Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaInformatique[Problème] Lire des RM sur une platine DivX ?
Pages: [1]
[Problème] Lire des RM sur une platine DivX ?
[Problème] Lire des RM sur une platine DivX ?
« le: Avril 19, 2006, 09:54:12 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • WWW


    Journalisée
Bon, ça fait un moment que j'ai ce problème, et j'en ai marre.
Un pote m'a gravé un film ( extension .rm ) qui ne se lit que sur Real Player. J'ai essayé sur mon lecteur de DivX, et il me dit Root : 0. Alors, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa !
Si c'est un problème de gravure, pouvez-vous m'expliquer comment on grave des DivX avec Nero ?

P.S : Si ce topic est mal placé, déplacez le.

Merci d'avance !
   
[Problème] Lire des RM sur une platine DivX ?
« Répondre #1 le: Avril 19, 2006, 07:06:43 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Jusqu'a preuve du contraire(bien que je ne sois pas un expert en lecteur DivX...), un lecteur DivX ne lit que les formats DivX et DVD mais en aucun cas les formats Real vidéo ou autre (WMV, ...)
Journalisée
 
 
[Problème] Lire des RM sur une platine DivX ?
« Répondre #2 le: Avril 19, 2006, 07:51:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Exactement, et pour cette raison, tu ne pourras pas lire ton film sur ta platine.

Maintenant, je pige toujours pas l'intérêt d'une platine DivX de salon alors qu'il existe une solution beaucoup plus modulable, pratique et moins cher à long terme, et qui s'appelle Xbox Media Center. D'ailleurs, lui peut lire les RM les doigts dans le nez et plein d'autres formats sympa. </pub>
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaInformatique[Problème] Lire des RM sur une platine DivX ?