Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13
[Terminée] Un nouveau départ
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #150 le: Mai 22, 2006, 04:49:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
J'ai bien ma petite idée sur la condition, si j'ai vu juste, il va y avoir des coeurs de brisés !!!! Mais non, je préfère attendre la suite.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #151 le: Mai 22, 2006, 05:53:21 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Moi aussi j'ai une idée sur la condition. Cette fic est toujours aussi bien
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #152 le: Mai 22, 2006, 07:52:31 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
...

Say bien beau de dire que vous avez une idée sur tel ou tel truc, mais soit vous nous la dites, soit vous la gardez pour vous, merci. Je constate avec dépit que les posts d'une ligne sans intérêt fleurissent un peu partout dans le forum de la fan fic.

Avis à la populace : Si vous ne vous efforçez pas à poster utilement et intelligemment, les sanctions vont tomber, et vu le paquet de travail à faire ici, des têtes risquent de tomber...
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #153 le: Mai 22, 2006, 08:03:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Oho, la menace de l'espace...
Non, plus sérieusement, c'est vrai qu'il y a des posts qui ne racontent pas grands choses. Et pourtant, c'est un des règles principales du forum :? !!

En ce qui me concernet, je suis sûr que j'en ais fait aussi. Mais la plupart du temps, j'éssaye de développer!

Et puis, sans faire le rabat-joie, il n'y a pas que sur la fan-fic qu'il y a des posts "bidon". Je sais que tu l'as dit toi même, Iname, mais je le rappelle quand même :roll: .

Et j'ai une question: les posts "bidon" sont considérés comme telles quand ils ne sont que d'une ligne, ou quand ils ne racontent rien (genre: "tros bien ta fic, continue!") ? Parcequ'il peut y avoir des posts d'une ligne, mais qui peuvent êtrent intéréssant :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #154 le: Mai 23, 2006, 08:29:54 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
J'aimerais que vous évitier ce enre de débat sur ma fic, ça le fait pas de trop quand même (bien que je vous approuvent). Bon revenont au sujet principal : voici la suite de la fic. Il s'agit la de l'avant dernier chapitre, alors bonne lecture.


Amy fut la dernière à se réveiller. Elle reprit doucement connaissance et se sentit tout de suite extrêmement faible, et quand elle vit dans quelle situation ils se trouvaient, elle se dit qu’elle aurait préféré rester inconsciente. Tous les robots d’Eggman les entouraient en les visant de leur canon laser. Pourtant, Amy n’avait pas peur. Elle se contenta de pousser un profond soupir. Elle regretta juste de ne pas avoir passé plus de temps avec Night Wolf.
Au moment ou l’hérissonne rose pensa au jeune loup, il y eut un flash de lumière aveuglant. Tout le monde, hybrides comme robots, se détournèrent, jusqu'à ce que ce phénomène disparaisse. Quand ils regardèrent à nouveau dans cette direction, il y avait Night Wolf et Knuckles.
Night Wolf regarda autour de lui et vit les centaines de robots qui les entouraient et il comprit immédiatement ce qu’il devait faire. Il se concentra en utilisant l’énergie de l’Emeraude Mère et, pour la première fois de sa vie, la lumière blanche engloba de nouveau son poing dans la même journée.
- COUCHEZ VOUS !!! hurla t-il aux hybrides.
Ceux-ci ne cherchèrent pas à comprendre et ils firent immédiatement ce qu’il leur dit. Night Wolf, puisant dans toute sa force, donna un violent coup de poing dans le sol. Sous le choc, la terre trembla un peu, mais ce ne fut pas le plus spectaculaire.
Le coup que porta Night Wolf fut si puissant qu’il généra une onde de choc encore plus dévastatrice que le Chaos Blast qu’utilisait Shadow. Les hybrides durent y mettre toute leur force pour y résister, et ils comprirent maintenant pourquoi Night Wolf leur avait demandé de se coucher. Grâce à cette position, ils y restèrent plaquer et ne subir que la force du vent que l’onde déplaça, alors que ce ne fut pas le cas des robots qui furent propulser plusieurs mètres en arrière et atterrir violemment sur le sol pour ne plus jamais se relever.
Quand l’onde de choc se dissipa, Sonic et ses amis se relevèrent et ils regardèrent autour d’eux avec stupeur. De toute l’armée d’Eggman, il ne restait plus qu’un gigantesque champ de tas de ferraille. Pas un seul robot n’avait résisté à la déflagration et ils se tournèrent tous avec stupeur vers Night Wolf. Celui-ci regardait le champ de bataille, comme pour vérifier qu’il n’y avait plus de danger, puis il tourna ses yeux verts vers eux, mais il ne cherchait qu’une personne, une personne qu’il ne tarda pas à trouver.
Amy se détacha du groupe et s’avança vers Night Wolf, qui en fit autant de son côté. Quand ils se rejoignirent, ils se regardèrent longuement, sans parler car ils n’avaient pas besoin de paroles. Ils lurent la même choses dans les yeux de l’autre : la joie de s’être retrouver, la culpabilité pour ce qu’ils avaient faits ses jours dernier, et surtout l’amour qu’ils se portaient, un amour puissant, sincère, qu’aucune force au monde ne pourrait briser. Lentement, ils se rapprochèrent et leurs lèvres entrèrent en contact et se fondirent presque en un baiser passionné. Leurs amis n’osèrent parler ou même bouger de peur de rompre cette scène. Rouge essuya une larme et se blottit contre Knuckles qui  passa un bras autour de sa taille. Les autres se contentèrent de sourire vaguement et tous étaient heureux de les voir de nouveaux ensembles.
- Je suis désolé Amy, dit Night Wolf, pour tout ce que je t’ai fait. Je me suis fait berner comme un idiot. Jamais je n’aurais du accepter la propositions d’Eggman et…
- Arrête, murmura Amy en posant un doigt sur la bouche du jeune loup. Moi aussi j’ai commis des erreurs. Jamais je n’aurais du embrasser Sonic et jamais j’aurais du te parler si durement quand tu nous as voler les Emeraudes du Chaos. Nous avons commis des erreur tout les deux, mais moi je te pardonne. Et toi ?
- Bien sur que je te pardonne, s’exclama Night Wolf en la prenant dans ses bras et en la serrant contre lui.
Ils ne relâchèrent leur étreinte qu’au bout de quelques minutes.
- Comment ce fait-il que tu sois en pleine forme ? demanda Amy, curieuse. Quand je t’ais quitté, tu étais mourrant.
Night Wolf lui raconta ce qui c’était passé pendant qu’ils combattait Eggman. Toutefois, il préféra ne pas lui dire les conditions qu’il c’est engager à respecter en échange de l’énergie de l’Emeraude Mère.
- La décision sera assez dur pour elle, songea t-il. Et je ne veux pas la voir malheureuse alors que j’ai besoin de toute ma concentration maintenant.
Soudain, les gigantesques portes de la base d’Eggman s’ouvrirent dans un grondement de tonnerre. Tout le monde se tourna vers la base. Ils observèrent avec anxiété l’ouverture des portes qui dévoilait un couloir plongé dans les ténèbres.
- Qu’est ce qui ce passe ? murmura Amy, apeurée.
Night Wolf fixait la base avec un regard grave. Son expression était neutre mes l’hérissonne rose sentit ses muscles se tendrent.
- Le véritable combat va commencer, dit le jeune loup.
   
Eggman sentit la terre tremblée au moment ou les Emeraudes du Chaos furent complètement vidé de leur énergie.
- Qu’est ce que c’est que ça ? s’écria t-il, surprit.
Il arrêta la machine et ramassa chacune des Emeraudes du Chaos avant d’aller détacher Ektra. Celui-ci brillait d’une légère lueur rouge et Eggman put sentir la puissance colossale qui se dégageait de lui, une puissance qu’aucun des robots qu’il avait conçut n’avait jamais possédé.  Le robot se redressa.
- Je suis à vos ordre Eggman, dit-il de sa voie métalliques.
- Parfais, répondit Eggman avec un sourire. Alors suis moi.
Le scientifique fou sortit de la salle au pas de course, Ektra sur ses talons. Ils foncèrent vers le centre de commandes mais, quand Eggman franchit le seul, il s’immobilisa. Il n’avait pas besoin d’aller jusqu'à l’ordinateur car il vit sur l’écran ce qu’il craignait le plus : Night Wolf, qui était en pleine santé et venait de détruire son armée de swatbots. Eggman poussa un juron et il fit immédiatement demi tour et descendit jusqu’au énorme porte d’entrée, toujours suivit d’Ektra. Il tapa un code sur un petit clavier prêt de la porte, et celle-ci s’ouvrit dans un épouvantable vacarme.
- Suis moi Ektra, dit-il pour la seconde fois, il est tant de vaincre mes ennemis et de bâtir mon empire.

- Eloigner vous tous, dit Night Wolf d’une voie calme. J’ai une revanche à prendre et une dette à payer pour mes erreurs. C’est mon combat.
Personne ne songea à discuter, sachant pertinemment que cela ne servirait à rien. Ils se mirent un peu à l’écart. Seul Amy lui jeta un regard inquiet, mais Night Wolf la rassura avec un sourire et elle s’éloigna avec les autres.
En réalité, Night Wolf avait bien plus peur qu’il ne voulait l’admettre, mais il préférait le montrer le moins possible. Il savait qu’il était le dernier espoir de vaincre Eggman, et il ne voulait pas inquiéter Sonic et ses amis. Pendant quelques secondes, quelques secondes interminables, il ne se passa rien, puis, lentement, Eggman et Ektra sortirent.
Night Wolf fut frapper de voir à quel point Ektra avait changer. Il remarqua immédiatement la lumière rouge qui émanait de lui et imagina la puissance qui devait l’habiter. Sa tache serait plus ardue qu’il ne le pensait. Eggman et son robot s’arrêtèrent à environ cinq mètres d’eux.
- Je vois que tu as reprit des forces Night Wolf, dit le scientifique fou, et que tu as fait bon usage de ma ceinture, acheva t-il en indiquant du doigt la ceinture que Night Wolf portait autour de la taille.
- En effet, merci pour ce cadeau, répondit Night Wolf, sarcastique. Finissons en avec les politesses, j’aimerais bien renvoyer se tas de ferrailles à la casse.
- Tu vas payer pour ton insolence, gronda Eggman. Cette fois ci, Ektra ne se contenteras pas de t’assommer. Il te tuera, mettant ainsi un terme à ta misérable existence.
- Tu as toujours été trop confiant en toi Eggman, répliqua Night Wolf. C’est ce qui causera ta perte.
- J’EN AIE ASSEZ DE TOI !!! hurla soudain Eggman, perdant tout contrôle. EKTRA, TU LE !!!
Ektra bondit à une vitesse foudroyante, et Night Wolf, surprit, l’évita de peu par un saut en arrière. Le robot n’en resta pas la et chargea de nouveau, mais cette fois ci, Night Wolf était prêt et, bandant ses muscles, il réussi à l’arrêter. Pendant un instant, ils luttèrent tout les deux pour repousser l’autre mais, à la grande surprise de tous, ce fut Night Wolf qui réussi cette épreuve de force. Ektra vola sur deux mètres en arrières et heurta violemment le sol, mais il se releva sans égratignures. Night Wolf poussa un grognement de colère et, désirant laisser le moins de chances à son adversaire, il fonça sur lui. Malheureusement pour lui, il avait sous estimé les capacités dur robot. Au moment ou le poing du jeune loup allait atteindre sa tête, Ektra se déroba, et Night Wolf perdit l’équilibre. Avant qu’il ne puisse se relever, Ektra l’écrasa avec son pied, et transforma son bras en épée, la même qui avait transpercé l’épaule de Sonic. Mais Night Wolf savait bien que pour lui, ce ne serait pas l’épaule qui serait touché. Il se débattit de toutes ses forces, mais le robot le maintint solidement et il ne réussi pas à se dégager.
- J’ai échoué, pensa t-il. Mobius va être détruite tout ça parce que je n’aie pas réussi à battre ce maudit robot.
Mais au moment au Ektra leva sa lame, prêt à l’enfoncer dans le crâne de Night Wolf, quelque chose le heurta de plein fouet, le faisant reculer de quelques pas, permettant ainsi au jeune loup de se redresser. Celui-ci leva des yeux étonnés devant la personne qui venait de l’aider. Etonnés mais aussi remplit de craintes. Amy se tenait entre lui et Ektra, un morceau de métal dans la main.
- NE RESTE PAS LA AMY, cria t-il. TU NE PEUX RIEN FAIRE CONTRE LUI.
Mais Amy ne l’écouta pas. Elle avait perdu tout contrôle et semblait folle de rage. Ses yeux lançaient des flammes et ses traits étaient crispés par la colère.
- Tu vas… voir, dit-elle à Ektra d’une voie entrecoupé par la colère. Je vais te faire…regretter… de t’être attaqué… à celui que j’aime.
Avant que quelqu’un puisse l’arrêter, elle bondit en poussant un cri de colère. Malheureusement pour elle, Night Wolf avait raison, elle n’avait vraiment aucune chance face à Ektra.
Pour Night Wolf, cette image resta gravé à vie dans son cœur. Il vit, comme si il visionnait un ralentit, le bras d’Ektra se transformer en épée. Au moment où Amy alla lui donner son coup, l’épée lui traversa le corps et ressortit dans son dos dans une gerbe de sang. Puis Ektra lui donna un violent coup de poing dans la tête, libérant ainsi son arme et projetant Amy à plusieurs mètres de la, contre un rocher.
- NNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN, hurla Night Wolf en se précipitant vers elle.
Sonic et tout les autres en firent de même, mais, pour une fois, ce fut Night Wolf le plus rapide. Il s’agenouilla et posa sa tête dans ses bras. Du sang coula un peu de la bouche d’Amy et elle ouvrit péniblement les yeux.
- Night Wolf, murmura t-elle, je suis… vraiment… désolée…Il faut croire… que nous… ne pouvons pas… vivre ensemble.
- Garde tes forces, dit le jeune loup, les larmes aux yeux. Tu vas t’en sortir.
Sonic et ses amis arrivèrent aux mêmes moments. Ils virent la blessure d’Amy, et tous baissèrent la tête et plusieurs d’entre eux pleurèrent silencieusement. Ils étaient tous des combattant aguerris et il connaissait ce genre de blessure : Amy n’avait aucune chance de s’en tirer
- Tu… sais que… je ne m’en… sortirais pas… cette fois…, répondit Amy. Pas avec la blessure… que je viens… de subir.
Elle fut prise d’une quinte de toux et cracha un peu de sang.
- Tiens bon, supplia Night Wolf, tendit que les larmes coulèrent le long de ses joues. Je t’en pris, tiens bon. Il doit y avoir une solution pour te soigner.
Amy eut un pauvre sourire. Elle le fixa droit dans les yeux.
-  Embrasse… moi, demanda t-elle,… une… dernière fois… avant que… je parte.
Night Wolf continuait à pleurer, mais il fit ce qu’elle lui dit. Il lui essuya le sang sur les lèvres et, posant doucement une main sur sa joue, il l’embrassa, sous le regard des autres qui ne s’avait pas quoi dire, ni quoi faire. Quand Night Wolf retira ces lèvres de celle d’amy, celle-ci avait les yeux lumineux.
- Prends… soin… de toi, murmura t-elle.
Puis, lentement, ses yeux se refermèrent.


Et voila, j'espère que cela vous plait toujours autant. Et maintenant, trouver LA question qui se pose dans ce chapitres (elle est pas bien compliqué). Comme d'ahbitude, avis, commentaire et critiques. pardon pour les fautes.
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #155 le: Mai 23, 2006, 02:10:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Toujours aussi géniale, comme d'habitude :D !! J'ai adoré le passage ou Amy meurt, c'est bien fait pour elle, Niark, niark :twisted: !!
Pour LA question, je trouve qu'il y en a plusieurs: est-ce que Amy vas renaître ? Est-ce que quelqu'un d'autre vas mourir (je l'éspère)? Est-ce que ce sera une fin heureuse ? Est-ce que Amy et Wolf vivront heureux et auront plein d'enfants? Est-ce que je vais arréter de poser des questions débiles...J'en sais rien :lol: !!
Non, sérieusement, je suis impatient de lire la suite, et sûrement la fin, bonne chance :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #156 le: Mai 23, 2006, 02:53:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Tu n'as pas trouver la bonne questions, quoique tu y était presque en demand si Amy allait ressusciter.  :wink: La suite pour bientôt.
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #157 le: Mai 23, 2006, 03:06:15 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
Snif Amy elle est morte nan lol je sais la question enfin je pense quelqun d'autre va mourir pour faire renaitre Amy non ? argh viiite et bonne chance pour le dernier chapitre :wink:
Journalisée
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #158 le: Mai 23, 2006, 03:09:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Ah, bonne idée, Storm, un genre de sacrifice :twisted: !! Superbe idée! Mais si ce n'est pas ça, pourrais-tu "clarifier" la question Wolf, l'éclairer un peu, mais pas trop pour que nous puissions tout de même la trouver :wink:  ?
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #159 le: Mai 23, 2006, 03:20:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
"clarifier", euh... coment faire. J'y suis. je dit dans la fic qu'Amy ferme les yeux, mais c'est uniquement ce que je dit (je suis pas sur que se soit plus clair, mais sinon, vous devineriez trop facilement).
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #160 le: Mai 23, 2006, 03:21:52 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
Euh Elle fait samblant ou elle est pas encore morte (dommage l'idée de sacrifice éttait pas mal)
Journalisée
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #161 le: Mai 23, 2006, 03:25:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Ouais, c'est du trucage, elle vas sauter d'un coup et dire, "Je vous ais bien eu" :lol:  :lol: !! Storm as raison, elle est pas morte, (et me***) :wink: !!
Bon, à part ça, je suis préssé de lire la suite, et je te souhaite bon courage *reprend une tenue plus modeste avant de s'en aller*.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #162 le: Mai 23, 2006, 03:43:51 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Moi aussi je suis curieuse de savoir si Amy va s' en sortir . Elle a fermeée ses yeux mais elle n' est pas morte , j' en suis sûre !
Que dire sinon que ta fic est toujours aussi génial ... bonne chance pour la suite . :wink:
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #163 le: Mai 23, 2006, 04:52:17 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Dommage Amy n'est pas morte (oui à moi aussi elle me tape sur les nerfs), je pense que Night Wolf risque de ne pas survivre (c'est peut etre ça la condition). Moi j'adore cette fic et j'ai hâte de lire la fin.
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #164 le: Mai 23, 2006, 05:39:54 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Amy aurait-elle voulu faire croire à sa mort pour donner à Night Wolf "l'étincelle" qu'il lui manque pour tout donner et vaincre Ektra ? Sous le coup de la colère, notre loup aurait soif de vengeance, et alors là, le robot ne pourrait plus rien contre lui...
Ou bien Amy est réellement mort (ce qui va aussi à mon avis aider Night Wolf), mais comme ce dernier a obtenu de puissants pouvoirs, qui sait s'il ne va pas être capable de ramener à la vie sa bien-aimée ?
Quant à la condition du pacte, je suis sûre que ça a quelque chose à voir avec un sacrifice que devra faire Night Wolf... Lequel, je n'en sais rien !

Si ça, c'était un avant-dernier chapitre... Le dernier devrait être sensationel ! Wolf, prend tout ton temps pour écrire la suite, mais balance-nous quelque chose de spectaculaire plein la vue, je te soutiens !

Et puis Blackdoom, ça te vient d'où ces envies d'homicides ?! XD
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13