Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaInformatiqueInternet[WiFi] Qui as un Wireless Network Kit ?
Pages: [1]
[WiFi] Qui as un Wireless Network Kit ?
[WiFi] Qui as un Wireless Network Kit ?
« le: Avril 21, 2004, 09:11:58 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
En faite je demande ceci car moi je n'arrive pas à établir une liason reseau avec mes deux ordi.

Wireless Network Kit : C'est deux petit boîtier étant relier à l'ordi par USB et ce relie entre les deux boîte sans fil (par ondes radio).

J'ai deux ordis ayant pour systeme de navigation : 1 Windows XP / 1 Windows 98 SE.

Tout les drivers sont bien installer etc, mais je n'arrive pas à ce que l'ordi ayant Windows XP puisse reconnaitre la liaison sans fil.
Journalisée
 
 
[WiFi] Qui as un Wireless Network Kit ?
« Répondre #1 le: Avril 22, 2004, 12:46:57 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
G pas encore de réseau sans fils mais j'y songe, par contre pour la mise en réseau entre XP et 98, normalement c'est XP qui reconnait directement la connection (ou demande lui), puis qui fait une disquette de mise sous réseau qu'il faut appliquer sur les autres PC il me semble.
   
  • Takato
[WiFi] Qui as un Wireless Network Kit ?
« Répondre #2 le: Mai 19, 2004, 04:05:19 pm »
  • Invité


Journalisée
Pas obligatoirement. Dans le cas d'une connexion poste à poste les deux se paramètrent normalement automatiquement. Néanmoins il y a un assistant qui t'aidera à le faire et en même temps à partager ta connexion internet dans Windows XP.
   
[WiFi] Qui as un Wireless Network Kit ?
« Répondre #3 le: Mai 19, 2004, 05:15:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Plutôt que cette solution USB, j'ai carrément opté pour du WiFi en .11g , ce qui a impliqué l'achat d'un modem ADSL routeur WiFi, d'un cable ethernet droit (pour le 1er PC,  fixe), et d'une carte mini PCI pour ordi portable. Avec tout ça, il m'a suffit de brancher les prises là où il fallait, et absolument RIEN à configurer. J'en ai été surpris.. Même pas besoin de l'assistant de XP :D

Mon idée serait de virer tes drivers sur l'ordi avec XP. En branchant la prise USB de ton kit, il devrait ensuite s'adapter automatiquement (Tu as peut-être un conflit sur des drivers que XP tenterait de faire jouer, et ceux fourni par la marque.. Je n'en suis absolument pas sûr. Mais si c'est le cas, garde ceus de XP, qui seront les mois problématiques..)
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaInformatiqueInternet[WiFi] Qui as un Wireless Network Kit ?