Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Mes débuts...
Mes débuts...
« le: Avril 25, 2006, 12:47:48 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
Bon premierement, je voudrais vous faire part que je suis nouveau. Pas seulement dans ce forum, mais aussi dans l'univers-sonic. J'avais parfois jouer a des jeux, mais je n'avais jamais été vraiment fan. Il y a peu de temps (moins d'une semaine) je suis tomber sur ce site et c,est ici que j'ai commencé a connaitre ce millieu, et j'adore!

Mais bon, je n,ai pas fait un topic dans la section d'art graphique pour rien, j'ai fait réssament, un dessin de Tikal adulte. Je sais que se n,est point le meilleur dessin, c'est que je dessinr depuis très peu de temps. . .
Bon, le voici
http://www.deviantart.com/view/32186807/
   
Mes débuts...
« Répondre #1 le: Avril 25, 2006, 02:46:10 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
  • WWW
Hum.......Super^^! Post structuré, sais ou poster, qui dessine plutôt bien et, malgré fan de mario, aime aussi sonic!!! Je n'ai que une chose a dire, BIENVENUE :D

Mais, le fait que le lien du dessin est sur DA laisse croire que tu aurais peut-être "voler" l'oeuvre de son auteur original. J'ai lu les info perso sur sa page et c'est plausible que tu sois l'auteur du dessin(désolé de te soupconner ainsi car c'est pas la première fois que on a affair a des escros de ce genre)

Enfin bref, le dessin de Tikal est génial :)
Journalisée
e suis mort, I'm dead, Ik ben dood, Ich bin tot, Είμαι νεκρός, Sono guasto, Eu estou inoperante, Я мертв, Soy muerto... Cet account ne me sert plus à rien donc... Je l'ai tué.
 
 
Mes débuts...
« Répondre #2 le: Avril 25, 2006, 11:05:56 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
Ouais, c'est vrai je j,aime quand même Mario, et je sais que c,est quand même assez mal-vue dans se millieu   :? . Mais bon, je n'ai aucune preuve que c'est moi qui l'ai fait, vous devez simplement me croire. Aussi, de toute fassons, si j'airais voler un dessin, j'aurais pris un plus beau que selui-la
   
Mes débuts...
« Répondre #3 le: Avril 26, 2006, 03:28:33 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
Mhhhh...
Très joli =3, rien a dire là dessu
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
Mes débuts...
« Répondre #4 le: Avril 26, 2006, 07:53:14 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 116
  • WWW
Il est super ton dessin, continue tu ira loin  :wink: .
Journalisée
Shadow Powa !!!!


Visité mon forum en grand nombre www.beastwars.fr-bb.com

Cliquer sur cette adresse http://www.animals-superstars.com/photo-27536.html
 
 
Mes débuts...
« Répondre #5 le: Avril 27, 2006, 08:27:16 pm »
  • Rank E
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
  • WWW
aller continue comme ca et ne t'aréte pas(je vois pas pourquoi tu irait voler des dessins donc je te crois)tu dessine tres bien mais esaille de metre plus d'un seul dessins sur un post.
Journalisée
'hérisson bleu pleurait a chaude larme sur le corps sans vie de l'échidné.

Ma fan fic: La résuréction
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fan-fic/la-resurection-s3045.htm
Venez nombreux
 
 
Mes débuts...
« Répondre #6 le: Avril 29, 2006, 10:43:49 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Il est tres bien ton dessin et tres original. Ameliore un peu les yeux pour qu' il soient plus "sonic team". Continue et fait d'autres dessins. J'ai hate de les voir.
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Mes débuts...
« Répondre #7 le: Avril 29, 2006, 11:27:33 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
  • WWW
C'est vachement eau continue =D
Carn on a tous un style on est pas obliger de respecter le style sonic a la lettre ~~
En tout cas Tikal est vachement belle la colo et tout c'est vraiment bien en tout je veux en voir d'autres ça c'est sur ;)
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD
 
 
Pages: [1]