Le topic semble destiné à sombrer dans la Mystic Cave Zone...
Meuh nan, suffit de lui coller un meilleur titre et hop, ça se déroule plutôt bien :P
Effectivement, c’est déjà beaucoup mieux :o
- Au Japon, dispo en deux parties, dont j'ai oublié les titres.
Les titres sont "Voyage à EggmanLand" et "Sonic VS MetalSonic" si je ne m'abuse...
Bashmo, la jonction est effectivement lorsque Sonic, Tails et Knuckles entrent dans la base de Robotnik.
Syrul, pour Sonic X 2, c'est quand même beaucoup moins flagrant que dans SatAM. Malgré les divers éléments dont on aimerait avoir connaissance de ce qu'il va arriver (la graine de Cosmo plantée etc...), la fin de l'épisode fait penser à une sorte de vrai fin, dans laquelle on nous fait comprendre que l'éternelle combat qui opposera Sonic au Docteur Robotnik n'en finira jamais et qu'on sait déjà ce qu'il va arriver...
E,n tout cas la suite sera en jeux vidéo mais si il y aurait une suite sa serais possible que cela ne soit point Sonic X mais le nom d'un autres series qui en serais quand meme la suite ? A voir Merci pour toutes vos réponses ;)
Je n'ai pas bien compris ce que tu as voulu demander...
En clair tu demandes si les suites des séries pourraient être adaptés dans les jeux vidéo ? Si c'est le cas, la réponse est non !
Les séries sont un univers à part des jeux, malgré les adaptations de Sonic Adventure 1, Sonic Adventure 2 et Sonic Battle dans Sonic X.