Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Fanart : Nekohonde
Fanart : Nekohonde
« le: Avril 09, 2006, 01:11:07 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
Voili voilou j'ai passé 2 heures à faire ce dessin sur Arcsoft Photo Studio rien que pour vos yeux c'est Shadow à mon style de dessin. Il est trop bien fait et c'est rare que je fasse un si beau dessin, enfin bref certains vont dire que c'est super mais à mon gout c'est le meilleur dessin de Shadow que j'ai fais sans copier sur quoi que ce soit puisque que c'est mon style^^

Donc voilà je le mets ici pour avoir votre avis personnel.

Shadow the Hedgehog My Style^_^

Merci d'avance^^
Journalisée
 
 
Fanart : Nekohonde
« Répondre #1 le: Avril 09, 2006, 08:55:25 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Ton premier dessin? Deux heures pour faire ce dessin :shock:  Pour ma part, je trouve que c'est un très bon début! Et ton style est très original. Mais si tu veux vraiment savoir mon avis: ton style ne va pas du tout avec celle de sonic, moi je te vois créer plutôt ton propre personnage de bande dessinée et créé-lui ensuite une histoire. Ton style me rappelle plutôt une BD pour les gosses "Max et Lili" et ces BD me plaisent d'ailleurs, très sympa. J'aime ton syle, il te faut évidemment t'entraîner beaucoup plus mais reste dans ce style là. C'est mon conseil. J'aime bien ton coup de crayon et rien que de voir ça, je te vois très bien faire des BD pour les enfants. :wink: Mais pour l'instant on en est pas là et continue à t'entraîner. C'est très bien.
   
Fanart : Nekohonde
« Répondre #2 le: Avril 09, 2006, 09:38:42 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Même avis que gros_tonny: tu as le coup de crayon mais on y retrouve pas le style de Sonic. Par contre je ne peux pas dire si ça irait mieux avec d'autres style de B.D. vu que mes connaissances dans ce milieu ont vite leurs limites ^^. J'aimerais beaucoup que tu fasses d'autres persos, comme Sonic et Tails par curiosité et interêt bien sur  8)
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
Fanart : Nekohonde
« Répondre #3 le: Avril 09, 2006, 01:36:11 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
C'est vraiment gentil, en fait j'ai fais le dessin sur papier ensuite je l'ai scanné et je lui ai rajouté les couleurs sur photo studio. Donc on peut dire que le dessin en lui même m'a prit 10 minutes. La couleur est assez longue à poser et faut faire très attention à ne pas dépasser sinon c'est pas joli^^

 :arrow: gros_tonny : Oui evidemment que ça ne cohère pas avec le style des Artworks de Sonic puisqu'en fait je voulais le dessiner de manière à ce qu'on ne dise pas "Ah elle a décalqué..." Je voulais vraiment le faire à mon style et je dois te dire qu'avant je n'arrivais pas à le dessin au style de Sonic. En tout cas ce n'était pas satisfaisant à mes yeux. Donc le dessiner à mon propre style c'est en gros éviter le plagiat^^

Et aussi je m'amuse pas mal à faire des bandes dessinée quand ça me prend d'ailleurs sur un forum je suis arrivée 2ème à un concours de BD. Je peux vous la montrer, c'est une BD basée sur One Piece mais avec un personnage inventé comme une fic en somme^^

Sensation de Solitude-1
Sensation de Solitude-2
Sensation de Solitude-3
Journalisée
 
 
Fanart : Nekohonde
« Répondre #4 le: Avril 09, 2006, 04:26:29 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 169
  • tourlou
WWW
Tu dessines bien toi en B.D!!!
Vraiment, chapeau! ton Shadow, buff! Il est bien dessiné mais l'épine du haut fait un peut... spécial :roll: . en tout cas, je ne trouve pas que tu calques, c'est ta façon de dessiner et c'est bien fait.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
http://loonaallstars.actifforum.com/
 
 
Fanart : Nekohonde
« Répondre #5 le: Avril 09, 2006, 05:36:20 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Je trouve tes BD génial , elles sont très bien faites et marrantes , j' adore One Piece et j' ai tout de suite reconnus les personnages ^^ .
Ton Shadow est vraiment très beau , j' espére que tu va refaire des dessins comme celui la rien que pour nos petits yeux .
Continus comme ca , c' est super . :wink:
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
Pages: [1]