Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 6
[Débat]La guerre des console
[Débat]La guerre des console
« le: Avril 08, 2006, 01:34:10 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21
  • WWW
8) Bonjour, j'aimerais savoir votre opignon sur ce sujet. D'après vous, quelle console se vendra plus que tous les les autre:

-Nintendo Révolution

-PlayStation 3

-XBox 360 (qui est déjà sortie)

Moi je préfère la Nintendo Révolution car elle aura beaucoup de possibilité tel que télécharger des jeux de la compagnie de Nintendo et plus encore! Ce n'est pas tout, il vont en sortir d'autres et les jeux de la Nintendo GameCube y sont compatibles!!!! 8)
Journalisée
lt;a href="http://www.prizee.com/?refer=Lzxicfjn" target=_blank >Prizee : Jeux Gratuits et Cadeaux !</a>
 
 
[Débat]La guerre des console
« Répondre #1 le: Avril 08, 2006, 02:40:47 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100
Je ne sais pas vraiment,  'suffit de voir, mais moi, je vais m'acheter la Revolution, c'est sûr...Je n'ai pas d'autres commentaires...NINTENDO POWA!!!
Journalisée
omme :Attention aux mouches de guerre!
Leader : Quoi? Il y en a vraiment?
Homme : Non, mais ça me permet de parler à des gens en espérant me faire des amis...
Leader : ...Bonne chance dans votre guérison...
*Claque la porte.*
Homme : Je suis un incompris...
 
 
[Débat]La guerre des console
« Répondre #2 le: Avril 08, 2006, 06:55:59 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Ripoux,t'es mon pote!!!

Moi aussi,c'est simple:

Sony :arrow: poubelle
microsoft :arrow: ordures
nintendo :arrow: dans ma chambre!!!

C'est vrai,regarder la ps2(pas la fine,qui est ma foi assez bonne,mais l'ancienne,la grosse et lourde et moche et...bon,la suite:):vous tapez dessu:ca sonne creux.Il ya plein de vide,c'est pour ca quelle peut se casser très facilement!!!
Maintenant,la gamecube( 8) ),vous tapez dessu,c'est plein.Donc,c'est plus résistant.(et en plus,elle est moins grosse^^).

Mais bon,voila,c'est tout..merci a tout ceux qui aime nintendo(je vous montrerait les defaults de la Xbox après!)
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
[Débat]La guerre des console
« Répondre #3 le: Avril 08, 2006, 07:01:31 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Moi je trouve qu'une console se vend bien à partir du moment où est possède de très bons jeux sur sa plate-forme. On ne peut pas juger d'un seul coup sans avoir vu les véritables fonctions de la Revolution (enfin si quelques unes). Je ne sais pas quoi choisir étant donné que je ne connais pas encore bien cette "Revolution", en tout cas la meilleure des 3 aura sa place dans ma chambre, même si je n'aime pas trop la Xbox 360... Pour l'instant on ne connait pas grand chose sur la Rev' ni sur la PS3 (enfin moi je ne connais pas grand chose) donc je m'abstiendrai de donner mon avis. Je le donnerai le moment venu !  :)

Et étant donné que certains très bons jeux auront leur place dispersées à travers les 3, ça va être dur de choisir !  :o
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Débat]La guerre des console
« Répondre #4 le: Avril 08, 2006, 09:00:43 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Moi quoi qu'il arrive même si je dois m'attendre à tout de la next gen de Nintendo je l'acheterai quoi qu'il en coûte :p
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
[Débat]La guerre des console
« Répondre #5 le: Avril 08, 2006, 02:17:31 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100
Citation de: "chaos2211"
C'est vrai,regarder la ps2(pas la fine,qui est ma foi assez bonne,mais l'ancienne,la grosse et lourde et moche et...bon,la suite:):vous tapez dessu:ca sonne creux.Il ya plein de vide,c'est pour ca quelle peut se casser très facilement!!!
Maintenant,la gamecube( 8) ),vous tapez dessu,c'est plein.Donc,c'est plus résistant.(et en plus,elle est moins grosse^^).

...Ce pourrait-il que nous ayons vu la même vidéo? :P
En tout cas, je serais prêt à recevoir la Revolution, le prochain Smash Bros. et les futurs jeux de Sonic. :D
Journalisée
omme :Attention aux mouches de guerre!
Leader : Quoi? Il y en a vraiment?
Homme : Non, mais ça me permet de parler à des gens en espérant me faire des amis...
Leader : ...Bonne chance dans votre guérison...
*Claque la porte.*
Homme : Je suis un incompris...
 
 
[Débat]La guerre des console
« Répondre #6 le: Avril 08, 2006, 09:28:37 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Pour Moi, je l'ai deja dit , pas d'hésitation , sa sera la Revolution! Deja elle sortira en même temps que Zelda sur GC, et comme la retro-compatibilité sera totale avec la GC . Sa l'avantage pas mal.
La Virtual Console proposera les JeuX NES, SNES , N64 et MegaDrive, encore un argument trés convaincue pour l'acheter.

La Xbox 360 est pourri: pas de jeux, prix éxorbitant.

La PS3 , je ne sais pas encore, même si je deteste Sony, elle m'interesse beaucoup.

La vrai guerre sera entre Nintendo et Sony, et elle sera féroce! croyez-moi!
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[Débat]La guerre des console
« Répondre #7 le: Avril 08, 2006, 10:07:47 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Moi je dis, NINTENDO POWER!!!! Sony et Microsoft aux c******s, je n'aime ni leurs politiques ni leurs consoles, tout simplement...
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Débat]La guerre des console
« Répondre #8 le: Avril 08, 2006, 11:21:48 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
Moi je dirais que c'est la xbox 360 qui va se vendre le plus: elle est sorti bien avant les autres,propose beaucoup de fonctionnalité et a des jeux assez bien
Sinon moi j'acheterai la Revolution(enfin si elle s'appele comme ça) parce que ça me semble une bonne console...en plus les jeux GC sont compatible avec donc de quoi peut on se plaindre?
Apres la PS3 je ne crois pas qu'elle se vendra à part pour les fans de sony mais bon...de toute façon j'aime pas sony..
Journalisée
ou Daredemo Sora Ga Aoi
 
 
[Débat]La guerre des console
« Répondre #9 le: Avril 08, 2006, 11:22:35 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 83
Ps3->Bug,bug et bug, je n'ai jamais vue une console de Sony qui ne cesse de buger!><
Xbox 360->Vous saviez qu'il y avait deux type de 360, celle qui bug de tant en temp et qui n'accepte pas les encien CD Xbox, et celle qui marche de son fort, qui accepte les jeux du Xbox, la premiere - 399.99$
la deuxieme- 499.99$
Revolution->comme elle sort ce mois-ci au quebec, personne ne sait exactement comment elle sera, elle peut toujours nous réserver de petite surprise, et au Québec elle vaudra 599.99$

moi j'y dit la revolution et la Xbox 360!
Journalisée
$%Shady%$=
 
 
[Débat]La guerre des console
« Répondre #10 le: Avril 08, 2006, 11:37:06 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 222


  • Journalisée
Citation de: "shady"
Ps3->Bug,bug et bug, je n'ai jamais vue une console de Sony qui ne cesse de buger!><

Revolution->comme elle sort ce mois-ci au quebec, personne ne sait exactement comment elle sera, elle peut toujours nous réserver de petite surprise, et au Québec elle vaudra 599.99$


XD

Ta joué a la ps3 pour dire qu'elle bugue ?

LA revo sort ce mois ci ? PTDR!!!
Elle sortira en automne....
Faut attendre l'E3 de toute facon...
   
[Débat]La guerre des console
« Répondre #11 le: Avril 08, 2006, 11:45:33 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
O_o

Nan mais qu'est-ce vous avez tous à soutenir la Revolution, enfin ? C'est vrai quoi, depuis quand les gens préfèrent les bons jeux de qualité aux grosses nazeries commerciales ?

...
Y aurait-il un espoir donc ? L'homme ne serait-il pas aussi con que je le pensais ?
Ou alors, peut-être que depuis que Sega s'est pas mal tourné vers Nintendo, les fans de Sonic sont tous devenus des marginaux car dotés d'un esprit critique...
A moins que vous n'écoutiez que votre esprit "rebelle" et que vous ne vous mettiez ainsi à soutenir le grand mal-aimé du moment, BigN donc...

=P

Je niaiseuh, roh.

Je sais pas si j'en prendrai une parmi les 3 à part ça, faut déjà le pognon pour ça...

Mais pour celle qui se vendra le mieux, je dirai ptêt la PS3.
Malgré toutes les polémiques que la PS2 a suscitées et les subterfuges qu'elle a utilisés, je pense que 60 % des joueurs(à peu près) continueront à avoir foi en Sony.
Nintendo c'est définitivement "pour les gosses"(ben vou aver vus Nintendo fair un truc jenre GTA ou Tekken ? Donc c pour les gosse)
Et XBox a trop d'ambition par rapport à ce qu'il fait réellement. Il est encore beaucoup trop nouveau sur le marché, son panel de jeux est pour l'instant loin d'être large et aguicheur et la sortie plus que rapide de la 360 donne aux djeun's une légère impression d'inachevé, de bâclé malgré les bons graphismes.

Sony a encore beaucoup de succès et vu les campagnes marketing bien ficelées et calculées qu'il fait, quoiqu'il fasse ça risque pas de s'arrêter pour tout de suite...Et c'est pas perce que je vois de plus en plus de jeun's jouer à la DS que je ne garde pas cette impression pour l'instant...

(mwahaha et oui vous les humains vous êtes tous des cons et je vous méprise comme votre hérisson noir Messie préféré)
Journalisée
 
 
[Débat]La guerre des console
« Répondre #12 le: Avril 09, 2006, 07:40:43 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Citation de: "Cédo"
Nintendo c'est définitivement "pour les gosses"(ben vou aver vus Nintendo fair un truc jenre GTA ou Tekken ? Donc c pour les gosse)


Ah oui, c'est vrai que la serie des Metroid est trés infantile,le nouveau Zelda est fait  pour les enfants Zelda TP, ça c'est sur!

Non plus serieumsment si Nintendo ne fait que pour les gosses, tu peux m'expliquer comment sa se fait qu'il a plus de 17 millions de DS vendu dans le monde? Ce sont les gosses qui les ont tous achétés?

Nintendo est dans la diversité , tout le monde joue a leur jeux , que ce soit des gosses, des ados , adultes, des vieux ou même le plubic feminin.
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[Débat]La guerre des console
« Répondre #13 le: Avril 09, 2006, 08:13:30 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Citation de: "Cédo"

Nintendo c'est définitivement "pour les gosses"(ben vou aver vus Nintendo fair un truc jenre GTA ou Tekken ? Donc c pour les gosse)

C'est bien pour ça en partie que Resident Evil 4 a cartonné, ayant peu de jeu aussi violent sur game cube les joueurs se sont déchainés. Franchement pour moi ce n'est pas plus mal que Nintendo ne mette pas des jeux de guerre ou trucs comme ça sur sa console, je crois qu'on en a déjà pas mal. Je pense que quand Nintendo fait un jeu comme Metroid, il joue bien le contexte d'un jeu de shoot pour choquer le moins de personne possible pour élargir son public, car je suis sur que s'il le voudrait il aurait fait un jeu / -18 ans
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
[Débat]La guerre des console
« Répondre #14 le: Avril 09, 2006, 10:11:20 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
(Bon, sachez juste que dans presque tout le post je suis sincère et à prendre au premier degré, et je le préciserai quand je suis ironique, si c'est ce que vous voulez savoir)

Messieurs, l'orthographe désastreuse et le ton simpliste utilisés dans la parenthèse comme pour justifier l'expression "pour les gosses" avaient pour but de préciser que cela ne montrait que l'avis que la plupart des gens avaient, selon moi, sur Nintendo.
J'ai remarqué que foule ados et préadolscents pro-Jetix-GTA étaient effectivement persuadés que Nintendo c'est "pour les gosses" et beaucoup me l'ont d'ailleurs dit quand je leur disais que je n'avais qu'une GameCube, et ainsi, en usant du second degré et de guillemets, je voulais montrer à quel point je regrette moi-même cette position des 8-19 ans là-dessus.
Sinon, moi je m'en fous des jeux de guerre et tout ça pour relever le niveau, en tant que "grosse chochotte"(et là vous voyez, je dis comment la génération PS2 à la con risque de me voir, mais je ne pense pas moi-même être vraiment une "grosse chochotte") j'ai toujours été chez Nintendo(j'ai juste craqué pour une Playstation pour jouer à Crash Bandicoot et Spyro) parce qu'ils avaient des bons jeux de plateforme et y'a à peu près que ça qui me plaît.

Pour la DS toutefois, cf la fin de mon dernier post, et j'approuve donc assez le succès de cette dernière.
Mais est-ce que cela suffira à effacer au moins 10 ans de réputation presque injustifiée de console "pour les gosses" face à la PS2, la PSP et probablement la PS3 qui offrent ou offriront de "vraies"(je suis ironique) expériences multimédias avec ses lecteurs DVD et mp3 à gogo en "options obligatoires" ?
C'est la question que je me pose, car autour de moi je ne vois que des jeunes qui rigolent avec Brice de Nice, qui écoutent du M. Pokora pluôt que cette "tarlouze"(je suis i-ro-nique) de Katerine, et qui par ailleurs jouent à GTA "parce que tu peux tuer des flics et c tro cool" ou à 50 cent machin chose pour les mêmes raisons plutôt qu'à Super Mario Sunshine parce que "Mario c'est pour les gosses"(soi-disant, je le précise, parce que faut avouer qu'avec une difficulté pareille je vois mal des gosses être fans, c'est limite si ils arrivent au 5e monde).

Peut-être verrai-je à l'avenir de plus en plus de gens qui me redonneront foi en l'homme et qui me montreront que tous les joueurs ne sont pas si cons que je ne le pense.(l'autre jour, je me suis moi-même surpris à rencontrer un jeune de 19 ans qui semblait connaître des tas de trucs sur Sonic en étant intéressé, alors que beaucoup d'autres me dirent que "c'est pour les gamins")

Et "Je niaise" ça veut dire "Je rigole" au passage(ça aussi ça a peut-être pu porter à confusion).

J'utilise souvent du vocabulaire québécois et du parlage à la place du public d'habitude, mais je vois que quand les posts ne font pas 30 lignes et qu'ils parlent de votre vrai nouvel idéal plutôt que de Shadow, vous en tenez plus compte. C'est bien au fond, reste à bien perçevoir les quelques subtilités que j'aime à employer afin de me sentir supérieur à vous sales connards
(ironique, j'allais oublier)

Sur ce, essayons de ne pas partir en HS non plus.
Journalisée
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 6