Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[fan fic] la statue de glace
[fan fic] la statue de glace
« le: Avril 25, 2006, 05:14:49 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 151
Bon ben voilà, j'aimerais me lancer dans la fic ! Quand faut y aller, faut y aller, hein ? Voilà le prologue, dites moi si ça vaut la peine que je continue.

  [LA STATUE DE GLACE


PROLOGUE


GROENLAND, IL Y A 4 000 ANS

   Cela faisait déjà trois heures que l’homme sculptait la glace. Il ne se permettait pas de pauses. Ou plutôt, le canon du revolver pointé sur sa nuque ne lui permettait pas. La personne qui tenait cette arme, il la connaissait bien. C’était son père. Celui-ci murmura de sa voix lugubre :

-Alors, c’est fini ?
-En effet. Lui répondit le sculpteur qui ne pensa même pas à lui dire qu’il avait fini depuis une bonne heure mais qu’il s’acharnait à parfaire la main gauche de la sculpture.

Un Vent froid caressa la joue du fils.

-Je peux y aller ? Fit-il faiblement.
-Oui. Vas-y. Et oublie moi. La seule chose à laquelle je t’autorise à te rappeler, c’est que mes hommes sont partout. Répondit le père abaissant l’arme.

   Le pauvre jeune homme ramassa ses affaires et partit sans courir. Il aurait du. Car dés qu’il eut fait 20 mètres, son père leva le revolver et lui cria : « Et alors ? On ne dit plus au revoir ? » Puis fit feu. Le sculpteur n’eut pas le temps de se retourner que déjà, sa dépouille tomba dans les neiges du Groenland. Ensuite, l’assassin se tourna vers la sculpture en glace et dit : « à nous deux maintenant. ». L’homme se concentra et appliqua ses mains sur le personnage de glace. Une lueur rose sortit de ses mains et disparu dans le corps de la statue. Soudain, elle prit des couleurs. Mais pas assez pour qu’on puisse la qualifier de vivante. Enfin, le sinistre homme sourit et dit :
« Plus que quatre mille ans… Je peux mourir tranquille »



AUJOURD’HUI, SUR ANGEL ISLAND

   Cette année, Knuckles se devait d’être plus vigilant, car Angel Island ne volait pas. Récemment, Eggman avait mis en marche un plan diabolique qu’il avait eu du mal à contrecarrer : le savant fou s’était emparé de la master emeralds et s’en était servi pour donner plus de puissance à ses robots. Heureusement, Sonic l’avait aidé à reprendre le joyau et comme d’habitude, ils avaient triomphé d’Eggman. Mais cela avait pompé beaucoup d’énergie à la master emeralds, et notre gardien avait décidé de faire reposer un peu son fardeau pour une année.

   Il scrutait la mer, s’attendant à tout moment à voir surgir une gigantesque armée de badnicks. Mais soudain, il vit une étrange forme bleutée qui avançait tout droit vers l’île, courant sur l’eau (étrange) à la vitesse d’un boulet de canon. Le jeune échidné ne fut pas surpris, et il s’enfonça dans la jungle. Il prit un raccourci vers le temple de la master emeralds, de façon à arriver avant la chose, et pouvoir la coincer dans le temple.

   Récemment, il avait découvert une gigantesque galerie de tunnels qui sillonnait tout Angel Island. Il avait d’abord pensé à une grande colonie de taupes, mais au fur et à mesure qu’il s’était aventuré dans ces raccourcis qu’il utilisait souvent, le jeune gardien avait pu noté de larges différences entre ces sous terrains et ceux des taupes, à commencer par la forme. Knuckles avait donc conclu qu’il y avait un mystère de plus sur Angel Island auquel il ne pouvait répondre.

   Il se tint donc en embuscade dans les feuillages, jusqu’à ce que la chose atterrisse dans le temple à une vitesse fulgurante. Notre échidné le suivit discrètement. Une fois que la chose mystérieuse fut dans la grande salle, Knuckles se permit une approche : apparemment, c’était un hérisson, de couleur bleu clair. Mais il était loin de ressembler à Sonic : sa couleur était plus clair que la sienne, elle faisait penser à la glace ; il était de taille plus grande ; et il portait au poignet droit un bracelet étrange. Knuckles vit le hérisson frétiller devant la master emeralds :

-Enfin ! Après de si longues recherches ! Il ne m’aura pas…
-Eh ! Toi ! Retourne-toi un peu ! Lui balança Knuckles sur un ton arrogant.

L’échidné s’élança vers le hérisson pour lui décocher un punch dont il se souviendrait, mais celui-ci fut plus rapide et l’esquiva. Knuckles tomba par terre, et l’inconnu toucha la master emeralds. Soudain, celle-ci prit une teinte rouge, et il sembla soulagé. Puis il dit à Knuckles qui était encore à terre: « excuse moi de t’avoir importuné, humble gardien de la master emeralds. Je m’en vais». Il courut vers la sortie de la grotte puis s’envola mystérieusement. Knuckles était encore bouche bée. Il chuchota : « drôle de type ». Puis il voulut s’assurer que le précieux joyau qu’il devait garder était en bon état. Il toucha la master emeralds, comme s’il s’attendait à ce qu’elle lui dise que tout allait bien. A la place de cela, un frisson étrange lui parcouru le corps. Il retira sa main en hâte. « Mais qu’est-ce qu’il a bien pu faire ? » songea Knuckles. Il se retourna et vit le visiteur qui s’éloignait, courant sur l’eau. Knuckles ne réfléchit pas longtemps avant de se décider à le poursuivre.

   Eggman avait déjà conçu des badnicks fait pour aller sur l’eau. Il en avait même déjà fait un monté sur Jet ski. Un jour, Knuckles en avait capturé un et l’avait démonté pour prendre le Jet Ski. Aujourd’hui, Knuckles le laissait dans une petite crique d’Angel Island, au cas où…

   Ce jour là, il ne fut pas fâché de le trouver bien à sa place. Il bondit dessus et mis le moteur en marche. « Avec cet engin, j’ai quelques chances de le rattraper… » Songea-t’il.  ]







Voilà. Dites moi franchement si ça vaut la peine que je continue.
Journalisée
 bas le èssèmèsse ça rend débile ! preuve par une explication scientifique :
 SOS = Save Our Souls
 SMS = Save My Soul
 :'D
 
 
[fan fic] la statue de glace
« Répondre #1 le: Avril 25, 2006, 05:34:09 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
C'est un début tous ce qu'il y a de plus prométteur. Pas de fautes d'orthographes (en tout cas j'en ai pas vu) texte structuré. Pour l'instant, rien à redire, mais j'attend la suite pour voir si continueras dans se sens. :D
Oh, une dernière chose, ton titre et trés bien, ça laisse une dose de mystère tout en laissant deviner certaine chose. :wink:
   
[fan fic] la statue de glace
« Répondre #2 le: Avril 25, 2006, 08:40:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Effectivement, c'est un très bon début :) ! Le mystère est entier (en même temps, c'est un peu normal vu que c'est le 1er chapitre), c'est bien écrit et on arrive à lire (pas comme certaines fics)!!
J'attend la suite et t'encourage pour la suite! Bonne chance :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fan fic] la statue de glace
« Répondre #3 le: Avril 26, 2006, 12:34:18 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 63
  • WWW
Je pense comme Blackdoom et Wolf, sauf que je pense que tu a oublier quelque chose(à moins que tu y est penser, mais tu n'a rien dis a propos de cela...) mais Angel Island n'est pas sur la terre, excuse-moi si tu y avait déja pensé. J'attends la suite avec impassiance!!!
Journalisée
eam chaos way!!!
On est là pour vos ennuis,
On vous l'esra aucun répis,
On vous suivra partout!!!
Team chaos way!!!

Une fois de plus la team chaos s'envole vers d'autres cieux!!!!!!! *tlingh*
 
 
[fan fic] la statue de glace
« Répondre #4 le: Avril 27, 2006, 11:19:25 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 151
OK, comme ce n'est pas trop mauvais, je vais continuer.

Aujourd'hui, un chapitre (oui, bon, je sais qu'ils sont courts) à la Indiana Jones !  :dj: Tintinti tintintin...




[CHAPITRE 1


   


EN PLEINE MER, QUELQUE PART PRES D’ANGEL ISLAND



   Knuckles s’approchait de plus en plus du hérisson inconnu, et il n’avait pas à se plaindre de l’ingéniosité d’Eggman : il fonçait à toute vitesse sur les eaux, et le véhicule ne consommait que très peu d’essence. L’échidné remarqua que le hérisson courait presque aussi vite que Sonic ou Shadow. A croire que tous les hérissons étaient tous champions de courses ! Lorsqu’il fut proche du poursuivi, Knuckles lui cria : « Eh ! Arrête toi deux minutes ! J’ai besoin d’explications de ta part ! ». Le bruit du moteur couvrait presque entièrement la voix du gardien, mais l’inconnu avait entendu. Pourtant, il ne s’arrêta pas. Il fit juste un clin d’œil à son poursuivant, en tant que défi. Knuckles, susceptible et quelque peu naïf, marmonna : « Tu vas voir comment je vais t’arrêter. » et il s’élança vers l’étrange inconnu pour lui attraper les chevilles. Hélas, il oubliait qu’il ne pouvait pas marcher sur l’eau, et il se retrouva dedans. Le mystérieux hérisson, lui, poursuivit sa course en accélérant, laissant l’échidné se débattre pour sortir de l’eau, ce qui n’était pas chose facile, à cause de ses points. Lorsque celui-ci refit surface, sa « proie » avait disparu à l’horizon. Knuckles décida donc de retourner sur son île, étant donné qu’il ne devait pas laisser l’émeraude mère sans surveillance trop longtemps. Durant le retour, il se posa diverses questions sur l’inconnu, mais quelque chose lui dit qu’il le reverrait bientôt.

   Et il ne se trompait pas.


DANS LE CIEL, AU GROENLAND



-   écoute Sonic, cela fait des heures que nous volons tu es sûr qu’on pourra retrouver l’endroit ? soupira Tails.
-   Patiente un peu, on est tout près ! Regarde, tu vois cet énorme rocher ? Demanda Sonic exalté.
-   Oui, je le vois. Où est-ce que tu veux en venir ?
-   C’est un point de repère. Continua Sonic. Derrière, il y a un village. C’est dedans qu’on m’a dit de ne pas m’aventurer dans la pleine de l’obscur. On ne doit plus être loin.
-   Mais tu dois bien te rappeler de l’itinéraire à prendre en partant d’ici ! Allez, je nous pose là.
-   Non ! Surtout pas ! Là-bas, on me considère comme maudit ! S’exclama le hérisson effrayé !
-   Mais pourquoi ? Questionna Tails, en continuant sa descente.
-   Parce que je suis allé dans la plaine de l’obscur ! Les règles de leur village stipule que je suis passif de peine de mort pour ça ! Eh ! Arrête ! Je te dis qu’on doit pas descendre ici ! S’exclama Sonic au bord de l’affolement et en se penchant sur les commandes de l’avion.

   Le hérisson s’affala sur le tableau de bord, gênant Tails, et bloquant toutes les commandes à la fois.

       
-   Eh ! Relève toi !
-   ‘peux pas ! chuis coincé !
-   Fait quelque chose on va s’écraser !
-   Toi, fait quelque chose ! c’est toi qui es aux commandes !
-   Je vois rien !

   Inutile de vous l’expliquer, Le Tornado s’écrasa, mais pas dans le village, et même très loin. Lorsque Tails et Sonic sortirent de l’avion, ils ne se disputèrent pas et se firent des excuses entre eux. D’ailleurs, ils avaient de quoi, car ils étaient maintenant bloqués dans le Groenland, au milieu de nul part, et le Tornado était détruit. Mais Sonic, dans son habituel optimisme décréta que le village ne devait pas être très loin, et ils se mirent à marcher en discutant :

-   Au fait, Qu’est-ce que tu voulais me montrer ? S’enquit Tails
-   Quelque chose de bizarre, un énorme rocher entouré de symboles.
-   Wouah ! C’était peut-être un pentacle ! J’en ai vu pleins dans les livres mais jamais en vrai ! J’espère qu’on retrouvera l’endroit ! s’excita Tails, les yeux brillants.
-   Ça ne risque pas d’être difficile, étant donné que l’endroit doit être très facile à repérer d’en haut.
-   Oui, mais il faut réparer le Tornado, si nous voulons re-décoller… objecta Tails.
-   Bah, Je vais t’emmener au village, Tu iras tout seul et je resterai en dehors. Là-bas, tu pourras sûrement acheter des pièces pour le réparer. Le rassura Sonic
-   Au fait Sonic, à quoi est-ce qu’ils ressemblaient les symboles ? Demanda le renard, changeant de sujet.
-   Eh bien, il y avait un énorme rond qui entourait le rocher, et des courbes dedans.
-   Alors ce n’était pas un pentacle. Dans un pentacle, il y a des triangles. Elles étaient comment ces courbes ?
-   Hmm… Comment dire… Eh regarde !

   Devant eux se dressait un énorme rocher entouré de symboles de couleurs violettes, comme l’avait décrit Sonic. Celui-ci s’exclama :

-   Regarde ! C’est de ça que je t’avais parlé !
-   Je n’aurais jamais cru voir ça de toute ma vie ! C’est dingue que les symboles ne se soient pas effacés !

   Ils firent rapidement le tour du rocher, puis Tails déclara :

-   Si ces symboles ne se sont pas effacés, c’est sûrement qu’il y a de la magie dans tout ça.
-   Oui, mais pourquoi utiliser de la magie sur un bête rocher ? Il est grand d’accord mais…
-   Je pense qu’il y a quelque chose en haut, ou même à l’intérieur. Il est possible qu’une ouverture soit pratiquée au sommet.
-   Cool ! Et si on allait voir ça de plus près ?
-   Euh… Je ne sais pas si c’est une bonne idée, sachant que ces symboles étaient souvent utilisés de façons maléfiques… bredouilla Tails, moins sûr de lui.
-   Allez… Viens ! Y a pas de danger !

   Tails agita ses queues, de façon à s’envoler, puis Sonic s’accrocha à lui. Ils firent une longue ascension, mais ils parvinrent au sommet, exténués. Ou plutôt, Tails était extenué. Une fois en haut, ils remarquèrent que comme l’avait pensé Tails, un gigantesque trou s’étalait sur toute la surface du rocher. Un escalier avait été sculpté dans la glace, permettant aux visiteurs de descendre. Tails le pointa du doigt en silence, et ils s’enfoncèrent dans les ténèbres de l’intérieur du roc. Au fur et à mesure que les amis descendaient, il faisait de plus en plus sombre.

   Lorsqu’ils touchèrent le fond, Tails et Sonic ne purent plus voir que deux sources de lumière : Le ciel au dessus d’eux, et un étrange objet rond et rose qui brillait au fond de la salle. Tails, à qui tout cela faisait froid dans le dos malgré la fascination qu’il avait pour tout ce qui lui était étranger, murmura :

-   Bon, on y va ? Il fait trop noir ici pour qu’on puisse voir quoi que ce soit.
-   Non, attends, je voudrais voir ce que c’est que ce truc rose au fond de la salle. Répondit le hérisson.
-   D’accord, mais fais vite. Chuchota le renard.

   Le courageux hérisson s’approcha de la chose, puis la toucha. Soudain, la source de lumière s’intensifia, et illumina toute la salle. Ainsi, ils purent la voir en entier : Il y avait un socle de glace au milieu de la salle, en face de l’objet étrange que Sonic avait touché. On pouvait aussi voir de nombreuses bosses éparpillées dans la salle, et plus particulièrement une énorme en face du socle de glace.

-   Tu vois ? C’était sans danger. Assura Sonic.
-   Sonic, tu pourrais me dire pourquoi la pleine de l’obscur était maudite ? Si je me rappelle bien, personne n’a jamais découvert cet endroit, donc ça ne peut pas être à cause de ça, non ? Questionna son ami.
-   Il me semble que c’était à cause d’une guerre ancienne, quelque chose du genre.

   Soudainement, les bosses qui étaient au sol se mirent à s’agiter, et sur-le-champ, des squelettes sortirent du sol, portant encore quelques lambeaux d’habits, armés de lances et d’épées. Tails s’écria : « Le lieu doit être maudit, en effet ! Vite ! Nous devons sortir d’ici ! ». Les deux amis coururent ensemble vers l’escalier, pendant qu’en haut, une porte coulissante horizontale commençait à se refermer sur eux et que les monstres les poursuivaient.]    


Voila ! J'espère qu'il n'y a pas de baisse de qualité par rapport au prologue !
Journalisée
 bas le èssèmèsse ça rend débile ! preuve par une explication scientifique :
 SOS = Save Our Souls
 SMS = Save My Soul
 :'D
 
 
[fan fic] la statue de glace
« Répondre #5 le: Avril 28, 2006, 07:48:19 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 81
  • WWW


    Journalisée
Très bon début ;)
Je n'ai vu aucune faute d'orthographe ni de ponctuation...
Continue !
   
[fan fic] la statue de glace
« Répondre #6 le: Avril 28, 2006, 09:11:44 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Ton histoire est toujours aussi bien, et il n'y as pas d ebaisse de qualitée. Continue comme ça, j'ai hate de voir la suite. :D
   
[fan fic] la statue de glace
« Répondre #7 le: Mai 02, 2006, 11:43:30 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 151
Bon ben... La suite ! Celui-vi est un peu plus court que les autres *sigh*, et il finit bizarrement, mais c'est Night Shade qui m'avait demandé...

CHAPITRE 2


QUELQUE PART AU GROENLAND,  DANS LA PLAINE DE L’OBSCUR



   Alors que Sonic et Tails montaient les escaliers en courant, le rocher se refermait et les squelettes les poursuivaient, enragés. Ceux-ci blessaient le duo héroïque de temps à autre, grâce à leurs longues lances. Soudainement, la porte se bloqua. « Profitons-en » cria Sonic, tentant de couvrir le vacarme avec sa voix. Mais ils ne purent pas augmenter leur vitesse, car dés qu’il eut crié cela, une poignée de cadavres bondit pour atterrir devant eux.

-   Ils sont un peu plus malins qu’on aurait pu le penser ! S’exclama Sonic.
-   Qu’est-ce qu’on fait ? Demanda Tails. On est encerclés !
-   Essaye de voler jusqu’à la sortie ! Tu trouveras peut-être un moyen pour les arrêter !

   Tails, qui n’avait pas eut le temps de se reposer, s’envola difficilement, et eut du mal à atteindre le haut du rocher maudit. De plus, lorsqu’il parvint à la moitié du trajet, la porte horizontale se débloqua, et redoubla de vitesse. Une fois en haut, le renard pris des pierres et bloqua le mécanisme. Mais quand il porta son regard par la fente qu’il avait crée, il vit que son ami était couvert de blessures et qu’il avait peu de chances de d’en sortir : il avait fait tombé la plupart des soldats qui s’étaient tenus devant lui, mais il en restait six à l’arrière et un à l’avant qui semblait être le chef, car il portait une peau de lion sur lui, et qu’il était armé de deux lances. Tails prit un rocher et s’élança dans la fente. Quand il fut au niveau de Sonic, il lâcha la pierre de façon à ce que l’escalier soit bloqué derrière lui. « Bien joué, vieux frère ! » Cria Sonic, d’une voix plaignante. « Tiens bon ! » lui répondit Tails, inquiet. Il arracha au vol une lance à un squelette qui avait reçu le rocher sur la tête. Le renard l’envoya dans le corps du chef, qui fut cloué à terre mais encore vivant. Les deux amis l’enjambèrent en courant vers la sortie. Au dessus d’eux, la roche que Tails avait mise pour bloquer la porte commençait à se fissurer. Il fallait faire vite. Soudain, Sonic trébucha. Tails, inquiet se retourna, et dit au hérisson : « vite, lève toi ! On est bientôt sorti ! » Mais son ami ne lui répondit pas, il fermait les yeux. Le renard ne perdit pas de temps et mit ses bras autour de sa taille. Il fit ce qu’il pu pour transporter le corps vers la sortie, quand le rocher explosa sous la pression de la porte. En un bond, Tails s’échappa du rocher avec Sonic. Il déposa Sonic par terre de façon à ce qu’il puisse se reposer, puis il chuchota : « Sonic ? ». Le hérisson émit un gémissement, puis il murmura : « tout baigne, mec… » Avant de faire tomber sa tête lourdement sur le sol.
   Tails scruta l’horizon, lorsqu’il vit une forme bleutée qui courait vers le rocher. Lorsque celle-ci fut arrivée, elle escalada toute la roche avec une agilité sans égal, on aurait dit que ses bras fusionnaient à la glace qui composait le rocher. Puis, arrivé tout en haut, il s’élança à côté des deux amis. C’était un hérisson. Un peu plus grand que Sonic. D’un air méfiant, il demanda :

-   Vous êtes entrés ?
-   Oui. Répondit Tails, sans préciser ce qui leur était arrivé.
-   Il vaudrait mieux que vous partiez alors, et moi aussi. Conseilla l’inconnu. Ils vont revenir.
-   Qui ?
-    Vous ne voyez pas de qui je veux parler ? Ils sont capables de percer cette porte. D’ailleurs, je pense que vous aurez besoin de moi pour leur échapper, je connais ce genre de monstre et la plaine mieux que quiconque.
-   Non, merci… Pourriez vous juste m’indiquer la direction vers le village le plus proche ?
-   Par là. Dit le hérisson en pointant du doigt vers l’horizon.
-   Merci.

   L’inconnu s’en alla, sans dire au revoir à quiconque. Soudain, une main surgit du sol. « Irk ! » cria Tails. Il prit Sonic dans ses bras et courut vers la direction que l’inconnu lui avait indiquée.



   DANS LA MAISON DE NIGHT SHADE



Shadow était encore dans les bras de sa chère louve Night Shade, quand son portable sonna. Il grogna, mais ne répondit pas. Il prit juste le téléphone, puis il regarda le message qu’on lui avait laissé. Après avoir lu le message, il dit à sa chère louve :

-   Je vais devoir y aller…
-   Reste encore un peu… Lui répondit-elle.
-   Désolé ma petite louve… Mais je dois y aller.
-   Mais pourquoi ?
-   C’est Tails qui m’appelle, et c’est une urgence.
-   Depuis quand as-tu un portable ?
-   Je reviendrai sûrement demain. Salut.
-   Salut chéri. A demain.

   Shadow rassembla ses affaires en hâte, puis il sortit une chaos emeralds de son sac et s’écria : « Chaos control ! ».

Voilà !
Journalisée
 bas le èssèmèsse ça rend débile ! preuve par une explication scientifique :
 SOS = Save Our Souls
 SMS = Save My Soul
 :'D
 
 
[fan fic] la statue de glace
« Répondre #8 le: Mai 02, 2006, 03:38:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Géniale! Sérieusement, j'aime beaucoup :) !! J'attend la suite avec impatience :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fan fic] la statue de glace
« Répondre #9 le: Mai 03, 2006, 02:39:19 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Mdr je suis grillée !
Mais avoue tout de même que ça fait mieux que :

DANS UN ENDROIT QUELCONQUE
Shadow entendit son portable sonner.

...XD

C'est vraiment pas mal comme fic, je ne peux que te demander la suite.
J'ai bien une petite idée sur l'identité du mystérieux hérisson mais... Non, non, je verrai bien !
Bonne continuation ^_^
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[fan fic] la statue de glace
« Répondre #10 le: Mai 07, 2006, 07:12:03 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 151
CHAPITRE EUH… 3 C’EST CA ?


GROENLAND, PLAINE DE COMME D’HABITUDE ^^



Shadow écouta les explications de Tails calmement, alors qu’il courait avec lui pour échapper aux squelettes.

- Donc si je comprends bien, il faut que je les ralentisse pour que tu puisses atteindre le village ? Demanda t’il au renard.
- Exact. Et après, je te rejoins pour qu’on fonce vers le Tornado, on le répare et on s’enfuit. Lui affirma t’il.
- Si je comprends bien, tu veux que je les ralentisse pour que les villageois ne sachent pas que tu es allé dans la plaine de l’obscur ? Sérieusement Tails, tu aurais du faire confiance à ce hérisson. Soupira Shadow.
- Je ne pense pas. Pas à ce parfait inconnu ! S’exclama Tails.
- Et moi ? As-tu oublié que vous avez mis du temps à me comprendre Sonic et toi ? Pourtant, vous auriez du ! Objecta le ténébreux hérisson.
- Question de point de vue. Si on prend en compte qu’avant, tu n’étais pas très fréquentable…
- Même si je ne pense pas que j’étais si « infréquentable » ; je pense que nous ne devrions pas nous chamailler pour ça. Fonce vers le village, je m’occupe d’eux.
- OK.

Shadow se retourna vers les squelettes, puis il leur cria : « Vous n’allez pas faire long feu, je vous préviens. » Pendant que Tails déposait Sonic à terre et s’enfuyait. Les monstres semblaient avoir compris, car ils se replièrent vers le rocher. Shadow, ébahit par une victoire si facile, relâcha sa garde quand il vit que ses adversaires sautaient dans leur antre, la roche creuse. Il attendit plusieurs minutes, quand soudain, un grondement se fit entendre. Le sol tremblait, et un cratère commençait à se former à peut-être un kilomètre devant lui, comme si la terre ouvrait grand sa bouche. Puis, un gigantesque assemblage de squelette bondit du trou et atterrit en face des deux hérissons. « Hmm… Peut-être que ce challenge sera amusant à relever »

Murmura Shadow avant de s’élancer vers lui, pour escalader sa jambe droite. Mais alors que le courageux hérisson parvenait à la moitié de celle-ci, un bras armé d’une lance à double tranchant sortit de la peau de la cuisse et lui entailla le bras gauche. Shadow retomba à terre, puis pensa : « Ce sera peut-être plus dur que prévu… ». Le monstre géant tenta de l’écraser de sa lourde main, mais le hérisson fit une roulade à terre pour l’esquiver, puis se releva rapidement. Il vit Sonic encore inconscient et pensa : « il ne faudrait pas que le monstre décide de s’en prendre à lui… Il va falloir faire diversion !». La main du géant était encore à terre, et Shadow décida de grimper dessus, connaissant maintenant la botte secrète du squelette, qui consistait à le surprendre grâce à ses bras qui étaient à l’intérieur de lui-même. Il parvint à grimper en esquivant toutes les tentatives d’attaques du monstre géant, puis quand il arriva à la hauteur de sa tête, s’apprêta à lui asséner un coup de pied dévastateur. Mais le monstre recula la tête, ouvrit la bouche, et un bras squelettique en sortit, toujours armé d’une lance, et frappa le hérisson surpris. Shadow retomba à terre, puis le géant leva le pied, et se prépara à écraser le hérisson noir qui était complètement sonné.

Soudain, le géant stoppa son geste. Sonic s’était réveillé, et il avait couru sur son dos pour lui balancer un coup de pied dans la nuque. Ceci fait, celui-ci retomba à terre, puis s’exclama, complètement rétabli : « Eh Shadow ! Ça faisait un bail ! Rien de cassé ? ». le hérisson noir se releva, mais ne prit pas la peine de le remercier. Il se contenta d’esquiver la tentative de l’écraser du géant, qui avait été ralenti par l’arrivée de Sonic. Puis ce fut le tour de Shadow de lui faire un coup en traître, qui s’élança vers lui pour le frapper à plusieurs reprises. Le géant émit une plainte entre le gémissement et le grondement, puis le hérisson bleu s’écria : « Alors ? On nous a sous-estimé ? », Et Shadow de même : « Tu n’as aucune chance si nous sommes deux…»

Mais le squelette comprit, et il s’écroula en une sorte de boue. Deux géants sortirent de ce liquide infâme, et s’élancèrent chacun vers un des deux hérissons, qui étourdis par une manœuvre de contre-attaque si habile, n’eurent pas le temps de contrer. Leurs adversaires leur avaient infligé à chacun un énorme coup de poing qui les avait propulsés à des mètres. Puis les deux monstres sortirent tous deux une énorme lance de leur propre corps, avant de sauter vers eux.

Cette fois, tout était fini.





ANGEL ISLAND, CÔTE




Knuckles effectuait une ronde habituelle, pour vérifier si aucun badnick-sonde ou autre saleté du même genre ne traînait pas dans les parages. Mais autour de lui, la mer était calme ; dans l’air, aucune trace de death-egg et autre base volante ; et à l’intérieur de l’île, pas de tunnels ni machines dont la fonction était de mauvais escient.
Par terre, il vit un petit crabe qui se baladait tranquillement, tentant de contourner l’échidné. Knuckles sourit et s’écarta, comme s’il était en train de laisser passer une célébrité. Soudain, Le jeune échidné eut un gros doute. Il s’empara en vitesse du petit crustacé qui remua de toutes ses forces pour s’échapper. Knuckles l’examina sous toutes ses coutures, à la recherche d’une éventuelle caméra. Il ne pu rien déceler, mais se dit que la caméra pouvait très bien être à l’intérieur du crabe. Seulement, il ne pouvait même pas imaginer de tuer un crabe pour cette éventuelle vérification, il se dit qu’en renvoyant le crabe dans l’eau, la caméra (si caméra il y avait) se détraquerait sûrement. Il balança le crustacé le plus loin qu’il pu, mais étrangement, celui-ci heurta un mur invisible.

« Hein ? » s’exclama l’échidné. Il s’approcha, puis tâta le long du « mur invisible ». Soudain, un bruit se fit entendre derrière la matière invisible, ce qui était étrange puisque Knuckles ne pouvait rien voir derrière le mur.
Puis un panneau se découpa dans le mur devant lui, et s’ouvrit comme une porte. Le jeune gardien de la master emeralds savait déjà qui sortirait de cette porte. Et comme il le pensait, ce fut Eggman Robotnik qui en sortit.
Celui-ci parla directement à Knuckles, comme à un ami :

- Knuckles ! Tu viendras bien faire une balade ?
- Eggman ! Même avec une armée d’un million de tes minables robots, tu n’arriverais pas à me kidnapper ! Rétorqua l’échidné.

Mais soudain, il ressentit une décharge électrique, puis il sentit ses jambes devenir molles, avant de s’évanouir.
Il eut tout juste le temps de dire : « Eggman… Lâche ! ».

Que va t'il arriver à Knuckles ? à Sonic ? à Shadow ?
Journalisée
 bas le èssèmèsse ça rend débile ! preuve par une explication scientifique :
 SOS = Save Our Souls
 SMS = Save My Soul
 :'D
 
 
[fan fic] la statue de glace
« Répondre #11 le: Mai 07, 2006, 08:34:55 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Ta fic et super , très bien écrite et original . Continus , j' ai hate de voir la suite .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[fan fic] la statue de glace
« Répondre #12 le: Mai 07, 2006, 09:09:09 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Se faire courser par des squelettes :shock: !! Il n'y a pas pire question frisson/comique!! J'attend la suite, Toos :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[fan fic] la statue de glace
« Répondre #13 le: Mai 14, 2006, 08:42:39 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 151
QUELQUE PART, BASE D’EGGMAN



Knuckles se réveilla lentement, et calmement, car une lumière l’éblouissait. Il tenta d’ouvrir les yeux, pour voir quel était la source de lumière qui pouvait être aussi puissante, mais il mit dix bonnes minutes pour le faire. Puis il approcha progressivement ses yeux vers la lumière, puis stupéfait, il constata que c’était la master emeralds qui brillait ainsi. Elle était toujours de couleur rouge, comme lorsque le mystérieux hérisson l’avait touché. Eggman était assis à côté d’elle, ravi. Il engagea la conversation :

- Alors ? Tu as bien dormi Knuckles ?
- Robotnik espèce de… Se prépara à répondre l’échidné
- Je pensais que tu discuterais avec moi de façon intelligente… Dit le savant fou, avec une fausse mine déçue.
- Comment as tu fait pour m’approcher sans que je m’en aperçoive ?

Eggman était souvent seul dans sa base… Entouré de tous ses robots, il se sentait facilement isolé, et dés qu’un prisonnier se trouvait à bord de sa base, il aimait le torturer personnellement, ou encore lui expliquer ses plans de conquête pour le faire enrager. C’est pourquoi il raconta tout à Knuckles :

- Aaah… Voilà le genre de question que j’apprécie. C’est simple, j’ai recouvert ma base d’une peinture camouflante de mon invention. Puis comme elle était mobile, je suis descendu du ciel avec, et j’ai recouvert ton île avec. Car en effet, c’est une nouvelle base dans laquelle nous sommes. Elle est en forme de cloche à fromage, faite exprès pour pouvoir recouvrir ton île. D’autres questions ?
- Qui était le hérisson ? Je sais qu’il vient de toi… S’enquit le gardien.
- Quel hérisson ? demanda Eggman en fronçant les sourcils.
- Celui qui a rendue la master emeralds en rouge.
- Ainsi, c’est un hérisson qui l’a rechargée… Murmura le savant fou.
- Rechargée ? Fit Knuckles.
- Oui ! Muhaha ! Rechargé ! Généralement, j’utilise l’énergie chaotique de la master emeralds pour conquérir le monde, mais cette fois, la master emeralds en possède plus qu’elle n’en a jamais possédé… Grâce à ce mystérieux hérisson ! Il a du déposer ses maux dedans, ce qui l’a complètement rechargé en énergie chaotique ! D’où sa teinte rouge brillante… J’ai de quoi conquérir le monde vingt fois avec ! S’excita Robotnik.


Knuckles fut quelque peu étourdi en apprenant toutes ces informations. Après s’être calmé, Eggman finit par dire : « Au fait, ne crois pas pouvoir t’enfuir, le bracelet que tu portes à la main envoie une décharge électrique calmante dés qu’il sort du périmètre de la cellule. Je te laisse, j’ai à faire. ». Robotnik s’éclipsa, laissant la porte ouverte. Knuckles fut presque tenté de le suivre, mais il se rappela du bracelet. Il se contenta de se lever et d’analyser la pièce scrupuleusement.




TOUJOURS DANS LA PLAINE DE L’OBSCUR, QUI N’EST PAS SI OBSCUR QUE CA



Un choc se fit entendre. Les deux géants étaient par terre. Ils semblaient surpris par quelque chose, perplexes. Mais ils se relevèrent rapidement, ressaisirent leur lance, et coururent chacun vers leur victime. Mais soudain, un nouveau choc les mit à terre. Ils se remirent debout, puis ils s’approchèrent, plus méfiants. L’un d’eux approcha une main en avant en même temps qu’il marchait, comme s’il était aveugle. Puis sa main se bloqua. Elle restait en l’air, comme si un mur invisible le retenait. Une petite lueur rouge brillait autour de sa main, comme pour délimiter ce mur en question. Sonic releva la tête, puis il murmura : « hein ? ». Les deux monstres aussi semblaient surpris, perplexes. Celui qui avait posé sa main sur la barrière tenta de la pousser, et remarqua qu’elle était plutôt résistante. Sonic réfléchit un peu, puis il s’exclama : « ça y est ! Je me rappelle ! Les habitants du village du coin m’avaient parlé d’un monstre qui ne pouvait pas sortir de la plaine de l’obscur ! » Mais comme pour rabattre sa joie, l’un des squelettes donna un violent coup de lance dans la barrière invisible, ce qui pratiqua une faille dedans. Shadow proposa sur un ton ironique

- peut-être que nous devrions y aller ?
- Hum… Oui, allons-y, Tails devrait bientôt arriver… Dans quelle direction est le village ? Demanda Sonic.
- Si nous voulons aller à sa rencontre, il faut aller par là… Répondit Shadow en pointant du doigt derrière lui.

Puis ils se relevèrent et coururent dans la direction qu’avait indiquée le hérisson noir. Au bout d’un moment, ils virent Tails arriver vers eux avec le Tornado. Quand le renard arriva à leur hauteur, il leur dit : « montez ! En vitesse ! » Le duo de hérisson ne se fit pas prier, et ils grimpèrent le plus vite que possible. Une fois à bord, Sonic expliqua la situation à Tails :

- Nous n’avons pas pu mettre hors d’état de nuire les deux squelettes. Heureusement, ils ne peuvent pas sortirent de la plaine de l’obscur tant qu’ils n’ont pas détruit la barrière qui les en empêche. Alors mets les gaz !
- J’ai quelques questions d’abord… Dit le jeune renard en accélérant. Premièrement, comment se fait il que Shadow n’est pas pu les mettre KO ? Dit il en lançant un regard noir au hérisson. C’est encore une envie qu’il avait de ne pas coopérer ? Ensuite, pourquoi deux géants ? Et enfin, c’est quoi cette histoire de barrière ?
- Je te fais savoir que Sonic m’a aidé, et que j’ai fait de mon mieux contre eux. Rétorqua Shadow, vexé. Ensuite, pour les géants, ce sont les squelettes qui ont fusionné en un seul grand squelette, qui s’est lui-même divisé en deux en voyant que Sonic et moi étions en équipe. Et pour la barrière, d’après Sonic, les squelettes ne peuvent pas sortir de la plaine de l’obscur car une barrière les en empêche. Mais ils sont en train de chercher à faire une faille dans cette barrière, pour pouvoir nous rejoindre.
- OK j’ai tout compris. Assura Tails. Mais bon, je doute que les squelettes puissent nous rejoindre si nous vol… Ah ! Sonic regarde !

Le hérisson tourna la tête vers l’arrière du Torpédo, et il remarqua que des oiseaux squelettes les poursuivaient. « Ils n’abandonnent pas facilement ! » s’exclama t’il. « Je pense que celui qui est en tête et qui porte des plumes sur la tête est le chef. Shadow, occupe toi de lui ! Tails, accélère ! Moi, je me charge des autres… » Il s’élança vers les squelettes volants, pendant que Shadow murmurait : « S’il arrêtait un peu de jouer son petit chef… ». Le hérisson bleu engagea le combat avec les oiseaux, sautant dessus pour les blesser et les faire tomber. Ceux-ci ne se défendirent pas, mais certain tentait de l’esquiver, et à plusieurs reprises, Sonic cru tomber. Heureusement, la plupart du temps il se rattrapait à une patte ou le bec, et dans les autres cas, Tails ralentissait et descendait pour rattraper Sonic dans sa chute. Quand à Shadow, Il engagea rapidement le combat avec le chef. Celui-ci se posa sur le Tornado, ce qui effraya Tails :
- Ah ! Shadow ! Dépêche toi de nous débarrasser de ça !
- Je m’en occupe, pas d’inquiétude. Affirma le ténébreux hérisson.

Il donna un coup de poing au monstre, qui fut un peu abasourdi, ce qui permit à Shadow de pouvoir enchaîner sur un coup de pied en pleine tête. Le chef squelette fut envoyé en arrière, puis il accéléra pour re-rattraper le Tornado. Shadow s’apprêta à recevoir l’ennemi comme il se devait, mais celui-ci l’esquiva. L’oiseau chef prit alors le coup du hérisson d’une main, serrant de plus en plus fort. Shadow suffoqua tant la pression était forte, puis compris que son ennemi était en train de l’étrangler : « Tails… humph… Fait quelque… chose ! ». Le renard s’écria : « J’arrive ! » mais le squelette volant, qui avait compris, brandit sa lance vers Tails, qui tomba en arrière, et se raccrocha de justesse à une aile. « Sonic ! » cria t’il. Celui-ci entendit le cri, puis se débrouilla pour revenir vers le Tornado. De toute façon, chaque fois qu’il faisait tomber l’un des oiseaux, il remontait un peu plus tard. Le hérisson bleu sauta d’oiseaux en oiseaux, et quand il atterrit sur l’avion, le squelette qui était en train d’étrangler Shadow brandit sa lance vers lui. Sonic analysa rapidement la situation : Shadow ne pouvait pas aider, car il était en train de se faire étrangler ; Tails s’accrochait tant bien que mal au Tornado ; et la priorité était de se débarrasser des oiseaux, mais il ne pouvait pas s’attaquer au chef, qui le menaçait avec sa lance. Il décida donc de prendre le contrôle de l’avion. La carte numérique de l’écran indiquait que la plaine de l’obscur se trouvait à droite. S’il allait assez vite vers elle, peut-être que le Tornado arriverait à passer mais pas les squelettes. Il tourna les commandes à droite, puis enfonça l’accélérateur à fond. Les commandes du Tornado ressemblaient à celle d’une voiture, c’est pourquoi il n’était pas difficile de le piloter. « Qu’est-ce que tu fais ? Aide nous ! » S’écria Tails. « Plus que quelques secondes… » Murmura le hérisson bleu. Puis il franchit la barrière invisible, et un formidable bruit de choc retentit. Tous les oiseaux squelettes étaient restés bloqués à la barrière, et un halo rouge les entourait à l’endroit où ils s’étaient cognés.

Sonic s’épongea le front de sa main, puis il soupira. « Sonic ! » s’écria Tails. « C’est pas pour te presser, mais… ». Le hérisson tendit la main vers Tails, puis l’aida à remonter aux commandes de l’appareil. Shadow se massa le cou, en disant à Sonic : « Tu aurais peut-être pu faire un peu plus vite… ». Soudain, le hérisson qu’ils avaient vu passa en dessous d’eux.



- Regarde ! Shadow ! C’est lui ! le hérisson dont je t’avais parlé ! S’exclama Tails.
- C’est lui ? Alors dans ce cas, faites ce que vous voulez, mais déposez moi d’abord… J’aimerais lui poser quelques questions. Demanda Shadow.
- OK, dit Tails, mais nous, où allons nous Sonic ?
- Je pense qu’on va aller sur Angel Island pour raconter tout ça à Knuckles… J’aimerais bien savoir ce qu’il en pense… Proposa le hérisson bleu.
Journalisée
 bas le èssèmèsse ça rend débile ! preuve par une explication scientifique :
 SOS = Save Our Souls
 SMS = Save My Soul
 :'D
 
 
[fan fic] la statue de glace
« Répondre #14 le: Mai 14, 2006, 09:02:39 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Ta fic est toujours aussi bien , je trouve ta fic original et bien écrite . C' est vachement bien :D
Je te souhaite bon courage et bonne continuation pour la suite .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
Pages: [1] 2