Sonic. Elle fut alors très en colère après lui. Elle sortit son marteau, et le frappa alors très fort. Sonc redevint normal : « C'est bien ce que j'espérais ! Lança Tails, Amy à détruit le neuronne de nervosité en tapant aussi fort ! Pourquoi j'ai chercher une antidote pour le filtre d'amour alors qu'il fallait simplement détruire le neuronne sui avait déclenché tout ça ! »
   Amy essaya encore une fois de taper Sonic, mais celui-ci l'esquiva très rapidement : « Sonic ! Cria Tails, Frappe Amy sur la têêêêêêêêête !
- Mais... Pourquoi ?
- Fait leeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
- Si t'insiste ! »
   Sonic frappa Amy avec un de ses fabuleux Homing Attack. Tout redevint alors normal : « Bin, que c'est-il passait ? Demanda Amy
- Tu étais tombé amoureuse de moi, répondit Cream, mais maintenant, c'est finit !
- Ouais ! Tout est bien qui finit bien ! Lança Tails. »
   Il repartir, tous joyeux, content d'avoir bouclé cette nouvelle aventure. Mais, est-elle réellement finie ?

Si j'ai mis autant de marques dans ce chapitre, c'est pour la simple est bonne raison que beaucoup de post contiennent : viens lire ma fic !
Je ne les critiques pas, mais mettez ça dans vos signatures, on a l'impression que vous venez lire ma fic pour finalement mettre : viens lire ma fic !
Vos fics sont toutes, j'imagine, très bien, j'irai les lire, mais n'insistez pas, s'il vous plaît !
   
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #47 le: Avril 20, 2006, 11:18:01 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Wahou!! La suite est géniale :D !
Est-ce la fin?...hmm...pour moi non car on ne sait pas ce qui arrive à Eggman.
Mais si ce n'est pas la fin, comme j'imagine, il te faudra certainement un peu de temps pour continuer, non?
En tout cas cette fic est tout simplement super.
Bonne chance pour la suite (si du moins il y en a une!) :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #48 le: Avril 20, 2006, 12:00:50 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • WWW


    Journalisée
Nan, cette fic est loin d'être finie !
Mais patience pour la suite ! Là, j'ai plus d'idées...
Continuez à donner des commentaires !  :wink:
   
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #49 le: Avril 20, 2006, 12:58:00 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Roh ! Mais c'est quoi cette violence? Sonic qui fait un Homing Attaque sur Amy ! La pauvre xd !
Nan je déconne, c'est toujours bien, original et délirant ! Je suis sur que tu peux encore trouvé des trucs nouveaux pour continuer la fic !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #50 le: Avril 20, 2006, 05:46:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Bien sûr, Eggman ne sera jamais à court d'idées, niark niark :twisted: !!
Ne t'inquiète pas, on s'en doutait qu'il te faudrait un peu de temps pour donner une suite à cette superbe fic  :) !
Prend ton temps et éblouis-nous  :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #51 le: Avril 21, 2006, 06:07:34 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Ta suite est toujours aussi géniale. Je me demande ce qui va arriver ensuite. Je suis sur que Eggman va avoir encore une idée machiavélique. Et j'ai une question : si ce n'est pas Eggman qui à préparer le filtre d'amour, alors qui est ce ?
   
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #52 le: Avril 21, 2006, 04:34:40 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19
  • WWW
Bonne questione ! Sinon, continu ta fic, elle est hilarante, èspèrons que la suite soit plus drôle que la préssédante.
Journalisée
ena the summoner hedgecat ! ^^
-----
J'ai 31 persos en tout ! Vous voulez les voir ?
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #53 le: Avril 21, 2006, 04:49:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Pas de problèmes pour ça, je viens de rajouter la deuxième partie. Et moi j'ai hate de lire la suite de la tienne. J'espère que l'imagination te reviendra rapidement. :wink:
   
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #54 le: Avril 22, 2006, 11:55:53 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
Je l'ai dit et je le re dit: j'adore cette fic ces trop drôle il faut ésperer que tous redeviendra normal après sinon ca va faire mal :lol:
en 2 mot: LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
es orateurs
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #55 le: Avril 22, 2006, 12:20:57 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
La SUITE!!! J'AI TROP HATE DE LA LIRE!!!!
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #56 le: Avril 22, 2006, 05:35:08 pm »
  • Rank E
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
  • WWW
Super ta fic :lol: continue comme ca et surtout ne t'arrete pas mais je ma demande qui a pu fabriqué le philtre :?: @+
Journalisée
'hérisson bleu pleurait a chaude larme sur le corps sans vie de l'échidné.

Ma fan fic: La résuréction
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fan-fic/la-resurection-s3045.htm
Venez nombreux
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #57 le: Avril 22, 2006, 06:12:34 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • WWW


    Journalisée
Pour les questions, relisez le chapitre V, c'est Eggman qui à préparé le filtre. Tails se demande seulement comment un esprit aussi machiavélique que Eggman à pu préparer un filtre avec des ingrédients aussi doux...

Bon, LA SUITE!!!!!!!!!! arrive bientôt, mais maintenant, c'est vraiment très dur de trouver des idées, mais j'en trouverai.

Wolf le solitaire :arrow: Je comprends pas, à quoi tu vas ajouté une deuxième partie ? J'espère que me question ne te paraîtra pas débile...
   
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #58 le: Avril 22, 2006, 06:22:56 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Oups :oops:  Excuse moi, ces juste une erreur, ne fais pas gaffe. Oublie ça et concentre toi sur ta fix, car j'ai vraiment hate de lire le prochain chapitre.
   
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #59 le: Avril 23, 2006, 07:47:32 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
Ca me fait marrer que amy éppouse eggman,ces un comble!!! :o  :o  :o  8)  8)  8)
Journalisée
ight!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7