Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13
[Terminée] Un nouveau départ
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #165 le: Mai 23, 2006, 05:59:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Homicide, je comprend pas, tu veux dire quoi par là ? Si tu parles de ma personnalitée sadique, ça c'est normal :twisted: !!
Sinon, je n'avais pas pensé à l'idée de la résurection d'Amy par la force de Night Wolf. En fait, j'avais surtout pensé à un sacrifice :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #166 le: Mai 23, 2006, 07:40:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Je partage l'avis de Sonadow, je ne pense pas qu'Amy soit morte (j'espère). Alors, LA question n'est-elle pas. Quel rôle a Amy dans la condition ?

Je suis également persuadée que tu n'es pas aussi sadique que Blackdoom, rassure moi.

Bon courage pour la fin, dernière ligne doite, dernier effort. Dis moi, as-tu un nouveau projet de fic et Night Wolf sera-t-il de la partie ?
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #167 le: Mai 23, 2006, 11:17:24 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Je...je ne veux pas que Amy soit MORTE!!! :cry:  :cry:  :cry:
Sa serait topr mais trop cruel pour Night Wolf!!! :cry:  :cry:  Il va vouloir assasiner le Robot!!!  VAS-Y Night Wolf :twisted:  ÉCRASE LE!!!

Ton histoire est toujours bonne!!! Continue!!! :P
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #168 le: Mai 24, 2006, 05:44:35 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
merci pour vos compliments, ça fait chaud au coeur. Miko, oui effectivement, j'ai l'intention de creer une autre fic qui sera la suite de celle ci (donc on retrouveras tout le monde, plus de nouveaux persos). Je vais essayer de vous faire une suite qui vous plairas tous, puisque vous me le demander, et je tacherais d'être à la hauteur.
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #169 le: Mai 24, 2006, 02:33:53 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Et voila, le dernier chpitre, la conclusion de cette histoire et les réponses à certaines questions. Vous êtes nombreux à m'avoir demandez un chapitre sensationnel, et j'espère avoir été à la heuteur. Bonne lecture à tous et à toutes.


Night Wolf crut que son cœur s’arrêtait de battre. Lentement, presque avec crainte, il posa sa main sur la poitrine de l’hérissonne rose. Il sentit qu’elle respirait encore, très faiblement, mais elle était toujours en vie. Il poussa un profond soupir de soulagement qui le fit frémir. Soulagement qui se transforma rapidement en une haine indescriptible, une haine sans nom, une haine que peut de personne pouvait se venter d’avoir ressentit un jour.
Lentement, le regard sombre, il se releva, et fixa Eggman qui souriait ouvertement. Puis il s’avança vers lui et Ektra  Les autres hybrides, quand ils virent son expression, s’écartèrent de son chemin. Mais, contre toute attente, Night Wolf s’arrêta prés d’eux.
- Restez prêt d’elle, dit-il sans les regarder, fixant toujours Eggman.
Sonic, qui était le plus proches, lui fit signe de la tête, et Night Wolf reprit sa marche lente, mesurée. Quand il ne fut plus qu’a deux mètres d’Eggman, et à moins d’un mètre d’Ektra, il s’arrêta.
- Tu vas payer, Eggman, dit-il d’une voie qu’il essayait de rendre le plus calme possible.
- Tu souffre Night Wolf, répliqua celui-ci. Si j’avais pensé que tu souffrirais autant, je me serais attaqué à elle il y a déjà bien longtemps. Mais, ajouta t-il avec un sourire cruel, de toute manière, elle ne sera plus très longtemps parmi nous. Quelques minutes tout au plus.
- TU… TU…, crias Night Wolf, mais la haine et la douleur qu’il avait en lui était si violente qu’il ne parvenait pas à parler.
Il sentit alors quelque chose se développer en lui, une énergie très puissante qui coulait dans les moindre de ses muscles. Il tendit la main.
Les sept Emeraudes du Chaos, qu’Eggman avait précieusement gardé auprès de lui, retrouvèrent tout à coup tous leurs éclats. Elles sortir soudain du vaisseau de transport d’Eggman et allèrent rejoindre Night Wolf avant que le scientifique fou ne puisse réagir. Mais au lieu de se poser dans les mains du jeune loup, elles se mirent à tournoyer de plus en plus vite autour de lui. Night Wolf ferma les yeux, et, lentement, il s’éleva du sol. Les Emeraudes du Chaos prirent de plus en plus de vitesse autour du jeune loup jusqu'à ce qu’elles atteignent une tel rapidités qu’on ne les vies plus.
Une lumière blanche engloba Night Wolf et les Emeraudes. Chacun se protégea de ses mains pour essayer de distinguer quelque chose, mais ils ne virent rien d’autres que cette lumière. Mais au bout d’un moment, elle se dissipa. Les Emeraudes avaient disparut et, flottant dans le ciel, les yeux fermés, se tenait Night Wolf. Mais en même temps, ce n’était pas lui.
Sa fourrure était devenue d’un blanc immaculé, éblouissant, et il se dégageait de lui une force au moins égales à celles d’Ektra. Lentement, il se posa au sol et, à la seconde ou il toucha terre ; ses yeux s’ouvrir. Et la, la stupeur de tout le monde redoubla.
Ses yeux étaient devenus noirs, d’un noir profond, mais pourtant, bien que ce fût étrange, leur couleur n’était pas menaçante. Elle rappelait étrangement les nuits sans nuages, ou l’on voyait brillé des étoiles et tous, hormis Eggman et son robot, aurait juré que c’était aussi le cas pour lui.
Night Wolf alla doucement vers le groupe de Sonic, qui, a nouveau, s’écartèrent devant lui. Il se pencha sur Amy et posa délicatement sa main sur sa blessure. Une douce lumière en sortit et enveloppa le corps de l’hérissonne rose, tel un manteau. La lumière resta pendant quelques secondes avant de régresser jusqu'à son point de départ. Quand Night Wolf retira sa main, ils virent tous que la blessure avait disparut. On ne devinait son emplacement qu’aux déchirures de la robe.
Amy ouvrit doucement les yeux et vit devant elle Night Wolf, sa fourrure blanche l’éblouissant légèrement. Elle eut un doux sourire.
- Night Wolf…, commençât-elle à dire d’une petite voix, mais celui-ci l’interrompit.
- Ne dit rien, dit-il d’une voix douce. Repose toi tranquillement, pendant que je m’occupe une bonne fois pour toute d’Eggman.
Amy hocha la tête, les yeux brillant de larmes. Night Wolf les lui hotta délicatement avec sa main, le cœur gonflé par la joie de la savoir en vie. Puis il se releva et alla de nouveau à la rencontre du scientifique fou.
- Tu as joué ton dernier va-tout, cria Night Wolf en se dirigeant vers lui.
Eggman était complètement abasourdit. Il fixait Night Wolf, la bouche grande ouverte, incapable de pouvoir prononcer la moindre parole. Finalement, il se secoua intérieurement, se souvenant soudain qu’il avait un combat à mener.
- C’est impossible, dit-il, fixant toujours le jeune loup. J’ai entièrement vidé les Emeraudes du Chaos, tu n’as pas put devenir… devenir…
Eggman n’osa pas finir sa phrase, alors ce fut le jeune loup qui la termina.
- … Super Night Wolf.
- c’est impossible, répéta Eggman.
- Non, répliqua Super Night Wolf, ça ne l’ai pas. Tu oubli que j’ai en mois une partit de l’énergie des Emeraudes du Chaos et Chaos et Tikal, les esprits enfermé dans l’Emeraude Mère, m’ont confié une partit de l’énergie de celle-ci. C’est grâce à ces énergies combinées que j’ai put faire «revivre», les Emeraudes du Chaos.
- Je vois, murmura Eggman, encore surprit, mais se remettant rapidement. Mais tu oubli un détail, ajouta t-il avec un sourire torve, c’est que tu n’as pas encore gagné. Car il te reste Ektra à vaincre.
Il désigna le robot qui n’avait pas bougé depuis qu’il avait donné son coup d’épée à Amy, et attendait ces ordres.
- Alors, répliqua Super Night Wolf d’une voie calme, battons nous, qu’on en finisse.
- Ektra, ordonna Eggman, la mâchoire serrée, tue le.
Ektra bondit, mais Super Night Wolf l’arrêta d’une main avec une facilitée déconcertante. De sa main libre, Ektra essaya de lui porter des coups à différente partit du corps à une vitesse foudroyante, mais la encore, le jeune loup les arrêta tous. Puis, il lâcha le bras d’Ektra et, avant que celui-ci ne puisse faire quelques choses, il lui balança un violent coup de poing dans le ventre. Le robot faillit heurter Eggman, qui se poussa à gauche de justesse. Ektra se releva aussitôt, mais tous purent voir une éraflure la ou Night Wolf avait donné son coup. Sonic et ses amis se mirent à espérer : ils avaient une chance de vaincre à nouveau Eggman.
- Au fait Eggman, dit Super Night Wolf. Un petit avant goût de ce qui t’attend.
Il tendit la main en ce concentrant. Un puissant rayon noir en surgit, et fonça droit sur la base d’Eggman, qui fut réduit en poussière dans une gigantesque explosion et un épouvantable fracas de métal.
- MA BASE !! hurla Eggman, horrifié par ce qu’il venait de se passer. TU VAS ME LE PAYER !!
- Maintenant nous sommes à égalité, répliqua le jeune loup.
- TU LES EKTRA, vociféra Eggman, TU LES TOUS.
Ektra bondit, non vers Super Night Wolf, mais vers les autres hybrides, calculant qu’il s’en débarrasserait  plus facilement. Au moment ou Sonic, Shadow et Knuckles allèrent s’interposer, Night Wolf surgit et repoussa le robot qui fit un bon de deux mètres mais il atterrit sur ses pieds.
- Ne t’approche pas d’eux, dit le jeune loup avec calme, mais en lui lançant un regard meurtrier, c’est moi que tu devras combattre le premier.
- Comme tu veux, répondit le robot.
Alors, à la grande surprise des hybrides, il tendit ses mains et un éclair rouge jaillit vers Super Night Wolf. Celui-ci le prit de plein fouet, mais il ne bougea pas du sol et quand l’éclair disparut, il n’avait absolument rien. Eggman se rendit enfin compte de la puissance que possédait le jeune loup, et il parut soudain moins confiant. Super Night Wolf se concentra et, à nouveau, le rayon noir jaillit de sa main et frappa lui aussi Ektra de plein fouet. Le robot se releva avec plus de mal, et cette fois ci ce n’était plus une éraflure qu’il y avait sur lui, mais une coupure si profonde qu’on pouvait voir un peu de ses circuits. Night Wolf se déplaça lentement pour que le combat soit hors de portée des autres. Bien lui en prit car Ektra utilisa de nouveaux son éclair rouge, mais cette fois ci en utilisant toute sa force. Super Night Wolf se téléporta juste à temps et apparut derrière Ektra mais au moment ou il allait lui assainir un formidable coup de poings, Ektra disparut à son tour.
Super Night Wolf regarda tout autour de lui sans le voir, puis il remarqua une ombre sur le sol, une ombre qui n’y était pas avant. Il leva la tête et vit avec surprise Ektra qui l’observait, planant tranquillement dans l’air.  Super Night Wolf ne savait pas encore comment faire pour voler, alors il essaya de faire un bon gigantesque. A sa grande surprise, il flotta lui aussi dans les aires, et il se dirigea alors vers Ektra, qui en fit autant. Quand ils se rencontrèrent, ils se remirent à se battre en s’échangeant des coups à une vitesse tel que ceux qui étaient à terre ne les voyait pas.
Que dire de se combat, sinon qu’il dura longtemps, Super Night Wolf et Ektra s’échangeant un nombre incalculable de coup. Mais, au final, Ektra fut violement projeté à terre. Avant qu’il ne puisse réagir, Super Night Wolf atterrit prés de lui et le maintint plaquer au sol. Il le souleva légèrement par le cou et le regarda face à face, yeux de la nuit face à yeux de métal.
- J’espère ne plus jamais te revoir, dit-il. Tu as assez gâché ma vie come ça.
Puis il le bombarda de coups dans le ventre et la tête. Ektra commença un faire un drôle de bruit, mélange de fils électrique crépitant et de métal qui se faisait fracassé. Super Night Wolf le prit alors à deux mains et le projeta dans le ciel à une hauteur prodigieuse. Alors qu’Ektra commençait à redescendre, il explosa sous leurs yeux.
Quelques secondes après, un éclair blanc envahit de nouveau Super Night Wolf. Quand il se dissipa, Night Wolf était agenouillés sur le sol, le visage crispé par la fatigue. Mais cela ne l’empêcha pas de se relever et de se tourner vers Eggman. Celui-ci avait déjà prit ses distances.
- Tu crois avoir gagné Night Wolf, s’écria t-il. Ce n’était qu’une bataille, mais la guerre continue. Ceci, n’était qu’un avant poste, et non ma véritable base. Je peux t’assurer que j’aurais ma revanche.
Et il s’éloigna rapidement, son rire résonnant dans le désert. Night Wolf ne chercha pas à l’arrêter, et de toute façon, il s’avait que la il n’aurait pas la force de le rattraper. Il détourna les yeux et alla rejoindre tout les autres.
Ils lui sautèrent tous au cou et lui donnèrent de grandes claques dans le dos en le félicitant. Jamais ils n’avaient été aussi heureux depuis des jours. Mais Night Wolf les entendait comme dans un rêve. Il voulait uniquement voir Amy et, en pensant à elle, il se souvint de la terrible condition qu’il devait respecter et son cœur se mit à battre la chamade.
Amy se leva lentement, encore affaiblit, et Night Wolf l’a prit dans ses bras ou ils se serrèrent dans une étreinte passionnée. Mais Night Wolf la relâcha rapidement. Amy, surprise, le regarda attentivement et vit son expression inquiète.
- Qu’est ce qui se passe ? demanda t-elle, curieuse. Tu n’es pas heureux d’avoir vaincu Eggman ?
- Si bien sur, répondit Night Wolf d’une voie mal assurer, mais c’est que…
Il se tut soudain, incapable de lui dire. C’est alors que le vent se mit à tourner violemment, à quelques mètres d’eux, formant une tornade mais qui ne se déplaça pas. Night Wolf se mit devant Amy pour la protéger du sable, tout comme le fit Knuckles avec Rouge. Quand la tornade se disparut, Tikal et Chaos se dirigèrent vers eux.
- Tikal !!! Chaos !!! s’écrièrent t-ils tous, surprit.
Tikal eut un sourire, mais elle retrouva vite son sérieux, tendit que l’expression de Chaos resta inchangée. Ils dirigèrent vers eux et s’arrêtèrent face à Night Wolf et Amy.
- Nous avons sentit ton hésitation Night Wolf, dit Tikal. N’oubli pas que tu n’as pas le choix, nous te l’avons bien dit. Tu dois le faire.
- Night Wolf, dit Amy, maintenant un peu apeurée. Qu’est ce qu’il y a ? Qu’est ce que tu dois faire ?
Night Wolf poussa un profond soupir et prit son courage à deux mains. Mais chaque mot qu’il prononça lui fit l’effet d’un coup de poignard dans le cœur.
- Tikal et Chaos m’ont proposé de prendre l’énergie de l’Emeraude mère, mais il y avait une condition, une condition que j’ai acceptés car je n’avais pas le choix.
- Est qu’elle était cette condition ?
Night Wolf poussa de nouveau un profond soupir.
- Je dois partir, finit-il par dire, très loin d’ici. Je ne sais pas pourquoi, mais Chaos m’a assuré que je le découvrirait aux cours de mon parcourt et que je n’avais pas le choix.
Amy trembla de tout son cœur tendit que des larmes apparurent autour de ses yeux et commencèrent à couler le long de ses joue. Night Wolf remarqua soudain que même quand elle pleurait, elle était toujours très belle.
- C’est impossible, sanglota t-elle, et elle se blottit contre le jeune loup qui passa une main autour d’elle dans un geste protecteur.
- Amy, dit Chaos, arrachant un sursaut de surprise pour ceux qui ignorait qu’il savait parler, nous sommes désolé de vous infliger ça. Tout les deux, vous avez souffert plus que quiconque durant ces derniers jours, et si nous pouvions vous éviter cette épreuve, nous le ferions avec joie. Malheureusement, Night Wolf n’a pas le choix. Si cela peut te consoler, il ne sera absent qu’un an.
- Tu entends Amy, murmura Night Wolf. Un an. Dans un an, jour pour jour, je reviendrais et je t’attendrais la ou nous sommes rencontrer pour la première fois.
Amy se dégagea doucement de lui et sécha ses larmes d’un revers de la main. Puis, lentement, elle hocha la tête pour montrer qu’elle était d’accord. Night Wolf tourna son regard vers les deux esprits, et ceux-ci hochèrent la tête.
- Avant que tu ne partes, nous aimerions te montrer quelque chose, dit Tikal. Une sorte de cadeau que nous voulons faire à Amy.
Chaos sortit alors le Piko Piko Hammer de l’hérissonne rose qui poussa un cris de joie et bondit pour le prendre dans ses mains.
- Comment avez-vous fait ? demanda Night Wolf, ses sentant coupable de l’avoir brisé.
- Juste avant de te rejoindre, expliqua Chaos, nous avons vu les deux morceaux de ce marteau à quelques mètres de l’autel, et nous avons décidés de le réparer. Si vous regarder de plus prêt, vous verrez que nous y avons rajouté un petit plus.
Ils se penchèrent sur le marteau et virent effectivement qu’ils brillaient d’une légère lueur rose.
- Il est plus puissant qu’avant, dit Tikal, et tu seras beaucoup plus forte avec. Il possèdent aussi d’autre pouvoir, mais ça, sera à toi de le découvrir.
- Merci, dit Amy, qui avait de nouveau les larmes aux yeux, mais des larmes de joie cette fois ci.
Tikal et Chaos eurent un sourire, mais ils reprirent rapidement leur sérieux.
- Night Wolf, dit Chaos, il est temps que tu y aille.
Toute trace de joie disparut du visage d’Amy et elle se jeta dans les bras du jeune loup.
- Je t’en prit Night Wolf, soit prudent, murmura t-elle. Et soit à l’heure ajouta t-elle avec un petit sourire, sinon j’irai te chercher jusqu’au bout du monde si il le faut.
Night Wolf éclata de rire, mais on sentait la tristesse fusée dans ces notes de joie. Amy l’attira à elle et ils s’embrassèrent. Leur baiser dura longtemps mais quand ils relâchèrent leur étreinte, ils avaient l’impression qu’a peine une seconde c’était passé.
- Night Wolf dit alors Sonic, je suis désolé de ce qui c’est passé. Tout ça est un peu de ma faute, j’aurai du prévoir qu’Amy m’embrasserai quand je lui ait sauvé la vie.
- Est-ce que tu aime Amy ? demanda Night Wolf.
Sonic fut un peu surprit de la question, mais il répondit franchement.
- Non, je ne l’aime pas. Je trouvais amusant qu’elle me court après mais je ne ressentais pour elle que de l’amitié. Rien d’autre.
- Un jour, toi aussi tu rencontreras quelqu’un que tu aimeras, dit le jeune loup en passant une main par-dessus les épaules d’Amy. Tu comprendras aussi ce que j’ai ressentit. Tu sauras aussi pourquoi je te pardonne.
Sonic sourit, heureux de savoir que Night Wolf ne lui en voulait pas. Le jeune loup enleva son bras des épaules d’Amy et les regarda tous.
- C’est dernier jour avec vous ont été pour moi magnifique, dit-il, même si c’était plutôt mouvementé. J’ai toujours été seul durant ma vie et je m’aperçoit maintenant que j’avais tord. Il est temps pour moi de prendre un nouveau départ. Mais avant, je voudrais vous remercier tous, malheureusement je n’ai rien de mieux à vous offrir que mon amitié.
- Cela nous suffit amplement, répondit Espio. Rien n’est plus précieux au monde que des sentiments tel que l’amitié, ou l’amour, finit-il en jetant un coup d’œil malicieux à Amy et au jeune loup.
Ceux-ci lui répondirent par un sourire radieux.
- Toute fois, j’aimerais offrir quelque chose à deux d’entre vous, dit Night Wolf.
Conscient que l’Emeraude Mère le protégeait encore, le soleil commençant à peine à se coucher, il décrocha sa ceinture et y enleva le Diamant Noir sans ressentir la douleur causé par la lumière. Puis il s’approcha de Knuckles et de Rouge.
- Tient Knuckles, dit-il en lui donnant la ceinture. C’est pour te remercier de m’avoir aider au moment ou j’en avais le plus besoin.
Knuckles prit la ceinture sans dire un mot, mais ils le connaissaient tous et ils savaient qu’il était très ému. Night Wolf eut un léger sourire puis il se tourna vers Rouge.
-Et pour toi, dit-il, voici le Diamant Noir. Si je te le donne, c’est parce que tu as eut le courage de dire à Knuckles se que tu ressentait pour lui. L’amour est un sentiment puissant, mais il est aussi le plus dur à exprimer. Je pense donc que tu mérites cette pierre.
Rouge avait les yeux écarquillés et la bouche ouverte par ce cadeau princier.
- Je… merci, bredouilla t-elle.
Night Wolf retourna vers Amy et il la prit de nouveau dans ses bras.
- Dans un an, lui murmura t-il dans le creux de son oreille.
Puis il la lâcha et partit en courant vers la forêt, sentant que si il ne partait pas maintenant, jamais il ne le ferait. Amy ne le lâcha pas des yeux, le suivant dans sa course, chaque mètre qu’il faisait lui faisant de plus en plus mal. Elle savait que Night Wolf ne se retournerait pas, qu’il ne devait pas se retourner, sinon elle craquerait.
Finalement, Night Wolf franchit l’orée de la forêt et y disparut tendit que le soleil finit de se coucher, révélant une étoile dans le ciel.

Bien entendut, comm, avis et critiques (pardon pour les fautes). Maintenant que vous vous êtes rassasier de lecture, je vous demande encore un petit effort et de lire les quelques lignes qui vont suivre. Car pour moi, elle son aussi importantes que toute cette fic.

N'importe qui dans ce forum c'est qu'un bon auteur n'est rien sans son public. Hors, j'ai eut l'incroyabke chance d'avoir pas mal de monde sur ma fic, et qui aimait beau coup mon histoire. Je tient donc à vous remercier.

- A Blackdoom : car tu as toujours été la, m'aidant et me soutenant, et ce depuis le début. Tu m'as encourager, soutenut donner ton avis, et en toi je n'ais pas trouver un simple lecteur, mais un véritable ami. De tout mon coeur, je te dit merci.

- A Sophie bouttot marcoty : tu as été la première à avoir mis un post, et tu as suvit mon histoire jusqu'au bout, en ne donnant que des comm positive. Chacun de tes message m'ont toujours procurer le plus grand plaisir. Merci à toi.

- A Night Shade : tu ne postait pas souvent, mais chacun de tes messages etait plein de sagesse, et un seul d'entre eux en valait dix pour moi. Je te remercie beaucoup pour tes conseils.

- A Miko : parce que recevoir un compliments de quelqu'un aussi doué que toi pour l'écriture était pour moi un honneur. Merci à toi.

- Et enfin, pour tout les autres, qui m'ont suivit qu'ocassionellement ou sons venut mettre des posts un peu plus tard. Merci donc pour : Knight the cat, Adilla, Sonadow, Storm, Syrul, gros tonny, et a tous ceux que j'oublit sans doute.

Cette fic, elle n'existe pas parce que je l'ait inventé, mais parce que vous la lisez. Encore merci à vous tous. :wink:
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #170 le: Mai 24, 2006, 02:54:16 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Bouhouhou...j'en ai pleuré :cry: (j'exagère), c'était magnifique. Ta fic est une des 1er que j'ai lu et adoré, je te souhaites bonne chance pour la prochaine.
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #171 le: Mai 24, 2006, 03:22:35 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
je je snif *verse une larme* j'espere que la suite viendra car je je je te trouve un des meilleurs ecrivains de fics si on la lut c'est pour ça tu est le meilleur
Journalisée
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #172 le: Mai 24, 2006, 05:02:02 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Woah !
C'était exactement ce que j'attendais lorsque je demandais un chapitre génial !
Je me doutais bien qu'Amy n'était pas morte, et je me doutais aussi que le geste d'Ektra provoquerait la colère de Night Wolf... Pour ce qui est de la condition, j'avoue que je ne m'attendais pas à ce genre de chose ! Par contre, je me demande bien pourquoi il lui a été demandé de faire un voyage qui durera une année... J'espère que tu nous le révèleras prochainement.

Aussi, merci de m'avoir remerciée à la fin de ta fic, j'en déduis que tu m'as considérée comme une lectrice fidèle et je t'en suis redevable.

Je t'encourage à commencer une nouvelle fanfic, car je la suivrai avec autant de plaisir que j'ai suivi celle-ci !
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #173 le: Mai 24, 2006, 05:17:41 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Merci a vous trois d'avoir repondut si vite. J'ai oublier des personnes dans mes remerciements, je parle de tout ceux qui ont l'ont lu, sans donné leur avis. Je les remercit d'avoir passez de leur temps à lire ma fic, est j'espère qu'elle leur a beaucoup plus. Merci donc a vous.
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #174 le: Mai 24, 2006, 06:20:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Wahou, j'ai été le premier à être remercié, quel honneure :oops: !! Quand j'ai lu ton remerciement, mon coeur bondissait de joie, et tes dernières lignes m'ont fait frémirent!
*Dieux, que tu a écrit et retranscris si bien tes sentiments*, c'était MAGNIFIQUE et très émouvant :oops: !!
Je te suivrais dans n'importe quelle fic, car peut importe de la qualité du texte, et de l'orthographe. Je te suivrais parceque tu est mon ami. Et je te souhaite, que dis-je, NOUS te souhaitons bon courage et bonne chance pour ta prochaine fic :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #175 le: Mai 24, 2006, 06:22:41 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
Bien dit black doom on seras toujours a tes cotés cout que cout (J'exagere pas un peut ?)
Journalisée
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #176 le: Mai 24, 2006, 06:46:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
merci à toi Blackdoom, mon ami. Ton post m'a fait veritablement plaisir, et j'en ait eu le coeur qui battait la chamade.. Est que je te remercit le premier est pour moi tout a fait normale. Et moi aussi, je te suiverais dans n'importe quel fic.
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #177 le: Mai 24, 2006, 08:01:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Quelle fin, tu peux te vanter d'avoir une bonne dose d'imagination et un véritable don pour l'écriture. Je suis impatiente de voir ta prochaine fic, as-tu une idée du sujet ? Parlera-t-elle du voyage de Night ?

Qu'en aux remerciements, c'est moi qui suis honnorée d'avoir pu te lire. Avant d'avoir des lecteurs, il faut un écrivain.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #178 le: Mai 24, 2006, 08:17:28 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
merci a toi Miko. Je suis heureux d'avoir autant de comliment, et je vais essayer de mettre le début de ma seconde fic le plus vite possible. Quand à savoir de quoi elle parle, et bien ma foi : mystère :wink:
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #179 le: Mai 24, 2006, 08:26:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Ta fic est magnifique . Dommage que ce soit déjà la fin , j' espère que tu fera la suite dans une nouvelle fic , si oui j' ai hate de la lire .
Tu as un grand talent pour écrire et pourvu que tu nous en fasse encore profiter .
Et aussi , merci de m' avoir citer dans tes remerciments mais c' est surtout à nous de te remercier d' avoir écrit une fic aussi belle .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13