Salutation a vous tous indigens
Je profite de ce topic pour faire une courte présentation de moi-même, crayon maudit, renégat de l'âme ou autre adjectif poétiques s'appropriant à ma personne.
je suis Double A, AA ou aaaaaaaaaa si vous tenez à le dire verbalement de la manière humoristique. AA, car mon vrai nom commence et se termine par A, la naissance et la mort de l'orthographe de mon nom, plutôt songé n'est-il pas, AA pour alcoolique annonyme, les piles AA etc etc.. Tant de possibilité avec ces 2 lettres qui vous laisserons une paix intérieure si vous méditez la dessus quelques instants.
Mais passons, Je suis une sidekick comme le précise la bleueté de ces lettres enchanteresses, Sidekick qui fait de moi l'égal de Duffy, mais pourquoi parle-je de Duffy? Car Je suis sa rivale, je suis ici en ce moment, menacant son territoire tel 2 grands prédateurs et de ma plume je peux déclancher une effroyable guerre d'encre et de sang! Et vais-je oser? Vais-je détruire ce paisible équilibre? Vais-je combattre le vieux Male Alpha sur son propre terrain? Le Vieux est-il prêt a me recevoir? Je l'espere fort bien!
Voici donc quelques artworks pour commencer
En ce moment je suis sur une méga mise a jour de tout mon historique d'échidnés, ce qui explique pkoi il y'a 40 milions d'échidnée sur mon Deviantart actuellement (
http://www.adoublea.deviantart.com) mais il m'en reste 1 a faire et je serai libre de ne plus faire d'échidnés pour les 35 prochaines années. Mais pour ceux qui ne prendrons pas la peine d'aller voir je vous montre ici 3 échantillons pour attiser la curiosité qui sait.
Saluances un max