Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Fan fic] Mission sauvetage
[Fan fic] Mission sauvetage
« le: Août 06, 2006, 02:11:42 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Bonjour tout le monde ^^
Alors voilà Mikka-Mew et moi avons créé une fic récemment avec nos personnages confondus. ben c'est que j'avais mis la coverture de l'histoire dans mes Fan-Art et on m'a demandé de mettre la fic donc la voilà^^ le premier chapitre c'est Mikka-Mew qui l'a écrit et le deuxième c'est moi! bonne lecture!^^



Mission sauvetage




By Sonic-Kun and Rubis




Chapitre un : La rencontre



C'était un mois de printemps . Une belle journée c'était levée sur la planète Mobius et Green hill zone resplendissait sous les rayons du soleil chaud . Dans une de ses forêt un hérisson noir muni d'un veste marchait . Il avait une cicatrice qui traversait son oeil droit de tout son long et des yeux bleus azur . Mais celui-ci les avait fermés pour méditer durant la marche . Il ne savait pas ou il allait à travers cette forêt mais celà lui était égal . Cette forêt était l'endroit idéal pour se promener . Aucun bruit , aucun son , c'est ce que l'hérisson noir recherchait . On entendait que le bruit des branches qui craquaient sous les chaussures de l'hybride . Mais à un moment le calme de la forêt s'estompit par de petits bruits venant du Sud . L'hérisson noir qui n'avait pas fait attention s'y dirigeait . Les bruits se rapprochaient de plus en plus . Tout en marchant le hérisson ouvrit un oeil pour en connaître la source . Finalement il pu apercevoir près d'un arbre une hérissonne bleue habillée comme les soldats qu'il y avait sur Mobius . Elle était assise , son dos contre l'écorce de l'arbre . Lorsque le hérisson passa devant elle , il vit qu'elle chipotait assez farouchement sur un gun qu'elle avait dans les mains . Son attention fut portée deux secondes sur son gun . En effet l'hybride était un passionné des armes . Il ne se battait qu'avec ça et parfois quelques sabres voir couteaux lorsque cela était nécéssaire . Il referma l'oeil qu'il avait ouvert précédemment et continua son chemin ne se souciant plus de l'hérissonne bleue .
<< - Punaise , c'est pas possible il est pété ce machin ! >>
En disant ses mots , l'hérissonne bleue jetta son gun par terre hors d'elle . L'hérisson noir s'arrêta en ouvrant les yeux d'un coups ayant entendu le bruit de l'impact entre le sol et l'arme .
<< - Un problème avec ton arme ? lui demanda t'il doucement en se retournant vers elle .
- Ce truc ne marchera plus jamais ! Ca fait deux jours que j'essaye de le réparer !
- Ce n'est pas en le jettant par terre qu'il va refonctionner ... , repris calmement l'hérisson noir .
- Oui je sais , mais tu peux pas savoir comme ça soulage !
- Bah voyons ... tu permets que j'y jette un oeil ? lui demanda t'il en haussant les épaules .
- Oui si tu veux ... >>
La hérissonne bleue repris son gun qu'elle avait précédemment jetée sur l'herbe et lui tendit . L'hérisson noir le pris et commenca à l'examiner attentivement . C'était clair il n'aurait aucun mal à le réparer .
<< Tsss tsss ... Ce n'est pas de très grande qualité les guns à l'armée ... , dit-il en regardant la hérissonne .
- Ben , c'était mon premier , j'y tiens beaucoups , même si ça ne se voit pas .
- Oui je vois cela , en particulier lorsque tu l'as jeté sur le sol ...
- Oh tu veux que je lui demande pardon ? Okay ! Pardonnes moi mon arme chérie !!!
- Hm ... non ça ira ... >>
En terminant sa phrase , il sortit quelques pièces métalliques de sa poche et ouvrit le gun de la hérissone . Il commenca à réparer certains détails à l'intérieur de l'appareil avec une grande facilité .
<< - Tu es plutôt doué ! fit remarquer l'hérissonne bleue .
- Les armes c'est toute ma vie si je peux dire ... , lui répondit-il tout en ne détachant pas son attention de la réparation du gun .
- Ah je vois ...
- Hm ... je pense que c'est bon ainsi ... >>
Il referma le gun en totalité puis le tendit à la hérissonne en lui disant de l'essayer . La hérissonne aquiesa et pointa son arme sur un arbre au hasard . Lorsqu'elle tira , une balle en sortit et transperca l'écorce de l'arbre en question .
<< - C'est bon il remarche ! fit l'hérissonne un sourir aux lèvres .
- Et bien tant mieux ... >>
L'hérisson noir remis ces mains dans ses poches et recommenca à partir mais il fut vite stoppé par quelques chose sur l'épaule droite . Il regarda son épaule du coin de l'oeil et remarqua que c'était l'hérissonne bleue qui le retenait .
<< - Attends ... je peux faire quelques chose pour t'aider ? Te remercier quoi ... fit-elle
- Non ça ira je n'ai pas de problèmes , merci quand même de te proposer ...
- Mais si tu as besoin de moi tu me le dit d'accord ?
- J'y penserai hérissonne bleue ...
- Je m'appelle Tolie et toi ?
- Hmm ... Kai ...



Chapitre deux : Une aide précieuse



Après s'être présenté, Kai avait une question qui lui brülais les lèvres et finalement il la posa.
<< - Que faisais-tu ici en pleins milieu de la forêt ?
- Rien...je bidouillais mon arme...,répondit-elle, et je me cachais par la même occasion...pensa-t-elle
- Pourquoi aller dans une forêt pour réparer ton arme?
- Hmm...c'est une bonne question..., dit elle en posant sa main sur sa joue
- Je vois... Bah si tu ne veux pas me le dire, je comprend ce ne sont point mes oignons...
- Et puis tu devrais partir...c'est dangereux si tu reste avec moi...
- Je sais me battre ne t'inquiète pas pour ça, dit-il en rigolant
- Oui je n'en doute pas une seule seconde, mais je ne voudrais pas t'inpliquer dans mon histoire...
- De toute façon, je n'allais pas m'éterniser ici...,fit-il en haussant les épaules
- Et je peux savoir où tu vas? demanda la hérissonne bleue
- Je n'ai pas lieu précis...
- Ah d'accord...bon ben...bon voyage!
- Un voyage? je ne suis pas du style à visiter la planète tu sais...
- Ah...Non je dis ça parce que tu marches sans savoir où aller
- Bah...ma seule distraction est de tuer, dit-il en haussant les épaules
- Et tu tues quoi ou qui?
- ...Ceux qui se mettent en travers de ma route...
- ...J'en fais partis?
- Je ne m'abaisse pas a tuer les filles...
- Pourquoi? parce que tu trouves les filles plus faiblent que les garçons?
- Non, parce que s'attaquer à des filles est un acte pitoyable pour ma part...
- Je vois...
- Et puis tu ne m'as rien fait pourquoi t'attaquerais-je? ...à moins que ce ne soit ce que tu veux...
- Non jamais
- Alors tant mieux >>
Un bruit dans les buissons se fit entendre...Kai tendit l'oreille, il pris Tolie et la jetta au sol en même temps que lui pour éviter un tire. Un robot aparut devant eux, ils était assez gros...Kai se releva et le regarda avec méfiance, Tolie se releva aussi...
<< - Encore toi?! s'écria Tolie
- Tu connais cette boite de conserve? demanda Kai en la regardant du coin de l'oeil
- C'est ce machine qui me poursuivais et comme mon jou-jou était cassé, je pouvais pas me défendre...
- Et pourquoi ce robot te pourchassais t'il?
- Tiens, c'est vrai ça...ça fait deux jour et je sais toujours pas pourquoi...
- ...Je vois...
-Péparation du nouveau tire...cible détecté...feu! >>
Le robot tira mais brusquement Kai sortit son gun et tira en même temps sur la balle du robot pour la faire dévier.
<< - On t'as jamais dit qu'il ne faillait jamais attaquer les filles? >>
A son tours, Tolie sortit deux gun et elle tira sur le robot qui lui explosa un de ses bras métaliques Kai, lui, sortit un long sabre de sa cape et il trancha le deuxième bras du robot.
<< - Faudrai peut-être qu'elle arrive maintenan celle-à...marmona Tolie
- Elle?
- Mélissa, une fille qui est avec moi...>>
Justement, cette fille arriva avec un bazooka dans les mains.
<< - Attention! J'arrive!!! cria Mélissa
- c'est elle...,supposa Kai.>>
Mélissa posa son arme sur son épaule et le chargea. Elle visa le robot puis tira sur lui. le robot parti en mille morceaux...
Journalisée
 
 
[Fan fic] Mission sauvetage
« Répondre #1 le: Août 08, 2006, 09:55:59 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Voilà un début très interessant, il me semble qu'il n'y ai pas de fautes d'orthographes. Le texte est bien narré, bien écrit, captivant et avec du suspence. Je pense que la suite sera prometteuse, bonne chance pour la suite Mikka-Mew et sonic-kun.
   
[Fan fic] Mission sauvetage
« Répondre #2 le: Août 08, 2006, 04:49:21 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
HA HA HA! *rire de soulagement*
enfin un commentaire j'ai faillit déprimé...
la voilà la suite écrite par Mikka-Mew!

Chapitre 3 : Moments de réfléxions



Devant les débris qu'il restait du robots , Kai rangeait son sabre dans sa veste puis regarda la lapine noire et rose qui venait de faire son entrée .
<< - Bien visé ... dommage qu'il aie fallu une arme si grande et encombrante ...
- Ouais bonjour ! Je m'appelle Mélissa et vous ? >>
Celle-ci n'avait apparament pas fait attention à la remarque du hérisson noir et s'empressa de déposer son bazooka par terre afin de saluer les deux hérissons .
<< - Mon nom est Kai ...
- Enchanté ! fit la jeune lapine en s'inclinant .
- De même ... , termina le hérisson d'un ton froid . >>
Tolie se dirigea vers son amie .
<< - Et voilà tu m'as encore aidée Melissa ...
- Peut-être , mais c'est toi qui m'a sauvée en premier !
Kai qui avait suivit leur petite conversation n'avait plus aucune raison de rester ici . Il retourna sur ses pas leur disant qu'il les laissait entre copine ne voulant pas faire intrusion parmi elles mais Tolie n'était pas du même avis que celui-ci .
<< - Attends ! Tu m'as encore aidée une fois , tu es sûr que tu ne veux rien en retour ?
- C'est gentil de ta part mais non je n'ai besoin de rien ...
- Tu es sûr ?
- Oui ... je n'ai jamais eu besoin de quelques chose de spécial dans ma vie ...
- Ah bon ?
- Bien sûr ... pourquoi cela t'étonnes ?
- Ben ... un peu ...
- Moi ce qui m'étonnes c'est que tu ne saches pas ce que tu fais dans cette forêt ... >>
Cette fois ce fut Melissa qui intervint en faisant signe à Kai de venir près d'elle pour lui donner la réponse à sa question . Le hérisson noir la rejoignit laissant Tolie quelques mètres plus loin .
<< - Bah c'est simple ce qu'elle faisait ici ! Elle se cachait le temps de réparer son arme !
- Elle n'aurait pas eu plus facile dans votre camps avec tout le matériel nécéssaire là-bas ?
- Elle ne te le dira peut-être jamais mais elle fera tout pour éviter de retourner au camps .
- Je suppose qu'il y a une bonne raison à cela n'est-ce pas ?
- Oui ... mais je sais pas laquelle c'est ! Parce qu'elle dira jamais rien sur son passé c'est un vrai mystère !!
- C'est son choix ...
- Mais tu sais , je suis sûre que ça lui ferai du bien de parler avec quelqun qui puisse la comprendre ! >>
Kai ne voyait pas très bien ou voulait en venir la jeune lapine mais il s'abstint de toute question . De toute façon les affaires de Melissa et Tolie ne le regardait pas de plus il n'en voyait aucun intérêt ... du moins pour l'instant . Il haussa les épaules comme si pour lui la réponse était claire ...
<< - Encore faut-il trouver une personne de confiance et malheureusement ça ne court pas les rues ...
- Oui c'est vrai ...
- M'enfin elle trouvera bien une personne devant laquelle elle osera dire ce qu'elle a sur le coeur ...
- Ben oui et pourquoi pas toi ?
- Pardon ?
- Ben oui tu veux pas l'aider ?
- Elle ne me connais que depuis une heure je te signale ...
- Bah c'est pas grave ça vous permettra de faire connaissances voilà tout !
- Franchement cela m'est égal ...
- Allez allez !! >>
Kai leva un oeil froid vers la jeune lapine en réfléchissant . Pourquoi accepterait-il après tout ? Il n'avait aucune raison d'approuver Melissa mais sans savoir pourquoi il s'y résignit n'ayant rien d'autres à perdre .
<< - Bon très bien ...
- Super ! Bon je vous laisse tous les deux à plus tard ! >>
En disant ses mots , elle partit avec son bazooka à travers les arbres . Le hérisson noir la suivit du regard jusquà ne plus la percevoir . Pourquoi c'était-il mis dans cette situation ? A vrai dire lui même l'ignorait mais à présent il ne pouvait plus reculer . Il soupira un bon coup puis retourna vers Tolie .
<< - Dit elle vient comme elle part ton amie ... , finit-il par dire .
- Euh ... pourquoi est-elle partie ?
- Elle voulait que je te parle ...
- Me parler ?
- Oui ... ça te ferai du bien probablement ...
- Okay ... mais me parler de quoi ?
- Faire plus emple connaissance disons ...
- Ah ...
- M'enfin si cela te dérange aucun problème tu me le dis et je te laisse ... >>
Au fonds de lui , le hérisson noir voulait qu'elle dise oui pour partir de cette forêt et surtout de cette situation qui ne lui plaisait guère . Il était d'un naturel solitaire et n'aimait pas tellement parler de lui à d'autres personnes . Mais à son grand désespoir Tolie désapprouva .
<< - Non non , ça ne me gènes pas .
- Comme tu veux ... >>
Tolie réfléchis à ce qu'elle pouvait bien dire . Ne voulant pas laisser Kai dans le vide elle l'observa en tentant de trouver une question qui ne serait pas idiote . Soudain elle trouva ce qu'elle cherchait . Elle n'avait pas bien fait attention depuis qu'elle l'avait rencontré mais maintenant cela l'intriguait . Elle hésita un peu à la poser se demanda si cela ne dérangerai pas le hérisson noir .
<< - Dit ... c'est quoi cette cicatrice ? >>

à suivre...
laisser un com même si c'est pour dire que c'est nul mais laissez quelques choses TT.TT
Journalisée
 
 
[Fan fic] Mission sauvetage
« Répondre #3 le: Août 09, 2006, 06:22:35 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
L'histoire avance petit à petit, pour l'instant on ne sait pas grand chose à propos des personnages.  Pour le moment je garde le même avis, c'est une histoire intrigante et bien écrite mais j'attend que l'histoire soit plus développer pour me faire une idée précise.  Ne perd pas espoir Sonic-kun, d'autre forumeurs posterons sur votre fic qui pour moi n'est pas nulle du tout. Bonne chance pour la suite.
   
[Fan fic] Mission sauvetage
« Répondre #4 le: Août 20, 2006, 03:35:26 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
Je vient de lire ta fic elle est superbe! Ton histoire est bien partit tu décrit bien les sentiment des perso pour un début c‘est bien!
J'adore Mélissa elle apparaît comme ça d'un coup, puis deux seconde après elle disparaît, elle est trop >u<
Et surtout ne déprime pas! Tu sais il y a plein de gens qui doivent lire ta fic mais qui sont pas inscrit! Alors courage et puis ils y a d'autres personne qui sont encore en vacance est qui n'ont pas les moyens de venir sur le forum!
En tout cas je vous souhaite bonne chance pour la fic! Et ne soit pas triste nous ici ont préfère voir notre sonic-kun avec un sourire que triste, voila!
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[Fan fic] Mission sauvetage
« Répondre #5 le: Août 20, 2006, 05:23:37 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Oui, je trouve ton histoire intéressante. Cet univers me plaît, tu ne t'encombres pas de descriptions interminables, mais tu écris plutôt des textes très fluides. Aussi, j'aime bien tes persos. Kai me fait penser au Shadow de mon histoire, avec sa cicatrice.

Sinon, j'ai remarqué quelques fautes d'orthographe, mais rien de très alarmant. Des "s" en trop, ou des petites choses comme ça.

Continue, j'ai hâte de lire la suite.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fan fic] Mission sauvetage
« Répondre #6 le: Août 21, 2006, 10:37:29 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
oui j'avais oublié que certaines personnes sont partis en vac...^^'''''
(oui moi je suis pas partie en vacs donc je desesperais vite...)
j'aporte la suite!^^ désolé c'est un peu court^^''''''''''



Chapitre 4 : Les durs passés...



Quand elle finit de lui posé cette question, Kai la regarda dans les yeux puis les ferma avant de lui répondre.
<< - Cette cicatrice? oh...c'est un combat qui a mal tourné...
- Que c'est-il passé? demanda-t-elle
- C'est pas très gaie...mais si tu y tiens je vais te l'expliquer...
Il y avait deux ans, une amie que j'aimais beaucoups c'était fait attaquée par un gang de herissons armés. J'avais essayé de la protéger du mieux que j'avais pu... malheureusement j'avais eu un moment d'inatention et j'avais reçu une balle dans l'estomac et pour conclure, un des hérissons avait pris son couteau et m'avait tranché l'oeil droit. Juste avant de m'évanouir sous la douleur, j'avais entendu pour la dernière fois mon amie crier...un cri de douleur sous la balle qu'elle reçu au coeur...
-C'est...triste...dit-elle en baissant les yeux
-C'est ce qu'on appelle les douleur du passé
-Il m'ait arrivé a peu près la même chose...sauf que moi j'ai tout détruit...
-Comment ça?
-Ben...Tout a commencé quand j'était petite, mes parents voulaient que je devienne forte alors ils ont fait en sorte pour que je rentre dans l'armé... mais moi j'était très seule. Puis un jour, une petite fille est venue habiter près de chez moi. On es devenue amie très rapidement, même on été les meilleure amies!Et on avait grandi ensemble. Mais un jour... des robots sont venu avec de droles de personne, ils étaient au moin 50 et ils étaient armés jusqu'aux dents! Ils m'ont tiré dessus et j'allais mourir... mais mon amie s'était mise devant et elle avait pris le coup a ma place... j'était tétanisée, puis j'ai senti la colère monté en moi... j'ai pris mes armes, oui j'était un peu armés moi aussi, et je les ai tous tué sans aucune pitié...
-je comprends ta douleur et j'en suis désolé...
-oui... tu es vraiment la première personne a qui je dis ça...
-de même pour moi, d'habitude j'évite le contact.
-non moi je m'attache trop facilement a quelqu'un mais j'évite toujours ce sujet.
-je comprends...c'est dur d'en parler n'est-ce pas?
-oui...
-je te comprends en totalité quand on en parle...c'est comme si on revivait le moment en question...c'est donc douloureux à dire. Mais bon, ça fait un peu du bien de se confier sans que le monde autour de nous rie.
-oui c'est vrai...>>
Kai posa son regard sur le ciel qui était de couleur orange. Il le regarda un moment puis il baissa ses yeux pour regardait Tolie.
<<-La nuit ne va pas tardée, se serai préférable que tu rentres au camp.
-Pour être honnete, je ne veux pas rentrer...répondit-elle en croisant les bras.
-et pourquoi ça? questiona Kai
-Parce que il y a certaines qui me colle...
-Qui te colles?
-Un petit groupe qui me trouve super, il ne me laisse pas tranquille une seule seconde! a l'entrainement ils m'encouragent, quand on mange ils me regarde manger...Je peux même pas aller aux toilette tranquillement!
-tu devrais être contente, tu as ton fan club personnel, dit-il en rigolant
-si il me trouve il me lacheront plus...alors je m'enfuit. biensur je previent mes superieur mais je pars discrètement...
-ah d'accord...Kai était toujours entrain de rire.
-Mais bon...ça met de l'ambiance! je me souvient un jour je jouait a cache-cache avec eux et j'était morte de rire, quand j'ai explosé ils m'ont repéré et j'ai piqué un sprint! à la fin je me suis retrouvée dans le lac...c'était assez drôle!
-j'airai aimé voir cela
-tu aurai était mort de rire, tout le monde l'était
-bah tu vois, il y a pas que des points négatifs au camps>> dit-il en souriant
Le sourire de Tolie tomba et laissa place a un visage triste...
-c'est vrai mais c'est le seul moment ou on peut rire...
-hmm? pourquoi ça?
-mon camp est un camp de sauvetage, alors des fois les sauvetage tourne mal...mais c'est comme ça que j'ai rencontré Mélissa, je l'ai sauvé. Malheureusement à mon arriée c'était la seule survivante et elle ne voulait pas aller dans un orphelinat donc je l'ai gardé avec moi...
c'est gentil de ta part, je suis sûr qu'elle t'es redevable pour beaucoups!
-oui elle me suivra jusqu'au bout du monde pour m'aider si il le faut, mais elle ne fait pas comme mon fan club, elle me colle pas! c'est pour ça que je l'aime bien...
-ah je vois, ce n'est pas un chewingum qui te colle au basket en gros.
-voilà! tu vois elle est venue m'aider puis elle est repartie aussi sec.>>
Il s'assit sur l'herbe toujours e regardant Tolie.
-elle avait l'air sympatique cette petite en tout cas... mais si tu ne veux pas repartir au camps que comptes-tu faire?
-je ne sais pas...et si tu venais avec moi?>>
Journalisée
 
 
[Fan fic] Mission sauvetage
« Répondre #7 le: Août 21, 2006, 11:59:36 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
On avance petit à petit dans l'histoire. J'ai remarquée des fautes frappantes ou des oublies par moment. Sinon ça manque d'action et de suspence pour le moment mais ce chapitre était plutôt cour. J'attend de voir le prochain mais je garde toujours un aspect positif de votre fanfic, bonne chance.
   
[Fan fic] Mission sauvetage
« Répondre #8 le: Août 22, 2006, 08:45:28 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Très bonne suite, même si elle était un peu courte. Tu as encore oublié quelques fautes, tu devrais peut-être te relire mieux. À part ça, je n'ai rien à te reprocher, visiblement la suite promet d'être intéressante, j'ai donc hâte de la lire.
Bonne continuation !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fan fic] Mission sauvetage
« Répondre #9 le: Août 22, 2006, 10:01:56 am »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
La suite est superbe! Elle est bien raconter, les deux personnages se confie avec tent de douleur que ont le resent en nous, ce passage est bien écrit sens vraiment trop détailler c'est ce qui fait le charme de cette partit!
En tout cas les trois n'ont pas eu une vie facile, mais grâce à ses révelation Kai et Tolie ont l'air de s'être beaucoup rapprocher!

Je vous souhaite bonne chance pour la suite!  :wink:
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
Pages: [1]