Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeux[ Fan-Game ] Sonic The Hedgehog Mini Games Collection
Pages: [1]
[ Fan-Game ] Sonic The Hedgehog Mini Games Collection
[ Fan-Game ] Sonic The Hedgehog Mini Games Collection
« le: Avril 16, 2006, 02:46:13 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • WWW


    Journalisée
Bon, voilà, ça fait plusieurs jours que je suis en train de faire un fan-game avec des tonnes de minis-jeux, alors j'ai décidé de le montrer. Mais si j'ai fait ce sujet, ce n'est pas QUE pour le jeu, mais pour demander vos services :
1) Des idées de minis-jeux.
2) Comment faire pour enregistrer le jeu en .exe, vu que je n'ai que le version démo de MMF.
Tous ce que je peux vous promettre en échange, c'est d'apparaître dans les crédits.
Bon, voici la version 2.0 du jeu :
http://rapidshare.de/files/18152050/Sonic.cca.html
Pour jouer, vous devez OBLIGATOIREMENT avoir une résolution d'écran de 1024x768.

Les jeux inclus dedans sont :

Master Emerald Protect ( Protéger la Master Emerald )
Karaokés ( Trouvés sur Sonic-Online, fait pas iGREKESS : Sonic CD Intro USA et JAP. Au fait iGREKESS, si tu veux que je les enlèvent, pas de problème )
Tornado's mission ( Détruire le maximum d'ennemis grâce au Tornado )
Attrape Sonic ( Cliquer sur Sonic 5 fois en moins d'une minute )

Pour lire les Karaokés, vous devez possédez un décompresseur vids:divx.
Pour jouer, comme ce n'est pas un fichier .exe, vous devez posséder MMF. Lancez le jeu avec MMF et appuyez sur F8.
   
[ Fan-Game ] Sonic The Hedgehog Mini Games Collection
« Répondre #1 le: Mai 14, 2006, 04:35:03 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 66
Moi j'ai une idée!  Protéger des chao menacés par Dr. Eggman... Cela dépendra de ton perso choisi au début.  Avec Sonic, on protège les ange chao et avec Shadow, on protègenet les Dark!  Je ne sais pas comment pour le *.exe* car je n'ai pas de logiciel pour me créer des jeux mais j'aimerai! :D
Journalisée
an't hold on much longer
But I will never let go
I know it's a one way track
Tell me now how long this'll
I'm not gonna think this way
Nor will I count on others
Close my eyes and feel it burn
Now I see what I've gotta do
Open your heart it's gonna be alright!!

Harry
 
 
[ Fan-Game ] Sonic The Hedgehog Mini Games Collection
« Répondre #2 le: Juin 07, 2006, 08:57:21 pm »
  • Rank G




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
il pourait avoir un mini jeux de rpg ?
Journalisée
a signature de [color=orange:][b:]rayman33[/b:][/color:], non conforme aux règles du forum, a été supprimée par [color=orange:][b:]Miles Prower[/b:][/color:]
 
 
[ Fan-Game ] Sonic The Hedgehog Mini Games Collection
« Répondre #3 le: Juin 08, 2006, 08:34:39 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
j' ai essayé ta version 2.0, j' ai bien aimé.

Peut être améliorer les graphismes au mini-jeu où y a Knux (tu pourrais mettre Knux en style RPG ce serait mieux ?), et mettre plus d' animations pour celui avec le tornado (nuages & cie). Rajoute des animations des destructions aux ennemis ;) Pour le jeu "attraper Sonic" faudra penser à changer les rectangles jaunes et mettre des blocs, mais je suppose que c' est prévu ^^ pour le karaoké jdis rien paske les vidéos sont pas incluses.

Enfin continue sur ta lancée !
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeux[ Fan-Game ] Sonic The Hedgehog Mini Games Collection