Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 13
[Terminée] Un nouveau départ
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #120 le: Mai 20, 2006, 03:09:42 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Continue, on va enfin connaitre le passé de Night.

« Répondre #121 le: Mai 20, 2006, 04:21:27 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Excuse moi du retard!!!! mais ta fanfic est géniale aller!!!! il faut le sauver!!!!!! *par dans ces délire -_-*

bon a par ça tu écrit suber bien et je t'encouragerait toujour ! compte sur moi!!! bonne chance !
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg

« Répondre #122 le: Mai 20, 2006, 07:10:21 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
merci beaucoup pour vos comms. Place maintenant à la suite, en esperant que cela vous plaisent toujours autant.

Un éclair de curiosité passa dans les yeux de Night Wolf.
- Pourquoi… veut tu… me le… révéler ? demanda t-il.
- Comme tu l’as dit toi-même, répondit Eggman, tu ne représentes plus un danger pour moi. Et tu as été un adversaire coriace, je pense donc que tu mérites de savoir.
Eggman ne relâcha pas la tête de Night Wolf.
- Soit très attentif à ce que je vais te dire, commença t-il, car je ne me répéterais pas.
- Je… t’écoute, murmura Night Wolf.
- Bien, acquiesça Eggman. Ton histoire commence il y a environ cinq ans. A cette époque, je voulais tenter différentes expériences avec les Emeraudes du Chaos sur des habitants de Mobius. Tu es le seul qui a réussi à y survivre. Tu as sans doute remarqué que les Emeraudes brillent doucement qu’en tu les touche.
- Oui, répondit Night Wolf d’une voie faible.
- C’est parce que j’ai réussi à insinuer en toi une partit de leur énergie. Tu es un peu comme une Emeraudes du Chaos, toi aussi, et elles te reconnaissent comme tel. C’est pour cela aussi que tu possèdes une telle force quand la lumière blanche apparaît, et que tu peux utiliser le Chaos Control. Inconsciemment, tu te servais de l’énergie des Emeraudes du Chaos.
- Je…connaissais…une partit… de tout ça, murmura Night Wolf tendit que sa respiration devenait plus faible. Knuckles… me l’a… raconté… Ça ne me… renseigne pas… sur mon… passé.
- J’y arrive, dit Eggman. Le fait que tu es survécut me paraissait étrange. Déjà j’avais été surprit de la manière dont je t’ais trouvé : tu était seul, au fond d’une grotte d’où n’arrivait aucun rayon de lumière. Quand j’ai vue que tu survivais à mes expérience, et que tu prenait de plus en plus de puissance au court du temps, j’ai décidé de mener ma petite enquête.
- Et… qu’est ce que… ça a… donner ?
- J’ai trouvé que tu faisait partit d’un vieil ordre que tout le monde pensait disparut, expliqua Eggman, mais qui comporte en réalité encore quelques membres aujourd’hui. Ton incroyable puissance qui ta permit de survivre à mes expériences venait de la. Je trouvais cela intéressant, et j’ai essayé de capturer les membres restant afin de leur faire subir les mêmes expériences pour qu’il soient sous mon contrôle et m’aident à conquérir Mobius. Malheureusement, je ne l’ais ait jamais trouvé et j’ai finit par abandonné. J’ai continué mes expériences jusqu'à ce que tu soit parfaitement obéissant et parfaitement entraînés, mais Sonic et Knuckles mon attaqué et on détruit le robot où tu était enfermé. Je t’ai crut mort alors je me suis enfui et j’ai abandonné ce projet.
- C’est… tout… ce que… tu… sais, dit Night Wolf.
- Je sais que le nom de leur ordre est Ovalong.
- Ovalong, murmura Night Wolf, un peu surprit, qu’est… ce que… cela… signifie ?
- J’ai eut du mal à trouver la définition, répondit Eggman, car c’était un mot d’une langue qui n’existe plus depuis plusieurs siècles. J’ai finalement trouvé que cela signifie «les protecteurs de la nature».  C’est un ordre qui se consacre entièrement à la nature et, d’après ce que j’ai apprit, il possède différents pouvoirs liés à elle. Mais dit moi, comment as-tu survécut à l’explosion ?
- Je… l’ignore… répondit Night Wolf. Knuckles m’a… parlé… de cet… événement… mais il… pensait… qu’il ne… s’agissait pas… de moi… Je suis déçu… Eggman… je pensais… que tu… saurais… plus de… choses… sur mon … passer.
Eggman alla répliquer, mais il eut soudain un sifflement et l’un des lampadaires s’éteignit subitement. Avant qu’il ne puisse réagir, il y eut trois autres sifflements et  les autres lampadaires s’éteignirent à leur tour. Eggman se tourna dans tout les sens et vit plusieurs personnes descendre d’une dune non loin d’eux. Il n’eut aucun mal à deviner de qui ils s’agissaient.
- TUER LES !!! hurla t-il à ces robots.
Ceux-ci se dirigèrent vers les attaquants, prêt à engager le combat.

- Alors que fait-on ? demanda Vector. Il nous faut agir, et vite.
Personne ne répondit, réfléchissant à la situation en essayant de trouver un plan pour délivrer Night Wolf. Espio observa attentivement les gigantesques lampadaires.
- Je crois que j’ai une idée, dit-il. Je vais me rendre invisible et me rapprocher pour pouvoir éteindre ses lampadaires. A ce moment, vous attaquerez les robots d’Eggman. Comme il n’y a pas Ektra, et avec l’effet de surprise, on ne devrait pas avoir trop de mal à s’en débarrasser. Ensuite on prend Night Wolf et on s’en va.
Tous l’approuvèrent et Espio agit immédiatement. Il devine invisible et se rapprocha silencieusement de la zone éclairée. Quand il fut assez proche, il sortit quatre shurikens et les lança à une vitesse foudroyante sur les lampadaires. Les ampoules explosèrent sous le court circuit et la lumière disparut. Le reste du groupe passa alors à l’attaque.
- TUER LES !!! hurla soudain la voie d’Eggman.
Espio redevint visible et rejoignit ses amis. Ils se jetèrent sur les robots avant que ceux-ci ne puissent utiliser leurs lasers. Au bout de cinq minutes à peine, les robots furent tous détruits. Le groupe se tourna vers Eggman, mais celui-ci avait déjà prit ses distances.
- Vous arrivez trop tard, s’exclama t-il avec un méchant sourire. Même si Night Wolf n’est pas encore mort, cela ne saurait tarder. Et vous ne pourrez jamais ramener quelque part à temps pour le soigner.
Eggman partit avec un rire machiavélique. Ils le laissèrent s’en aller et se précipitèrent vers Night Wolf. Celui-ci avait les yeux fermés et son torse se soulevait à peine. Amy avait les yeux embués de larmes et elle lui caressa doucement la joue.
- Je t’en prit, murmura t-elle, reste en vie. Ne me quitte pas maintenant, je t’en prit.
Tails sortit un petit appareil rectangulaire qui ressemblait à une télécommande. Il appuya sur un bouton et une décharge bleue frappa l’un des bracelets qui maintenait Night Wolf sur la croix. Le bracelet s’ouvrit et tomba au sol. Tails s’empressa de le ramasser et il répéta l’opération sur les autres bracelets. Night Wolf commença à basculer en avant, mais Vector le retint et le posa doucement au sol. Sonic lança un coup d’œil perplexe vers le jeune renard.
- Champ électromagnétique, dit simplement celui-ci en observant le bracelet.
Tails semblait intrigué, mais il ne dit rien et rangea le bracelet. Shadow posa sa main sur le torse du jeune loup, et l’autre à sa gorge.
- Sa respiration et son pouls sont très faibles, dit-il. Il faut le ramener très rapidement chez quelqu’un afin de le soigner, ou ont le perdras.
- Amy, murmura soudain Night Wolf. Amy.
Amy se rapprocha aussitôt et se pencha vers lui, des larmes de craintes et de joie coulant sur son visage.
- Amy, continua Night Wolf d’une voie terriblement faible. Je suis… désolé… pour tout… De mon… comportement,… de t’avoir… fait… du mal,… et de… t’avoir… briser… ton marteau.
- Non, tout est de ma faute, répondit Amy tendit que ses larmes continuèrent de couler le long de ses joue et tombèrent sue le torse de Night Wolf. Je n’aurais jamais du embrasser Sonic et rien de tout cela ne serait arriver. J’ai maintenant fait mon choix. Je t’aime Night Wolf, je t’aime plus que tout.
- Je t’aime… moi aussi, répondit Night Wolf, et il des larmes apparurent au coins de ses yeux.
Amy se pencha et l’embrassa tendrement. Chacun se détourna un moments pour laisser à ces retrouvailles un peu d’intimité. Quand ils entendirent Amy sangloter, ils reportèrent leur attention sur eux. Night Wolf avait les yeux fermés et une expression sereine était peinte sur son visage.
- Est-ce qu’il est… murmura Rouge en tremblant un peu et n’osant terminer sa phrase.
- Non, répondit Amy en séchant ses larmes. Il est juste évanouit.
Sonic s’avança et il prit Night Wolf dans se bras.
- Je vais le ramener chez Cream, dit-il. J’ai bien récupéré et j’y serais rapidement. Vanilla devrait pouvoir le soigner.
Tout le monde accepta sa proposition et Sonic partit à toute allure. Bientôt, ces compagnons furent hors de vue et, en quelques minutes, il sortit du désert.
- Tu m’as sauver la vie Night Wolf, dit-il à haute voie, et aujourd’hui je rembourse ma dette, non seulement pour toi, mais parce qu’Amy mérite aussi d’être heureuse avec quelqu’un qu’elle aime.
Sonic sentit une vague de pitié pour le jeune loup et pour l’hérissonne rose, mais aussi une colère sourde envers Eggman qui montait en lui et lui brûlait les entrailles. Il accéléra l’allure et sa vitesse devint progressivement de plus en plus phénoménale. Soudain, il y eut un grand « BANG » : l’hérisson bleue venait de franchir le mur du son. Il allait maintenant à une telle vitesse que l’air qu’il déplaçait pliait les arbres. Mais même ainsi, il n’était pas sur d’arriver à temps.

Le reste du groupe se mit en marche et ils déplacèrent le plus vite possible. Knuckles ramassa au passage la ceinture de Night Wolf. Malheureusement, ils étaient loin d’atteindre la vitesse fulgurante de Sonic. Quand ils arrivèrent, complètement épuisés, le jour commençait à se lever. Ils virent Sonic et Vanilla qui discutait sur le perron, l’air grave, et ils se précipitèrent vers eux.
- Comment vas t-il ? demanda Amy dés qu’ils les rejoignirent.
- Plutôt mal, soupira Vanilla. Je l’aie installé dans la chambre d’ami et j’ai fait ce que j’ai pus.  Il a beaucoup de fièvre et j’ai essayé de la lui faire baisser, mais sans grand succès Le reste dépend de lui.
Amy entra en coup de vent dans la maison pour rejoindre Night Wolf. Personne ne tenta de la retenir, ni de la suivre. Ils se contentèrent de la suivre du regard et beaucoup d’entre eux se demandèrent quand ce cauchemar finirait pour eux.
- As t-il réellement une chance de sans tirer ? demanda Shadow en se tournant vers Vanilla.
- Oui, mais elles sont vraiment très minces, répondit la lapine. Je n’ais jamais vue quelqu’un si mal au point. Je n’ais pas mentit à Amy : tout dépend de lui.
Ils restèrent silencieux un moment, puis entrèrent à leur tour dans la maison de Cream. Ils allèrent à la chambre d’ami et y entrèrent doucement.
Amy était agenouillé prés du lit et tenait la main de Night Wolf qui semblait respirer un peu mieux, bien que toujours difficilement. Amy reniflait un peu, mais elle ne pleurait pas. Elle tourna la tête vers eux et ils virent une profonde colère en elle. Ils surent alors qu’Eggman n’avait pas intérêt à la croiser de nouveau.
- Amy, dit doucement Kncuckles, vient, nous devons parler.
Amy ne répondit pas, mais elle déposa un baiser sur la main de Night Wolf, puis elle se releva et les rejoignit. Ils redescendirent au salon et s’installèrent confortablement.
- Je pense, commença Espio, qu’Eggman ne s’attendait pas à nous voir arriver, et cela à du le déstabiliser.
- Ou veut tu en venir ? demanda Sonic.
- Que nous devrions en profiter pour l’attaquer, avant qu’il ne se reprenne et qu’il lui vienne la même idée.
Personne ne répondit, car chacun venait de prendre conscience de ce que disait Espio.
- C’est très risqué, finit par dire Rouge. Si nous échouons, Eggman ne nous laisseras pas partir et cette fois il nous achèvera.
- Peut être, répliqua Shadow, mais si nous ne faisons rien, alors il nous enverras Ektra, et la, il nous achèveras à coup sur. Au moins si nous l’attaquons en premiers, nous aurons une chance de le vaincre.
Knuckles ne participa pas à la conversation. Il réfléchit et se souvint de certaines paroles qu’une voie qu’il connaissait bien lui avait dites, il y a quelques jours.
- Si il fait le bon choix, et qu’il y survit, il aura besoin de ton aide. Le moment venu, tu saura quoi faire.
Knuckles songea que Night Wolf avait maintenant besoin de lui, même si il ne savait pas encore comment. Alors que le ton commençait à monter parmi les autres, il se releva brusquement.
- Taisez vous, ordonna t-il. Et écouter moi tous.
C’était la première fois que l’échidné rouge usait d’une telle autorité sur eux, et tout le monde arrêta de parler pour le regarder avec surprise.
- Espio a raison, il faut attaque Eggman dés qu’on le peut. Ce sera nôtre seule chance de le vaincre. Mais moi je ne vous accompagnerais pas.
- Et pourquoi ça ? demanda Vector, surprit.
Knuckles leur rappela ce que la voie lui avait dit, il y a quelques jours.
- Je pense que c’est maintenant que je dois l’aider, conclut-il, même si je ne sais pas encore ce que je dois faire. Et pour ça, il vaut mieux que vous attaquiez Eggman, même si ce n’est que pour faire diversion. Je ne sais pas ce qui se passera, mais quelque chose me dit que toute cette histoire ce terminera pendant ce combat.
Chacun réfléchit aux paroles de Knuckles. Ils savaient tous qu’ils couraient un grand risque, mais ils avaient aussi tous confiance en l’échidné.
- Je suis d’accord avec Knuckles, annonça Sonic. Je ne sait pas à quoi cela nous mèneras, mais quitte à échouée et à mourir, autant que soit en combattant cette tête d’œuf.
En entendent ces paroles, tous eurent un sourire et ils hochèrent la tête d’un air résolut.
- Reposons nous cette nuit, dit Espio. Nous l’attaquerons demain.
Tous allèrent ce coucher. Amy se dirigea vers la chambre ou était allongé Night Wolf, mais quelqu’un la retint. Se retournant, elle vit que c’était Knuckles.
- Je te connais Amy, dit-il, si tu y retourne, te le veilleras toute la nuit. Et demain, tu as un rude combat à mener. Tu ferais bien mieux de dormir, il y aura bien assez de moi et de Vanilla pour veiller sur Night Wolf.
Amy poussa un soupir, mais elle laissa Knuckles la guider vers la chambre de Cream. Quand elle fut à l’intérieur, Knuckles la lâcha et alla dans la chambre de Night Wolf. Vanilla était déjà la et lui passait un torchon humide sur le front et les tempes, mais son visage inquiet en disait plus long que des paroles : l’état du jeune loup n’avait pas changer.
Avec un soupir, Knuckles s’assit prés de lui et se prépara à le veiller, attendant un quelconque signe qui lui dirait ce qu’il devait faire pour l’aider.

Aujourd'hui, je suis en forme (de suite en une journée, tout de même). Bon, comme d'hab, avis, comms, critiques, et pardon pour les fautes eventuelles (je suis ur qu'il y en as :lol: )

« Répondre #123 le: Mai 20, 2006, 07:25:57 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Wouha!!! C'est toujours AUUSI BON!!!! :P  :P

CONTINUE!!!! :P
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!

« Répondre #124 le: Mai 20, 2006, 07:29:23 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
J'espère que Night va s'en sortir.
C'est toujours excellent.

« Répondre #125 le: Mai 20, 2006, 09:00:41 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
merci pour vôtre soutient. (Blacdoom, m'aurait tu oublier, j'attends ton avis :cry: ) je pense que la suite viendras d'ici demain ou au courant de la semaine.

« Répondre #126 le: Mai 20, 2006, 09:21:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Non, je ne t'ais pas oublier, mon ami :wink: !! Je serais toujours sur ta fic car elle est et elle restera toujours aussi géniale! Superbement écrite et pleine de rebondissement, je n'attend qu'une chose, la suite! Bon courage :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #127 le: Mai 20, 2006, 09:25:08 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
rien que pour ton comm, je ne regrette pas d'avoir attendut. merci à toi et a tout ceux qui m'ont encourager. la suite ne tarderas pas, et ce sera l'un des derniers chapitres ( je pense qu'aprés il en restera trois ou quatre)

« Répondre #128 le: Mai 20, 2006, 09:29:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Déja la fin *soupir*. Bon, de toute façon il faut une fin à tout, même aux meilleurs choses qui arrivent dans notre vie :( !! Mais dis-moi, as-tu une idée de suite pour après ?
Journalisée
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

« Répondre #129 le: Mai 20, 2006, 09:33:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
EN EFFET. Tu lit dans mes pensées. j'ai une souite de prévut ou ont retrouveras tout le monde bien entendut, mais aussi quelques nouveaux personnages (dont les deux que vous avez entraperçut dans cette fic) et un autre personnage officiel ( mais qui ça peut être hein ??) mais avant tout cela, je me doit terminer cette histoire.

« Répondre #130 le: Mai 20, 2006, 09:47:22 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
COOL! D'AUTRES PERSONNAGES ET UNE AUTRE FIC QUE TU VAS INVÉTER...TROP COOL  :D

J'AI BIEN HÂTE DE LA LIRE ET DE LIRE LA SUITE DE UN NOUVEAU DÉPART!!! CONTINUE!!! :D
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!

« Répondre #131 le: Mai 20, 2006, 10:18:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Ah, au fait, Wolf, petit hors-sujet personnel entre nous, il faut absolument que tu réponde au message personnel que je t'ai envoyé, c'est très important, et très urgent :shock: !!
Journalisée

« Répondre #132 le: Mai 20, 2006, 10:21:03 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
oops, ecuse moi j'ai pas fait gaffe. Je vais de  se pas voir de quoi il s'agit.

« Répondre #133 le: Mai 21, 2006, 09:07:49 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
J'adooooore cette fic! tu te débrouille super bien!!
ET SI JE CROISE EGMAN,IL PASSERA UN SALLE QUART D'HEURE!!!!

« Répondre #134 le: Mai 21, 2006, 10:09:20 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Voici la suite de la fic (peut être un peu moins réussi que les autres car j'ai toujours un peu de mal à la fin). Bonne lecture à tous et à toute.

Knuckles n’avait pas quitté le chevet de Night Wolf durant toute la nuit, mais celui-ci ne reprit pas conscience, et il ne se passa rein qui puisse lui dire comment l’aider. Knuckles étouffa un bâillement, mais il ne s’aida pas à la tentation du sommeil. A ce moment, Vanilla entra doucement dans la chambre.
- Comment va t-il ? demanda t-elle.
- Il respire un peu mieux, répondit l’échidné rouge, mais il n’a toujours pas reprit connaissance.
Vanilla s’approcha du jeune loup et posa le plat de sa main sur son front.
- La fièvre à un peu tomber, annonça t-elle. C’est toujours ça de gagner.
Knuckles eut un léger sourire tandis que Vanilla passa de nouveau un torchon humide sur le visage de Night Wolf. Puis elle sortit, laissant l’échidné de nouveau seul avec le jeune loup. Mais il n’y fut pas longtemps car un quart d’heure après, la porte s’ouvrit à nouveau et Amy entra à son tour.
- Comment va-t-il ? demanda t-elle à son tour.
- Un peu mieux, même si il est encore dans le coma, répondit Knuckles.
Amy jeta un regard inquiet vers Night Wolf, mais elle ne pleura pas. Elle se rapprocha et prit doucement sa main dans la sienne. Knuckles ne dit rien, se contentant de les observer, mais devant cette scène, il se sentit plus ému qu’il ne l’avait jamais été et il sentit des larmes lui piquer les yeux. Il les essuya d’un geste machinal.
Finalement, Amy reposa doucement la main de Night Wolf sur le lit et elle se tourna vers l’échidné rouge.
- Nous allons partir attaquer Eggman, dit-elle. Nous essayerons de le retenir le plus longtemps possibles, en espérant que tu puisses l’aider.
- Soyer prudent, répondit Knuckles.
Amy hocha la tête et elle sortit de la chambre. Quelques minutes plus tard, Knuckles entendit le bruit des moteur du X Tornado et il su que ses amis venait de partir.
- Qu’est ce que je dois faire Night Wolf ? murmura t-il en posant ses mains sur son front.

Dés qu’Amy les eut rejoints, le groupe se mit en route. Tails grimpa dans son X Tornado avec l’hérissonne rose et Vector, et ils décollèrent, tendit que les autres partirent en courants. Ils furent bientôt tous hors de vue de la maison de Cream. Vers midi, ils s’arrêtèrent pour faire une pause et manger des provisions que Vanilla leur avait données. Ils n’étaient plus très loin du désert, aussi repartirent-ils rapidement. La peur commença à leur tenaillée le ventre, mais ils étaient toujours aussi résolut d’affronter Eggman.
Une heure après leur pause, ils atteignirent les limites du désert. Sans perdre de temps, ils s’enfoncèrent entre les dunes. Tails décida de prendre un peu d’avance et d’altitude afin de pouvoir repérer plus rapidement la base d’Eggman. Il avança lentement pour être sur de ne pas la rater. Mais une nouvelle heure passa sans qu’ils ne virent autre chose que du sable à perte de vue.
- LA !! s’écria soudain Vector.
Ils regardèrent tous à droite et virent un énorme bâtiment rond. Ils surent aussitôt qu’il s’agissait de la base d’Eggman. Tails nota sa position sur le GPS de son avion et il fit demi tour. Il ne lui fallut que quelques minutes pour retrouver les autres membres de leur groupe. Il se posa habillement entre deux dunes et attendit qu’ils les rejoignent.
- Nous avons trouvé sa base, annonça Amy dés qu’ils furent arrivés.
- Bravo, leur dit Sonic. Où est-elle ?
- Vers le sud, répondit Tails. Je n’ais vue aucun mouvements de troupes, mais il vaut mieux être prudents.
- Repartons immédiatement, proposa Espio. Une fois là-bas, nous aviserons.
Tout le monde l’approuva, et ils se remirent immédiatement en route. Cette fois, Tails fit avancé son X Tornado à la vitesse maximum pour arriver à la base le plus rapidement possible. En moins d’une demi heure, ils furent en vue de celle-ci, et il posa son avion derrière une grosse dune afin qu’il soit camouflé. Ceux qui étaient à terre les rejoignirent quelques secondes après. Ils allèrent au sommet de la dune et observèrent discrètement la base d’Eggman.
- Impossible de se rapprocher discrètement, dit Espio. Les alentours sont dégagés et Eggman à du placer des caméra partout.
A ce moment, les gigantesques portes blindées s’ouvrirent et une armée de robots en sortit. Ils se dirigèrent vers eux.
- Tant pis pour la discrétion, dit Sonic. On va y aller à la méthode bourrine.
Tails se releva et se précipita sur le X Tornado, tendit que les autres chargèrent les robots.

Eggman était dans le centre de commande de sa base. Il regardait l’écran géant qui recouvrait une bonne partit du mur sans vraiment le voir. Il pensait à l’intervention de Sonic et de sa bande et songeait que ceux-ci avaient réussi à délivrer Night Wolf avant que celui-ci meurt. Malgré ce qu’il leur avait dit, il n’était pas sur que le jeune loup n’ait aucune chance de survit.
Soudain, il vit à l’écran un avion se posé non loin de sa base. Eggman avait reconnu immédiatement le X Tornado, et cette image le fit revenir à la réalité. Il sortit de la pièce en trombe.
- SORTER L’ARMEE DE SWATBOTS !!! hurla t-il. SONIC ET SA BANDE SON LA, MASSCREZ LES !!!
En quelques minutes, l’armée se tenait en rangs et les premières lignes sortirent sous la chaleur brûlante du désert. Eggman tourna les talons et parcourut environ une vingtaine de mètres avant d’entrer dans une pièce.
- Je vais en finir une bonne fois pour toute avec ces maudits hybrides, dit-il avec un sourire diabolique.
Il se dirigea vers une table en fer et activa Ektra qui reposait dessus.

Knuckles continua de veiller sur Night Wolf, mais celui-ci ne reprit pas conscience et ne bougea pas. La matinée passa, puis ce fut le début de l’après midi. Knuckles commençait à devenir anxieux. Il se demandait ce que devenait les autres et si il s’en sortait face à Eggman. L’échidné pensa à Rouge et pria pour qu’il ne lui arrive rien.
- Knuckles, murmura soudain Night Wolf.
Knuckles fut brusquement tirer de ses pensées. Il se pencha tout prés de Night Wolf.
- Je suis la, dit-il. Dis moi ce que tu veux.
Night Wolf ouvrit péniblement les yeux et eut tout juste la force de tourner sa tête vers l’échidné.
- Knuckles, murmura t-il. Amène moi… à… l’Emeraude… Mère.
Knuckles eut un mouvement de surprise, mais il ne dit rien. Il savait que c’était l’aide qu’il devait apporter à Night Wolf. Il le prit délicatement dans ses bras et le jeune loup ferma à nouveau les yeux. Ils sortirent de la chambre et descendirent les escaliers. Quand ils arrivèrent dans le hall, Vanilla les rejoignit, bouche bée.
- Knuckles, mais qu’est ce que tu fait ? demanda t-elle.
- Il c’est réveillé, expliqua t-il, et il veut aller voir l’Emeraude mère. Je sait qu’il est dans un mauvais état, mais je n’ais guère le choix.
- Est comment va tu atteindre Angel Island avec lui en plein jour ? questionna Vanilla, perplexe.
- Avec ça, répondit Knuckles
L’échidné sortit la ceinture de Night Wolf qui ne l’avait pas quitté depuis qu’il l’avait ramassé. Il posa doucement Night Wolf au sol et il lui passa autour de la taille. Puis il le reprit dans ses bras.
- Fait attention avec lui, dit Vanilla, inquiète. Il est encore très faible.
- Je serais prudent, répondit Knuckles. Il faut que je parte maintenant, le temps presse.
Vanilla hocha la tête et lui ouvrit la porte. Knuckles sortit et se mit à courir vers Angel Island. La lapine resta sur le perron, espérant que tout ce passerait bien pour eux.

Le choc entre l’armée d’Eggman et les hybrides fut violent, mais se furent les robots du scientifique fou qui en souffrirent et plusieurs d’entre eux furent détruits dans des explosions de métal. Malheureusement, ils compensaient leur faiblesse par leur grand nombre, et quand l’un des robots étaient détruits, pas moins de dix autres le remplaçaient. Sonic et ses amis utilisaient toutes leur technique et leur force pour rester en vie, mais le nombre croissants de robots qui arrivaient sur le champ de bataille ne leur laissèrent aucun doute : ils avaient peu de chance de s’en tirer.
Sonic et Shadow se déplaçaient constamment, détruisant tout les robots sur leur passage, mais à la longue, cette technique commencèrent à les fatigués, et les robots s’acharnèrent sur eux, sachant qu’il étaient les plus dangereux. Espio se rendait invisible et tranchait les câbles d’alimentations des machines qui s’éteignaient avant même de comprendre ce qui leur arrivait. Malheureusement, il ne pouvait être invisible qu’un court laps de temps et il finissait la plupart du temps par apparaître au milieu d’une bande de robot étonnée. Tails tirait la ou ces amis étaient les moins présents, faisant d’important dégâts, mais il commençait à être à cour de munitions. Vector et Amy se battait côte à côte, Vector utilisant sa force et sa taille imposante pour détruire les robots tandis qu’Amy essayait de se débrouiller à mains nues, mais tout les deux peinaient à résister. Rouge utilisait toute les technique qu’elle connaissait, mais elle c’était éloignés des autres et elle risquait à chaque minutes d’êtres submergés par le nombre. Même Charmy, d’ordinaire si joyeux, arborait un air grave tendit que plusieurs robots s’acharnaient contre lui et contre Cream.
Soudain, Rouge poussa un cri d’effroi : plusieurs robots avaient réussi à l’attraper et la maintenait solidement tandis que l’un d’entre eux s’apprêtait à l’exécuter. Au moment où il allait déclancher son laser, une boule noire le détruisit. Une boule bleue la suivit de prés et fit le ménage autour de la chauve souris. Une fois que tout les robots au alentour furent bond pour la casse, Sonic et Shadow se redressèrent.
- ça va ? demanda Shadow.
- Oui, répondit Rouge qui tremblait un peu. Ça ira, merci.
Sonic ne répondit rien : son visage était grave, tendus même. Shadow le comprenait très bien, car aucun d’entre eux n’avaient songé qu’Eggman posséderait une armée aussi puissante.
- Il faut rejoindre les autres, finit par dire l’hérisson bleu, et nous regrouper et battre en retraite pour le moment.
- C’est étonnant qu’Eggman n’a pas encore envoyé Ektra pour nous achevés, dit Rouge, pensive malgré la frayeur qu’elle venait d’avoir.
- Sans doute pense t-il que son armée sera suffisante, suggéra Shadow. Je pense qu’il le garde en dernier recourt. Bon, ajouta t-il, allons rejoindre les autres.
Ils se frayèrent un chemin parmi les robots et réussir, non sans mal, à réunir tout le monde. Amy était déchaînée, elle voulait constamment retourner à l’attaque, et Vector du la porter pendant qu’ils rejoignirent Tails qui c’était posé un peu plus loin du champ de bataille. Curieusement, les robots ne les poursuivirent pas. Ils se contentèrent de s’arrêter et de les regarder pendant qu’ils se réunissaient pour discuter de la situation.
- Eggman nous a repérer trop tôt, dit Espio en soufflant bruyamment. C’est la première fois qu’il nous envoie une telle armée et nous aurons beaucoup de mal à en venir à bout.
- Pourquoi ne nous attaque t-il plus ? demanda Amy que Vector avait finit par poser, et qui jeta un regard noir aux robots.
- Eggman à du le leur ordonné, répondit Shadow, qui semblait bien moins épuiser que les autres. A mon avis, il cherche à gagner du temps, et je suis sur qu’il prépare quelque chose de mauvais.
- Oui, mais quoi ? demanda Vector.
- Va savoir, avec lui, répondit Rouge. Alors que fait t-on ?
- On y retourne, répondit sombrement Sonic.
Tout le monde se tourna vers lui. Sonic observait les robots avec une expression que personne n’avait jamais vu avant : de la haine, une haine absolu envers eux et leur créateur.
- Je pensais connaître Eggman, dit-il, mais je ne pensais pas qu’il puisse être aussi mauvais, ni aussi calculateur. La douleur qu’il a infligé à Night Wolf, comment il c’est servit de lui, cette gigantesque armée. Il est plus redoutable que je ne le croyais. Aujourd’hui, il s’agit peut être de nôtre dernier combat. Et, ajouta t-il en se tournant vers eux, j’ai l’intention de me battre jusqu’au bout, pour sauver cette planète, pour venger Night Wolf et toute les victimes qu’il a fait. Alors êtes vous avec moi ?
En entendant ce discourt, ils se redressèrent tous, plein de fierté. Depuis des années, ils avaient affronté Eggman et  à chaque fois ils l’avaient vaincu, et, même si maintenant ils avaient très peu de chance de réussir, ils savaient qu’ils devaient essayer.
- OUI !!! hurlèrent-ils tous en même temps.
- Alors en avant, conclut Sonic.
Et ils foncèrent droit sur les innombrables robots. Défenseurs d’un monde menacé contre des machines de guerre. Combattant pour un monde meilleur. Ils fonçaient vers la plus grande et la plus importante bataille de Mobius, qui verrait peut être la destruction de l’un des deux camps. Chacun d’entre eux était absolument conscients de tout cela et c’est avec un même cri de rage et de défi qu’ils détruisirent les premiers robots d’Eggman.

Commentaires, avis, et critiques. Pardon pour les fautes.

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 13