Un peu long, mais super! Oui, je sens que ce shéma va plaire à beaucoup de membres :) !
Ca va devenir un véritable petit boulot de faire ça :lol: ! Mais on n'est pas obligé de tout faire tout d'un coup non plus !!
Personnellement, je compte faire cela sur Works, histoire de bien prendre le temps de tout argumenter et de ne pas faire trop de fautes 8) !!
En tout cas, je vais me mettre au travail, merci pour ton conseil, Night S. :wink: !!
Bon, je suis obligé d'éditer:
Titre : « Un nouveau départ ».
Fic terminéeAuteur : Wolf le solitaire
URL :
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/un-nouveau-depart-s2629-0.htmRésumé : Night Wolf est un loup solitaire vivant dans les bois et ne se rappelant plus de son passé. Il ne sort généralement que la nuit, mais certains événements dans l’histoire font qu’il doit sortir le jour, chose qu’il n’aime pas car toute lumière excepté celle de la lune le fait souffrir. Dans le début de la fic, Night Wolf intervient aux cotés de Sonic et de ses amis alors qu’ils se font battrent par un robot d’Eggman. Après qu’il eut détruit le robot, Night Wolf croise le regard d’Amy et ils tombent mutuellement amoureux. Cet amour va jouer un rôle important dans l’histoire. Beaucoup de mystères entourent Night Wolf, notamment son passé et son poing qui s’illumine lors d’une bataille. Quel est le passé de Night Wolf ? Quelle est l’origine de la lumière qui entoure son poing ? Comment va évoluer la relation entre Night Wolf et Amy ? Comment va réagir Eggman ?
Extrait :
« - Eggman !! S’écria t-il, et son sourire disparut.
Il s’apprêtait à le frapper, mais Eggman se protégea de ses mains.
- Non !! Supplia t-il, me fait pas de mal Night Wolf. Je veux juste te parler.
Night Wolf baissa son bras et le regarda d’un air intrigué. Il le reposa au sol mais ne le quitta pas des yeux.
- Comment connais tu mon nom ? demanda t-il. Je ne me rappelle pas te l’avoir dit.
- Je connais bien des choses sur toi, dit Eggman d’une voix presque douce. Je sais ce que tu ais, et quelle est cette lumière blanche qui entourent parfois ton poing. Je sais aussi que tu n’as pas de souvenir de toi étant enfant. Tu ne t’étais jamais demandé qui sont tes parents ? Pourquoi tu es si fort, et que tu peux augmenter cette force grâce à cette lumière blanche ? Si tu veux, je peux te révéler toute l’histoire de ton passé.
- Mais tu veux sans doute quelque chose en échange ? Devina Night Wolf.
- En effet, dit Eggman avec un léger sourire Je souhaite que tu me ramène toute les Emeraude du Chaos. Je te révélerais alors tout ce que tu ne sais pas sur toi.
Night Wolf se frotta le menton. Eggman venait de dévoiler des choses à qu’il n’avait jamais parlées à personnes. Cela voulait sans doute dire qu’il savait réellement les réponses de ses questions, et qu’il pouvait l’informé. Night Wolf avait voulut tirer un trait sur les questions qu’il se posait, mais l’offre d’Eggman l’en empêcha définitivement. Il avait toujours voulut en savoir plus sur son passé, et il était prés à tout pour ça, et l’offre d’Eggman le tentait beaucoup. Mais d’un autre côté, cela voudrait dire qu’il deviendrait l’ennemi de Sonic et des ses amis, dont Amy. »
Avis personnel :
Je trouve cette fic particulièrement géniale. Wolf le solitaire manie très bien le suspens de son histoire et fait évoluer avec splendeur les sentiments de Night Wolf envers Amy et vice-versa. Cependant, les chapitres sont suffisamment longs pour prendre du temps à les lires. Il faut donc avoir du temps devant soi. Malgré cela, l’histoire est superbe et je la recommande pour les amateurs de sentiments, de suspens, et d’action.
Est-ce que ça va comme ça, Night S. ? Est-ce que tu trouve que le résumé de ta fic est bien, Night ?