Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[une question pour le staff pso]sonicX
Pages: [1]
[une question pour le staff pso]sonicX
[une question pour le staff pso]sonicX
« le: Avril 22, 2006, 07:05:28 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
Bonjour a tout le staff pso !!!!!!!!!!!!
Nous allon voir si vous pover répondre a cela! :twisted:
Et ce que vous pouver me dire si il y aura d'autres coffrets sonicX (3,4,5,6,7,8,9) autrement dit la fin de la saison 1 et la saison 2 complète.
je vous remercie d'avance de votre réponce
et bonjour a kendo qui m'a accueilli sur pso!  :P
Journalisée
e suis shadow le herrisson la forme de vie ultime
 
 
Re: [une question pour le staff pso]sonicX
« Répondre #1 le: Avril 22, 2006, 07:21:30 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Tu sais, ceux qui ne sont pas du staff de PSo peuvent tout aussi bien te répondre.
Voici ma réponse :

A priori, oui, il devrait y avoir la suite des coffrets. Surtout que dans le deuxième coffret, le 36e épisode n'était pas présent, et Déclic Images a promit de l'ajouter dans le troisième coffret.


Citation de: "gael"
et bonjour a kendo qui m'a accueilli sur pso!  :P


Quel charmeur ce gentleman de Kendo :')
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[une question pour le staff pso]sonicX
« Répondre #2 le: Avril 22, 2006, 10:47:57 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Tout à fait d'accord, du moins, on l'espère... :wink: Mais de là à penser que ça va dépasser 5 ou 6 coffrets...Faut pas pousser quand même!

Il aura fallu 3 coffrets pour la saison 1...
   
[une question pour le staff pso]sonicX
« Répondre #3 le: Avril 23, 2006, 08:40:22 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
merci pour vos réponces  !
Dit moi sonow tu dit qu'i'ly a un troisième coffret sonicX :!:  :?:  :!:  :?:
ou peut on le touver stpl ?
cela fait des moi que je cherche la suite des aventures de mon herrisson favoris :!:

Spoiler :
Il aura fallu 3 coffrets pour la saison 1...
Journalisée
e suis shadow le herrisson la forme de vie ultime
 
 
[une question pour le staff pso]sonicX
« Répondre #4 le: Avril 23, 2006, 08:45:39 am »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Le site de Déclic Images ne propose que 2 coffrets à l'heure actuelle. Je n'ai aucune idée sur la suite des événements. Il faudrait leur poser la question directement quant à leurs intentions de continuer la publication ou non...
   
Re: [une question pour le staff pso]sonicX
« Répondre #5 le: Avril 23, 2006, 10:42:57 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"
A priori, oui, il devrait y avoir la suite des coffrets. Surtout que dans le deuxième coffret, le 36e épisode n'était pas présent, et Déclic Images a promit de l'ajouter dans le troisième coffret.


Normalement, le troisième coffret devrait sortir. Pour la sortie exacte, je ne sais pas exactement, mais cela sera sûrement lorsque la presse aura terminé de vendre le 12e DVD. Le deuxième coffret est apparu lorsque le 7e DVD est sorti dans les presses.
A l'heure actuelle, ils vendent encore le 11e DVD...

En ce qui concerne la sortie DVD de la saison 2, je ne sais pas exactement, mais si le troisième coffret contiendra 18 épisodes (en plus de l'épisode 36) comme les deux coffrets précédents, on devrait retrouver les deux premiers épisodes de la saison 2 étant donné que cela fera un total de 54 épisodes et que la saison 1 ne se termine qu'à l'épisode 52.

Wait and see ;)
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[une question pour le staff pso]sonicX