Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 4
[fanfic]Le sourire de Takeo
[fanfic]Le sourire de Takeo
« le: Avril 23, 2006, 03:11:01 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Bonjour, voici le début de la première fic que j'écrit.

Le soleil était étincelant aujourd’hui sur Mobius. Les habitants étaient pratiquement tous partis à la plage où dans un quelconque endroit pourvu qu’il y fasse frais.
« _Allez Amy ! s’exclama Cream, on attend plus que toi pour partir.
   _Allez en route !fit Tails, le tornado est prêt à partir ! ».
Pendant que Tails s’installa dans son avion, Amy arriva avec les dernières affaires. Elle semblait de très mauvaises humeur.
« _Bas qu’est-ce qui t’arrive, demanda Cream, tu as l’air en colère.
   _Arhg ! Sonic ne veut pas venir avec moi à la plage, dit-elle agacer, il dit qu’il préfère aller courir dans les montagnes ! ».
Personne ne fit de remarque, car ils savaient qu’il valait mieux ne pas énerver Amy d’avantage. Lorsqu’ils arrivèrent à la plage ils eurent du mal à trouver un coin tranquille, c’est seulement au bout de dix minutes qu’ils trouvèrent un endroit au calme.
« _Enfin, souffla Amy, quel idiot ce Sonic, il ne c’est pas ce qu’il rate. Mais ça ne fait rien, il sera forcer de venir à la plage avec moi un jour ou l’autre.
   _Bon, si on commencer enfin à se détendre, parce qu’on est venu pour ça non ? dit Tails légèrement agacer.
   _Chao ! fit Cheese ».

Sonic de son coter courait à travers les montagnes, au bout d’un moment il s’arrêta et s’allongea parmi les fleurs. Il ferma les yeux et respira profondément.
« _C’est mieux tout de même que d’aller à la plage, pensa t-il, au moins ici il ni a pas grand monde ».
Il cueilli une fleur et la sentie.
« _Et puis ont est mieux ici que dans le bruit des vagues, pensa t-il en souriant ».
Alors qu’il commençait à s’endormir quelque chose le fit sursauter.
« _Qu’est-ce que… ? ».
Il se releva et fit de la fumée de l’autre coter de la colline, il se mit à courir pour aller voir ce qui c’était passer. Lorsqu’il arriva il ne vit que des décombres.
« _ Qu’est-ce que c’est ? mais oh … ! ».

« _Je suis là Cheese !s’exclama Cream, envoie le ballon ! ».
Tails, Amy, Cream et Cheese étaient tous les quatre dans l’eau en train de jouer au ballon.
« _Par ici Tails !.
   _Voilà pour toi Amy, fit Tails en lançant le ballon, oups ! désoler j’ai tiré trop fort .
_Ah les garçons, dit Amy en allant rechercher la balle, ils ne savent pas maîtriser leurs force… ».
Alors qu’elle ramasser la balle, deux choses bleues sortirent de l’eau.
« _Hein ? mais qu’est-ce que c’est ? c’est bizarre on dirait…AAHH ! ».
Les choses sortirent de l’eau en la renversant, en fait il s’avérer que ces choses étaient en fait…
« _Big !s’exclama t-elle .
   _Oh ? tiens bonjour Amy, dit-il avec un grand sourire, qu’est-ce que tu fait là ?.
   _J’étais parti rechercher le ballon avant que tu me renverse, dit-elle avec une pointe d’amertume.
   _Oh excuse moi, je voulais pas te renverser, mais c’est que je chercher Froggy.
   _Ta grenouille ? elle s’est encore enfuit ?.
   _Bas en fait, on était sur la plage et je lui ai dit ‘‘ reste ici je revient, je vais nous chercher des glaces ’’, mais quand je suis revenu il était plus là ».
Il baissa les oreilles.
« _Mais pourquoi il s’en va ? ont est pourtant les meilleurs amis du monde lui est moi, dit-il tristement.
   _Amy ? tu t’en sort ?.
   _Bien sur que oui, hurla t-elle après Tails, venez par ici !.
   _Oh bas tiens regarde qui est là Cream, dit Tails, bonjours Big.
   _Bonjour monsieur Big, j’ai quelque chose qui vous appartient…tenez .
   _Froggy ! merci Cream ! tu as retrouver mon ami.
   _Mais il ni a pas de quoi, monsieur Big, dit-elle en souriant ».


Sonic était bouche bée, devant lui se tenez les restes d’une capsule. Il s’approcha de plus près. Il y avez quelqu’un juste à coter.
« _Tiens bon je vais te sortir de là ».
Il retira les décombres et attrapa la personne. C’était une fille, elle avait les cheveux violets, des gants gris et une robe bleue. Son visage ressembler à celui d’un loup.
« _Heureusement elle n’est qu’évanouie, dit Sonic soulagé, mais je me demande comment cette fille à atterri ici et d’où vient cette capsule ? ».
La louve remua, puis se redressa. Lorsqu’elle ouvrit les yeux elle se recula a toute vitesse.
« _Bonjour, dit gentiment Sonic, tu n’a pas à avoir peur je ne te ferai aucun mal ».
Elle ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose mais aucun son n’en sorti.
« _Je m’appel Sonic, et toi ? comment t’appelle tu ?.
   _Ta…Ta…Takeo…
   _Takeo, c’est ton nom ? ».
Elle hocha la tête.
« _Je suis ravi de te connaître, mais dit moi, c’est toi qui vient de cette capsule ?.
   _La capsule, murmura t-elle ».
Elle se retourna et la fixa quelque instant.
« _J’ai réussi, dit-elle, maintenant je doit faire le nécessaire…
   _De quoi parle tu ? demanda Sonic, perplexe .
   _Merci Sonic, mais doit vous laisser, je doit accomplir ma mission… ».
Elle se leva puis regarda le ciel.
Enfin elle regarda Sonic et lui sourit, puis parti en courant.


« _Cette journée est plutôt réussite vous croyez pas ?.
   _Je suis d’accord, même la mauvaise humeur persistante d’Amy à propos de Sonic n’a pas gâcher la journée du tout.
   _Je te demande pardon Cream ?! dit furieusement Amy, et puis c’est de la faute à Sonic si je suis en colère.
   _Mais c’était une bonne journée quand même, fit Tails.
   _Oui bonne journée !fit Cheese ».
Ils retournés chez Cream à bord du Tornado, la journée les avaient épuiser mais leurs avaient fait du bien. Lorsqu’ils se posèrent Amy sauta du Tornado.
« _Sonic, tu es là ? Sonic ?ah te voilà.
   _Salut Amy, c’était comment cette journée à la plage ?.
   _Tu aurais du venir, c’était génial.
   _On a même rencontrer Big, dit Cream en descendant les affaires du Tornado.
   _Tiens, j’ai moi aussi rencontrer quelqu’un.
   _Qui c’était ? demanda Tails qui venait de descendre de l’avion.
   _Une fille, dit simplement Sonic.
   _Une fille ?! dit Amy en attrapant Sonic, et tu as fait quoi avec cette fille ?!.
   _Mais rien, dit Sonic a moitié étrangler par Amy, je l’ai trouver à coter d’une capsule dans les montagnes.
   _A coter d’une capsule ? fit Tails étonner, c’est pas très courant ça . Et elle y faisait quoi ?.
   _Je ne sais pas, elle avait l’air un peu bizarre. Il faut que je l’a retrouve.
   _Que tu l’a retrouve ? dit Amy étrangement, et qu’est ce que tu va faire après ?.
   _Elle a besoin d’aide, c’est pour ça que je doit la retrouver.
   _Besoin d’aide, dit Cream, comment tu le sais ?elle te l’a dit ?.
   _Non je le sent tout simplement ».
Tails, Amy et Cream s’échangèrent un regard .


« _C’est ici, dit Takeo, je vais me servir de ceci pour m’aider dans ma mission ».
Takeo était sur Angel Island. Elle s’approcha du temple de l’émeraude mère, elle monta les escaliers et contempla la pierre avec curiosité .
« _Oui ceci me sera d’une grande aide, j’ai de la chance sur ce coup la ».
Elle s’approcha et posa ses mains sur l’émeraude mère. L’émeraude rayonna quelques secondes puis redevint normale.
Takeo s’assit à coter de l’émeraude et ferma les yeux, puis resta un moment s’en bougée .
« _Eh ! toi ! qu’est ce que tu fait là ?! ».
Elle ouvrit les yeux et vit un échidné rouge au pied des escaliers. Il sembler agressif.
« _Descend de la tout de suite toi ou c’est moi qui te ferai descendre !. ».
Takeo ne bougea pas, elle continua de fixer l’échidné.
« _Très bien tu l’aura voulu ! ».
L’échidné bondit sur elle et la renversa. Takeo tomba du haut du temple et s’écrasa dans l’herbe. L’échidné était descendu et la regarda. Takeo se releva et le regarda à son tour.
« _Quoi une petite fille ?dit-il étonné, tu n’as pas trop mal ?.
   _Pourquoi vous me poser cette question idiote ? bien sur que j’ai mal, grosse brute.
   _Je t’interdit de m’insulter de brute !. Je n’attaque pas les plus faible que moi d’habitude.
   _ça veut dire que j’ai vraiment pas de chance, dit-elle en tenant à peine debout.
   _Je suis désoler petite, dit-il sincèrement, ça va aller quand même ?.
   _Je pense, supposa-elle.
   _Oh, je m’appel Knuckles, et toi petite, c’est quoi ton nom ?.
    _Takeo, mais ne m’appeler pas petite s’il vous plait Knuckles.
    _Pourquoi je devrai pas ? tu est petite non ?.
    _Oui mais ne m’appeler pas comme ça. Je n’aime pas.
    _Ok, mais que faisait tu près de l’émeraude mère ?.
    _Je l’admirais, dit-elle simplement.          
    _Hum…si tu le dit. Tu n’as pas l’air d’être une voleuse en y regardant bien . Mais au fait ça te dérangerais de ne pas me vouvoyer ?.
     _Bien sur que non, Knuckles.
     _Mais dit moi, d’où tu vient ?.
     _Je vient de.. de très loin.
     _De si loin que ça ?.
     _Oui…
     _Et que vient tu faire ici ?.
     _Je doit remplir une mission.
     _De qu’elle genre ?.
     _C’est un peu compliquer et puis je c’est pas si tu me croirais si je le disait. Mais je doit d’abord rassembler les sept émeraudes du Chaos.
  _Que vas tu en faire quand tu les auras rassembler ?.
  _Je remplirai ma mission et après… je verrai bien.
  _Je peut les chercher avec toi si tu veut.
  _Tu ferai ça ?. Mais pourquoi ? d’habitude personne ne m’aide.
  _C’est vrai ? faudra que tu m’amène là où t’habite un de ces jours.
  _Pourquoi ? demanda t-elle surprise. Puis je pense pas que tu aimerais là où je vit, dit-elle tristement.
  _Pourquoi ? tout simplement pour dire au autre que c’est mal de ne pas aider les gens ».
Takeo le regarda bizarrement.
« _aller c’est décider, dit Knuckles assurément, je vais t’aider. Quand est-ce que nous partons ?.
   _Tout de suite ! dit Takeo en souriant ».


   

Voilà, surtout n'hésiter pas a donner votre avis.
   
[fanfic]Le sourire de Takeo
« Répondre #1 le: Avril 23, 2006, 04:17:02 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 63
  • WWW
Excellent!!!! C'est une merveilleuse fanfic. IL n'y a quqlque fautes que tu paurait éviter facilement. Et un mot ne s'écrit pas nécessairement comme il se dit. Exemple: Tu as écrit plusieurs fois coter dans ta fics;ça s'écrit côté. Continue, c'est très bien. :P
Journalisée
eam chaos way!!!
On est là pour vos ennuis,
On vous l'esra aucun répis,
On vous suivra partout!!!
Team chaos way!!!

Une fois de plus la team chaos s'envole vers d'autres cieux!!!!!!! *tlingh*
 
 
[fanfic]Le sourire de Takeo
« Répondre #2 le: Avril 23, 2006, 05:11:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Des que je commençais à la lire, je n'ais pas put m'en décrocher, de un parce que ta fic est superbe, mais aussi parce que j'adore les loups. Continue comme ça, tu es bien partit pour faire une bonne histoire.
   
[fanfic]Le sourire de Takeo
« Répondre #3 le: Avril 23, 2006, 08:24:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Décidement, Wolf et moi ont ai toujours sur les mêmes fics!
J'ai bien aimé ta première partie, Elora. Ce que je te conseillerais de faire, ce serais de faire des chapitres: ce serait mieux organisé!
Bon courage pour la suite et continue  :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic]Le sourire de Takeo
« Répondre #4 le: Avril 23, 2006, 09:14:50 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Je suis d'accord avec Blackdoom (décidément, ont est sur la même longueur d'onde). Mais ne change surtout pas de styles d'écriture et continue avec des paragraphes aussi longs. Bonne continuation et vivement la suite. :D
   
[fanfic]Le sourire de Takeo
« Répondre #5 le: Avril 30, 2006, 05:42:25 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Voici la suite de ma fic, désoler je n'est pas eu le temps de la mettre plus tôt



Chapitre 2        

Le lendemain le soleil était toujours aussi rayonnant que la veille.
Amy était à sa maison, elle venait de finir de préparer à manger lorsque quelqu’un frappa à sa porte.
« _Oh salut Cream, dit-elle joyeusement en ouvrant la porte, quel bon vent t’amène ici ?.
   _Eh bien, comme ça a l’air d’être encore une très belle journée j’ai penser qu’on pourrait allez faire les magasins, qu’en dit tu ?.
    _Pourquoi pas, c’est une excellente idée, fit-elle en souriant.
    _C’est d’accord, hum… ça sent le gâteau non ?.
    _Tout a fait, tu reste en goûter un morceau ?.
    _Bien sur ! ».

Non loin de là, rouge la chauve-souris errait au-dessus de Station Square.
« _Hum, souffla t-elle, temps que cet imbécile d’échiné gardera l’émeraude mère je ne pourrais pas la lui volée. Il faudrait que je l’éloigne quelques temps, ça ne devrai pas être très difficile… ».
Alors qu’elle élaborait un plan pour éloigner Knuckles de l’émeraude mère quelque chose retint son attention. Juste en-dessous d’elle se trouver Knuckles accompagner d’une jeune louve violette.
« _Je me demande ce qu’il fait là et qui est cette fille ? ».
Elle plongea en piqué et se cacha derrière un magasin.
« _Tu pense qu’une émeraude pourrait se trouver dans cette ville ? demanda Takeo.
_Je ne sais pas , répondit l’échidné, mais on peut toujours aller voir.
_Oui tu as raison, approuva t-elle, par où est-ce qu’on commence ?.
_Je propose qu’on aille voir les bijouteries, on ne sais jamais ».
Lorsqu’ils se furent éloignés, rouge sortit de ça cachette.
« _Hum…très intéressant, pensa t-elle, maintenant qu’il n’est plus sur son île je vais pouvoir lui volée l’émeraude mère ».
Rouge déploya ces ailes et s’envola. Quelques minutes plus tard elle se posa sur Angel Island. Alors qu’elle était sur le point de saisir l’émeraude mère, une secousse lui fit perdre l’équilibre.
« _Oh, mais qu’est-ce que c’était cette secousse ? Mais c’est… ».

Tails était dans sont laboratoire, concentrer dans son travail, il travailler sur un nouveau prototype .
« _Tails ! tu es là ?.
_Bonjour Sonic, dit-il en posant ses outils, tu l’a trouvé la fille que tu chercher ?.
_Non pas encore, j’ai besoin de ton aide.
_Vraiment, que ce passe t-il ?.
_je t’ai dit que j’avait trouvé cette fille à côté d’une capsule .
_Oui tu nous l’a dit hier soir. Et tu veut que je j’étudie cette capsule ?.
_Exactement, mais d’abord il faut que nous la ramenions dans ton laboratoire.
_J’ai compris, je vais chercher le X-Tornado, tu viens ?.
_Non désoler je repart a sa recherche.
Il partit  à toute vitesse. Quelques minutes plus tard le X-Tornado s’éleva dans les cieux .

« _Décidément on a pas de chance, dit Takeo en baissant les oreilles, ça fait des heures qu’on cherche et il n’y a pas une seule émeraude en vu.
_Oui c’est vrai qu’on a rien trouvé jusqu'à maintenant mais c’est pas une raison pour abandonner. Même si on doit remuer ciel et terre ont les trouvera ces émeraudes.
_J’apprécie beaucoup ton optimisme Knuckles.
_Merci, mais dit moi, pourquoi cherche tu les émeraudes ?.
_Je te l’ai déjà dit.
_Tu m’a dit que c’était pour une mission.
_C’est exacte.
_Mais c’est quoi exactement t’a mission ?.
_Quelque chose, dit-t-elle légèrement agacée.
_Tu n’a pas confiance en moi c’est ça ?.
_Bien sur que si, mais je n’est pas envie de le dire c’est tout !.
_Très bien, dit Knuckles un peu déçu, on reparlera de ça plus tard. ».
Il y eu un silence.
« _Une dernière question, qu’as tu fait à l’émeraude mère ?j’ai vu qu’elle a rayonner quelques secondes.
_Je t’expliquerai plus tard, et maintenant ne me pose plus de question, dit-elle d’un ton ferme ».
Ils marchèrent en silence.

« _Eggman ! s’exclama Rouge ».
Le docteur Eggman venait de poser sur Angel Island.
« _Tiens tiens, dit-il, je ne m’attendais pas à te trouver là Rouge. Bon, où est cet échidné ? ».
Il regarda autour de lui.
« _Tu perd ton temps, il n’est pas là.
_Pas là ?mais où est-il ?.
_Il est à Station  Square avec une fille, dit Rouge.
_Une fille ? dit-il étonner, je croyais que c’était toi ça petite amie.
_Je te demande pardon ?!dit-elle furieuse.
_Non rien, je n’ai rien dit. Hum.. hum… ».
Rouge le regarda de travers.
« _Sinon c’était qui cette fille ?.
_Oh , depuis quand est-ce que je doit te donner des informations ? ».
Il appuya sur un des boutons de l’eggmobile. Quelques secondes après un énorme robot se posa à côté de lui et pointa un de c’est canon en direction de l’émeraude mère.
« _Muhahahahaha, ça te conviens comme réponse ?.
_Bon si tu insiste, dit Rouge qui ne voulait surtout pas perdre l’émeraude, je vais te dire tout ce que je sais sur elle.
_Vas-y, vas-y , dit-il avec un sourire.
_Et bien, c’est une petite louve violette avec des gants gris et une robes bleue qui recherche les émeraudes du chaos avec ce stupide échidné, qui n’est pas mon petit ami !.
_Tu n’a pas son nom ?.
_Non je ne le connaît pas, oh et elle à les yeux bleue foncé. Voilà ça te convient ?.
_Hum… si elle est amie avec Knuckles elle l’ai aussi avec Sonic, pensa t-il, et si elle donne toutes les émeraudes à Sonic il m’empêchera de construire mon empire.
_Bon, s’impatienta Rouge, quand est-ce que tu compte enlever ton robot pour que je puisse finir mon travail ?.
_Je crois que ça ne sera pas nécessaire, fit-il en souriant ».


Amy, Cream et Cheese venait de finir leur shopping.
« _C’était une excellente journée, fit Amy, dommage que ça ne soit pas comme ça tout les jours.
_Oui je suis d’accord mais si c’était le cas il faudrait beaucoup plus de magasins.
_Oui, sinon ils seraient très vite en rupture de stock.
_On a encore une heure, ça te dirai d’aller se promener sur la plage ?.
_Oui, allons-y ».

Sonic était toujours à la recherche de Takeo, alors qu’il aller entrer dans Station Square, il l’aperçu enfin.
« _Enfin je l’ai trouvé ! ».
Elle était en compagnie de Knuckles.
« _Salut Knuckles ! je voit que tu t’es fait une nouvelle amie .
_Tiens salut Sonic, je te présente Takeo.
_Mais ont se connaît , dit-il  avec un sourire. Tu te souvient de moi ?.
_Oui, vous êtes le hérisson qui m’a tirée de la capsule, je me souvient de vous.
_Quoi ? s’exclama Knuckles, il t’a sortie d’une capsule ?.
_En effet, fit Sonic, mais que fait tu là ? tu ne devrais pas surveiller l’émeraude mère Knuckles ?.
_Si, mais j’ai promis d’aider Takeo à retrouver les émeraudes du chaos.
_Ah bon, ça vous dérange si je vous aide ?demanda Sonic.
_Heu…
_Non ça ne nous dérange pas, coupa Takeo, de l’aide nous sera très utile.
_Okay, de toute façon je vous aurai aider quand même.
_Merci Sonic, dit Takeo.
_Bien, voilà ce que je propose, je vais demander à Cream d’héberger Takeo comme ça tu pourra retourner surveiller l’émeraude mère. Puis demain nous reprendrons les recherches. Ça vous convient ?demanda Sonic.
_Oui moi ça me va, dit Knuckles.  
_D’accord, dit Takeo, mais on doit absolument reprendre les recherches  demain.
_Ne t’en fait pas , rassura Knuckles, je passerais te chercher demain matin.
_On y va, c’est parti, fit Sonic.
_A demain Knuckles.
_Accroche toi  à moi Takeo, lui dit Sonic, je t’emmène chez Cream ».


« _Pourrais-tu enfin me dire ce que je fais ici ?s’impatienta Rouge.
_Tu es à l’intérieur de ma base secrète, lui répondit Eggman, je vais avoir besoin de toi pour récupérer les émeraudes.
_Pour créer ton empire, c’est ça ? et qu’est-ce que j’y gagnerai là dedans ?.
_Lorsque j’aurai éliminé Sonic et construit mon empire je te donnerais toutes les émeraudes du chaos.
_Hum, et tu crois que je vais gober ça ? je ne suis pas aussi naïve que cet échidné. Bon j’ai un travail à terminer, désoler de partir si vite, dit-elle ironiquement.
_Je ne partirais pas si j’était toi.
_Et pourquoi ça ? tu as quelque chose d’intéressant à me proposer ? ».
Il fit un sourire mauvais.

« _Voilà c’est ici, dit Sonic en déposant Takeo ».
Il frappa à la porte, quelqu’un ouvrit.
« _Bonsoir Sonic.
_Bonsoir Vanilla, est-ce que je peut vous demander un service ?.
_Bien sur, de quoi s’agit-il ?.
_Pourriez vous héberger mon amie Takeo quelque temps ?.
_C’est toi Takeo ? lui demanda t-elle.
_Oui c’est moi».
Vanilla la regarda quelques instants.
« _Si ça peut vous rassurer je n’est jamais mangé personne, dit-elle gêner ».
Vanilla se mis à rire.
« _Je suis content de savoir que vous vous entendez bien toute les deux, dit Sonic, au fait Cream n’est pas là ?.
_Non pas encore, elle va bientôt revenir. Elle est partie faire les boutiques avec Amy.
_Avec Amy ?dit Sonic.
_Oui, elle seront bientôt là.
_Bon bas, je vais vous laissez, dit-il précipitamment, à demain.
_Au revoir à demain ».
Il y eu un silence.
« _Bon, dit Vanilla, que dirais-tu d’aller préparer la chambre d’ami en attendant Cream ?.
_C’est une très bonne idée, et merci pour tout ce que vous faîtes.
_Il n’y a pas de problème, et puis je suis sûre que Cream sera contente d’avoir une nouvelle amie, fit-elle en souriant.
Takeo lui rendit son sourire.

Voilà, n'hésiter pas à donner votre avis.
   
[fanfic]Le sourire de Takeo
« Répondre #6 le: Avril 30, 2006, 06:07:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Tu as suivie mon conseil, et je t'en remerci :D !! La fic est toujours aussi bien, la fin de ce chapitre donne envie de lire la suite, continue :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic]Le sourire de Takeo
« Répondre #7 le: Avril 30, 2006, 08:44:08 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Ton histoire est superbe. Des chapitre bien long, du suspens, et tout et tout. Jai hate de lire la suite.
   
[fanfic]Le sourire de Takeo
« Répondre #8 le: Mai 02, 2006, 07:04:15 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Super ta fic.
Il va falloir commencer à répertorier les loups si ça continue, il commence à y en avoir beacoup sur le forum (enfin j'aime bien les loups alors...).
   
[fanfic]Le sourire de Takeo
« Répondre #9 le: Mai 02, 2006, 08:53:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Ah oui...les loups...des animaux superbes! Mais si on commence à les repertorier, on en verra jamais la fin :lol: !! En tout cas, Elora, continue ton histoire, elle est superbe :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic]Le sourire de Takeo
« Répondre #10 le: Mai 08, 2006, 02:04:43 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Merci beaucoup pour vos encouragement  :oops: . C'est vrai qu'il commence à y avoir beaucoup de loups dans le forum, au moins ça change des hérissons. Je tiens aussi à m'excuser du temps que je met à poster ma fic  :cry: .


Chapitre 3

« _On est rentrer maman !.
_Cream et Amy sont rentrer, dit Vanilla à Takeo, tu viens ?.
_Oui.
_Tu as passer une bonne journée Cream ? demanda Vanilla.
_Oh oui, on s’est super bien amusées Amy et moi.
_ C’est exacte, dit Amy, il faudrait que l’on fasse ça plus souvent……heu, qui est-ce ? ».
Amy regarda Takeo d’un air étonné .
« _Je m’appelle Takeo, dit-elle un peu gêner.
_Je pense que tu vas être contente Cream, Takeo va rester quelques temps chez nous. Qu’en pense tu ?.
_Oui c’est génial, mais quand la tu rencontrer ?.
_C’est Sonic qui me l’a amené tout à l’heure, il m’a demander si je pouvais l’héberger .
_Sonic ?dit Amy, Oh mais, tu ne serai pas cette fille qu’il a dit qu’il cherchée ?.
_Je pense que si, dit Takeo, pourquoi ?.
_Qu’est-ce que tu as fait avec lui ? demanda t-elle un peu agressivement.
_Bas rien du tout, il m’a seulement amenée chez Cream.
_Tu es sûre ? fit Amy de plus en plus agressivement, parce que je te prévient, Sonic est à moi, c’est mon petit ami et celui de personne d’autre !.
_Heu….,fit Takeo avec un air ahuri.
_Voyons Amy, fit Cream, elle n’a pas l’intention de te prendre Sonic.
_Oh ! vous avez vu l’heure, dit Vanilla, tu reste manger avec nous Amy ?.
_Non merci, je vais rentrer.
_Comme tu veut, à demain Amy.
_A demain Cream.
_Bien, dit Vanilla, allons manger » .
Après dîner, Cream et Takeo montèrent dans leurs chambres.
« _Tu as l’air anxieuse, dit Cream.
_Oui c’est vrai.
_Si c’est à propos de ce qu’a dit Amy il ne faut pas t’en faire, elle aime énormément Sonic.
_Il sortent ensemble ?.
_Non pas encore.
_Elle est sûre que Sonic l’aime ?.
_J’en sais rien mais en tout cas elle c’est sûre. Bon, si tu as besoin de quelque chose je suis juste à coté.
_D’accord ».
Takeo entra dans la chambre, elle était épuisé, elle n’avait pas dormie  la nuit précédente. Elle s’allongea sur le lit et ferma les yeux.
« _Tout est si différent, pensa t-elle, et puis je ne sais pas comment je vais m’y prendre pour arriver à empêcher ça ».
Elle se tourna sur le coté et regarda la fenêtre.
« _Je pourrais demander à Sonic, continua t-elle de penser, il m’a l’air de quelqu’un à qui on peut faire confiance. Je verrais bien demain…oui je serait plus apte à réfléchir ».
Elle ferma les yeux et s’endormie.

«_Ah te voilà enfin Sonic, je croyais que tu devais passer hier soir ?.
_Je suis désoler Tails, j’avais des choses à faire hier. Où est la capsule ?.
_Je ne l’ai pas trouvée.
_Quoi ? s’exclama Sonic, tu as bien été là où je t’avais indiqué ?.
_Oui, affirma Tails, j’ai même vérifié plusieurs fois les environs, et je n’ai rien trouvé.
_Rien du tout ?.
_Non, enfin rien qui ressembler à une capsule. Par contre j’ai trouvé ceci.
_wouah ! une émeraude du chaos.
_Oui elle était tout près de la où devait se trouver cette capsule. Au fait, tu l’a trouvée cette fille que tu chercher ?.
_Takeo ? oui je l’ai trouvé, elle est chez Cream en ce moment.
_D’accord, je passerai certainement la voir. Mais dit moi, pourquoi t’intéresse tu autan à cette fille ?.
_Je sent qu’elle  à besoin qu’on l’aide.
_Si tu le dit, fit t’il avec un sourire, et encore désoler de ne pas avoir trouvé cette capsule..
_Ce n’est pas grave, mais je me demande où est-ce qu’elle a bien pu passer, dit Sonic en se grattant la tête ».


« _Je ne vois pas de bijoux dans cette pièce, dit Rouge en regardant autour d’elle, mais où est-ce que tu veut en venir ?.
_Qui t’as dit que j’allais te montrer des bijoux ? et je te conseil de mieux regarder, fit Eggman ».
Rouge regarda autour d’elle.
« _Mais qu’est-ce que c’est que cette chose là bas ?.
_Tu as enfin trouver, tu en as mis du temps ».
Rouge et Eggman s’approchèrent.
« _C’est une capsule, dit Rouge, tu sais ce n’est pas la première fois que j’en voit une.
_Non je sais.
_Alors pourquoi me l’a montre tu ?.
_On voit que tu est encore très loin de posséder mon brillant cerveau.
_Tu peut me dire où tu veut en venir cette fois ci ou il faut encore que je te le redemande ?.
_Très bien puisque tu n’as pas l’air de comprendre.
_Enfin ! on va pouvoir savoir ce qu’a de si particulier cette simple capsule.
_Cette simple capsule comme tu dit n’est pas ce qu’elle en a l’air.
_Comment ça ?.
_Un de mes robots l’a trouvée hier matin pas très loin de Station Square. Au début  je n’ais pas compris pourquoi il me l’avait ramener, mais après m’avoir dit où il l’avait ramasser j’ai trouvé ça étrange. Alors j’ai commencer à l’étudier et j’ai pu constater que cette capsule était faite avec des matériaux inconnus.
_Des matériaux inconnus ?.
_Oui, même ma technologie est dépassée à côté de ça.
_Et pourquoi as tu besoin de moi là dedans ?.  
_J’ai aussi découvert que ces matériaux peuvent aussi utiliser la puissance des émeraudes du chaos, mais je ne sais pas encore comment .
_Je voit, et tu veux que je te rapporte toutes les émeraudes c’est ça ?.
_Tout à fait, dit Eggman.
_Hum…, il faut que je réfléchisse .Bon c’est d’accord, mais qu’est-ce que j’obtiens en retour ?.
_Tu verras bien, dit Eggman ».

Quelqu’un frappa à la porte.
« _Tu es réveillée Takeo ?.
_Hein ? où suis-je ? ».
Elle se leva brusquement et regarda autour d’elle.
« _Je peut rentrer ?demanda Cream.
_Cream ? oh oui bien sur entre.
_C’est l’heure de se lever, dit-elle joyeusement.
_Ah ?.
_Tu n’as quand même pas oublier que Knuckles va venir te chercher ?.
_Ah oui c’est vrai, dit-elle en retrouvant ses esprits, il vient dans combien de temps ?.
_Dans la matinée m’a dit maman, on ferrai bien de se préparer ».
Quelques heures plus tard Knuckles arriva.
« _Entrer Knuckles, dit Vanilla en lui ouvrant la porte.
_Merci, dit l’échidné, Takeo est prête ?.
_Oui me voilà, dit-elle, je suis prête à rechercher les émeraudes.
_Très bien, dit Knuckles, en route .
_Tu veux venir avec nous Cream ? demanda Takeo.
_Oh oui, bien sur ».
Quelques minutes plus tard.
« _On ne devais pas aller retrouver Sonic ?.
_Ne t’en fait pas, dit Cream, c’est lui qui va nous retrouver.
_D’accord, par où on commence ?.
_On a déjà regarder à Station Square hier.
_Oui, mais on a rien trouvés .
_Il faudrait que Sonic nous aide, on aura plus de chance avec lui. Mais on a aussi besoin de toi Knuckles, s’empressa d’ajouter Cream en voyant son expression, c’est très important un chasseur de trésor.
_Oui très important, fit Cheese.
_Tu es un chasseur de trésor en plus d’être le gardien de l’émeraude mère ?.
_En effet, dit Knuckles.
_On ferrai bien de repartir, sinon on les trouvera jamais ces émeraudes, fit remarquer Cream.
_Oui tu as raison, on y vas, on as déjà perdu assez de temps comme ça ».

Non loin de là, dans une agence de détective…
« _Charmy !!!.
_Quoi encore ?.
_Qu’est-ce que tu attend ?!.
_Vous avez pas bientôt fini tout les deux ?! ».
Cela faisait trois mois que l’agence Chaotix n’avait pas eu un seul client.
« _ Vous allez encore vous crier dessus longtemps ? s’exclama Espio.
_Mais c’est pas moi, dit Charmy, c’est de la faute à Vector.
_Et pourquoi ça serai de la mienne ? hurla le crocodile.
_Je sais pas, peut-être que tu ne supporte plus de ne pas revoir la mère de Cream ?.
_Imbécile ! c’est à cause de notre manque d’argent si je suis dans cet état.
_Mais arrêter enfin, dit Espio, on ferrai mieux de chercher du travail.
_Bonne idée Espio, fit remarquer Vector, Charmy va chercher du travail.
_Et pourquoi moi ? demanda l’abeille.
_Parce que tu n’a rien d’autre à faire, dit Vector, aller au travail !».


« _Attendez ! s’exclama Takeo.
_Qu’est-ce qu’il y a ?.
_Il y  a une émeraude tout près d’ici.
_Tu es sûre ? demanda Knuckles.
_Pas tout à fait, répondit-elle ».
Il y eu un silence.
« _Mais dit moi, comment peut tu savoir s’il y a une émeraude ici ? demanda Cream.
_Et bien…
_Tu es chasseuse de trésor ?.
_Non pas du tout.
_Tu n’aurais pas quelque chose à nous dire ?.
_Bas, en fait…oh ! qu’est-ce que c’est que cette chose là bas ?.
_Si tu voulais changer de sujet c’est raté, dit Knuckles.
_Mais non je veut pas changer de sujet, je voudrais simplement savoir quelle est cette chose là bas ».
Cream et Knuckles se retournèrent.
« _Muhahahahaha !.
_Eggman ! s’exclamèrent Cream et Knuckles.
_Qu’est-ce que tu vient faire ici ? dit Knuckles.
_Et bien, et bien Knuckles tu t’es fait une petite amie ?.
_Ose le répéter ! hurla t-il.
_Calme toi Knuckles, lui dit Cream, je te rappelle que Sonic n’est pas là .
_Et alors ? dit l’échidné furieux, je peut très bien me défendre sans lui.
_C’est vrai ? dit Eggman, Sonic n’est pas là ?. Mais quelle bonne nouvelle, je vais pouvoir me débarrasser de vous une bonne fois pour toute !.
_Heu… excuser moi, dit Takeo à Eggman.
_Qu’est-ce qu’il y a ? dit-il.
_Qui êtes vous ?.
_Comment ça ? tu ne me connaît pas ?.
_Non désoler, pourquoi je devrais ?.
_Dans ce cas tu vas apprendre à me connaître, muhahahahaha !!.
_On dirait qu’il devient fou.
_Mais non, dit Cream, il ne le devient pas, il l’est déjà.
_En avant mes robots !! ».
Une dizaines de robots apparurent et les encerclèrent.
« _Ah ! hurla Takeo ».
Knuckles chargea un des robots et le détruisit. Pendant ce temps les autres robots s’approchaient de plus en plus.
« _Fait vite Knuckles ! hurla Cream.
_Je fais ce que je peut, dit-il ».
Alors qu’un des robots était sur le point de massacrer Cream et Takeo, quelque chose le fit exploser.
« _Tails ! dit Cream soulagée, tu arrive juste à temps ».
Tails était à bord du X-Tornado, il fit demi-tour et envoya des missiles vers les robots.
« _Aller viens Takeo, dit Cream, Takeo ? » .
Takeo était par terre, immobile, la peur se lisait clairement sur son visage.
« _Viens, Tails et Knuckles vont s’occuper d’eux. Mais qu’est-ce qu’il y a ? ah ! ».
Un robot se tenait juste devant elles, mais avant qu’il ne put faire quoique se soit il fut projeté à plusieurs mètres.
« _Est-ce que ça va ?.
_Oui, merci beaucoup Sonic.
_Il n’y a pas de quoi, dit-il en levant le pouce.
_Sonic attrape, cria Tails en lui envoyant un anneau .
_Merci ».
Il se mit en boule et chargea tout les robots qu’il détruisit en un rien de temps.
« _Alors Eggman, on fait encore des siennes ?dit Sonic en souriant.
_Je haï ce hérisson ! hurla t-il. Tu as gagné cette fois Sonic mais on se reverra très bientôt.
_C’est quand tu veut, mes amis et moi on sera près à t’écraser à nouveau.
_Tu as tord d’être aussi sûr de toi, un  jour tu pourrais le regretter.
Muhahahahaha ! ».
Il s’envola et parti.

Voilà, comme d'habitude j'attend vos critiques.
   
ok
« Répondre #11 le: Mai 08, 2006, 02:16:07 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Elle est super ta fic mais alord la chapeau ! Vivement la suite car elle est super
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[fanfic]Le sourire de Takeo
« Répondre #12 le: Mai 08, 2006, 03:02:22 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Ta fic est genial , elle est original et vraiment agréable à lire cependant fait attention à l' orthographe ( et c' est moi qui dit ca ^^) .
Continue comme ca , c' est super . J' attend la suite avec impatiente .  :wink:
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[fanfic]Le sourire de Takeo
« Répondre #13 le: Mai 08, 2006, 03:35:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Moi je trouve que c'est bien écrit, il y a quelques fautes mais elles n'empêchent pas la lecture! Continue, Elora, ta fic est géniale :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fanfic]Le sourire de Takeo
« Répondre #14 le: Mai 08, 2006, 11:23:31 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
  • WWW
Super ta fic.J'ai trois choses à dire:

1-D'après moi Takeo dois venir du futur et elle a été envoyer pour changer le destin. Donc quelque chose de très grave va bientôt ce produire!! Ou elle est tout simplement envoyer d'une quelconque planète de l'espace et dois retrouver les émeraudes pour sauver son peuple.(J'ai beaucoup d'imagination et toi aussi donc il y a plusieurs possibilités!)En plus tu ne dévoiles pas l'infiormation tout de suite alors ça fait durée le suspense jusqu'au bout, ce qui est génial!

2-As-tu l'intention de former des couples? C'est toujours bien d'avoir un peu d'amour dans une fic.(Mon couple préféré reste sonic/amy, mais si tu as un autre en tête change rien! Y en a d'autre comme Rouge/Knuckle) Donc comme je disait c'est bien de l'amour dans une fic, je sais pas si tu en avais prévu? Mais pas obligé dans mettre parce que je le dit! Moi je fait que proposer, donc tu peux lire, prendre des idées que j'ai mis, tu peux meme en avoir en lisant donc j'écris ou tu peux tout simplement rejeter tout ce que je dis. Donc je répete, pas obliger de mettre de l'amour ou des couples si tu veux pas en mettre. C'est ta fic.

3-Je dit comme tout le monde, lache pas et bonne continuité dans cette superbe fic bein commencé!
Journalisée
Le Drame/Amour c'est les meilleures Fanfictions que l'on puisse lire, car l'un des deux amoureux peut mourrir à la fin sur un baiser passioné et désespéré de l'autre.*
 
 
Pages: [1] 2 3 4