Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Sonic 3] sauvegarde d'accès au soundtest
[Sonic 3] sauvegarde d'accès au soundtest
« le: Avril 18, 2006, 01:26:33 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
  • WWW


    Journalisée
Salut!
Je voudrais savoir si vous aviez une sauvegarde qui donne sur le sound test de Sonic 3 sur Megadrive. Car comme vous le savez, la manip pour y arriver est très difficile, et même après 50 essais, j'y arrive toujours pas.
Si vous pouviez m'aider et m'envoyer une sauvegarde, si possible sous l'émulateur Gens.
Et si vous aviez une save du sound test de Sonic & Knuckles, aussi, ce serait sympa...

Bon je sais que c'est beaucoup demander, mais bon... soyez sympas!

Merci!  :wink:
   
[Sonic 3] sauvegarde d'accès au soundtest
« Répondre #1 le: Avril 18, 2006, 01:56:50 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 151
Même pas besoin de sauvegarde mec !

http://www.newgrounds.com/portal/view/144584

Clique sur "play this game", attends le chargement, clique sur "play" choisis ton jeu, choisis ta musique !


Rq: tu peux faire des mixs en passant plusieurs musiques en même temps !
Journalisée
 bas le èssèmèsse ça rend débile ! preuve par une explication scientifique :
 SOS = Save Our Souls
 SMS = Save My Soul
 :'D
 
 
[Sonic 3] sauvegarde d'accès au soundtest
« Répondre #2 le: Avril 18, 2006, 02:33:07 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
  • WWW


    Journalisée
J'ai pas trop compris le lien que tu m'as filé...
ce que je cherche à faire, c'est aller dans le sound test pour jouer les musiques et les enregistrer avec un truc genre audacity et me faire des super BOs

Voilà... si tu peux m'aider...
   
[Sonic 3] sauvegarde d'accès au soundtest
« Répondre #3 le: Avril 18, 2006, 02:56:03 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Fais le code du sound test de Sonic 3 & Knuckles, tu auras toutes les musiques et la manip est ultra simple celle-là. Gens est capable de faire lui-même les enregistrements WAV au passage. Tu as juste besoin d'un logiciel pour convertir et éventuellement retoucher les débuts et fins de chaque musique.
Journalisée
 
 
[Sonic 3] sauvegarde d'accès au soundtest
« Répondre #4 le: Avril 18, 2006, 05:34:43 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
  • WWW


    Journalisée
Ok, merci pour le conseil Hyper Tails. Je vais essayer tout de suite. Pour le tip, je vais essayer de trouver ça sur le site! Merci en tous cas. Je me suis déjà fait les albums de Sonic 1 & 2 en stéréo, c'est tout bonnement excellent!
Je vous tiens au courant si j'y suis arrivé ou pas.
   
[Sonic 3] sauvegarde d'accès au soundtest
« Répondre #5 le: Avril 18, 2006, 06:05:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Tu trouveras ton bonheur sur le site de Simon Wai, je pense :P

http://www.sws2b.com/savestates.php?sort=g1
Journalisée
 
 
[Sonic 3] sauvegarde d'accès au soundtest
« Répondre #6 le: Avril 19, 2006, 08:04:29 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
  • WWW


    Journalisée
Merci pour le lien, Miles Prower! Mais les liens de ce site sont morts... Sinon j'ai réussi à faire la manip de Hyper Tails! Ce sound test est génial, sauf que je crois qu'il manque quelques musiques comme l'escpèce de rap à la fin du premier niveau quand le robot vient mettre le feu à la forêt.
Enfin...c'est déjà bien, je vais pas me plaindre.

Merci!
   
[Sonic 3] sauvegarde d'accès au soundtest
« Répondre #7 le: Avril 19, 2006, 11:01:58 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Si tu as fait la manipulation que t'a conseillé Hyper Tails, c'est que tu es dans le Sound Test de Sonic 3 & Knuckles.
Les musiques des sous-boss sont donc celles de Sonic & Knuckles et non celles de Sonic 3. Idem pour la musique de Knuckles (qui était assez proche de celle des sous-boss).
Cela doit sûrement venir du fait que ces musiques avaient un lien avec Michael Jackson.

Mais si tu tiens tellement à obtenir ces musiques, je suis sûr que certaines personnes se feront un plaisir de te les donner sur IRC  :wink:
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Sonic 3] sauvegarde d'accès au soundtest
« Répondre #8 le: Avril 19, 2006, 11:26:01 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"
Les musiques des sous-boss sont donc celles de Sonic & Knuckles et non celles de Sonic 3. Idem pour la musique de Knuckles (qui était assez proche de celle des sous-boss).
Cela doit sûrement venir du fait que ces musiques avaient un lien avec Michael Jackson.


Pas forcément puisqu'il y a une 3è musique qui est "zappée" dans l'affaire, celle de l'invincibilité ou Super Sonic. Bon hormis ces trois-là, toutes les autres sont présentes
Journalisée
 
 
[Sonic 3] sauvegarde d'accès au soundtest
« Répondre #9 le: Avril 19, 2006, 11:56:44 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
En ce qui concerne la musique d'invincibilité ou Super Sonic, l'explication la plus simple est que cette musique avait pour thème l'écran titre de Sonic 3.
Celle dans Sonic & Knuckles a pour thème l'écran titre de Sonic & Knuckles tout simplement.
Cette hypothèse peut se confirmer en écoutant la musique d’invincibilité de Sonic 3D Blast, musique dans le thème de la petite intro qui précède l’écran titre.

Tu as d’ailleurs oublié de mentionner la musique 1UP (les vies), mais là encore, dans Sonic 3, la musique est dans l’esprit de l’écran titre. En ce qui concerne celle de Sonic & Knuckles, elle n’a pas grand rapport avec l’écran titre de celui-ci, elle a du tout simplement être remplacé afin qu’elle n’ai plus de rapport avec celle de Sonic 3. On la retrouve d’ailleurs dans Sonic 3D Blast.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Sonic 3] sauvegarde d'accès au soundtest
« Répondre #10 le: Avril 19, 2006, 08:17:15 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
  • WWW


    Journalisée
Ouah je commence à me perdre!
Mais je verrai cette histoire d'IRC quand j'aurai ADSL! Là je suis en 56 k, et ça rame méchament! Mais si pouviez tout de même m'avoir cette sauvgarde du sound test de Sonic 3, ce serait trop bien!!

Merci en tout cas pour les astuces!
   
[Sonic 3] sauvegarde d'accès au soundtest
« Répondre #11 le: Avril 19, 2006, 08:25:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Citation de: "The W.E.B."
Merci pour le lien, Miles Prower! Mais les liens de ce site sont morts...


Euh, non, je viens de vérifier et j'ai pas de problème pour télécharger la SaveStates correspondante à Sonic 3.
Lien direct http://www.sws2b.com/savestates.php?get=8 (mais je doute qu'il fonctionne).

Edit => Bingo, ça redirige vers la page des SaveStates.
Journalisée
 
 
[Sonic 3] sauvegarde d'accès au soundtest
« Répondre #12 le: Avril 20, 2006, 10:00:43 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70
Ou sinon, tu utilises un code Game Genie je cite:

AA6T-AAXC   Choix de Niveau

Source: http://www.planete-sonic.com/jeux/soluces-codes/codes-sonic-megadrive-a149-1.htm#sommaire_1
Journalisée
'est à moi de rire, maintenant! Mhwouhahahahahahahahaa !!
Ce messager est programmé pour s'auto-détruire.
 
 
[Sonic 3] sauvegarde d'accès au soundtest
« Répondre #13 le: Avril 20, 2006, 11:37:57 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
  • WWW


    Journalisée
Aargh je n'y arrive toujours pas!
Excusez le boulet que je suis...  Et pour Miles Prower, chez moi ce lien ne marche pas.
Pour le code Game Genie, je n'arrive pas à le faire marcher... je sais je sais je suis un boulet ...
   
[Sonic 3] sauvegarde d'accès au soundtest
« Répondre #14 le: Mai 05, 2006, 06:07:29 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
désolé de remonter le topic un peu tard j'éspere que t'est encore la The W.E.B

car ici voici une sauvegarde de sonic 3 et knuckles  au sound test

http://rapidshare.de/files/19701225/level_select_sonic_3.gs0.html

ici sonic et knuckles

http://rapidshare.de/files/19701545/level_select_sonic_et_knux.gs0.html

et enfin sonic 3:

http://rapidshare.de/files/19702084/level_select_sonic_3.gs1.html

voila  si pour ses liens tu n'arrive pas a télécharger la sauvegarde c'est simple tu descenden bas de la page tu a le choix entre télécharger le fichier gratuit ou payant prend gratui bien sur donc lique sur le bouton FREE

ensuite tu entre le code qu'il t'indique et tu clique sur le bouton DONWLOAD FROM  MIRROR

voila
Journalisée
es orateurs
 
 
Pages: [1] 2