Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimation[Animes] Le point sur les séries Sonic
Pages: [1]
[Animes] Le point sur les séries Sonic
[Animes] Le point sur les séries Sonic
« le: Avril 20, 2006, 12:28:54 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5


  • Journalisée
Il y a bien une question que je me pose depuis un certain temp... Quelles sont les séries de sonics ? moi je connais que Sonic X mais il y a une autres séries avant celle la normalement c'est laquelle ? Donner moi le nom de toutes les séries please ;)
   
[Animes] Le point sur les séries Sonic
« Répondre #1 le: Avril 20, 2006, 12:38:51 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Le topic semble destiné à sombrer dans la Mistic Cave Zone...
Je vais quand même me montrer sympa et te répondre (je suis vraiment trop bon).

Voici les 4 séries de Sonic jusqu'à ce jour (sans compter l'OAV). Elles sont dans l'ordre d'apparition :

- AoStH (Adventures of Sonic the Hedgehog)
- SatAM (Saturday Morning (Sonic & Sally))
- Sonic Underground (Sonic le Rebelle)
- Sonic X
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Animes] Le point sur les séries Sonic
« Répondre #2 le: Avril 20, 2006, 12:40:22 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Il y a eu 4 séries sonic :
la 1ere AOSTH (adventures of sonic the hedgehog)connu sous le nom en France de "les aventures de Sonic",
La seconde Sonic Satam connu sous le nom en France de Sonic et Sally,
La troisième Sonic underground connu en France sous le nom de "Sonic le rebelle",
et pour finir la dernière Sonic X.
Il y a eu aussi un OAV ( un ptit film si tu vois ce que c'est) avec Métalsonic mais il n'est sorti qu'au Japon...
Si tu veux plus d'infos sur tout ca va dans la rubrique "TV/ comics" du site.

EDIT : ah tu m'a devancé Hyper Sonic!  j'étais entrain de répondre, j'ai quitté l'ordi quelques secondes et c'etait trop tard!
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[Animes] Le point sur les séries Sonic
« Répondre #3 le: Avril 20, 2006, 01:31:27 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "jonhsnow"
Il y a eu aussi un OAV ( un ptit film si tu vois ce que c'est) avec Métalsonic mais il n'est sorti qu'au Japon...


Faux ! Les américains y ont eu droit aussi...
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Animes] Le point sur les séries Sonic
« Répondre #4 le: Avril 20, 2006, 06:08:43 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5


  • Journalisée
Encore une petite question (et aussi merci de m'avoir répondu :))
Ces 4 serie se suivent dans l'ordre de l'histoire ?
Quecque Sonic le rebelle ? Il fait partie de l'histoire ?
   
[Animes] Le point sur les séries Sonic
« Répondre #5 le: Avril 20, 2006, 06:32:16 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"
Le topic semble destiné à sombrer dans la Mystic Cave Zone...


Meuh nan, suffit de lui coller un meilleur titre et hop, ça se déroule plutôt bien :P

Petite note sur le(s) OAV :
- Au Japon, dispo en deux parties, dont j'ai oublié les titres.
- Aux USA, on recolle les deux et ça donne Sonic The Movie. En regardant le film et en sachant ça, on peut repérer assez facilement l'endroit où la jonction a été faite ;)
Journalisée
 
 
[Animes] Le point sur les séries Sonic
« Répondre #6 le: Avril 20, 2006, 07:25:04 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
DevilDan -> Non, toutes les series n'ont aucun rapport entre eux (mais quelque similitude comme SU et SatAM qui on le meme Robotnik).
Perso j'trouve que SU roXXe ='3(Avis malheuresement très peu aprtagé)

Miles -> La jonction say quand Sonic et Cie vont dans la base? (Après avoir battu RoboEggman)? Sinon say une tradition japonais de foutre le film en plusieur partie? (Ou strategie commerciale astucieuse?) Car j'ai d'ja vu quelque film qui ont japon en etait 3 ._.
   
[Animes] Le point sur les séries Sonic
« Répondre #7 le: Avril 20, 2006, 09:55:59 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5


  • Journalisée
Miles Power > Merci tu a l'air simpa :) merci aussi d'avoir édité mon sujet sa me permet d'en conaitre plus sur sonic si le sujet n'est pas verouiller merci encore :)
Bashmo  > Ha ok mais c'est domage car DB, DBZ, DBGT se suivent lol c'est cool
Pour sonic le rebelle j'avait vue des épisodes a la télé c'etait cool lol
Question : Encore une petite question :
Sonic X a t'il une suite ? Car sa c'est arreter un certain moment a la télé snif domage il ont pas continuer jusqua metal sonic et tout a moin qu'il y est la suite non diffuser ? J'attend une nouvelle réponse ;)
   
[Animes] Le point sur les séries Sonic
« Répondre #8 le: Avril 20, 2006, 09:58:52 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
La fin de la saison 2 de Sonic X laisse une possible ouverture vers une troisième saison. Reste à voir si elle se réalisera, ou si ça finira comme avec SatAM, dont la fin de son dernier épisode laissait entrevoir une suite même si elle ne s'est pas réalisée.
Journalisée
 
 
[Animes] Le point sur les séries Sonic
« Répondre #9 le: Avril 20, 2006, 10:01:20 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5


  • Journalisée
E,n tout cas la suite sera en jeux vidéo mais si il y aurait une suite sa serais possible que cela ne soit point Sonic X mais le nom d'un autres series qui en serais quand meme la suite ? A voir Merci pour toutes vos réponses ;)
   
[Animes] Le point sur les séries Sonic
« Répondre #10 le: Avril 20, 2006, 10:37:44 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Miles Prower"
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"
Le topic semble destiné à sombrer dans la Mystic Cave Zone...


Meuh nan, suffit de lui coller un meilleur titre et hop, ça se déroule plutôt bien :P


Effectivement, c’est déjà beaucoup mieux  :o


Citation de: "Miles Prower"
- Au Japon, dispo en deux parties, dont j'ai oublié les titres.


Les titres sont "Voyage à EggmanLand" et "Sonic VS MetalSonic" si je ne m'abuse...


Bashmo, la jonction est effectivement lorsque Sonic, Tails et Knuckles entrent dans la base de Robotnik.


Syrul, pour Sonic X 2, c'est quand même beaucoup moins flagrant que dans SatAM. Malgré les divers éléments dont on aimerait avoir connaissance de ce qu'il va arriver (la graine de Cosmo plantée etc...), la fin de l'épisode fait penser à une sorte de vrai fin, dans laquelle on nous fait comprendre que l'éternelle combat qui opposera Sonic au Docteur Robotnik n'en finira jamais et qu'on sait déjà ce qu'il va arriver...


Citation de: "DevilDan"
E,n tout cas la suite sera en jeux vidéo mais si il y aurait une suite sa serais possible que cela ne soit point Sonic X mais le nom d'un autres series qui en serais quand meme la suite ? A voir Merci pour toutes vos réponses ;)


Je n'ai pas bien compris ce que tu as voulu demander...
En clair tu demandes si les suites des séries pourraient être adaptés dans les jeux vidéo ? Si c'est le cas, la réponse est non !
Les séries sont un univers à part des jeux, malgré les adaptations de Sonic Adventure 1, Sonic Adventure 2 et Sonic Battle dans Sonic X.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Animes] Le point sur les séries Sonic
« Répondre #11 le: Avril 20, 2006, 10:55:20 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5


  • Journalisée
Dsl si j'ai mal formuler ma phrase je la reformule :
Sonic X 2, Si il y avait une suite, Se pourrais telles que elles ne s'apellent pas "sonic X 3" mais autres chose ? Voila ^^
   
[Animes] Le point sur les séries Sonic
« Répondre #12 le: Avril 20, 2006, 11:51:54 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Sonic Y?

Nan desolé fallait que j'dise ca (Meme si c'est nul x3)

Mais si y a une saison 3 ca va etre Sonic X3.
Sauf si par exemple, la 3eme saison serait une suite mais 100 après ou dans l'futur un truc qui "change" des deux autres =3 La oui ca pourrait changer le nom...
   
[Animes] Le point sur les séries Sonic
« Répondre #13 le: Avril 20, 2006, 01:11:12 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Bashmo"
Sonic Y?

Nan desolé fallait que j'dise ca (Meme si c'est nul x3)


Ce n'était pas le trip (désolé si ce n'est pas le mot le plus adapté) de Nadramon ?  :o



Citation de: "Bashmo"
Mais si y a une saison 3 ca va etre Sonic X3.
Sauf si par exemple, la 3eme saison serait une suite mais 100 après ou dans l'futur un truc qui "change" des deux autres =3 La oui ca pourrait changer le nom...


Ne parle pas de malheur ! Sonic X saison 3 à la limite, mais une histoire de "Sonic 100 ans plus tard" ce serait le désastre !
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimation[Animes] Le point sur les séries Sonic