Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Nouvelle fanfic] L'histoire d'Amy
[Nouvelle fanfic] L'histoire d'Amy
« le: Juillet 29, 2006, 06:28:28 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 54
Hello !

Bon, pendant les vacances, je me suis remise à écrire... Cette fic parle de l'histoire d'Amy, avant sa rencontre avec Sonic (bref, vers la periode de sonic CD je crois... ), avec son ancien look, ect...
Pour l'instant, elle comporte trois pages recto verso...
Aujourd'hui je vous livre juste le prologue, car je suis pressée, mais je mettrais la suite trés bientôt ^^

                                          ***

 «- Dis, Amy, c'est encore loin ?
-On y est presque... Ah, voilà ! »

La jeune hérisonne rose s'arrête devant un petit coin, bien ensoleillée de la lumiere du lever du soleil, au bord de la mer bleuée. Elle commenca à deballer, avec l'aide de la petite lapine et de son chao, de nombreuses affaires pour pique-niquer...
Il était trés tôt. Les premiers rayons de soleil éclaboussaient de lumière les vaguelettes, qui atterissaient ensuite sur les grands rochers brillants à cause de l'eau qui se déversaient dessus lors des grandes vagues...
Amy s'assit sur sa serviette de plage, à coté de Cream qui était deja captivée par le spectacle, si souvent vu, mais toujours aussi splendide...

«- C'est ici le petit coin de paradis donc tu m'as parlé ? Génial !
-Oui, j'ai pensé que l'air maron te donnerait l'inspiration pour ton exposé !
et d'ailleurs... si tu m'en parlais un peu ?
- Ben... en fait le sujet c'est "histoire féminine", et maman m'as proposé de te prendre en exemple...
- Hum... Et que dois-je te dire ?
-Il faut que tu me racontes un passage intriguant de ta vie ! Pas trop long, mais assez pour remplir ma feuille vice-versa...
-Bien... Aprés tout, on a le temps... Alors, je vais te raconter mon "histoire féminine"...»




Et vlà, faut que j'y aille ^^'
Journalisée
a signature de Lumitikal, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
[Nouvelle fanfic] L'histoire d'Amy
« Répondre #1 le: Juillet 29, 2006, 07:43:20 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Et bien, c'est beaucoup trop court pour avoir une opignon sur ta fanfic. J'ai remarquée des fautes d'orthographes et je trouve que tu devrais plus approfondir parce que là ça n'a pas trop de sens. J'attend la suite, fais un texte plus long, bonne chance.
   
[Nouvelle fanfic] L'histoire d'Amy
« Répondre #2 le: Août 05, 2006, 06:24:48 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Ouais c'est trop court ! STP rajoute un peu !
Journalisée
'amour, c'est quoi ?
 
 
[Nouvelle fanfic] L'histoire d'Amy
« Répondre #3 le: Août 06, 2006, 09:57:32 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 54
Suite :

C'est le matin sur Mobius. Tout le monde est partie pour le travail ou l'école de puis assez longtemps. Quasiment toutes les maisons sont désertes... Mais les quelques habitants restés à la maison peuvent entendre des bruits de pas rapides sur le sol... Des bruits de pas de quelqu'un qui est trés en retard...
Amy Rose, 8 ans, courait dans la rue vidée de toute autre présence. Ses petits pics roses soutenues par un ruban rouge n'étaient pas coiffés, son tee-shirt vert était maculé de terre, car elle était tombée dans la boue sur le chemin, sa robe-tutu rose était froissée, et ses baskets violets mêmes pas lacés. C'est comme ça que la petite hérissonne penetra dans sa classe en trombe, sans frapper.
Bien entendu, la classe se tut, et aprés brève analyse, la professeur lui assigna un regard glacial, suivi d'un :
« - Vous êtes en retard, Mademoiselle Rose. »

Je ne peux pas poster grand-chose de plus, je n'ai pas le temps, mais j'essaierais de retrouver l'autre partie de la feuille -_-'
Journalisée
a signature de Lumitikal, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
[Nouvelle fanfic] L'histoire d'Amy
« Répondre #4 le: Août 06, 2006, 10:35:52 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 101
Comme l'ont dit elora et Petite Shadow Girl c'est vrai que tu ne poste pas beaucoup. Mais comme tu n'as pas le temps,je n'en rajoute pas.Et pour parler de ta fic c'est une bonne idée de nous parler de Amy.Quand tu dit Amy Rose, 8 ans, ça veux dire Cream 2 ans :shock: c'est un peux bizarre :? .Enfin bon je te dit bonne chance pour la suite (s'il y en a une lol).
Journalisée
es renards polaires sont les plus beaux animaux du monde http://www.dinosoria.com/mammifere/renard_004.jpg
 
 
[Nouvelle fanfic] L'histoire d'Amy
« Répondre #5 le: Août 06, 2006, 10:48:44 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
c'est un souvenir d'Amy, donc normal qu'elle soit plus jeune.
Très intéressant de décrire des souvenirs. Ton style est soigné, je trouve, mais les extraits sont un peu courts pour se faire une idée précise. J'attend la suite pour préciser mon jugement. Bon courage en tout cas
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
[Nouvelle fanfic] L'histoire d'Amy
« Répondre #6 le: Août 06, 2006, 02:27:29 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
hmm je trouve ça très interressant! un peu court c'est vrai...mais tu n'a pas le temps et ça je comprend... tu décris très bien et pour les fautes je me tait parce que moi et l'orthographe ça fais 12...
j'aime bien ta fic! mais tu devrai mettre au moin deux paragraphe comme ça, ça ferait moin court un tchi peu plus long mais si tu peux pas, c'est pas grave on attendra la suite!^^
aller continue! c'est super ta fic!^^
Journalisée
 
 
[Nouvelle fanfic] L'histoire d'Amy
« Répondre #7 le: Août 06, 2006, 07:53:29 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 105
  • Salut =)
WWW
Mouais , c'est une bonne idée et originale , oui!
Cependant , si on veux vraiment entrer dans ta fic il faudrait que les paragraphes sois plus long et tout.
Sinon , bonne chance pour la suite! :D
Journalisée
 
 
[Nouvelle fanfic] L'histoire d'Amy
« Répondre #8 le: Août 11, 2006, 12:39:05 pm »
  • Rank G




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28


  • Journalisée
tu ferait miaux d'enlever cream EDIT: j'ai riévifier l'age de cream elle a 6 ans donc 6-8= -2 ans sa ve dire que amy connaiser cream deux ans avant la naissance de celle la ?
 :lol:
   
[Nouvelle fanfic] L'histoire d'Amy
« Répondre #9 le: Août 11, 2006, 01:46:00 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 54
Est-ce que j'ai dit que Amy connaissait Cream à l'epoque du flash-back ? Je ne crois pas.
=p
Journalisée
a signature de Lumitikal, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
[Nouvelle fanfic] L'histoire d'Amy
« Répondre #10 le: Août 12, 2006, 06:23:05 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
boooouh comme elle vous a cassé! on voit cream avant le flash-back pas pendant si vous avez bien lu vous l'auriez remarqué!
Journalisée
 
 
[Nouvelle fanfic] L'histoire d'Amy
« Répondre #11 le: Août 12, 2006, 07:06:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Citation de: "pinkc_daill"
tu ferait miaux d'enlever cream EDIT: j'ai riévifier l'age de cream elle a 6 ans donc 6-8= -2 ans sa ve dire que amy connaiser cream deux ans avant la naissance de celle la ?
 :lol:


J'ai lus quatre de tes posts, et aucun n'avait une très bonne orthographe comprise dans ces derniers. Tu ferais mieux d'y faire attention. Pour ma part j'avais lus dans un edit d'Iname que l'ortho pouvait être en option. J'y avais pas cru, mais la réalité est flagrante. Simple conseil.

Quelques fautes facilement corrigibles. Seulement l'histoire, comme l'as dit Sonic-kun, est assez intrigante. Mais manque de longueur. Elle commence malgré tout assez bien ^^ .
Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Pages: [1]