Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
Mes "oeuvres"
Mes "oeuvres"
« le: Avril 09, 2006, 07:26:11 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Journalisée
 love Shadow ;D

Mes "oeuvres"
« Répondre #1 le: Avril 09, 2006, 07:37:36 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Moi je trouve sa super,cela se raproche beaucoup du vrai dessin de Sonic,et tes personnage sont vraiment attachant :wink:
Journalisée
ouuuuuuuuuw!!

Mes "oeuvres"
« Répondre #2 le: Avril 09, 2006, 08:14:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Wow O_o

Rien à redire presque, c'est un peu dommage que tu n'aies pas de scanner parce que si le style est parfois pour le moins particulier et peut surprendre au début, la qualité est largement au rendez-vous. Sans trop vouloir te comparer, parfois on croirait du shamcy ou du shyTails. (ici en particulier, en plus je crois que tu t'es gourrée dans le sens de la main comme shamcy)

Les proportions et les expressions sont parfois(mais rarement) un peu bizarres(here) mais le reste est 'achement correct, j'en reviens toujours pas.

Mignon et agréable malgré un air de déjà-vu(cherche les topics des dessins de shamcy, shyTails the Shaman Vixen et Chunk dans le forum et tu jugeras par toi-même), ton style est résoluement sympa et prometteur.
Messieurs-dames, après Talli the echidna, shamcy, Black_Berry et shyTails, voici une nouvelle gauchère(c'est une expression car j'ai vu beaucoup de filles qui dessinaient comme des déesses et qui étaient gauchères) dans le forum !

Chihuahua et bonne continuation. :wink:

PS : Rah j'ai dit "gauchère" et "gourrée" alors que je sais même pas si tu es une fille mais c'est juste que vu ton style, je trouvais qu'il y a des chances.
Journalisée

Mes "oeuvres"
« Répondre #3 le: Avril 09, 2006, 08:28:35 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
wa heu merci cédo je pensais pas que c'etait si bien xD

bawé en fait j'ai du mal dans les proportions vu que je dessine souvent des petits personnage avec la tete plus grosse que le corp, alors j'ai pris cette habitude ^^"

Ben sinon j'ai deja regarder les dessins de shamcy et shytails, j'aime telement les dessins de shamcy qu'au fond sa a du m'influencer =P

(Ba sinon oui je suis bien une fille =] )
Journalisée
 love Shadow ;D

Mes "oeuvres"
« Répondre #4 le: Avril 09, 2006, 09:26:19 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Tes dessins sont magnifique 00 , les personnages sont mignons et très bien fait . J' adore celui de Choas Tails , il est trop chou ^^ .
T' as du talent et surtout un sacré coup de crayon . Continus comme ca c' est vachement bien et j' ai hate de voir tes prochain dessins . Bonne continuation . :wink:
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm

Mes "oeuvres"
« Répondre #5 le: Avril 10, 2006, 05:39:50 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
c'est vrai, c'est magnifique, et ton style de dessin donne un coté mignon (surout chao tails) donc... Continue, et je pens quand meme que tu peut t'ammeliorrer (mais si t'y arrive, ce sera super)
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...

Mes "oeuvres"
« Répondre #6 le: Avril 10, 2006, 11:59:18 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Journalisée
 love Shadow ;D

Mes "oeuvres"
« Répondre #7 le: Avril 10, 2006, 12:28:36 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
J'aime beaucoup tes dessins ils sont vraiment mignons merci beaucoup pour le cadeau ^^ C'est vraiment chou et puis les proportions ca va mais les mains je crois avoir remarquer qu'il n'y avait que trois doigts mais bon c'est peut etre un style aussi, sinon comme Cédo a dit ça ressemble beaucoup a du Shamcy mais c'est vraiment beau tu as du talent sert en ;)
Je trouve Cream vraiment mignonne c'est vraiment beau continue moi je veux en voir d'autres ^^
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD

Mes "oeuvres"
« Répondre #8 le: Avril 10, 2006, 01:25:48 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Moi aussi je veux en voir d' autre , il sont vraiment bien , pour les proportions du dessin ou tu étais pas sur moi je les trouves parfaite  .
Continus a faire du bon boulot , c' est genial  :D
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm

Mes "oeuvres"
« Répondre #9 le: Avril 10, 2006, 02:21:31 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
ben... trop bien! sinon, une petite aide pour le nom de ton perso: choisis un mot anglais decrivant un peu ton perso ( le caractere, le physique ou les capacites...) sinon, mon preferé dans cette serie est le chao blaze, de toutes les series, le chao tails! continue!
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...

Mes "oeuvres"
« Répondre #10 le: Avril 10, 2006, 04:14:56 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Honnêtement, je préfère tes anciens dessins, ceux que t'as montré dans ton premier topic sont vraiment géniaux! Les proportions, le style, tout y est. Par contre, ce que je te conseillerai, c'est de t'entraîner davantage dans la colorisation de tes perso car sans te vexer, je préfère largement tes dessins non colorés. Apprend à éviter les "gribouillages" si je peux m'exprimer ainsi afin de donner un tracé fluide; de façon à ce qu'on ne voit pas les ratures. Autre chose (toujours sur la couleur :wink:) apprend à mieux les maîtriser car les couleurs que tu utilises ne vont pas ensemble, je te propose d'étudier les couleurs primaires, secondaires et complémentaires. Une fois cela maîtrisée, je suis certain que t'auras toute la perfection en toi car c'est un très bon début :wink: !

Mes "oeuvres"
« Répondre #11 le: Avril 10, 2006, 04:25:14 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
heu...comment sa mon premier topic? O_O

ho et pis sa me vexe pas, moi aussi je préfére les dessins non-colorié, je DETESTE colorier, chuis vraiment pas douée dans ce domaine >_<

heu sinon oui au niveau des couleur j'ai de mauvais gout, mais tu parle de quel personnage plus precisement?
Journalisée
 love Shadow ;D

Mes "oeuvres"
« Répondre #12 le: Avril 16, 2006, 09:04:16 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Waaaaahhhh !!!!! C'est vraient joli tout ça !
Vraiment j'adore, tu as un style vraiment " kawai"  ! (*^.^*)
Il me tarde de voir la suite !
Dommage que tu ne puisses pas les colorier sur ordinateur, ceci dit les coloriages au crayons sont bon, mais évite les feutres !

bonne continuation !!
Journalisée
img]http://www.fullmetal-alchemist.com/gallery/data/media/6/10812415203621.gif[/img]
What a wonderful day ! ^^

Mes "oeuvres"
« Répondre #13 le: Mai 02, 2006, 04:32:25 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Moi aussi je trouve que tes dessins sont mignons comme tout.
Ta deuxième Amy est beaucoup mieux, franchement et ta deuxième cream aussi, même si elle était deja mimi.
Pour la perso sans nom je proposerai Mysti. Si tu n'aime pas c'est pas grave, tempis pour moi.
J'en attends d'autres , des dessins de persos,de hors sujet et DES CHAO.
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

Mes "oeuvres"
« Répondre #14 le: Mai 03, 2006, 08:01:54 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
tes déssins sont trops beau tu as de la chance de savoire déssiner comme ca   :cry:

combien d'années ca t'a prit  pour être ausi douée ?
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
Tails The Sayajin
♫BlackDoom's fan ♫

Pages: [1] 2