Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Fic]The adventure of démons
[Fic]The adventure of démons
« le: Juin 27, 2006, 11:13:13 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
Introduction

Dans les confins de l'univers... avant même que la vie commence, avant même le big bang, deux êtres surhumains vinrent au monde. Un démon et un être blanc. Ils étaient frère, l'un était petit et l'autre costaud. Stip, et Vie... Eux deux ils étaient la vie et la mort, le commencement de tout être sur cet univers... Donc, disons quelque miliards d'annés plus tard, un enfant vint au monde mysterieusement. Le jour de ses 13 ans, ses parents moururent et il resta seul. Quand, par une jounée de vagabondage...

Chapitre 1 : La rencontre

Le jeune garcon se baladait tranquillement dans une foret. Tout allait bien, enfin hormis la mort de ses parents... il marcha calmement a travers chemins et sentier, quand il vit une sorte d'emeraude par terre. Il la ramassa. C'était une drole d'emeraud, couleur vert emeraude ( >< ).
Il comptait bien la garder, mais une voix retentit derriere lui.


-Pétit... rend le fragment... dit la voix
-Non ! crias-je
-Trés bien...


Je vit une sorte de démon de 2 mètres venir sur moi et m'attraper a la gorge, je ne put m'empecher de suffoquer, quand une lumiere sortit du corps du démon, et il deserra sa prise.


-Vie ! Vie ! dit le monstre
-Qu'il y a t'il ? repondit Vie, qui venait d'arriver
-Ce gosse... il réagit a l'energie du Chaos !
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]J'adore les personnages en version humains !!!!
 
 
[Fic]The adventure of démons
« Répondre #1 le: Juin 27, 2006, 11:18:29 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
Ca commence Bien, bonne ortho et je ne voit pas ce que je pourait dire comme critique continu et bonne chance pour la suite.
Journalisée
es orateurs
 
 
[Fic]The adventure of démons
« Répondre #2 le: Juin 27, 2006, 03:19:41 pm »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
lol Spike super bonne reprise de notre
''aventure'' sur Msn ^^ bon début
en esperant avoir bientôt la suite  :)
   
[Fic]The adventure of démons
« Répondre #3 le: Juin 27, 2006, 03:36:51 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
Merci les gars... vous au moins vous avez poster un commentaire, voila la suite ;)

Chapitre 1 : La rencontre

Le démon me lacha et me posa par terre, un peu surprit de ma réaction vis-a-vis de lui.


-Hé bien petit, dis donc, comment as-tu fait pour réagir a l'energie du Chaos ? me-dit le démon
-Je m'appelle Spike... et je ne suis pas pétit ! répondit-je au coup-a-coup


Le démon grandit de 100 mètres

-Maintenant oui

Il repris sa taille normale

-Bon alors Spike... mon nom est Stip, et l'autre nain la-bas c'est Vie. me dis Stip
-Tu vas voir ce qu'il te dit le nain ! répondit Vie
-Rooo, humour ! Donc je disais, comme l'energie du Chaos réagit en toi, je vais te convertir au Chaos ! dit Stip
-Ouais, mais heu... nan rien, lui repondit-je.


Stip fit des gestes de la main et une enorme Emeraude verte vint devant lui. Il me prit le morceau que j'avais, et le mit sur la ME.

"Les serveurs sont les sept chaos,
Chaos est la puissance,
Et la puissance est enrichie par le coeur.
Le controleur est celui qui unifie le Chaos !
Seul toi peut le faire !
Donne le pouvoir du Chaos a Spike !!"


Une lumiere aveuglante se degaga de la ME, et s'influa en moi comme un poison, de la même maniere mais sans effet négatif. Je sentais une drole de puissance en moi, comme une matiere, qui me donner puissance et courage. Mais a ce moment la... tout se cassa.
Une lumiere jaune jaillit de Spike, et un halo noir l'entoura.
Son corps fut divisé, et deux spike apparurent. L'un était vetu d'un habit noir, ses yeux etait rouge, avec une meche violette sur son front, Obscur-Spike venait de naitre. Les yeux bleu, des ailes d'angelot dans le dos et ayant l'air de flotter un peu dans l'air, Clair Spike venai de naitre.
Le malheur allait commencer...
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]J'adore les personnages en version humains !!!!
 
 
[Fic]The adventure of démons
« Répondre #4 le: Juin 27, 2006, 03:47:49 pm »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
C'est super! bravo Spike!
Par contre je me rappel pas que ca est commencé comme ca...
mais bon tant que le rendu est bon  :wink:
   
[Fic]The adventure of démons
« Répondre #5 le: Juin 27, 2006, 05:43:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Stipuleddemon, fais attention à ton orthographe.


Citation
Merci les gars... vous au moins vous avez poster un commentaire, voila la suite

Un peu de patience, tout le monde n'est pas sur son ordinateur entre 12  h et 16 h.

La fic, niveau histoire, j'attendrais d'en voir plus, c'est un peu court pour le moment.
Pour l'orthographe, il y a quelques fautes que tu dois pouvoir corriger sans trop de difficultés. Sais-tu faire la différence entre à et a ?
Citation
Introduction


Pour la présentation, il faut que tu évites les changements de police, n'écris pas le texte en gras. La partie en rouge, elle, tu peux la mettre en gras. Quand à l'italique pour les dialogues, c'est une bonne idée, mais peut-être difficile à lire pour certaines personnes (moi en l'occurence).
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fic]The adventure of démons
« Répondre #6 le: Juin 28, 2006, 08:24:50 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
Chapitre 2 : L'apprentissage de Obscur Spike

L'ange et le Démon. Ils étaient la, devant Stip. Clair Spike gifla Obscur et s'en alla, en volant. Stip prit Obscur et lui dit :


-Maintenant, nous allons commencer ton apprentissage, Eleve du Chaos...

Et c'est ainsi que l'entrainement debuta. Stip enseigna des sort a Obscur, tel que les boules de feu, les jets d'eau, grandit de 3 metres, et divers sorts basiques sous l'oeil attentif de Vie. Ensuite commenca les véritables combats. Stip fesait apparaitre des montres et Obscur devait les exploser. Ceci fait, il en invoquer de plus en plus jusqu'a que son apprenti soit epuiser de fatigue, et a ce moment le il se reposait. Enfin, trois mois aprés l'apprentissage....

-Hahaha preparez-vous a MOURIR !!! dit une voix feminine.
-Hum, Sorceress, tu crois que je vais tomber sous ton charme ? Obscur bute la >< dit Stip


Je fonca vers elle, lui mit un coup de poing dans le ventre et un dans la tête, et lui jetta un sort de dispersion en plein dans la tronche.
Elle s'ecroula inerte


-Ne soit pas dupe Obscur, elle fait semblant, acheve-la...

Je sortis mon Epée Inferno, trouvée sur la tombe de mes parents, et la taillada avec. Elle mourut comme tous les autres démon que  j'avais déjà affrontés...


Edit du 30 juin.

Chapitre 3 : Clair Spike

L'entrainement se poursuivuit, toujours aussi dur, toujours aussi drole. J'appris a maitriser les techniques du Chaos, en outre le CHAOS CONTROL et le CHAOS BLAST.
Les temps passèrent, toujours aussi banals les uns que les autres, quand un jour, on recu une petite visite...

-Haaaahahahha, bande d'imcapable, même si sa fait longtemps, ta face de cul n'as aps changer Obscur !
-CLAIR !! Ma face n'as peut etre pas changer, mais t'as debiliter a grossi !repondit-je
-Boaf, ce n'est qu'un angelot, ce n'est pas encore un ange, debarasons-en nous vite fait dit Stip

Clair me fonca dessus et degaigna une lance d'argent. Il m'attaqua avec, je para, et lui rendit son coup avec mon épée Inferno. ol tubita, mais repris son equilibre illico. Il fonca sur moi et m'enfonce sa lance dans le ventre. Je la retira de mon ventre, et tomba a terre. Il retira sa lance.

"Chaos... Guérit-moi..."

Un flash noir sortit de ma blessure et la plaie se referma.


Edit du 2 juin.

Chapitre 3 : Clair Spike

Je me releva tans bien que mal et contempla Clair. Maudit avorton ><
Je décida de passer a l'action. Mon épée Inferno dans la main, une boule de feu dans 'lautre je m'approcha de lui. Je lui lanca la boule de feu a la figure, et pendant qu'il s'en degager je lui fonca dessus avec mon épée. Il leva la sienne et combattit tout en se degagant de la boule de feu. Je fit apparaitre un tornade et elle le fit voler, je sauta en l'air, me stabilisa en volant et cria :

-Chaos Blast !

Une explosion eut lieu ce qui eu pour effet de détruire tout les paysages alentour. Je me mit a terre, et vit que ni Stip ni Vie n'avati broncher.

-A moi de m'occuper de Clair ! nous dit le démon
-Quoi, il n'est pas mort ?! lui demandai-je
-Non....

Il se diriga vers un tas de rocher brisé, et en un geste de la main tous les morceaux s'ecarterent. Clair apparu et se releva. Stip, en deux-trois egstes l'ejecta carrement en dehors de la planete.


Edit du 3 juin.

Chapitre 4 : D'autres ennemis...

Deux jours plus tard, non loin d'une grand plaine enneiger...

-Spike, maintenant que l'hiver est arriver, nous allons t'entrainé a la résistance au gèle, m'expliqua Stip
-Au gèle ?!? dit-je, mais ca va etre dur ?
-Asser !

Il fît apparaitre quelques démons des glaces qui rampèrent vers moi... Je degaigna mon épée et me mit en position de combat. Ils venaient lentement, comme si ils prernaient leur temps...
Je fut le premier a attaquer, je sauta et en retombant je plante mon épée dans le corps d'un démon. Il explosa en un nuage de givre, et me tourna vers les autres démons. D'un geste de la main je fit apparaitre un élèmentaire de Feu qui brula d'autres démons, puis je lanca des boules de feu pour finir les derniers démons.
Tout en rangant mon épée Stip me dit :

-C'est trés bien ! Mais maint....

Une lumière verte eblouit tout le monde, et un personnage aussi grand que moi apparut devant nous.

-Qui est-tu ? demandais-je

L'homme, ou plutôt le garcon, etait vetu d'une cape mauva assorti a ses yeux gris. Il était pieds-nus, et portait un pantalon.

Mais qui est ce mysterieux personnage ? Vous le saurez dans le prochain chapitre


Edit de Miko : J'ai pas le courage de refaire ta mise en page.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]J'adore les personnages en version humains !!!!
 
 
[Fic]The adventure of démons
« Répondre #7 le: Juillet 03, 2006, 04:18:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Les double postes sont interdit, alors les quadruple postes j'en parle même pas. Si tu veux bien éditer tes messages, en haut à droite de ton poste, ou alors attends un peu que quelqu'un mette un commentaire. Cela te permettrait de revoir ton texte, corriger les fautes...

PS : J'édite tes postes.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: [1]