Voisi la suite....
Chapitre 1.
Une rencontre.
Quelques années avança. Haven atteignit ses treize ans, sa couleur de fourrure fut d’un vert émeraude, sa longue chevelure atteignit le haut du dos, ses deux mèches blonde placé en avant de son visage, était placé un à coter de l’autre, ses yeux éclairèrent sa petite beauté, de son éclat bleu perle. Elle porta une camisole à collet, vert foncé, des bottes brunes en cuire et deux gants marron, sur chaque poignet un anneau en guise de bracelet.
Elle avait pu constater que le refuge qu’elle avait été adoptée, était un refuge de la rébellion. Le nom de ce centre s’appela la Force Rébellion qui avait pour mission de détruire l’empire de la Raven Corporation. Cette corporation avait pour but de créer des armes pour ce défendre contre le mal mais la Force Rébellion sut qu’il avait anguille sou roche.
Dans la demeure, Haven rendit visite dans la chambre de celui qui l’avait recueillit dans les rangs. Entré, elle vit son maître observer les plants de la base de leurs ennemis.
Ce personnage semi-hérisson semi-renard, était de couleur bleu ciel, yeux dorés et une coiffure ébouriffé et épineuse. Il portait un long manteau noir avec une épaulette de couleur argentée en métal sur l’épaule droite, un pantalon de cuir noir ainsi que des bottes noires en métal noir. Il mesura 1,46m d’auteur.
-Allez-vous bien maître Datasil. Demanda Haven.
-Oui, très bien mais demain à l’aube, toi, Trixe et Keats aurez une mission à accomplire. Comme vous êtes les plus jeune vous serai accompagné par le chef qui a fondé cette rébellion, Deltasears, pour vous occuper de la destruction de la base 109 du coté du réacteur. Explique Datasil.
-Mais pourquoi sommes –nous surveillé, nous pouvons le faire, moi Trixe et Keats? Argumenta Haven, mécontente de l’ordre de son maître.
-Et risquer votre perte à toutes les trois! Non! C’est un ordre que tout le monde doit l’accepter, qu’ils ne veulent ou non. Si je vous laissais aller sans la venue d’une personne à haut grade, vous risqueriez votre perte à toutes les trois. Me suis-je bien fais comprendre? Expliqua Datasil, qui n’approuva pas l’idée de Haven.
-Oui Maître! Répondit-elle de sa pessimiste voix.
Après la discussion, la petite Hérissonne alla dans le dortoir des filles pour rejoindre ses amies. Entré, elle vit que toutes les filles dormaient à point fermé et qu’elle était la seule à ne pas vouloir dormir. Car, avec la conversation de Datasil, Haven ne trouva pas qu’il serait sage de suivre Deltasears, pour cause de son caractère et sa mauvaise humeur. Il pourrait tuer un jeune enfant s’il pouvait. Elle avait même surprit un jeune petit garçon de 15 ans qui s’était fait mal mener par ce malade qui était le fondateur. Elle n’avait pas été repérée par lui mais elle craignait que cet homme ait des doutes de sa venue et qu’il avait vu s'elle si l’observer en cachette. Elle en avait peur du maître Deltasears, alors qu’elle avait vu cette scène atroce hier soir. Elle ne pouvait plus dormir, tellement que sa peur lui montait à l’esprit. Elle avait si peur qu’elle n’en pouvait plus et décide de fuguer à la nuit noire qui amenait les ténèbres. Hors de son refuge, elle alla se cacher dans une forêt où un inconnu bleu courait pour ces raisons. Dans la forêt, Haven pleura, haut des arbres, assit sur une branche, pendent qu’une personne de la même race que notre hérissonne en trin de pleurer. Ce hérisson bleu monta haut dans l’arbre pour finalement atteindre la branche où il vit Haven.
-Pourquoi pleur-tu? Demanda le jeune hérisson bleu.
-Ha! Qui es-tu? Demanda la concernée, effrayé de la venue de cet inconnu.
-Je dirai la même chose que toi.
-Bon et bien mon nom est Haven l’hérissonne. J’ai fugué ma demeure pour rester seule et…me cacher. Haven baissa la tête en signe de désappointement.
-Ha! Tu veux dire que tu ne veux plus jamais retourner chez tes parents?
-Je n’ai pas de parents, je les avais perdus alors que je venais juste de naître. Je vie dans un refuge où qui a un malade qui ne se gênerait pas de battre des enfants.
-Il a donc personne pour t’aider?!.. Et tous mes condoléances Haven.
-Si! Il a des personnes qui m’aide mais ils ne pourraient croire que cette personne est mauvaise. Ils me diraient qu’il ne ferait jamais mal à un enfant. Haven versa de plus en plus de larmes en pansant que jamais on ne la comprendrait.
-Non, s’il te plaît, ne pleur pas. Si jamais il veut te faire du mal je te vengerais, c’est promit. Consola l’inconnue, mettant sa main sur l’épaule de Haven.
Il essaya de consoler la petite hérissonne verte, quand une voix d’une femme se fut entendre. Elle regarda en haut des arbres car elle avait entendu Haven avec le jeune hérisson bleu.
-Haven, enfin je te retrouve. Tu sais que tu nous as fais un sang d’encre après l’inspection des chambres? La femme ne prêta pas attention au garçon hérisson, à coter de Haven. Qu’elle mouche t’es pique pour une t’elle absurdité ?
Cette femme était un hybride Hérissonne, sa fourrure, de couleur blonde, de longs cheveux blancs neige et des yeux de couleurs rouges rubis. Elle porta une robe longue et mince, la couleur de cette robe était blanche au tissu du bas et noire en haut du torse et le collet qui était reliés par un médaillon en or de la confrérie du refuge.
Haven regarda en bas pour voir qui parlait, elle vit celle qui avait été là pour prendre soin d’elle depuis la perte de sa famille.
-Ho! Désolé ma demoiselle Destina! Je voulais juste me promener et…me décompresser. Expliqua Haven a destina.
-Dieu, bénis sois-tu! Tu vas bien. Destina se retourna vers le hérisson bleu d’un regard stupéfait. Dit donc jeune homme, tu fais quoi dehors à cet heur du soir, tu devrais aller dormir toi?
-Heu! C’est vrai, je dois aller chez moi, qu’elle qu’un va se demander où j’étais aller. Salut Haven et peut-être un de ces jours! Répondit le petit hérisson en partant à courir à grande vitesse.
À peine le temps de lui demander son nom, l’inconnu est déjà parti loin de la petite hérissonne. Haven descendit de sa branche et tomba dans les bras de Destina qui la rattrapa avec facilité et la déposa au sol. En se dirigeant vers le refuge, Destina questionna Haven de sa fuite.
- pourquoi es-tu enfuit trésor? Tu sais que tu pouvais te faire attaquer?
-Je sais mais là, j’avais mes raisons… J’ai peur du fondateur! Expliqua Haven.
-Pour qu’elle raison qui te pousse à avoir peur de Deltasears, il est là pour vous protéger, vous tous?
-Mais il a fait du mal à un jeune garçon de 15 ans alors, pour qu’elle raison il l'ait fait, en? Haven se retourna la tête furieusement en regardant sa nounou, d’un air attristé.
-Au seigneur! Je craignais que cet enfant le fasse perdre les plombs! Ce garçon a toujours été contre Deltasears mais on n’a jamais su pour qu’elle raison. Il nous a toujours adoré moi et Datasil mais le fondateur, jamais. Mais il a toujours été là pour te surveiller. C’est ce que maître Data avait dit à son sujet. Expliqua Destina.
Les deux filles arrivaient dans le refuge pour qu’elles puisent tous les deux dormir. Destina alla border Haven et en suit alla parler d’une idée à maître datasil et le fondateur Deltasears, sans pour autant révéler la peur soudaine de la petite fugueuse.
Et tout le monde dormit car le l’an demain sera mouvementé.
À suivre...
Commantaires, suggestions seront toujours la bienvenue.