Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Mini-jeu] Icy Tower
[Mini-jeu] Icy Tower
« le: Avril 19, 2006, 05:14:44 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Icy Tower, un mini-jeu vraiment génial. Son principe est tout de bête, vous devez monter le plus de marches possibles, c'est donc un jeu de plate-forme mais vous devrez vous dépêcher en faisant les plus hauts sauts possibles pour arriver au meilleur score. Je sais qu'une fois j'ai dépassé les 500 marches mais il y a super longtemps, au début vous avez des marches en pierres, à 100 on arrive à des marches en pierres et en glaces, à 200, ce sont des marches en bois, à 300 ce sont des petites plate-formes bleus, et là je me rappelle plus très bien si d'abord 400 ce sont des marches toutes roses ou des plantes. Et ce qui est génial vous pouvez choisir soit un personnage rappeur ou disco (avec de la bonne zic disco) un régal!


   
[Mini-jeu] Icy Tower
« Répondre #1 le: Avril 19, 2006, 08:28:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Il manque un lien pour télécharger ton jeu !

Hop, à l'arrache sur Google :
http://www.pcworld.com/downloads/file_description/0,fid,22508,00.asp
Journalisée
 
 
[Mini-jeu] Icy Tower
« Répondre #2 le: Avril 20, 2006, 02:16:56 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Je me suis bien pochtronné dessus et c vrai que c'est trés addictif ^^

J'ai une petite question : aprés avoir atteint la glace, j'ai "débloqué" un bonus me permettant de commencer directement à la glace en début de partie. Mais qd j'arrive aux marches en bois ce bonus n'apprait plus. Il faut recommencer depuis le début pour débloquer les bonus ?
   
[Mini-jeu] Icy Tower
« Répondre #3 le: Avril 21, 2006, 11:55:58 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100
Oui, car ce serait considéré comme de la triche...

Je crois que je n'ai pas joué depuis...2001 je crois et je me souviens d'avoir dépassé les 700 marches, mais pas plus précisément...
Je crois que je vais y rejouer.^^
Journalisée
omme :Attention aux mouches de guerre!
Leader : Quoi? Il y en a vraiment?
Homme : Non, mais ça me permet de parler à des gens en espérant me faire des amis...
Leader : ...Bonne chance dans votre guérison...
*Claque la porte.*
Homme : Je suis un incompris...
 
 
[Mini-jeu] Icy Tower
« Répondre #4 le: Avril 23, 2006, 10:54:15 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Citation de: "Elgueusard"
Je me suis bien pochtronné dessus et c vrai que c'est trés addictif ^^

J'ai une petite question : aprés avoir atteint la glace, j'ai "débloqué" un bonus me permettant de commencer directement à la glace en début de partie. Mais qd j'arrive aux marches en bois ce bonus n'apprait plus. Il faut recommencer depuis le début pour débloquer les bonus ?


Alors, justement. A chaque fois que tu franchis une nouvelle sorte de marche, effectivement il y a un bonus qui se débloque. Par exemple, une fois que t'as franchi les 300, en réalité, tu ne pourras qu'avoir les marches de la zone des 200. Il te faut franchir 2 marches différentes pour en débloquer un seul. J'espère que cela te répond à ta question.
   
[Mini-jeu] Icy Tower
« Répondre #5 le: Avril 23, 2006, 11:01:25 am »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Non non dés que tu atteints une nouvelle zone ET que tu as commencé depuis les pierres, ca te débloque la zone. Ca ne te débloqueras jamais une zone si tu commences pas depuis le tout début. Mais de tte facon il n'y a pas trop d'interêt à commencer ailleurs qu'au début..
   
[Mini-jeu] Icy Tower
« Répondre #6 le: Avril 23, 2006, 11:34:07 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Ah oui! Je vois ce que tu veux dire. De mon côté, j'ai tout les bonus que je veux. Si je veux commencer par la glace ou par les bois, je n'ai juste qu'à faire mon choix. Il y aussi plusieurs version d'Icy Tower. Il est possible que tu n'aies pas pris la dernière. :roll:
   
[Mini-jeu] Icy Tower
« Répondre #7 le: Juin 06, 2006, 12:42:10 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 217
  • WWW
Mort de rire! Je connais ce jeu depuis 5 ans maintenant, je l'avait eu avec un pack de mini-jeux et je l'ai gardé tellement il me fait marrer! En plus avec la musique et le rappeur, ce jeu est énorme! Et très dur pourtant, j'arrive pas à passer les planches en bois  8D
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube
 
 
[Mini-jeu] Icy Tower
« Répondre #8 le: Juin 06, 2006, 05:34:55 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
C'est aussi un jeu qui permet de gâcher quelques minutes de ta vie quand t'as rien à faire d'autre... Et c'est pas ça qui va m'aider car au lieu de "divertir" je ne vois pas vraiment à quoi il sert... "Ouais, j'ai battu mon propre score!!!!............. Bon maintenant qu'est-ce que je fais?..."
   
[Mini-jeu] Icy Tower
« Répondre #9 le: Juin 07, 2006, 11:08:20 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 217
  • WWW
Si entre midi et 1h, comme je suis externe, ben après manger j'ai environ un quart d'heure avant de retourner au lycée...l'idéal pour une petite partie  :D  Sauf que maintenant je suis en vacances, donc MiStEr_RaPeUr va prendre du repos maintenant^^
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube
 
 
[Mini-jeu] Icy Tower
« Répondre #10 le: Juin 07, 2006, 02:24:07 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Merci, je ne connaissais pas ce jeu, il est génial et simpa !! Quand j'ai deux minutes voir plus, je vais jouer à ce jeu !! Il est marrant
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Mini-jeu] Icy Tower
« Répondre #11 le: Juin 08, 2006, 08:41:25 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Ce jeu est pas téléchargeable via Real Player ? Si oui je connais déjà  :P

Spoiler :
Ca devient très vite chiant lol
Journalisée
 
 
  • mmeelliissaa
[Mini-jeu] Icy Tower
« Répondre #12 le: Août 15, 2007, 07:09:41 pm »
  • Invité


Journalisée
il y a coi apre mode acr-en-ciel  :shock:
   
[Mini-jeu] Icy Tower
« Répondre #13 le: Août 15, 2007, 09:36:53 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Topic remonté, post mal orthographié (pour ne pas dire illisible), aucune ponctuation, etc...

Autant dire que tu commences très mal sur ce forum ! Va vite lire les règles avant que cela ne dégénère !
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Pages: [1]