Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsTutoriels[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
Pages: 1 [2] 3 4 ... 13
[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics
« Répondre #15 le: Avril 28, 2006, 09:24:47 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Merci beaucoup Blackdoom pour le rsum et pour ton avis. Merci aussi toi Night Wolf. Vos pote mon mu :cry: et fait beaucoup plaisir. Si vous voulez, je peut aussi faire le rsum de vos histoire, mais cela risque de prendre du temps.

« Répondre #16 le: Avril 28, 2006, 09:30:11 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Non, ne t'inquite pas, si tu connat bien l'histoire, ce n'est pas trs long de faire une fiche: moi j'ai mis dix minutes-un quart d'heure pour faire ces deux-l. Mais tu sais, tu n'est pas oblig de faire des fiches, c'est moi qui ai cre ce topic, c'est donc moi d'en assurer l'entretien :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous tes folles.
Rekkua : Je me demande ce que a peut tre, d'tre folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND a veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce chteau il est ND o_o

« Répondre #17 le: Avril 28, 2006, 09:56:31 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
C'est toi qui voie, mais alors n'oublit pas de faire une fiche de ta propre histoire car elle vaut vraiment la peine qu'on la lise.

« Répondre #18 le: Avril 28, 2006, 10:43:08 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Titre : Adventure of a Wolf Fic termine
Auteur: Night Shade
URL: http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/adventure-of-a-wolf-s2569-0.htm

Rsum :
Night Shade est une louve qui est la recherche des meraudes du Chaos. Tranant un pass trs lourd (captur par le GUN), elle doit retrouv ses joyaux pour survivre. Mais Eggman en a une, et elle compte bien la lui reprendre ! De son pass, elle na que des images et des souvenirs trs floues : elle se rappelle avoir trane avec la bande de Sonic . Night Shade part donc de chez elle la conqute des meraudes. En chemin, elle croise Rouge qui lair de la connatre. Mais la louve ne se rappelle plus de rien ! Elles partent donc ensemble, la recherche des meraudes du chaos, pour la survie de Night Shade. Arriveront-elles runir les meraudes ? Que se passera t-il alors ? Quel est le dmon dont les membres du GUN ont peur ? Quel est le vritable destin de Night Shade ?

Extrait :
J'ai toujours vcu sur Terre... Du moins il me semble. Je n'ai jamais fait de mal aux gens. Je ne leur demandais jamais rien, je vivais seule. Puis... j'ai rencontr ce hrisson bleu, Sonic, et j'ai tran avec sa bande pendant un moment. Mais ces humains se sont mis nous craindre. Ils nous ont traqus. Et ils m'ont eue. Je ne sais pas combien de temps je suis reste enferme dans leur base ou je ne sais o. Mais je me suis rveille... Pendant combien de temps ai-je dormi ? Je ne le sais pas. Ils m'ont fait subir tellement d'preuves aprs a... Et ils ont promis que j'aurai la vie sauve une condition. Je dois liminer quelqu'un. Je ne sais pas qui c'est. Ils ont affirm que je reconnatrai cette personne quand je la verrai. Est-ce encore une nouvelle preuve ?
De plus, ils m'ont confi une Chaos Emerald. D'aprs eux, elle me protgerait et m'aiderait vaincre ce "Dmon".
Ces humains ont aussi dit que pour dtruire le mal j'avais besoin des sept Chaos Emeralds. Je dois donc trouver les autres...
Si je n'obis pas... ils me retrouveront et me tueront, leurs troupes sont postes partout.
Je suis bien mal partie... Je me suis faite drober la seule Emeraude que je possdais. Je tiens trop ma libert et ma vie pour abandonner maintenant. Je trouverai Eggman. Il me le paiera.
Je ne veux pas... mourir...

Avis personnel : Mlangeant action et suspens, cette fic est toujours un plaisir lire ! Avis aux fans aimants les louves voleuses, les fics pleines daction, et les passs flous et mystrieux.

Et voila une troisime fiche :wink: !!
Journalisée
Rekkua : Je me demande ce que a peut tre, d'tre folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

« Répondre #19 le: Avril 30, 2006, 08:44:16 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Salut, je suis ici pour demander Blackdoom de prciser ce qu'il voulait dire au sujet de la fic de Juliak (si j'ai pas bien compris, c'est que je dois pas tre bien rveille)

aussi, merci d'avoir mis le rsum de "Misty, la gardienne des fleurs", j'ai t voir la fic et je la trouve gniale, tout comme celles des Nights et de Blackdoom! continuez de mettre des rsums
Journalisée
vis tous les fans des Pirates des Carabes, allez donc faire un petit tour ici: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

merci!

ADDILLA THE LYNX

« Répondre #20 le: Avril 30, 2006, 09:28:47 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Merci Addilla.
Je voulais demander pour ceux que a intressent d'aller jeter un petit coup d'oeil la fic de Juliak: "Thatre Sonic".
Cette histoire a t abandonner depuis fin 2005, et mon ide serait de la reprendre pour la continuer.
Si personne ne veux le faire, je le ferais, a ne me drange pas, mais je prefere demander: est-ce qu'il y a des membres qui voudraient reprendre cette fic ?
Au fait: je veux bien faire le rsum de ma fic mais pour mon avis personnel, c'est vous qui mettrez des commentaires aprs :oops: !!

J'spre avoir t compris, en tout cas, je remercie Rollabuna et Elgeusard d'avoir crer ce formidable forum :wink: !
Journalisée

« Répondre #21 le: Avril 30, 2006, 10:45:08 am »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Au fait: je veux bien faire le rsum de ma fic mais pour mon avis personnel, c'est vous qui mettrez des commentaires aprs  !!

tu peu compter sur moi!!!!   :D

et j'ai tait voir la fanfic de Juliak: "Thatre Sonic" je conseille a tout le monde de la lire car elle est vraiment bien!!! :P
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg

« Répondre #22 le: Avril 30, 2006, 10:49:07 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
pour ce qui est de reprendre la fic, moi je veux bien, mais je sais pas si j'arriverai reprendre le style d'criture de l'auteur :oops:

mais bon, si quelqu'un veut le faire, il peut, moi je le fait si personne ne se propose...

*attend que qq se propose*

sinon, continuez mettre des rsums, je trouve a trs utile :D
Journalisée
vis tous les fans des Pirates des Carabes, allez donc faire un petit tour ici: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

merci!

ADDILLA THE LYNX

« Répondre #23 le: Avril 30, 2006, 11:42:24 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Titre : La plante Vampiria
Auteur : Pamla lchidn
URL : http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/planete-vampiria-s2186-0.htm

Rsum : Knuckles et Tikal ont dcouvert que grce lEmeraude Mre, les habitants de Mobius pouvaient aller vers dautres mondes. Ils arrivent donc sur une plante appele Vampiria , dont les habitants sont des vampires. A la suite dune attaque sanglante, Shadow est mordu au cou, et il se transforme en vampire. A partir de ce moment, toute la bande Sonic doit reste sur ses gardes : Shadow est assoiff de sang et peux devenir trs dangereux. Comment Shadow vas-t-il sen sortir ? Comment la bande Sonic vas-t-elle sortir de ce monde dangereux ? Qui vas tre le prochain personnage devenir vampire ?

Extrait : C'tait un spectacle horrible. Beaucoup de chair dans le coup du hrisson noir avait t arrache et donc, il saignait abondamment. Rouge tait penche sur lui et regardait son visage. Il paraissait trs faible et ses yeux taient peine ouverts. Les filles taient scandalises. Cosmo avait enfoui son visage dans ses mains, Cream pleurait dans le pelage de Big. Wave semblait sur le point de s'vanouir et Blaze tait sans voix. Les gars, eux, taient abasourdis. Tous regardaient cette scne pouvantable qui venait de se produire. Vector tentait de consoler Charmy qui s'tait enfoui dans ses bras. Puis, soudain, les yeux de Shadow se fermrent. Il cessa de respirer et son coeur ne battait plus. Il tait mort. .

Avis personnel : Cette fic nest pas la meilleure question criture et orthographe, mais elle mlange action, suspens, et horreur. Avec une pointe de sentiment, elle fait une histoire agrable lire. Avis aux membres aimants le vampirisme, le sang et laction !

Au fait, vous pouvez mettre, vous aussi, vos avis personnel, se serait mieux, non ? Mais vous n'tes pas onligs non plus :wink: !!
Journalisée

« Répondre #24 le: Avril 30, 2006, 04:37:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Voici donc mon avis pour "Plante Vampiria. Bien qu'il est beaucoup de personnages et qu'on si perd parfois, cet fic est gniale. Il y a de l'action, mlang (comme Blackdoom l'a dit) de l'horreur, et l"histoire est trs prenante. Amateur de vampire et autre bestiole nocturnes, aller la lire.

« Répondre #25 le: Mai 01, 2006, 09:11:49 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Titre: Sonic the end Fic termine
Auteur: Blackdoom
URL: http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/quot-sonic-the-end-quot-s2487.htm

Rsum : Alors que Knuckles et Rouge bavardent tranquillement, Robotnick les attaques...et tue Rouge ! Knuckles, enrag davoir perdu sa bien-aime, veut donc se venger de Robotnick. Accompagn de Sonic, il va combattre Robotnick et essayer de le tuer. Mais lamiti et lamour vaut-ils une soif de haine et de vengeance ? Est-ce que Knuckles va russir venger Rouge ? Et sil ny arrive pas, que vas-t-il se passer ? Comment va ragir Sonic ?

Extrait : Des centaines de robots sortirent dune salle et entrrent en combat avec Knuckles. Les uns lui tirait dessus, dautres se battaient avec lui, dautres encore lui sautaient dessus. Lchidn se battit vaillamment mais commena se fatiguer sous le nombre de ces adversaires. Il commena fermer les yeux et se prpara rejoindre Rouge quand soudain...
-Cest pas aujourdhui que tu nous quittera, Knuckles.
Sonic rejoignit Knuckles au milieu de la horde de robots en faisant un peu de mnage.
-Allez, relve toi, nous deux, on vas tous les battre !
Knuckles garda les yeux ferms.
-En mourrant, tu ne rendras service personne. Ni Rouge, ni nous. Alors relve toi et affronte ces robots. Cest ton combat !
Soudain, lchidn entendit une voix :
-Relve toi... Knuckles...ouvre les yeux.
Knuckles ouvrit les yeux et se releva.
-Jai compris, Rouge. Je suis dsol, mais je ne te rejoindrais pas maintenant : jai encore beaucoup de chose faire ici ! Et la lumire se trouve au bout du combat !

Avis personnel : Ben...cest ma fic donc...je peux pas dire grand-chose ! Aux autres membres de donner leurs avis personnels sur cette fic !

Au fait, pour la fic de Juliak, il n'y a personne?
Journalisée

« Répondre #26 le: Mai 01, 2006, 11:01:26 am »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
sonic"the end" est LA fanfic a ne pas rater  :D , car ces la premire fanfic en son genre, je vous la conseille car elle est vraiment suberbe venez la lire vous ne serait pas dut du voyage!!!! :wink:
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg

« Répondre #27 le: Mai 02, 2006, 11:23:43 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Oooh ! a me touche beaucoup ce que tu as fais Blackdoom  :D
Et vous savez quoi ? Malgr mes examens du 30 mai ... je vais essayer de trouver le temps de continuer ma fic...non c'est pas bien >_< Oh et puis zut  ! Je l'crirais ce soir et je la posterais j'ai l'inspiration dans le sang l. Alors ce soir ou demain qui en passant est mon anniversaire (le 3 mai) Je posterais ma fic pour vous chers lecteurs  :shadowdoll:
Journalisée

« Répondre #28 le: Mai 02, 2006, 09:31:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Merci beaucoup, Nekohonde, et bon anniversaire :boire: !!
Journalisée

« Répondre #29 le: Mai 08, 2006, 05:05:25 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Sonic the end est l'une des meilleurs fic de se forum (peut tre mme la meilleur). Blackdoom manie fort bien le suspens, et les motions des personnages. Un seul conseil : aller la lire.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 13

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsTutoriels[Carrefour] Parler et argumenter sur les fanfics