Voici la suite (encore désolé pour le retard :oops: ) J'espere qu'elle vous plaira tout autant que ce que j'ai déjà écrit.
Sonic était à terre, est incapable de se défendre. Il n’avait même plus la force de s’enfuir. L’hérisson bleu vit ses amis tenter de l’aider, mais Ektra se débarrassa d’eux et, sous l’ordre d’Eggman, il s’apprêtait à le tuer. Sonic le regarda avec défit, prés à mourir. Ektra leva sont épée et l’abattit vers le hérisson bleu qui ne le quitta pas des yeux.
Soudain, quelque chose attrapa le bras du robot, arrêtant la lame à quelques centimètres du visage de Sonic, une main à la fourrure noir. Sonic leva les yeux et vit Night Wolf derrière Ektra, qui avait une expression peu amène, et il pensa que le loup voulait le tué de ses propres mains.
- NIGHT WOLF !! hurla Eggman. MAIQ QU’EST CE QUE TU FAIS ?!
- Ce que j’aurais du faire depuis longtemps Eggman, répondit Night Wolf.
Alors, montrant à tous ce dont il était capable, il prit une jambes du robot et, bandant tout ces muscles, il le souleva du sol. Tout le monde resta muet de surprise, non seulement devant la force herculéenne du jeune loup, mais aussi par son changement de camp. Night Wolf projeta Ektra vers Eggman, mettant ainsi plusieurs mètres de distance entre le robot et les hybrides. Toutefois, le robot se releva aussitôt, sans même une égratignure.
- Ecoutez moi bien, dit-il en s’adressant à Sonic et ses amis, vous allez partir immédiatement. Moi, je vais essayer de le retenir et si possible d’en finir avec lui.
- Pas question, s’écria aussitôt Amy. Je viens de te retrouver, ce n’est pas pour te perdre.
Elle s’était rapprochée de lui, les larmes aux yeux. Night Wolf ne chercha plus à résister, et de toute façon il n’aurait pas pu : il l’a prit dans ses bras et l’embrassa. Ils ne relâchèrent leur étreinte qu’après plusieurs secondes. Night Wolf sécha doucement les larmes d’Amy et lui murmura à l’oreille :
- Pardonne moi, mais je dois payer pour ce que j’ai commis.
Avant qu’Amy puisse réagir, Night Wolf l’assomma. Il la prit délicatement dans ses bras avant qu’elle ne touche le sol. Puis il l’emmena à Knuckles.
- Prends soin d’elle s’il te plait, dit-il.
Knuckles ne savait pas quoi dire. Il se contenta d’un signe de tête et Night Wolf poussa un soupir.
- Je ne voulais pas en passer par la, expliqua t-il, mais je sais qu’elle ne serait jamais partit autrement. Et je lui est déjà fait assez de mal comme ça.
Deux grosses larmes coulèrent le long de ses joues, mais il les sécha d’un geste déterminé et se tourna vers Eggman.
- Maintenant, partez, ajouta t-il. Je dois réparer mes erreurs.
Personne ne chercha à discuter. Ceux qui tenaient encore debout aidèrent les autres comme ils purent, et s’éloignèrent rapidement. Au bout de dix minutes, il ne resta plus que Night Wolf, Eggman et Ektra.
Pendant que Sonic et ses amis s’éloignèrent, Night Wolf n’avait pas quitté le scientifique fou et le robot des yeux. Bizarrement, Eggman n’essaya pas de les attaquer. Il observait lui aussi Night Wolf, avec un petit sourire cruel. Quand ils furent seuls, ce fut lui qui rompit le silence.
- Ainsi donc tu as changé de camp Night Wolf, dit-il. Je me doutais que cela finirait ainsi. Les imbéciles amoureux finissent toujours par retourner vers leur bien-aimée. C’est un signe de faiblesse.
- Tu as tord, répliqua Night Wolf. Il s’agit au contraire de notre plus grande force. C’est ce qui me permettra de te vaincre.
Eggman éclata de rire.
- Tu oublis qu’Ektra possède en lui l’énergie des Emeraude du Chaos. Même toi, tu ne peux réussir à le vaincre ainsi.
- Au moins aurais je essayé, gronda Night Wolf en lui jetant un regard noir. Et crois bien que je continuerais à me battre jusqu'à ce que ton robot soit détruit ou jusqu'à ce que je meure.
A ces mots, Eggman eut une expression tellement emplit de méchanceté, de perversité, que Night Wolf ne pu s’empêcher de faire un pas en arrière.
- Oh non tu ne mourras pas, dit-il d’une voix doucereuse. Ektra t’assommera, puis je te ramènerais à la base ou je te promets que tu souffriras. Tu vas savoir ce que c’est d’avoir mal, ça je te le promet.
- Tu ne m’a pas encore vaincu, hurla Night Wolf, plus pour cacher sa peur que pour l’impressionner.
- ça peut s’arranger, répliqua Eggman. Ektra, assomme le.
Ektra bondit aussitôt, mais Night Wolf évita son coup de poing. Il se baissa et le crocheta, faisant tomber le robot. Celui-ci se redressa aussitôt et envoya un violant uppercut au jeune loup, le faisant valser à plusieurs mètres. Night Wolf se releva lui aussi rapidement, mais il ne pu s’empêcher de pousser un grognement de douleur en se frottant le menton.
- Toujours aussi convaincu de ta victoire Night Wolf, ricana Eggman.
Pour toute réponse, celui-ci chargea Ektra, le prenant par surprise. Celui-ci n’eut pas le temps de réagir et Night Wolf, dans un cri de colère, lui balança un coup de point dans son ventre de métal, suivit d’un direct au visage qui voler le robot sur un rocher. Au contact, le rocher explosa, mais Ektra se releva en n’ayant toujours aucun mal.
- ça ne vas pas être facile, songea Night Wolf. Eggman à raison, les Emeraudes du Chaos lui donnent une énorme puissance, bien plus grande que la mienne. Et il est bien trop prudent pour que je puisse lui en retirer rien qu’une seule. Mais je n’ais pas le choix : je doit me battre.
Night Wolf leva son regard vers le ciel et pensât fortement à Amy. Il sentit les larmes lui piqué les yeux, mais il retint.
- Puisse tu un jour me pardonner Amy, murmura t-il.
Puis il reporta son attention vers son adversaire et le chargea. C’était une charge désespérer, et Night Wolf savait qu’elle avait peu de chance d’aboutir. En effet, Ektra réussit à contrer son poing d’une main et il lui en donna un lui-même dans le ventre. Night Wolf tomba à genoux, les mains crispées sur son estomac. Mais il ne voulait pas abandonner et, sentant la colère l’envahir, il tenta de se redresser. Malheureusement pour lui, il n’en eut pas le temps car Ektra se plaça derrière lui et lui donna un violent coup dans la nuque. Le jeune loup vit des étincelles dans ses yeux, puis sa vision vira progressivement au rouge, qu devint de plus en plus foncé jusqu’au noir complet. Il s’écoula face contre terre.
Quand Amy se reveilla, la première chose qu’elle constata, hormis son mal de tête, c’est que Knuckles la portait. Elle se souvint alors de ce qui c’était passer et bondit aussitôt sur le sol. Regardant tout autour d’elle, elle ne vit nulle part Night Wolf ou Eggman et son robot. Amy su alors que le jeune loup était resté en arrière pour les protéger. Elle voulut repartir vers le lieu du combat quand l’échidnée rouge le retint.
- Ne fais pas ça, dit-il calmement. Aucun de nous ne peut battre Ektra. Seul Night Wolf à une mince chance.
- LACHE MOI !! hurla Amy, folle de rage. IL S’AGIT DE L’ÊTRE QUE J’AIME !!! JE NE LE LAISSERAIS SE FAIRE TUER.
Elle voulut donner un coup de poing à Knuckles, mais Rouge intervint et arrêta son geste.
- Night Wolf à fait son choix, expliqua t-elle à l’hérissonne rose. Je peut comprendre ce que tu ressent : si il s’agissait de Knuckles, je serait aussi folle d’inquiétude. Mais regarde autour de toi.
Amy fit ce que lui dit la chauve souris et constata que plusieurs de ses amis était blesser. Sonic était soutenu par Vector, et ça blessure, bien que penser, saignait encore un peu. Amy sentit une vague de colère envers Eggman l’envahir. Elle était toujours inquiète pour Night Wolf et voulait encore le rejoindre, mais elle avait comprit le message de Rouge : elle serait plus utile en les aidant que rejoignant le jeune loup.
- Oh Night Wolf, songea t-elle. Je t’en prit soi prudent et revient moi vite.
Puis elle alla vers Epio et l’aida à marcher.
Il leur fallut des heures pour arriver à destination. D’un commun accord, ils c’étaient dirigé vers la maison de Cream. Tails, qui était l’un des rares à ne pas avoir trop subit de blessure, partit en avance pour prévenir Vanilla, si bien que quand ils arrivèrent, tout était prés pour les accueillir. Ceux qui étaient les plus gravement blessé furent immédiatement allongés sur des matelas moelleux et soigner. Quand tout le monde eut reçut des soins, ils allèrent tous se coucher. Tous sauf Amy.
L’hérissonne rose s’allongea comme les autres, mais elle ne s’endormit pas. Elle attendit environ une heure, pour permettre au autres de partir au pays des rêves, puis elle se releva doucement et sortit de la maison. Elle resta sur le palier, frissonnant un peu, et observa le paysage, surtout par le chemin pu ils étaient arriver et ou Night Wolf devrait logiquement aussi apparaître. Elle attendit, attendit, mais personne ne vint. Alors, elle leva les yeux vers les étoiles.
- Je vous en prit, murmura t-elle, alors que des larmes commencèrent à couler le long de ses joue, bien qu’elle essaya de les retenir, faite qu’il ne lui arrive rien. Tous est de ma faute, jamais je n’aurais du embrasser Sonic, et je préfère mille fois mourir à ça place. Faite qu’il revienne.
Puis elle arrêta de se retenir et sanglota doucement dans la nuit.
Le lendemain, Night Wolf n’était toujours pas la et ils en conclurent qu’Eggman l’avait soit tuer, soit capturer.
- Il faut être sur de ce qui lui est arriver, dit Espio. Retournons las bas tout de suite. A u moins, ajout t-il en regardant Amy, nous serons fixer.
Le caméléon était le premier à s’être réveiller ce matin, et il avait tout de suite remarquer l’absence d’Amy, qu’il avait finit par trouver assoupit dehors, dans l’herbe. Il n’avait aucun mal à deviné ce qui passait par la tête de l’hérissonne rose.
Amy approuva aussitôt son idée, ainsi que Sonic, Shadow et Tails, mais les autres restèrent silencieux.
- Qui nous dit qu’il n’est pas retourner auprès d’Eggman, annonça Vector. Si il la fait une fois, il peut très bien recommencer.
- Amy s’avança en levant son poing, prêt à faire un sort au crocodile, mais Knuckles le retint.
- Il a sauvé la vie de Sonic, dit Shadow. N’importe qui sur Mobius sait que c’est le plus grand ennemi d’Eggman. Même si Night Wolf voudrait retourner avec lui, Eggman ne le voudrait pas et le tuerais.
- De toute façon, dit Rouge, nous ne somme pas en état de retourner las bas. Il faut d’abord que nous nous soignions et après nous irons voir ce qui l’en ait.
- Pas question, s’exclama aussitôt Amy en lui jetant un regard noir. Je refuse de rester ici en ne sachant pas ce qu’est devenu Night Wolf.
Avant que quiconque ne puisse la retenir, elle partit en courant vers le lieu en Night Wolf avait combattus Ektra.
Knuckles voulut se lancer à se poursuite, mais Epio posa une main sur son épaule.
- Inutile, soupira t-il, aucun de nous ne lui feras entendre raison. Mieux vaut que tu la laisses faire.
- Elle n’arrivera jamais au bout, portesta Knuckles. Elle n’en aura pas la force et j’ai promit à Night Wolf de la protéger.
- Elle est soutenu par autre chose que les muscles, expliqua Espio avec un sourire, et rien ne l’empêcheras de savoir. Tu ferais la même chose si il s’agissait de Rouge, non ?
Knuckles regarda Rouge, qui n’en avait pas perdu une miette, en rougissant.
- Oui, finit-il par dire, je le ferais.
Rouge rosit soudainement et se rapprocha de Knuckles avec un petit sourire timide. Knuckles la prit par la taille et l’embrassa tendrement. Puis, toujours enlacer, ils tournèrent leur regard au loin, vers Amy qui courait à la recherche de ses réponses.
Bien entendue, j'attends vos commentaire, avis, réponse, et tout et tout. Désolé pour les fautes d'orthographes ainsi que pour le retard. :wink: