Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[fan fic] Histoire de piraterie
[fan fic] Histoire de piraterie
« le: Avril 17, 2006, 10:00:03 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Chapitre 1 : La jeune princesse

Sur le pont d’un rafiot pirate, Lyly-Ann est assise sur un baril et regarde tout bonnement les vagues venir mourir sur le côté du bateau.  Un hérisson de corvée (il doit nettoyer le pont...) s’arrêta un moment, hésita un peu avant de dire : « Pourquoi tu ne nous parles jamais d’où tu viens ? »

Lyly-Ann : Je n’en vois pas la nécessité...

Bolt : Pourtant tu sais raconter les histoires de tes vols, alors pourquoi pas pour une fois me raconter quelques histoires de ta jeunesse ?

Lyly-Ann : Une petite alors pour te faire plaisirs.

*Pendant que Lyly-Ann raconte son histoire à Bolt nous allons remonter le temps et le voir par nous-même*

La jeune Lyly-Ann était alors dans sa chambre.  Une dame entra (petite info, elle a ici 8 ans tout juste, et jusqu’à l’âge de 8 ans les enfants de la royautés se font élever chez une paysanne.  Donc on est à la journée où elle va rencontrer ses parents pour la première fois).  La paysanne la serra dans ses bras.

Velma (c’est justement la paysanne qui l’a élevée) : Aujourd’hui il faudra te faire, belle, on va aller voir des personnes très importantes, vient ici que je te prépare ton bain.

Lyly-Ann : Maman, pourquoi dois-je partir le jour de ma fête, je suis sûre que là-bas on va m’enfermer et m’empêcher de jouer avec les autres enfants.

Velma : Voyons chérie, il faut que tu y aille il en est de ton devoir, et puis tu va revoir tes vrais parents.

Velma mit l’enfant dans son bain en la frottant vigoureusement pour enlever toutes les traces de boues.

Lyly-Ann : Il est vraiment nécessaire que je les rencontre ?

Plus tard, une fois que la petite Lyly-Ann fut habillé coiffé et tout le reste, ils se rendirent au manoir.  Il y eu des présentations formelle et puis on fit partir la pauvre Velma qui devait aller prendre soin de ses propres enfant.  Lyly-Ann explora parcelles par parcelles le manoir sans rien y découvrir de bien amusant.  Puis à l'heure du souper on l'emmena dans la salle du trône voir ses parents.  Les retrouvailles ne furent guère aussi gaies que vous l’auriez été si vous auriez revu un ami porté disparu depuis plusieurs années.  Elles étaient juste trop normales.  Lyly-Ann s’approcha de sa vraie mère et la prit dans ses bras, la reine la repoussa, on dit qu’un enfant peut voir les sentiments réels d’une personne et bien c’est vrai.

Lyly-Ann : Maman, pourquoi vous avez peur de me prendre dans vos bras.

La Reine : ne m’appeler point mère, je trouve cela répugnant.  Que quelqu’un la ramène dans sa chambre là où elle devra désormais souper, comme convenu jusqu’à l’âge où elle règnera.

Majordome : Bien votre majesté.

Ainsi soit-il la petite princesse fut ramenée à sa chambre dans l’aile droite du château.  Elle réprima quelques sanglots avant de se diriger vers une fenêtre et regarder à l’extérieur le Soleil couchant.

Elle pensa tout d’abord à ses amis qu’elle ne reverrait pas, à toutes les camaraderies qu’elle était en train de rater avant de se décider à quitter le château.  Les aventures dans la forêt derrière les champs de la paysanne lui manquaient, la liberté aussi, il n’y avait aucun doute qu’on la séquestrait dans sa chambre.  Sa chambre étant au première étage elle réussit sans difficulté à se rendre à l’extérieur, par la suite elle dégringola les rue comme sa robe pleines de rubans le lui permettait.  Elle tomba dans une flaque de boue et s’écorcha une joue.  Elle était trop heureuse d’être libre.  Elle courait sans penser aux conséquences.  Elle déchira sa robe à plusieurs endroits, la transformant ainsi en loques toutes boueuses.  Elle s’arrêta lorsqu’elle tomba pour la troisième fois, cette fois-ci sur du bois.  Elle s’assit et sanglota un moment.  Elle s’était fait mal cette fois-ci, le bruit des vagues la calma un peu.  Elle était maintenant sur un dock.  Elle ne savait point où, mais, elle était belle et bien sur un quai.  Elle vit alors une silhouette illuminée par une lanterne s’approcher.  Elle réussis à identifier la race de la personne.  C’était un échidné à forte carrure.

Silhouette : Qui va là ?

L’homme baissa un peu la lanterne pour éclairer la petite Lyly-Ann qui sanglotait encore un peu.

Jim : Mon nom c’est Jim, et toi ?

Lyly-Ann : Vous n’avez nulle besoin de le savoir.

Jim s’approcha un peu de la petite farouche et l’aida à se lever.

Jim : Tu as l’air perdue, d’où tu viens ?

Lyly-Ann : Je veux pas retourner chez moi, on m’y enfermait...

Jim : Alors je vais te prendre avec moi.

Lyly-Ann : Non !

Quand il essaya de la prendre elle lui donna un coup dans le tibia.  Il laissa échapper un juron et la prit par le poignet.

Lyly-Ann : Lâcher moi, je ne veux pas retourner dans un endroit où on me priveras de ma liberté et d’une vie d’aventure.

Jim : Alors accompagne moi.

Lyly-Ann : Vous faîtes quoi comme métier ?

Jim : Chef de navire.

Lyly-Ann complètement sous le choc d’être devant le capitaine d’un bateau ne disait point de mots.  Elle resta la bouche ouverte deux minutes avant de dire : « C’est lequel votre bateau ? »

Jim : Il n’est pas ici, je ne crois pas que les autres capitaines l’apprécient en fait.  Car, en fait quand on s'arrête près d'eux, c'est la plupart du temps pour les déposséder de leurs biens...

Lyly-Ann : Alors vous êtes un pirate !?

Jim : Chut pas si fort...

Lyly-Ann : Pourquoi vous êtes ici vous avez mieux à faire que de rester amarrer !

Jim : Rejoint la bande et tu le sauras bien assez tôt.

*Retour dans le présent*

Lyly-Ann : Et j’ai accepté sinon je ne serais probablement pas ici aujourd’hui.  Et toi continu de travailler maintenant, t’as pas que ça à faire de tes deux jambes, camper plus longtemps comme ça te coûterait une engueulade de la part de Jim.

Bolt : Waah t’es une princesse alors si j’ai compris ?

Lyly-Ann : Peut-être que oui peut-être que non, mais si tu vas raconter ces salades à quiconque je te fauche la tête de mon sabre !

Lyly-Ann dégaina son sabre de sa gaine.

Lyly-Ann : Jure moi que tu emportera l’histoire dans la tombe et si jamais tu rompt la promesse sans mon assentiment tu vas le payer de ta vie.

Bolt : Foi de marin le secret ne sera pas soufflez par le vent et les vagues.

Bolt se retourna et recommença à laver le pont.  Lyly-Ann rengaina son sabre et se leva de son baril.  Elle s’étira un peu avant d’aller prendre la place de la vigie, c’était son tour de surveillance.  Elle scrutait de nouveaux l’océan mais, cette fois avec un but.  Elle surveillait cette tâche si désirée, celle d’un galion d’Eggman transportant de précieuse pièces de robots ou bien une frégate de Knothole transportant des fleurs à joyaux venant directement de l’île des Flickies.  Il était rare de croiser ces bateaux, la plupart du temps on n’intercepte que quelques bateaux de marchandises qui font de courts trajets ou bien quand on a de la chance un bateau pleins de parures pour la noblesse.  Alors qu’elle sombrait dans ses rêve de pirateries Jim suivit de son bras droit lui lança un ordre bref et sec, elle descendit de la vigie pour allez écouter son chef.

Jim : Lyly-Ann, dans deux jours nous n’aurons plus de vivres, tu nous avertis dès la première île qui semble peuplées ou bien avec des arbres fruitiers.

Lyly-Ann : Bien capitaine.


_________

Alors voilà, merci à Boltz de me prêter son personnage Bolt pour ma fic.  Je demanderrai à ceux qui ont lu le chapitres de me donner leur impression pour que je puissent progresser.  Alors je travaille sur le chapitre 2 dès que possible.
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
[fan fic] Histoire de piraterie
« Répondre #1 le: Avril 17, 2006, 10:33:29 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 27
J'aime bien le début continue la fic d'après moi elle va être super.
Journalisée
ive Pso
 
 
[fan fic] Histoire de piraterie
« Répondre #2 le: Avril 19, 2006, 12:35:05 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Alors voilà le chapitre 1 est entier.

Je posterai mon chapitre 2 dès que possible, mais, commentez s,il vous plait !
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
[fan fic] Histoire de piraterie
« Répondre #3 le: Avril 22, 2006, 01:51:56 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
J'aime beaucoup ta fic. C'est bien raconter et elle entretien le suspens. Que va t-il ce passer? qui Lyly- Ann crisera dans ses aventures ? Continue comme ça, et vivement la suite
   
[fan fic] Histoire de piraterie
« Répondre #4 le: Avril 22, 2006, 06:35:17 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
mdr!!! :x  

Edit de Pink: Ok tu l'auras voulu, 'pas moyen, tu prends un averto, mais je ne te cache pas que l'envie de te bannir me démange!
Journalisée
ight!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
[fan fic] Histoire de piraterie
« Répondre #5 le: Avril 23, 2006, 12:55:44 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
C'est vrai Light, fais gaffe: quand on t'écrit quelque chose, lis-le et respecte-le! Sion tu va pas faire long feu ici! Bon revenons-en à la fic: moi j'aime bien :) ! Ca change un peu! Bon courage pour la suite :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Pages: [1]