Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 13
[Terminée] Un nouveau départ
[Terminée] Un nouveau départ
« le: Avril 19, 2006, 07:41:57 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Un nouveau départ.



    Dans l’une des nombreuses forêts de Mobius, un renard leva soudain la tête en entendant un craquement de brindilles et il vit une forme noire qui se déplaçait rapidement, tout en prenant soin de rester dans l’ombre des arbres, ce qui ne devait pas lui posait pas de problème car la forêt était très dense. Le renard, curieux, suivit la forme noire, mais il eut beaucoup de mal de maintenir le rythme. Ils finirent par arriver devant une zone éclairée et la forme noire s’arrêta. Le renard la vit prendre son élan et faire un bon gigantesque. La lumière du soleil révéla alors un loup noir, avec des baskets bleu foncée et une expression d’intense souffrance, avant de disparaître à nouveau dans la pénombre. Le renard l’entendit s’éloigné, mais il ne chercha plus à le suivre. Comme tout les animaux vivant sur Mobius, il connaissait ce loup. Il s’appelait Night Wolf.

       Night Wolf courrait toujours dans l’ombre. Il sortait rarement le jours, voir même jamais, mais une rumeur lui était parvenu depuis environ une semaine et il avait décidé de voir si elle était fondée ou non : Eggman aurait commencé à détruire les forêts de la planète. Et c’était une chose qu’il ne pouvait en aucun cas tolérer. Night Wolf avait apprit qu’Eggman aurait commencé à s’attaquer à la forêt qu’il parcourait en ce moment même, et il était décidé à ne pas le laisser faire. Soudain, il s’arrêta de nouveau : il avait encore une zone lumineuse à franchir. Le loup poussa un soupir : le fait qu’il soit à l’ombre lui procurait déjà des picotement désagréables, et il savait très bien qu’être en pleine lumière serait bien pire. Il prit néanmoins sont élan et fit, comme la première fois, un bon gigantesque.
          Le peu de temps qu’il fit à la lumière, il crut que son corps fut plongé dans le feu et il ne put s’empêcher de pousser un grognement. Il se colla contre l’arbre qu’il venait de rejoindre, la ou il y avait le plus d’ombre, et souffla un peu. C’est alors qu’il entendit des bruits de lutte quelques parts derrière lui. Night Wolf se tint au aguets et fit lentement le tour de l’arbre. Au début, il ne vit rien à cause de l’épaisseur de la forêt. Il se rapprocha des bruits en écartant doucement les branches, jusqu'à ce qu’il bouge une branche plus épaisse que les autres et tombe sur l’origine des bruits.
         Un robot gigantesque, dont l’un des bras était équipé d’un lance flamme se tenait face à un hérisson bleu et un hérisson noir. Night Wolf les reconnut tout de suite. Le hérisson bleu ne pouvait être que Sonic, connut dans tout Mobius pour ces exploits. Quand au hérisson noir, il se souvint juste de son nom : Shadow. Il vit aussi d’autre silhouette couchés, et il reconnut les compagnons qui suivait habituellement Sonic dans ses aventures : il y avait Knuckles, Rouge, les Chaotix et Tails. Night Wolf vit aussi un hybride au sol mais il ne distingua pas son visage. Toutefois, quand il vit la couleur de la fourrure, d’un magnifique rose, il devinât tout de suite qu’il s’agissait d’Amy Rose, l’amoureuse transit de Sonic.
         Night Wolf  reporta son intention vers le robot et les deux hérissons. Un homme d’une forte corpulence, assit dans une machine volante, vint alors se placer à côté du robot. Il avait une grosse moustache et un nez rouge et regardait les deux hérissons d’un air méchant.
       - On ne m’avait pas mentit, pensa t-il. Eggman et bel et bien présent. Mais est ce vraiment pour détruire les forêt ou juste pour affronter son ennemi de toujours ?
      - Mwhuahahaha !! Alors Sonic, mon robot et beaucoup plus résistant que tu ne le pensais, s’écria Eggman. Tu ferais mieux d’abandonner, jamais vous ne pourrez le vaincre.
      - Dans tes rêves, crâne d’œuf, répondit Sonic sur un ton de défit. Nous ne te laisserons pas détruire les forêts de Mobius.
       Night Wolf su alors que les rumeurs étaient bel et bien vraies, mais il n’eut pas le temps d’y réfléchir. Sonic chargea le robot de toute sa vitesse, mais le robot ne bougea pas d’un iota. Pire, il envoya un violent coup de poings à Sonic, qui fut projeter à terre. Il tenta avec difficultés de se lever, mais le robot fut sur lui et l’en empêcha en l’écrasant de son pied. Shadow passa alors à l’attaque. Il bondit dans les aires et chargea lui aussi en mettant toute sa vitesse. Mais la encore, le robot le stoppa d’une main et le repoussa au loin. Shadow heurta violemment le sol est perdit connaissance.
      - Achève ce maudit hérisson, ordonna Eggman.
   Le robot pointa son lance flamme sur Sonic, prés à en finir.
     -NOOOOON, hurla quelqu’un.
     Tous se tournèrent vers la personne qui avait hurlé. Amy c’était relevé et avait sortit son Piko-Piko Hammer. Elle fonça sur le robot et lui assena un coup d’une rare violence. A la surprise de tous, le robot recula, mais il se remit rapidement en place et envoya un coup de poing à  Amy en pleine figure, qui eut pour effet de la remettre directement au sol.
     Quand Night Wolf vit le visage d’Amy, il sentit quelque chose au fond de lui, une sorte de déclic. En même temps, une douleur poignante le prit au cœur. Quand il posa sa main dessus, il sentit que celui-ci battait beaucoup plus fort et beaucoup plus vite que la normale.
     - Qu’est ce qui m’arrive ? murmura t-il.
     Au même moment, l’hérissonne rose reçu le coup de poing et s’étala au sol. Le robot se désintéressa d’elle et s’apprêta à exécuter Sonic. Night Wolf eut alors une soudaine envie d’intervenir, de se battre, mais il n’osa pas le faire car il savait ce qui l’attendait si il se trouvait sous les rayons du soleil.
      - Attends une minute, dit Eggman juste quand le robot allait pulvériser Sonic. Débarrasse toi plutôt d’Amy. Elle et très coriace et je préfère ne prendre aucun risque.
      Le robot se tourna vers Amy qui essayait de se relever avec difficultés.
      - Attends, balbutia t-elle. Tu… vas… voir… si je me… relève.
       Sonic tenta de retenir le robot à la cheville, mais celui-ci se dégagea sans mal. Il marcha jusqu'à Amy qui tenta de se relever, mais sans succès. Lentement, implacablement, il pointa son lance flamme sur elle. Amy ferma les yeux : elle savait qu’elle allait mourir. Elle entendit le crachement des flammes mais, au bout de quelques secondes, elle se rendit compte qu’elle ne sentait rien. Amy leva alors les yeux et vit un loup noir entre elle et le robot.

         Night Wolf n’avait pas le supporter. Quand il vit qu’Amy allait mourir, il avait bondit hors de bois. La douleur l’avait tout de suite assaillit, mais pour une fois, il n’en avait cure et il bondit entre le robot et l’hérissonne rose. Avec une seule main, il dévia le lance flamme et la laissa tendu jusqu'à ce que le déluge de flamme s’arrête. Tout le monde le regarda avec étonnement.
      - Qu’est ce que … ? s’exclama Eggman, aussi étonné que les autres. Qui est tu ?
       Night Wolf ne prit pas le temps de lui répondre. Il était occupé à maintenir le robot qui essayait encore d’atteindre Amy, et à oublier la douleur de plus en plus forte.
       Amy vit des tremblement qui parcourait le corps du loup, mais elle devina que ce n’était pas du à un manque de force, vu à la manière d’où il était intervenu. Elle avait ressentit quelque chose de bizarre en le voyant, mais elle n’y prêta pas attention sur le moment.
       - Tu ne veux rien dire, très bien, dit Eggman. Tue le, ajouta t-il au robot.
       Le robot tenta de tourner son lance flamme vers Night Wolf, mais celui-ci le maintenait toujours. Il lui lança un violent coup de poing dans le corps et, à la surprise de tous, le robot recula de dix mètres. Il se releva sans difficultés, mais à l’endroit ou il avait reçut le coup de poings, l’acier était légèrement déformé.
      - Incroyable, murmura quelqu’un.
      Night Wolf se retourna et vit que Knuckles c’était relevé.
      - N’interviens pas, lui dit-il alors que l’échidné s’apprêtait à charger. Il est trop puissant pour vous. Laisse moi faire et essaye d’aider les autres à reprendre des forces.
       Knuckles voulut protester, mais il savait que le loup noir avait raison. Ce robot était trop puissant pour lui ou pour n’importe qui d’autre. Leur espoir reposait sur lui.
        Night Wolf se tourna  vers Amy et lui tendit la main. Amy le regarda droit dans les yeux avant de lui prendre la main, et Night Wolf sentit à nouveau son cœur faire des bons dans sa poitrine.
      - ça va, demanda t-il d’une manière bourrue.
      - Oui, lui répondit Amy en ne le lâchant pas des yeux.
      - Alors va rejoindre Knuckles, il aura besoin de ton aide.
      Amy n’eut pas le temps de répondre car la douleur, que Night Wolf avait presque oubliée, revint soudain avec une tel violence qu’il se retrouva à genoux. Amy se pencha vers lui.
      - Qu’est ce qui se passe ? dit-elle d’une voix soudain effrayée.
      - Rien, répondit difficilement Night Wolf. Ça… ça va passer.
      Il se remit lentement sur pieds et constata aussitôt qu’Eggman n’en avait pas perdu une miette.
     - Profite en, dit-il vers le robot. Extermine le.
     Le robot leva sa main  qui se rétracta. Un missile fut projeté vers Night Wolf. Celui-ci ne chercha pas à le bloquer. Il le retint à bout de bras, mais le missile avait encore son réacteur, si bien qu’il du attendre qu’il n’y eut plus de carburant. Quand ce fut le cas, il le retourna et l’envoya sur le robot à une vitesse foudroyante. Le missile explosa en plein milieu du robot, mais la encore, il se releva sans mal. Cette fois, et malgré la douleur, Night Wolf ne le laissa pas faire. Il le chargea et lui lança un violent uppercut qui fit décoller le robot du sol malgré sa taille. Puis le loup enchaîna par un coup de pieds qui projeta le robot encore quelques mètres plus loin. Le robot se releva mais Night Wolf arrivait au même moment. Il bloqua son poing et il se passa alors une chose étrange : le poing de Night Wolf s’entoura d’une boule de lumière. Night Wolf le projeta dans la tête du robot, et le traversa da part en part. Le robot s’écroula pour ne plus se relever.
          La lumière disparut aussi vite qu’elle était apparut. Night Wolf se tourna vers Eggman, mais celui-ci avait prit de l’altitude pour être hors de portée. Il était dans une rage absolue, mais semblait aussi surprit.
       - Je ne sais pas qui tu est, mais tu me le payeras un jour. Tu viens de te faire un redoutable ennemi avec moi.
       - J’en tremble, répliqua Night Wolf. On dit que tu as un Q.I. de 300, mais je pense que cela concerne plus ta bêtise que ton intelligence.
       - Tu payeras pour ton insolence, éructa Eggman.
        Puis il fit demi tour et s’éloigna rapidement. Night Wolf se crispa. Il avait l’impression de se faire transpercer. Ne se souciant plus de ceux qui était présent, il hurla de douleur, puis il fit demi tour et se dirigea vers la forêt.
        - Attends, lui dit Shadow qui venait de reprendre connaissance. Qui es tu ?
        Night Wolf ne lui répondit pas. Il continua de marché vers la forêt en ne pensant qu’a une seule chose : les ombres protectrices des arbres.
         - Pourquoi est tu intervenus ? demanda cette fois ci Rouge.
         La encore, il ne répondit pas et continua ça marche. Mais il s’immobilisa quand une troisième personne parla.
       - Dis nous au moins ton nom. Que nous sachions qui remercier.
       Night Wolf se tourna lentement vers Amy. Malgré la douleur, il ne pu s’empêcher de l’observer, et il ressentait une forte envie de la prendre dans ses bras, sans savoir pourquoi.
       - Je m’appelle Night Wolf, finit-il par dire.
       - Merci de nous avoir sauver Night Wolf, répondit simplement Amy.
       Night Wolf haussa les épaules et repartit vers la forêt. En quelques minutes, il la rejoignit et disparut. Mais durant tout ce temps, Amy ne pu s’empêcher de le regarder.



Voila, j'espere que ce débuts vous plaira. N'oubliez pas de me poster vos critiques, vos avis, ect. Excusez moi pour les fautes d'orthographes.
« Dernière édition: Juin 16, 2008, 06:20:35 pm par Naomi »
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #1 le: Avril 19, 2006, 08:08:50 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Whaou!!! Trop bon!!! J'ai bien hâte de voir la suite...
C'est intéressant...mais est-ce que Amy auraut tombé
amoureuse de Night Wolf  lui aussi d'ailleur...
Je crois que la suite va être très mais très passionnante!!!
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #2 le: Avril 19, 2006, 08:13:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
il me faudras du temps pour faire la suite, car il faut que j'imagine l'histoire et que je la copie ensuite quand. Quand à savoir si Amy et Night Wolf tomberont amoureux et bien ma fois : mystère. :lol:
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #3 le: Avril 19, 2006, 08:29:02 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Ok! :D  Mais j'ai vraiment hâte de voir la SUITE...!!!
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #4 le: Avril 19, 2006, 08:52:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Moi aussi d'ailleurs :D !! Oups, incruste!!
Bon, redevenons sérieux. Ta fic est...comment dire...géniale. Ouais, je crois que s'est le mot!! Tu écris bien et tes chapitres sont bien long, c'est super!! Continue et bonne chance pour la suite :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #5 le: Avril 19, 2006, 10:32:48 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Très bon début !
A peine a-t-on commencé les premières lignes que l'action est présente, et nous donne envie de continuer de lire.
Le chapitre est entraînant et nous tient en haleine juqu'à sa fin, malgré les quelques petites fautes que j'ai relevées, rien de grave toutefois.
J'espère lire la suite avec autant de plaisir que j'ai lu ce début ! ^^
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #6 le: Avril 21, 2006, 05:55:33 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Voici la suite de la fic. J'espère qu'elle vous plaira autant que la première partie.


       Knuckles, Sonic et Amy aidèrent les autres à se relever, mais Shadow regarda pensivement du côtés de la forêt, la ou Night Wolf était partit. Knuckles, qui soutenait difficilement Vector, toujours inconscient, se tourna vers lui.
       - ça te dérangerait de nous filer un coup de main.
       - Débrouillez vous sans moi, répliqua durement l’hérisson noir. J’ai autre chose à faire.
      Avant que quiconque puisse répondre, il fonça vers la forêt et y disparut à son tour.
        - Vous pensez qu’il va essayer de retrouver Night Wolf ? demanda Knuckles.
       - Si c’est le cas, il a peu de chance de réussir, affirma Espio qui se releva lentement, les muscles encore douloureux.
       - Pourquoi, tu le connais ? dit Amy un peu brusquement en se tournant vers lui.
       - Pas personnellement, répondit le caméléon en la regardant d’un air un peu surprit. Mais je vous expliquerai tout quand nous aurons trouvé un endroit pour nous soigner.
        - Oui, comme ça, quand mon Sonic chéri aura retrouver la forme, nous pourrons enfin nous marier, n’est ce pas Sonic ? dit Amy.
        Mais Sonic était déjà partit à une vitesse foudroyante. Alors il se passa quelque chose d’inédit, pour la première fois sans doute dans l’histoire de Mobius : Amy ne tenta pas de le poursuivre. Elle ne sortit même pas son marteau. Tout ce qu’elle fit, c’est pousser un long soupire, avant de se diriger vers Knuckles, qui essayait toujours de son mieux de soutenir Vector.
         - Je vais t’aider, dit-elle d’un  ton qui signifiait clairement qu’il valait mieux ne pas aborder le sujet.
         Knuckles regarda le petit groupe : hormis Vector, tous était en état de marcher, au moins pendant un petit moment et sans trop forcer.
         - Nous pourrions aller chez Cream, proposa l’échidné. Elle n’habite pas très loin et Espio pourras enfin nous dire ce qu’il sait sur ce Night Wolf.
         Tous l’approuvèrent et ils se mirent en marche.
         - J’espère que les blessures de Vector ne sont pas trop grave, dit Amy. Je n’aime pas ça qu’il soit toujours inconscient.
         - Il a reçu un violent coup sur la tête par le robot d’Eggman, répondit Knuckles. Il lui faudra un certain temps pour s’en remettre.
          Amy sourit devant l’assurance de l’échidné, et ils poursuivirent leur route.

        Dans sa base secrète, Eggman était d’une colère noire. Il était dans une vaste pièce rectangulaire, dont l’un des côtés était couvert par un gigantesque ordinateur, tandis que les autres disparaissait sous une montagne de robot plus ou moins entier. Il tenait la victoire au creux de sa main, et cet espèce de loup la lui avait ravit au dernier moment. De rage, il donna un violent coup de pieds dans un Swatbot usagé, l’abîmant encore plus, mais il n’en avait cure. Il se mit à faire les cent pas en tentant de se calmer et en réfléchissant.
          - Voyons, voyons, se dit il, si ce loup n’était pas intervenu, j’aurai vaincu Sonic et toute sa petite bande. Il faut donc que je le retrouve et que je l’écarte définitivement de mon chemin. Alors je n’aurais plus qu’à renvoyer le même robot sur Sonic et tout les autres et je deviendrai le maître de Mobius.
        Il éclata d’un rire mauvais, mais retrouva bien vite son sérieux.
        - Mais si je veux vaincre ce loup, reprit il, il me faut d’abord savoir qui il est et quels sont ces points faibles. Peut être que ma caméra espionne pourra me renseigner.
         Il sortit de sa poche un minuscule objet de métal parfaitement sphérique, qu’il s’empressa.de brancher sur son gigantesque ordinateur. Il pianota quelque touche et bientôt, les images du combat défilèrent sur l’écran. Eggman avança jusqu'à ce que le loup apparaisse. Dés qu’il fut sur le champ de bataille, Eggman mit l’enregistrement en pause et zooma.
        - On dirais qu’il souffre, murmura Eggman, pensif. Mais de quoi ? Il n’a même pas encore attaqué mon robot. A moins que …
         Eggman ouvrit la bouche de surprise. Il venait d’avoir une illumination, mais son hypothèse lui paraissait tellement impossible qu’il voulut d’abord le vérifier. Le scientifique fou  continua à passer l’enregistrement, jusqu'à la fin du combat. La encore, il fit un zoom et observa très attentivement la boule de lumière qui avait englober le poing du loup noir. Il su alors que son hypothèse était vraie.
         - Tu es donc toujours en vie, Night Wolf, dit-il tout haut, et sa bouche se tordit en un sourire méchant. Ça change tout. Si je pouvais te convaincre de te joindre à moi, je suis sur d’étendre mon empire sur Mobius. Et je sais exactement comment faire.
          Il se leva et quitta la salle en éclatant à nouveau de rire.

          Knuckles, Amy, Rouge, Tails et les Chaotix arrivèrent chez Cream environ un quart d’heure après leur départ. Vector n’avait toujours pas reprit connaissance et ils étaient maintenant vraiment inquiets à son sujet. Knuckles tapa sur la porte jusqu'à ce que Cream vienne les ouvrirent.
          - Mais qu’est ce qui vous est arrivez ? demanda t-elle, soudain inquiète.
         - On t’expliqueras à l’intérieur, répondit Tails qui respirait comme un soufflet de forge. Il faut d’abord qu’on s’assoye, et qu’on se repose un peu.
          Cream s’écarta tout de suite et les laissa entrer. Elle les conduisit à la cuisine ou sa mère, Vanilia, faisait la cuisine. Elle ne fut pas étonnée de voir tout ce monde débarqué, car ce n’était pas la première fois que cela arrivait. Par contre, elle parut soudain tendu quand elle vit l’état de Vector.
         - Que lui est-il arrivé ? murmura t-elle.
         - Il a prit un méchant coup et il est encore inconscient, répondit Knuckles. Je ne crois pas que ce soit grave, mais le fait qu’il ne se soit pas encore réveiller m’inquiète beaucoup.
          Lui et Amy l’allongèrent à même le sol et Vanilia lui passa un linge trempé dans de l’eau froide afin de lui faire reprendre connaissance. Leurs craintes furent sans fondement car Vector se réveilla au bout de quelques minutes et il s’assit à une chaise.
         - Oh ma tête, grommela t-il. Eggman me le payeras ce coup la.
         Tous éclatèrent de rire, et Rouge s’entreprit de raconter à Cream et à sa mère ce qui c’était passer. Amy se détacha lentement de la conversation. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à Night Wolf, et à chaque fois, son cœur tambourinait violemment dans sa poitrine. Amy se rendit soudain compte que le loup avait des yeux verts, et elle les trouva magnifique. Elle se demandait ou il était, si il allait bien, et elle avait une forte envie qu’il la prenne dans ses bras.
        - Je ne suis pas amoureuse de lui tout de même, se dit-elle en se secouant intérieurement. C’est d’ailleurs strictement impossible, car après tout, J’AIME Sonic.
        Mais quand elle pensa à ces dernier mots, elle en fut soudain moins sur. Elle continua ainsi à penser pendant plusieurs minutes, essayant de faire le trie dans ses sentiments.
        -  Eh Amy, dit soudain Charmy, tu rêve ou quoi.
        Amy sortit soudain de ses pensées et constata que tout le monde la regardait. Elle se sentit rougir.
        - Tu pense encore à ton Sonic chéri, enchaîna Charmy en rigolant.
        La réaction ne se fit pas attendre. Amy sortit son marteau et frappa Charmy qui alla s’écraser contre le mur d’en face. Tout le monde fit alors semblant de s’intéresser à autre chose, mais Amy vit Espio lui jeter un regard soupçonneux qui la fit rougir à nouveau.
        - Au fait Espio, dit Knuckles, tu ne devais pas nous dire qui était ce Night Wolf.
        - J’allais y venir, expliqua le caméléon. Je connaissais Night Wolf avant tout comme en tant que rumeur, et c’est la première fois que je le vois, tout comme vous.
         - Une rumeur, s’exclama Vector. Comment ça une rumeur ?
         - J’y viens, j’y viens, répondit Espio. Et arrête de m’interrompre. On le considérait comme une rumeur car il n’était jamais apparut publiquement. Certain l’on vu dans les forêts, et quelque fois les plaines, la nuit, mais jamais le jour. On dit qu’il craint la lumière, c’est pour ce que je ne pense pas que Shadow le trouveras : il à du se caché.
         - C’est sans doute pour ça qu’il souffrait, s’écria Amy.
 A nouveau, tous se tournèrent vers elle, mais cette fois, Amy ne rougit pas.
         - Oui, je n’y est pas pensé, murmura Espio. Enfin bon, reprenons. J’ai aussi apprit qu’il aurait une force colossale, et, vue comment il à vaincu le robot d’Eggman, ont a put constater que c’est vrai.
         - Et la lueur sur son poing ? demanda Rouge.
         - ça, c’est plutôt bizarre. Je n’en ai jamais entendu parler et je ne pense que quelqu’un d’autres sache ce que c’est. Je ne sais pas pour vous, mais moi c’est la première fois que je le vois.
          Tous répondirent la même chose. Cependant, Amy constata que Knuckles semblait perplexe, et elle était alors sur que l’échidné ne leur disait pas tout.
          - Moi, ce qui m’intrigue surtout, c’est pourquoi il est intervenu dit soudain Tails. Après tout, il ne nous connait pas, et la lumière et son point faible. Alors pourquoi nous a t-il aider ?
          - Eggman voulait détruire la forêt, répondit Rouge, peut être l’a-t-il combattu juste pour cette raison.
          - Je pense qu’il y en a une autre, intervint Espio. Mais si elle s’avère exact, il faut d’abord que je puisse en parler avec lui avant de vous le dire.
          Les autres le regardèrent avec étonnement.
          - Et pourquoi tu ne peut rien nous dire Espio ? demanda Charmy.
          - Disons que je pense qu’il est intervenu pour une raison … personnelle, répondit Espio.
          En même temps, il jeta un rapide regard à Amy, et que personne d’autre qu’elle vit. Elle sentit son cœur battre à nouveau très vite, mais elle resta calme.
           - Il se fait tard, annonça t-elle. Je vais rentrer chez moi.
           - Tu as raison Amy, ajouta Knuckles. On n’a qu’a tous ce rejoindre demain chez Tails. La nous déciderons de ce que nous devons faire.
            - J’essayerais de trouver Sonic, dit Tails, mais je ne vous promet rien.
             Amy souhaita bonne nuit à tout le monde et sortit. Tout en marchant, elle songea aux dernières paroles d’Espio, et au regard qu’elle avait lancé.
            - Qu’est ce qu’il voulait me faire comprendre, pensa t-elle. Que Night Wolf serait amoureux de moi. Pourtant, d’après ce qu’il avait dit, ça n’a pas l’air d’être son genre.
             Elle continua à y penser en marchant, tandis que la nuit tombait.

           Night Wolf c’était reposer dans une des cavernes de la forêt durant tout le restant de la journée. Il était complètement éreinté par son combat et surtout par la douleur causée par la lumière. Mais dés que la nuit tomba, il sortit comme à son habitude et alla marcher. Il n’avait pas d’itinéraire précis, et d’ailleurs, il ne fit pas attention où il allait, car, une fois de plus, ces pensées étaient tournées vers Amy. C’était plus fort que lui, il ne pouvait s’en empêcher, et à chaque fois qu’il la voyait dans sa tête, il voulait courir pour pouvoir la retrouver. Aussi ne fut-il pas étonné d’arriver au lieu de la bataille. La première chose qu’il constata, c’était que les restes du robot avaient disparut.
           - Eggman est passer par la songea t-il.
Il poussa un soupir et leva la tête pour observer les étoiles. Elles étaient particulièrement brillantes ce soir, et il ne se lassa pas de les voir. C’était l’une de ses occupations favorites. Mais un léger craquement le tira brusquement à la réaliser et il se mit à observer autour de lui, tout les sens en alerte.
           Il eut à peine le temps de voir une forme noir et ronde foncé sur lui. Night Wolf se détourna juste à temps, il sentit la fourrure de son adversaire frôlé la sienne, puis se prépara à combattre. Quelle ne fut pas sa surprise de voir Shadow se tenir en face de lui.
          - Pourquoi est ce que tu m’attaque ? dit-il. Je ne suis pas ton ennemi ?
          Pour toute réponse, Shadow chargea à nouveau, mais cette fois Night Wolf était décider à ne pas se laisser faire. Au moment ou Shadow allait l’atteindre, il lui balançant un grand coup de poing. Le corps du hérisson et le poing de Night Wolf restèrent un moment collés ensemble, puis Shadow fut éjecter et atterrit quelques mètres plus loin. Il se leva avec difficultés en massant son front.
         - Arrête !! cria Night Wolf. Tu aurais peut être eut une chance de jour, mais ce ne sera pas le cas la nuit. Je ne veux pas te faire de mal, mais si tu m’y obliges, je n’hésiterais pas.
         - Je suis la forme de vie supérieur, répliqua Shadow d’un ton froid. Je te vaincrais.
         Il sortit une grosse émeraude rouge et hurla :
         - CHAOS CONTROL.
         Il disparut pour venir juste derrière Night Wolf. Mais la encore, il vit l’un des poings du loup s’envelopper d’une lueur blanche, et soudain, il disparut à son tour. Shadow fut tellement ébahit qu’il ne pensa pas à se défendre. Night Wolf apparut derrière lui et le prit à la gorge, l’étouffant à moitié, tout en lui bloquent les bras.
          - Calme toi, lui dit-il à l’oreille. Je veux bien te relâcher, mais seulement si tu te calme et que tu accepte de discuter avec moi.
          Shadow fit un signe de tête et Night Wolf lâcha son étreinte. Il se tourna vers le loup.
          - Alors je ne suis pas plus puissant que toi, dit-il avec tristesse. Ce n’est pas moi la forme de vie supérieur, mais toi.
          - Je ne veux même pas savoir qui t’a fourrer ça dans le crâne, mais je ne pense qu’il existe de forme de vie supérieur, répondit Night Wolf.
         - Comment ça ? demanda Shadow, étonné.
         - Il y a dans nôtre monde, dans tout l’univers d’ailleurs, certaines personnes qui sont plus puissantes, d’autres plus rapides, et encore d’autre plus intelligentes. Compare par exemple avec toi, moi, et Eggman. Tu as une vitesse bien plus grande que la mienne, je suis assez fort pour mettre un gros arbre à terre, et Eggman et bien plus intelligent que nous deux réunit, malgré ce que j’ai put lui dire. Mais cela ne fait pas de nous des êtres exceptionnels, des formes de vie supérieure. Nous avons juste des qualités que d’autres n’on pas, mais nous sommes égaux quand même.
           - Tu as tout de même quelque chose en plus, rétorqua Shadow. Cette lumière dans ton poing, qui t’as donné un force extraordinaire, et ici qui t’as permit de te téléporter SANS émeraudes du Chaos. Personne avant n’avait réussi à faire ce que tu as fait.
           - C’est possible, mais je ne me considère pas comme une forme de vie supérieure, et tu devrais arrêter aussi d’y penser. Tu es en train de passer à côté de plein de chose magnifique à cause de cette obsession.
           Shadow resta silencieux un moment, réfléchissant aux paroles de Night Wolf.
           - Tu as peut être raison, finit-il par dire. Je vais essayer de faire un effort, mais je ne te promets rien.
           - C’est toujours ça, affirma Night Wolf avec un sourire. Est-ce que je peux voir l’émeraude du Chaos ?
           Shadow la lui tendit. Night Wolf approcha lentement la main, en regardant la pierre avec respect. Mais quand ses doigts la frôlèrent, l’émeraude du Chaos se mit à briller. Ce n‘était pas pourtant une lumière vive, mais plutôt une lueur très douce, un peu comme si l’émeraude le reconnaissait et l’accueillait. Cela dura quelques minutes avant que l’émeraude ne redevienne normale.
            - Ce n’est pas normale, murmura Shadow, et il paraissait un peu effrayé. Night Wolf, je sais que l’idée ne te plaira pas, mais il faut absolument que nous voyons Knuckles. C’est le gardien de l’Emeraude Mère, et il pourra nous renseigner sur ce qui vient de se passer.
            Effectivement, l’idée ne plaisait pas à Night Wolf, mais il songea soudain qu’il pourrait revoir Amy.
           - C’est d’accord, répondit-il. Mais il faudra que vous trouviez une combine pour me faire déplacer de jour. Où je risque de ne pas supporter le voyage.
          - Tails devrait trouver quelque chose, affirma Shadow. On organisera tout ça et on viendra te prendre demain matin ici, à 10 heures.
          Ils se serrèrent la main et s’éloignèrent chacun de leur côtés. Night Wolf pensa que c’était une nuit exceptionnel : il allait enfin pouvoir revoir Amy et peut être savoir ce qu’elle pensait à son égard. A cette pensée, son cœur bondit d’allégresse et il avait envie de faire des sauts de joie.
         Il ne vit pas qu’une personne, caché derrière un arbre, l’observait attentivement et ce mit à le suivre.


Comme avant, mettez moi vos commentaire, vos critiques et encore désolez pour les fautes.
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #7 le: Avril 21, 2006, 01:49:16 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
J'aimerais bien que ceux qui lise ma Fic me donne ensuite leur avis. Je n'ait pas trés envie de mettre de double poste et puis, vos encouragement comme vos critiques m'encourage à continuer et font travailler mon imagination. Alors écrivez moi.
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #8 le: Avril 21, 2006, 03:11:17 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Je vois pas trop quoi faire comme critique, peut être juste que ce n'est pas assez espacé, et que l'on ne distingue pas les nouveaux paragraphes mais sinon, c'est très bon. Tu fais bien sentir le doute (juste avec quelque mots). Et sinin que dire d'autre??? Que j'attends la suite.... bonne chance pour la suite :wink:
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #9 le: Avril 21, 2006, 03:38:45 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
Trop bien :P  :P
Journalisée
ight!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #10 le: Avril 21, 2006, 04:22:56 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Oups !!!!  :shock: Pourtant, j'espassait à chaque nouveau paragraphe, et aussi quand les personnages prennent la paroles. Je vais essayer de remdier à ça, mais je vous promet rien.
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #11 le: Avril 21, 2006, 08:20:04 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Trop COOL!!! J'ai vraiment mais vraiment hâte de lire la suite!!!

Hahaha Espio se doute de quelque chose....Ça va chauffé!!!

CONTINUE...FORMIDABLE!!!!!!!

Wolf le solitaire ENCORE BRAVO!!!
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #12 le: Avril 21, 2006, 08:32:22 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Je mettrais la suite de ma fic sans doute dimanche, voir même samedi soir. Je ne vous raconterais rien, je ne voudrais pas vous gacher la surprise. Mais je pense qu'elle va vous étonné.
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #13 le: Avril 21, 2006, 09:54:37 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
J'ai vraiment mais vraiment hâte de lire la suite!!! :P  :D  :)  :lol:
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #14 le: Avril 22, 2006, 02:41:37 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Je reviens mais pas pour poster la suite (désolé), mais pour passez une annonce. Voila je suis absolument nul en dessin, mais j'aimerais beaucoup voir Night Wolf autrement que dans mon imagination. Alors si quelques uns se débrouille en dessin et veux le dessiner, puis le rajouter dans ses postes, ça me ferait trés plaisir. (bien entendu, j'oblige personne). Merci d'avance.

P.S. j'ai presque finit la suite. Dans un de mes postes, je vous ais dit qu'elle vous étonnerait. Et ben je me suis trompés, ce sera dans un autre chapitres, désolé.
   
Pages: [1] 2 3 ... 13