Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicUnivers[aide] Questions/Réponses sur le monde de Sonic
Pages: [1] 2
[aide] Questions/Réponses sur le monde de Sonic
[aide] Questions/Réponses sur le monde de Sonic
« le: Avril 23, 2006, 12:15:25 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Voila ce que je propose: dans ce topic, des membres pourront poser des questions (bien sur d'autres y répondent s'ils savent et s'ils ont envies) sur le monde de Sonic et ceci dans toutes les branches (sur les jeux, la série, les musiques...)

Pour commencer, voila déja une question:

1°_A la fin de Sonic X 2eme Saison, Super Sonic et Super Shadow crient quelque chose après avoir détruit l'éspèce de coeur sur lequel Cosmos s'était accroché. Je crois que s'était: "Régénération du chaos". Pourquoi ont-ils criés ça? Et dans quel but?

Voila! J'aimerais bien qu'il y ait des membres qui me répondent. Pour ceux qui n'auraient pas envie ou qui ne savent pas, vous pouvez toujours posez d'autres questions!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[aide] Questions/Réponses sur le monde de Sonic
« Répondre #1 le: Avril 23, 2006, 10:05:22 am »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
Ce topic tombe bien! car a la fin de sonic x2 (ep 78 ) on voit le pot contenant la petite plante et puis BOUM!!! on voit une sorte de cométe qui est dans l'espace.
Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est que cette cométe a la fin?
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[aide] Questions/Réponses sur le monde de Sonic
« Répondre #2 le: Avril 23, 2006, 10:49:17 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "stimotails"
Ce topic tombe bien! car a la fin de sonic x2 (ep 78 ) on voit le pot contenant la petite plante et puis BOUM!!! on voit une sorte de cométe qui est dans l'espace.
Quelqu'un pourrait me dire ce que c'est que cette cométe a la fin?


Il s'agit sans doute de la capsule dans laquelle Robotnik a envoyé Chris afin qu'il puisse retourner "chez lui".
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[aide] Questions/Réponses sur le monde de Sonic
« Répondre #3 le: Avril 23, 2006, 10:59:11 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Pour la question de Stimotails: moi je pensais au X Tornado mais je crois que je me suis trompé. Je n'avais pas pensé à la capsule de Chris.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[aide] Questions/Réponses sur le monde de Sonic
« Répondre #4 le: Avril 23, 2006, 11:59:56 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
moi aussi,j'ai une question à vous poser!
voilà,hier je suis partie avec mes parents chez des amis,ces derniers ont canalsat donc ducoup j'ai passé la journée devant leur télé,plus précisément sur jetix et je n'ai pas vu le moindre épisode de sonic x! donc je voulais savoir si :arrow:  sonicx passait toujours sur jetix??? :?
Journalisée
'adore sonic et ses aventures depuis que je suis toute petite
 
 
[aide] Questions/Réponses sur le monde de Sonic
« Répondre #5 le: Avril 23, 2006, 12:21:14 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Pour la question de Blackdoom (qui est d' ailleur une exelente question) , ca fait longtemp que je me pose la même et que je réfléchis a la réponce.
J' ai plusieurs hypotéses sur le sujet :
Soit Sonic et Shadow voulaient sauver Cosmo en la régénérant , soit ils voulaient régénérait les coeurs des planétes . Mais je ne suis pas sure , si quelqu' un a d' autre idées plus réalistes que les miénnes , je voudrais les connaitre .

Sinon pour la question de Sonicjelove , Sonic x passe sur Jetix a 14h35 .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[aide] Questions/Réponses sur le monde de Sonic
« Répondre #6 le: Avril 23, 2006, 05:38:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Merci pour les réponses Sonadow. Moi aussi je pensais à la régénération des planètes mais j'en étais pas sur!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[aide] Questions/Réponses sur le monde de Sonic
« Répondre #7 le: Avril 29, 2006, 10:36:23 am »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
personnellement moi je pensais que c'était la régénération du chaos fait par sonic et shadow qui avait permis d'avoir la petite graine que tails a planter.
mais bon c'est surement pas ça! et merci pour la réponse a ma question!!!
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[aide] Questions/Réponses sur le monde de Sonic
« Répondre #8 le: Mai 03, 2006, 05:16:32 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
pour la graine de cosmo j'ai une autre hypothése mais ... c'est assé spécial :roll:

 mais d'abors pour la question qui était  " Sonic et shadow crient Régénération du chaos " pourquoi ?  et dans quel but ? "


au moment ou sonic et shadow se servent de la lumière du chaos pour se transformer les emeraudes ne brillent plus  et paraîssent comme "  inertes"  
il se pourrait qu'il voulaient les réactiver  

mais il est plus probable de parler de Régénération des coeurs des planetes




sinon pour la graine de cosmo ...


 sachez qu' il existe 4 modes de reproductions sur terre
- la mitose  , qui consiste a se dupliquer( bacteries , virus)

- l'Heraphrodite , utilisé par quelques (molusques et escargot) , l'animal en question n'a pas de sexe " mal ou femelle" et se reproduit lui même  ... tout seul ...

- reproduction de masse utilisé par (le monde vegetal ), le but est de créer des milliers de graine  pour avoire un % elevés de bébés surivivants ( des pousses )

- celui des mammifères huh ... ^^"   voila  


Et dans le cadre de Tails et Cosmo il s'agit  d'un amour antropophorme (  excusez l'hortographe) combinant la Reproduction de masse et le mode de reproduction des mammifères
Car pour qu'une plante donne une graine il faut   que le polaine " d'une plante Male! "  vienne féconder la fleure de la plante  femelle    

j'affirmes ce que je dis: une plante ne produit pas de graines ! si elle n'est pas fécondée

or  ... Tails n'a pas de fleures ......    donc c'est qu'il s'est accouplé avec Cosmo

en tenant compte de la mophologie  physique de Cosmo ils ont fait ca  celon le mode de Reproduction des mammifères


* par se cacher *
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
Tails The Sayajin
♫BlackDoom's fan ♫
 
 
[aide] Questions/Réponses sur le monde de Sonic
« Répondre #9 le: Mai 03, 2006, 05:48:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
C'est vrai que c'est...spéciale...mais c'est une hypothèse comme une autre. Merci à toi d'avoir répondu à la question  :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[aide] Questions/Réponses sur le monde de Sonic
« Répondre #10 le: Mai 03, 2006, 06:13:09 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Citation de: "mikaslash"
* par se cacher *


Ooooh oui cours vite !  :lol:  :lol:

Bon j'avoue que j'ai bien rigolé en lisant tes théories sur la reproduction mais bon, au vu des fautes je pense que tu n'est pas encore bien vieux et que tu ne connais pas vraiment le domaine de la mitose et de la méiose.

Sans faire un cours et pour faire simple, deux espèces différentes ne sont pas inter-fécondes. Maintenant faut-il rappeler que c'est un dessin animé ? Je crois qu'il ne vaut mieux pas chercher à expliquer le pourquoi du comment pour la graine de Cosmo dans ce cas :wink:. Ce qui est possible en revanche, c'est qu'elle a très bien pu être capable de la procréer elle-même, les fleurs du cerisier étant hermaphrodites, et la graine ne serait donc que "son enfant".
Journalisée
 
 
[aide] Questions/Réponses sur le monde de Sonic
« Répondre #11 le: Mai 03, 2006, 06:50:43 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
Citation de: "Hyper Tails"


 

Bon j'avoue que j'ai bien rigolé en lisant tes théories sur la reproduction mais bon, au vu des fautes je pense que tu n'est pas encore bien vieux et que tu ne connais pas vraiment le domaine de la mitose et de la méiose.



simple erreurs de précipitations ou grosse dysléxie  va-savoire   :wink:

en tout cas c'est vrais que "normalement" une reprodution inter-féconde ne donne aucun resultat   a par des MST ...  mais comme tu l'a dit ce n'est qu'un déssin animé  


j'ai une question sinon concernant Sonic X dans sa globalité
* aprés la lecture du dossier sur la critique de Sonic X que voici *
http://www.planete-sonic.com/dossiers/enquetes/le-betisier-de-sonic-x-a146.htm

pourquoi un tel massacre ?  

est ce en parti a cause   de Sonic Team qui voulais faire un désin animé pédo-éducatif ?   avec sa morale son jugement  ,  et son manque d'originalité ...?



ensuite une question que je me pose souvent ,  pourquoi Cosmo s'est tel sacrifié ?  " Sonic X épisode 77 "

a par a se prouver a elle même qu'elle peut se rendre utile






PS:
Citation de: "Hyper Tails"
au vu des fautes je pense que tu n'est pas encore bien vieux
un jugement tel que celui pourrais me porter préjudice , enfin je ne  t'en veut pas  :oops:   entre Tails lover :oops:    j'aimes bien trouver des personnes ayants du répondant
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
Tails The Sayajin
♫BlackDoom's fan ♫
 
 
[aide] Questions/Réponses sur le monde de Sonic
« Répondre #12 le: Mai 07, 2006, 01:19:15 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
Citation
Tails n'a pas de fleures ...... donc c'est qu'il s'est accouplé avec Cosmo

en tenant compte de la mophologie physique de Cosmo ils ont fait ca celon le mode de Reproduction des mammifères


* par se cacher

 :shock:  ....heu c'est très spéciale en effet!!! mais d'après moi vu que c'est un dessin animé logiquement pour les "jeunes" (j'ai quand même 15 ans-_-) je ne crois pas qui est eu d'accouplement surtout l'age et innocence de tails et de cosmo!

 :arrow: et pour le sacrifice, elle voulait ce rendre utile quoi que certaines personnes disent que de toute façon comme elle aller mourrir a l'age adulte y valait mieux qu'elle parte comme sa!!!

 :arrow: mais j'ai une question :
si leurs peuples meurent a l'âge adultes pourquoi on en voit plein dans l'espisode "la planéte perdu"?
je comprent plus rien moi! -_-
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[aide] Questions/Réponses sur le monde de Sonic
« Répondre #13 le: Mai 07, 2006, 02:04:01 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Citation de: "stimotails"
:arrow: mais j'ai une question :
si leurs peuples meurent a l'âge adultes pourquoi on en voit plein dans l'espisode "la planéte perdu"?
je comprent plus rien moi! -_-


Il y a les formes jeunes avec les plantes anthopomorphes (mâles et femelles), puis le stade adulte ou les mâles deviennent ces espèces de dinosaures qui ne peuvent survivre naturellement que peu de temps (forme trop éprouvante pour eux)  tandis que les femelles deviennent des arbres, perdant leur forme anthopomorphe mais pouvant continuer à vivre comme la plupart des arbres normaux apparament avec en prime leur esprit qui perdure. Les cristaux qu'il portent tous les empêchent de passer au stade final adulte.
Journalisée
 
 
[aide] Questions/Réponses sur le monde de Sonic
« Répondre #14 le: Mai 07, 2006, 07:03:52 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
merci mais alors j'ai une autre question (si sa ce trouve elle est débile)

pourquoi alors le docteur robotnic a dit que cosmo etait perdu d'avance alors qu'elle avait ce cristale toujour sur elle??? (je sais je enerve avec mes question a deux balles)

Citation
Tails n'a pas de fleures ...... donc c'est qu'il s'est accouplé avec Cosmo



peu être que ta raison finalement ...je m'explique quand cosmo c'est fait toucher par le canon et qu'elle commence a perdre ces pétale elle dit qu'elle n'oublira jamais ces amis , elle apparait devant tails essayle (enfin je crois Oo) de l'embrasser elle disparait c'est la que ma mère a dit

_elle c'est fondu en lui, ils ne fond qu'un !
et c'est la sa a fait tilt dans ma tête mais peu être que je m'imagine trop de chose!!!
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicUnivers[aide] Questions/Réponses sur le monde de Sonic