Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4
Catherine the hedgehog
Catherine the hedgehog
« Répondre #15 le: Mai 14, 2006, 02:25:44 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 83
  • WWW
Bonne histoire jai hate de voir la suite (lMhistoire est un peu courte mais comme c'est ta premiere qt qu'il va avoir une suite on laisse tomber)
Journalisée
img]http://sonicimage.site.voila.fr/signature.bmp[/img]
 
 
Catherine the hedgehog
« Répondre #16 le: Mai 18, 2006, 03:56:12 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
J'ai bien aimer ta fic catamatou, même si elle était courte elle était super  :D .
   
Catherine the hedgehog
« Répondre #17 le: Mai 19, 2006, 12:57:44 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
  • WWW
Citation

c'est un bon début bravo mais reli toi avant de poster car il y a pas mal de fautes d'ortho
et comme tu est nouvelle bienvenu sur le forum

Sans vouloir te vexer Cath (lol) tes fautes ne sont pas seulement fréquentes... Mais bon je vais me la fermer je crois que si je continue du va me tuer mardi à l'école  :D
Journalisée
ails est le meilleur! lol^^
 
 
Catherine the hedgehog
« Répondre #18 le: Mai 23, 2006, 09:47:12 pm »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Je sais quelle est courte, mais je fait la suite. Je l'ai fait courte, parceque je trouvait sa trop long. T'as raison alex(sS light), si je lavais vu avant tu serais fait. Alors fait tes priere. Mouhaaaaaa :twisted: Je vais finir mon chap 4 pis je vous l'envoi. J'aime foule écrire^^
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catherine the hedgehog
« Répondre #19 le: Mai 23, 2006, 11:54:30 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
WOUHA! Trop bonne comme HISTOIRE!!! :D  C'est trop mignon comme couple Shadow et Cat!!! Je n'en reviens pas à croire qu'au premier cou d'oeil ils sont tuobé sou le charme de l'un et l'autre c'est...................TROP ROMANTIC!!! Et JE NE PEUX PAS LE CROIRE QUE ROUGE............EMBRASSE SAHDOW...? :shock:  :? :evil:   Rouge n'est pas le style de Shadow!!!

Continue!!! :D
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Catherine the hedgehog
« Répondre #20 le: Mai 24, 2006, 01:25:40 am »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
lol merci. Je sais. Rouge voulait lui piqer sa chaos emerald. J'aime tellement shadow, que je vois mal une de mes fics sans que ma perso sorte a vec shadow. J'aime l'amour et la tristesse(2 chose importante dans un roman a mon avis). J'écrit la suite et peu etre, je dit bien peu etre, que Cat et Shadow auront une fille(je me trouve un tout petit peu sexiste). Je fait la suite la. Je vais surtout travailler desu dans 3 semainne. La fin des classes lol.
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catherine the hedgehog
« Répondre #21 le: Mai 24, 2006, 11:25:58 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Ok! c'est COOL! J'ai bien hâte de lire la suite!!! :D
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Catherine the hedgehog
« Répondre #22 le: Mai 25, 2006, 07:33:20 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Ton histoire était vraiment superbe, malgré les quelques fautes. Si tu fait une suite, tu peut compter sur moi pour la lire.
   
Catherine the hedgehog
« Répondre #23 le: Mai 26, 2006, 01:12:27 am »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Merci. Je sais pour les fautes, mais je suis en train de la corriger avec ma best. La je l'écrit au passer c'est plus facille. Presque fini. J'ai bien penser a mon histoire et mon amie va pas trouver sa drole si j'ai 50 pages de texte lol. La j'ai 11 page(pro, chap1, chap2 et chap3). Si je continu sa va etre long lol. Bon voila ma suite. Bonne lecture les amis!

Catherine the hedgehog 2
Chapitre 4
La création

Cat se remettait de toute les blessure qu’elle avait subis depuis sont autodestruction. Elle était 2 fois plus amoureuse de Shadow et tout le monde entier savent qu'ils sortent ensemble. Shadow dormait tout le soir avec Cat de bientôt, Elle courait encore plus vite que Sonic. Tout le monde se remettaient de leur bataille contre Eggman. Personne ne sais si il a survécu, mais il ne réapparu pas. Tout le monde profitait donc de c'est vacance bien mériter, sauf Sonic qui se sauvait encore de Amy. Personne ne se doutait du danger qu'il se prépare. Quelque par dans une des bases secrète de l'armé:

Soldat: Commandant, L'expérience "Émeraude" va enfin atteindre sont plein potentielle.
Commandant: Parfait. Enclencher le système pour le réanimer.
Soldat: Mais, commandant. Je doute qu'il est intelligent de le faire sortirent maintenant. Il pourrait se rebeller contre nous. Il faut s'assurer que nous contrôlons bien son cerveau avant.
Commandant: Je vous ai donner un ordre solda. Et je veut qu'il soit entendu. Réanimer le programme "Émeraude".
Soldat: Bien mon commandant.


Il avait regarder un moment le tableau de bort et il avait lancer le programme "émeraude". Un tube avait sorti du sol et on pouvait voir un hérisson comme Sonic, mais vert avec des mèche et les gants de Shadow, mais il avait 3 émeraudes coller sur les gants. Il avait ouvert les yeux et tout le monde avait vue ses yeux rouge rempli de aine et de mépris. Il avait commencer à ce débattre pour sortir de là, mais il ne pouvait pas sortir. Il avait regarder partout très vite et il vie le soldat qui le contrôlait. Il ce concentra et une intense lumière verte avait sorti de son corps. L'ordinateur avait surchauffer et il avait exploser. Les câble qui le retenait venait de le lâcher. Il avait souri méchamment et il avait sortie de son tube. Tout le monde commençaient a fuir partout de peur. 1 minute  plus tard il ne restait que lui. Ils les avaient laisser se sauver, car il avait besoin de ce laboratoire pour faire quelque expérience lui aussi. Il avait regarder l'ordinateur, il avait soupirer et il avait commencer à le réparer. Il avait réussi finalement à le réparer. Il avait commencer à faire quelque recherche. Il trouva alors les document sur lui. Il avait été créer comme arme, mais il n'était pas le seul. Soudain, il avait entendu un son. Il avait regardé et il avait vu une hérissonne rouge avec des ailes et une queue de renard. Il ne s'occupa pas d'elle. Il chercha encore et il avait lu qu'il avait été créer a partir d'une expérience de Eggman. Il avait chercher plus en profondeur et il avait découvert qu'il y avait eu plusieurs expérience avant lui. Il avait cherché et se qu'il avait trouver le chamboula. Il trouva des photo d'une magnifique hérissonne jaune d'orée, elle portait des vêtement noir et elle était magnifique à ses yeux. Il n'avait pas remarquer que la créature l'épiait. Emeraude était la premier personne qu'elle avait vue et elle le trouva séduisant, mais quand elle avait vue qu'il aimait une autre, elle bouillait de rage. Aucune autre ne devait l'aimer. Il été a elle et a personne d'autre. D'autre tube s'était ouvert. Maintenant Emeraude regarda attentivement. Il y avait: Une hérissonne bleu, avec des ailes et une queue. Elle avait 3 émeraudes sur sa robe. Un hérisson rouge, avec des point à pic, une queue et 3 émeraudes sur le front. Et une petite lapine noir et blanche, avec des ailes et 3 émeraudes sur le front. Il était tous les 3 très puissant. Il avait mit ses 2 mains sur le rebord et il les regardait un moment. Il c'était retourner ver Emeraude, et ils s'inclinèrent. Emeraude avait ri comme un diable devant ses puissants combattent. La jeune hérissonne rouge retourna avec les 3 autres. L'hérisson c'était levé.

Opale: Je m'appelle Opale. Je suis un de vaux redoutable guerrier.

Emeraude l'avait regardé avec bien des questions dans les yeux. La lapine se leva et l'hérisson resta debout.

Ambre: Moi c'est Ambre. Je vous suis entièrement fidèle mon maître.
Saphir:  Mon nom est Saphir et je suis a vos ordre. Les dieux eu même ne pourront m’empêcher de vous servir mon maître.

Emeraude les regarda avec beaucoup de fierté. Il avait remarqué
 après la jeune hérissonne rouge. Elle avait avancer.

Rubis: Mon nom est Rubis et je vous suis fidèle a tout jamais mon maître.
Émeraude: Bien. Nous allons gouverner le monde mes chers soldats, mais avant j’ai une mission a vous donnez.
Opale : Je serait votre commandant mon chef. Qu’elle est cette mission?
Émeraude : En cherchant des renseignement sur nous, j’ai découvert que nous ne sommes pas les seuls expérience, mais il n’y en a pas beaucoup. Voila la personne que je veut que vous me rameniez sans lui faire de mal.

Il s’était retourné et il s’était rendu à l’ordinateur ou il y avait les donnés sur Cat. Il cliqua sur quelque touche et l’écran géant afficha tout se qu’il y avait sur l’écran de l’ordinateur.

Émeraude: Voila Nemesisse, mais elle s’appelle maintenant Cat the hedgehog. Elle est la plus puissante de toute les création du docteur Robotnik, mais il ne réussi pas à la contrôlait comme il se devait. Elle c’est sauver dans la maison d’un certain Sonic the hedgehog. Ce serait l’hérisson le plus rapide du monde. C’est amis sont: Amy rose, elle est amoureuse de lui. Tails the fox, son meilleur ami. Knuckles the échina, il est le gardien de la masteur emerald. Cream the rabbit, une petite lapine. Rien a dire sur elle. Voici le vrai problème. Shadow the hedgehog. Cat est amoureuse de lui. C’est le premier de notre espèce, mais il nous a tous trahi. Il est dangereux et il n'hésitera pas à vous attaquer pour protéger Cat. Vous devez vous débarrassez de lui, mais Cat ne doit pas le savoir. Sinon elle ne vous suivra pas. Je veux quelle vienne ave moi sur le trône pour gouverner. Aucune discutions, exécution.

Ils s'étaient incliner devant Émeraude et ils était parti. Émeraude avait admiré encore sa future épouse. Il l'avait trouver parfaite de la tête au pied, mais le fait qu'elle aime un autre homme pausait un problème. Il allait détruire toute les personnes qui l'empêcherait d'épouser la plus belle créature du monde. Elle l'aimerait de gré ou de force. Et il pourrait mette un héritier sur le trône si jamais il lui arriverait malheur.


Voila un ptit chap. J'écrit la suite pis la je vais dire de vrai mots d'écrivainne. J'ai quelque idée pis j'imagine beaucoup d'amour, de peinne et de joie.
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catherine the hedgehog
« Répondre #24 le: Mai 26, 2006, 06:48:01 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
une suite prometteuse. Il y a encore quelques fautes, mais moins qu'avant, tu t'améliore. Bon, ben il y a plus qu'attendre la suite de la fix, qui promet d'être excitante.
   
Catherine the hedgehog
« Répondre #25 le: Mai 26, 2006, 08:19:06 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Wow! Catou!!! CONTINUE!!! :D  Toujours aussi bon!!!
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Catherine the hedgehog
« Répondre #26 le: Mai 26, 2006, 08:24:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Je continue à être fan, Catamatou! Wolf à raison, la suite est toujours aussi géniale, et il y a moins de fautes. C'est un point positif de s'améliorer en orthographe, un très bon point positif, bravo. Je te souhaite bonne chance pour la suite, Catamatou :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Catherine the hedgehog
« Répondre #27 le: Mai 26, 2006, 10:40:29 pm »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Je voi lavenir de mon histoire et sa va peu etre faire pleurer quelque personne sensible. Non, je plaisente, mais sa va etre tres triste dans 1 ou 2 chap. Merci d'aimer mon histoire lol.
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catherine the hedgehog
« Répondre #28 le: Mai 26, 2006, 10:54:31 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
TRISTE...AH NON!!! :cry:  Loll!!! :lol:

J'ai bien hâte de lire ÇA!!! :P
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Catherine the hedgehog
« Répondre #29 le: Mai 26, 2006, 11:49:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
TRISTE...AH OUAIS:twisted: !! Lol!  :lol:
*C'était une reconverstion du message de Sophie*.

Sérieusement, si c'est triste, je suis de tout coeur avec toi, pourvu que tu continue à t'améliorer dans l'art difficile et dangereux de l'orthographe :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Pages: 1 [2] 3 4