Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoSEGA[pré-E3 2006] Les annonces de Sega
Pages: [1] 2
[pré-E3 2006] Les annonces de Sega
[pré-E3 2006] Les annonces de Sega
« le: Avril 25, 2006, 08:36:11 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
En rapport avec la news d'hier, voici la première annonce de Sega pour le retour de Virtua Tennis avec Virtua Tennis 3 sur Xbox 360 et PS3.

Citation de: Xboxlive.fr
Comme l'a annoncé Sega hier, ils feront une annonce par jour. Cela commence aujourd'hui avec l'annonce de Virtua Tennis 3 sur Xbox 360 et PS3. Avec un Top Spin qui avait pour le moment le monopole, Sega revient sur le devant de la scène avec son hit sportif qui n'a plus grand chose à prouver. Espérons que cet opus sera de la même graine.

Chose à noter pour le moment, le jeu en ligne n'a pas encore été cité. Voici le communiqué de presse ainsi que les images tirées de la version Arcade Lindbergh.

LONDRES, SAN FRANCISCO, PARIS, le 25 avril 2006 - SEGA® Europe Ltd. et SEGA® of America, Inc. annoncent aujourd’hui la sortie de Virtua Tennis 3™ sur PlayStation®3 et Xbox 360™. Les fans de tennis vont désormais pouvoir incarner leur joueur favori dans un jeu au réalisme encore jamais atteint sur une console de salon.

La série des Virtua Tennis a toujours été particulièrement appréciée par la presse et les joueurs pour sa facilité de prise en main et son gameplay complexe à maîtriser totalement.

La série fait aujourd’hui son grand retour avec Virtua Tennis 3, ses graphismes photoréalistes et ses animations ultra-détaillées calquant avec précision les comportements et les spécificités de chacun des joueurs professionnels. Grâce à la puissance des consoles de nouvelle génération, les joueurs vont pouvoir observer les expressions de visage des stars du tennis comme si ils regardaient un véritable match !

« Virtua Tennis 3 est destiné à devenir un extraordinaire jeu de sport nouvelle génération et un titre incontournable », explique Matt Woodley, Creative Director de SEGA. « En plus de la prise en main immédiate et de tout ce qui a fait le succès de la série Virtua Tennis, nous avons ajouté de nouveaux éléments de gameplay. Pour ma part, les graphismes sont à eux seuls une bonne raison de se lancer dans les championnats : les terrains et les joueurs sont E3 : Virtua Tennis 3 2 / 2 Date de publication : 25 avril 2006 détaillés avec tant de précisions que vous pourrez voir jusqu’aux moindres détails de leurs visages ».

Défiez les plus grandes stars actuelles du tennis sur n’importe quelle surface aux quatre coins du globe. Avec l’ajout de nombreux joueurs mondialement célèbres et une amélioration de l’intelligence artificielle, Virtua Tennis 3 devient encore un plus grand challenge pour qui voudra devenir champion du monde. Un mode carrière a d’ailleurs été spécialement développé pour les plates-formes de nouvelle génération. Quant au système de création de votre joueur, il a également subi de nombreuses améliorations : créer votre propre star n’aura jamais été aussi simple !
Un jeu Virtua Tennis serait incomplet sans ses mini-jeux addictifs, et Virtua Tennis 3 ne fera pas exception. En plus de tous ceux apparus dans les titres précédents, seront ajoutés de nouveaux mini-jeux qui permettront aux joueurs virtuels de s’améliorer et de rester toujours en pleine forme.

Virtua Tennis 3™ est prévu pour une sortie sur PlayStation 3 et Xbox 360 au printemps 2007. Le stand SEGA à l’E3 sera situé dans le South Hall, #946 au Convention Center de Los Angeles.

Voir les images du jeu
« Dernière édition: Novembre 28, 2007, 12:31:06 am par Kendo »
Journalisée
 
 
[pré-E3 2006] Les annonces de Sega
« Répondre #1 le: Avril 25, 2006, 11:15:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
http://www.sega.com/e3/2006/announcements_tp.php?item=pr_20060425a

Hé hé hé Virtua Tennis 3, une petite bombe, je sais déjà qu'il va cartonner. Sega ne nous a pas déçus avec les deux précédents opus qui roXXaient tout à leur époque :). Printemps 2007, faut pas être pressé encore un an, et avant ça on aura toutes les consoles next-gen (normalement).

Edit :

2e jour, 2e annonce, Super Monkey Ball : Banana Blitz sur Nintendo Révolution.

http://www.sega.com/e3/2006/announcements_tp.php?item=pr_20060426a

Citation

AiAi et tous ses amis roulent ainsi vers la future console de Nintendo avec de nouveaux niveaux inédits et de nombreux mini-jeux créés pour exploiter de multiples façons la manette innovante de la Revolution.
« La Nintendo Revolution offre aux développeurs de toutes nouvelles voies à explorer en termes de création de jeux », commente Matt Woodley, Creative Director de SEGA. « La nouvelle manette, en particulier, va permettre aux joueurs de diriger de façon unique leurs singes et de se torturer l’esprit en découvrant tous les nouveaux types de gameplay qui ont été ajoutés. »
Les niveaux solo de Super Monkey Ball : Banana Blitz ont été conçus pour offrir encore plus de challenges ! Pour la première fois dans la saga Super Monkey Ball, AiAi et ses amis auront la possibilité de sauter quand les joueurs donneront un petit coup sec vers le haut à leur manette Revolution. Cette nouvelle possibilité a donné aux créateurs du jeu une nouvelle E3 : Banana Blitz 2 / 2 Date de publication : 26 avril 2006
dimension vers laquelle développer l’expérience Super Monkey Ball et va offrir aux joueurs de toutes nouvelles façons d’interagir avec leurs singes !
Les mini-jeux qui ont fait le succès de Super Monkey Ball sont également de retour avec encore plus d’épreuves différentes. Un nombre important de jeux multijoueurs ont ainsi été créés afin d’exploiter la manette de la Revolution de multiples façons. Les joueurs vont par exemple pouvoir s’affronter au « jeter d’anneaux » ou en écrasant le plus grand nombres des taupes dans un « Ecrase taupes ». Avec ses très nombreux jeux multijoueurs, Super Monkey Ball : Banana Blitz va assurément être la source de compétitions incessantes entre joueurs !
Super Monkey Ball : Banana Blitz est développé par les studios internes de SEGA Japon.


Ca s'annonce assez marrant mais personnellement ça m'attire pas trop. Demain, prochain jeu :).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[pré-E3 2006] Les annonces de Sega
« Répondre #2 le: Avril 26, 2006, 09:23:37 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Arf c'est vrai que ça m'attire pas trop non plus cette annonce :/ Vivement demain \o/ J'espère qu'il y aura des annonces hautes en couleurs comme pourquoi pas un Jet Set Radio 3, ou même un Shenmue 3 car je sais qu'il y en a beaucoup qui l'attendent même si j'ai pas suivi la série.
Journalisée
 
 
[pré-E3 2006] Les annonces de Sega
« Répondre #3 le: Avril 26, 2006, 03:41:45 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • WWW
Shenmue 3 ? Mwerf, c'est limite devenu utopique, je n'y crois plus trop vu le peu de succès qu'a eu le deuxième volet. (enfin il me semble.)

Non, bon, mis à part que Sega va annoncer qu'il a racheter plein de trucs (Sports Interactive, woooh.) , je ne pense pas que les annonces tueront tout. Bon, limite, en reve, une console peut-être ? XD
Journalisée
onic is old school.
 
 
[pré-E3 2006] Les annonces de Sega
« Répondre #4 le: Avril 26, 2006, 06:02:06 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Sega annonce Super Monkey Ball :  Banana Blitz , sur Revolution:

Citation de: "Puissance-Nintendo"
Sega vient d'annoncer la sortie de Super Monkey Ball : Banana Blitz pour la prochaine console de salon de Nintendo.

Pendant 10 jours, jusqu'à l'E3, Sega a décidé de faire monter la pression en dévoilant un nouveau jeu par jour. Hier la PS3 et la Xbox 360 ont accueilli Virtua Tennis, aujourd'hui Sega annonce la sortie d'un épisode exclusif Revolution de la franchise Super Monkey Ball.

"La Nintendo Revolution offre aux développeurs de toutes nouvelles voies à explorer en termes de création de jeux", commente Matt Woodley, Creative Director de SEGA. "La nouvelle manette, en particulier, va permettre aux joueurs de diriger de façon unique leurs singes et de se torturer l’esprit en découvrant tous les nouveaux types de gameplay qui ont
été ajoutés."

Les possibilités offertes par la Revolution semblent plaire aux développeurs qui ont décidé de les exploiter au travers d'un gameplay repensé. Ainsi les mouvements des Ball seront dirigés grâce à la manette et il sera même possible de sauter en donnant un petit coup sec vers le haut à leur manette Revolution.

Nul doute que cette version Revolution apportera son lot de nouveautés, tant au niveau du gameplay que des mini-jeux et du mode multi-joueurs d'ores-et-déjà annoncé. La nouvelle manette apporte ainsi au jeu une nouvelle dimension d'après Sega. C'est en tout cas ce que nous vérifierons à l'E3, d'ici moins de deux semaines !
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[pré-E3 2006] Les annonces de Sega
« Répondre #5 le: Avril 26, 2006, 06:24:38 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • WWW
Bon okay, je me suis peut-être planté sur Shen Mue 3:

Citation
D'après le site Kikizo, les développeurs de l'AM2 auraient terminé le développement des derniers chapitres de la saga Shenmue (qui en compte 16 en tout, les 6 premiers représentant les 2 premiers jeux). Il aurait été fait en parallèle avec le développement d'autres jeux de la firme et serait donc prêt à être porté sur les consoles Next-Gen, en attente d'une signature de contrat avec un des constructeurs. D'ailleurs à ce propos Yuzu Koshiro avait été appellé il y a peu de temps pour composer les nouvelles musiques. Pour le scénario, Yu Suzuki l'a totalement fini.


Bon okay, ça à en fait plus que d'infimes chances d'être développé. Alleluia :D. Plus qu'a mettre la main sur les deux précents volets.

Viday > C'est pas ce que Kendo a posté deux posts avant toi :roll: ?
Journalisée
onic is old school.
 
 
[pré-E3 2006] Les annonces de Sega
« Répondre #6 le: Avril 26, 2006, 07:09:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Allez, c'est reparti pour un tour.

IL N'Y AURA PAS DE SHENMUE 3.

Merci de votre compréhension. :P

Sinon, jusque là, Virtua Tennis 3 semble en jeter (faut dire que maintenant y'a Top Spin en concurrent, donc Sega a mis le paquet), et SMB sur Revo me paraît super sympa et bien adapté (mieux, à mon avis, que le concept de NiGHTS 2 style celui qui était prévu sur Saturn avec une manette détectant les mouvements - même si j'adore ce jeu ^^)

En tout cas, ça commence bien fort... Si le meilleur est pour la fin, y'aura de quoi se régaler à coup sûr. On peut aussi s'attendre à des détails supplémentaires sur les futurs Sonic dans la foulée :3
Journalisée
 
 
[pré-E3 2006] Les annonces de Sega
« Répondre #7 le: Avril 26, 2006, 07:56:08 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
En tout cas pour l'instant les deux premiers jeux assurent. Etant fan de la série des Super Monkey Ball et des Virtua Tennis ça fait plaisir qu'un des deux sera au moins (peut être en exclu car SEGA ne parle pas d'autres supports) sur revolution.
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
[pré-E3 2006] Les annonces de Sega
« Répondre #8 le: Avril 26, 2006, 08:02:03 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Citation de: "Amo"
Viday > C'est pas ce que Kendo a posté deux posts avant toi :roll: ?


Oh shimata, désolé je ne le l'avais pas remarquer.  :oops:
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[pré-E3 2006] Les annonces de Sega
« Répondre #9 le: Avril 26, 2006, 10:19:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Je remercie mon pote Miles pour sa franchise, il n'aurait pas pu mieux répondre. Au début j'ai hésité à dire : *Evitez de parler de Shenmue 3 svp il n'y en aura pas donc faites pas chier avec vos fantasmes bidons* mais bon je pensais pas que quelqu'un allait souhaiter ce jeu sur PSoF. Bref oubliez ça...

Amo :> Sports Interactive, ca fait un bail que SEGA l'a sous son aile, ils ont fait les magnifiques Football Manager 2005 et 2006, le dernier étant la référence en matière de management footballistique ^^. (Wai wai je me déchire dessus :)).

-----
Edit


3e jour, 3e et 4e jeu : http://www.sega.com/e3/2006/announcements_tp.php?item=pr_20060427a

En fait, on peut dire qu'il n'y a qu'un seul jeu. World Pool Championship 2007 qui sera disponible sur PS2 et sa version PSP se nommera World Pool Challenge 2007. Jeux de billard, rien de passionnant à se mettre sous la dent. Ca plaira certainement à quelques personnes mais je ne suis pas du tout fan de jeux de billards lol. A voir partout, ils seront disponibles aussi sur PS3 et 360, cf le post suivant de KC.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[pré-E3 2006] Les annonces de Sega
« Répondre #10 le: Avril 27, 2006, 10:19:15 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
3ème Annonce : WORLD POOL CHAMPIONSHIP 2007 et WORLD POOL CHALLENGE 2007

http://www.sega.com/e3/2006/announcements_tp.php?item=pr_20060427a

Citation
SEGA Europe et SEGA of America annoncent aujourd'hui le nouveau jeu issu de la série de simulation de Snooker créée par Blade Interactive : World Snooker Championship 2007. De retour sur PSP et PS2, la série fait sa toute première apparition sur Xbox 360 et PS3. World Snooker Championship 2007 est prévu pour l'automne 2006.

World Snooker Championship 2007 accueille 104 des meilleurs joueurs mondiaux de Snooker et 10 tournois officiels. Mènerez vous Shaun Murphy (vainqueur du championnat du monde en 2005 à 22 ans !) a un nouveau titre de champion du monde ? Ou choisirez vous de jouer avec Ronnie O'Sullivan (deux fois vainqueur du Championnat du Monde, en 2001 et 2004) et de le faire revenir au premier rang de la compétition ?

« L'année dernière, World Snooker Championship a été un hit majeur pour SEGA, plus particulièrement en Angleterre», commente Matt Woodley, Creative Director de SEGA. « Avec cette nouvelle saison et les nombreuses évolutions qu'elle inclut, WSC 2007 prouve une nouvelle fois que Blade Interactive maîtrise parfaitement l'univers du Snooker et de ses dérivés ».

De nombreuses améliorations accompagnent la sortie de ce nouveau titre : En plus de la partie dédiée au Snooker, Blade Interactive a ajouté des modes de jeux entièrement dédiés au Billard. Incarnez ou jouez contre une large sélection des meilleurs joueurs mondiaux et participez au 10 tournois les plus importants, incluant la Mosconi Cup et le World Pool Championships. Vous pourrez également participer à un Championnat de Trick Shots : Surprenez la foule en exécutant l'un des nombreux Tricks Shots disponibles !

Le nouveau mode « Golden Cue » vous permettra quant à lui de mélanger différentes règles à chaque match, vous permettant ainsi de tester votre réactivité en défiant, par exemple, Ronni O'Sullivan alternativement au Billard et au Snooker !

World Snooker Championship 2007 a largement amélioré les techniques de jeu possibles grâce à son nouveau système : Vous pourrez désormais positionner votre bille avec encore plus de précision, vous permettant de jouer des coups plus sécurisés lors d'un jeu défensif. Le système de création des joueurs a également fait l'objet de nombreuses évolutions, permettant de customiser intégralement votre future star.

World Snooker Championship 2007 sera disponible sur Xbox 360, PS3, PS2 et PSP à l'automne 2006.


Les screens semblent être sortient de la version PSP/PS2 j'ai l'impression. En plus en haut à droite des 3 derniers screens on peut voir un indicateur de chargement de batterie, qui semblerait être celui de la PSP.


°J'ouvre une paranthèse° (Euh, quand j'ai parlé de Shenmue 3 dans mon précèdent post, je lançais une idée comme ça, j'ai jamais dit que je le souhaitais car comme je l'ai dit : je n'ai pas suivie la série, je connais presque rien de ce jeu. Voilà c'était seulement pour me justifier ^^ °Je ferme la paranthèse°)

[Edit] Pardon Kendo, j'ai posté en même temps que toi :/

[Edit 2] 4ème Annonce : SEGA RALLY™ REVO pour Xbox 360, PS3 et PC.

Citation
Fidèle à la série qui a débuté sur borne d'arcade en 1995, cette nouvelle version est développée par un studio interne à Sega Europe baptisé Driving Studio. Sega Rally incluera une intelligence artificielle très poussée en ajustant la conduite des adversaires en fonction du type de piste. On sait également que le titre comportera un mode solo, un mode multijoueur en écran partagé ainsi que la possibilité de jouer de jeu en ligne. D'après le communiqué, la firme du hérisson bleu veut proposer un jeu accessible à tous.

« Le genre des jeux de rallye est aujourd'hui le berceau de simulations ultra-réalistes avec
des titres reproduisant les sensations que procurent ce sport avec beaucoup de minutie, mais
offrant au final peu de plaisir. »


Sega Rally sera bien entendu présenté sur le stand de Sega lors de l'E3 2006 et sortira durant l'année 2007, sans plus de précision pour le moment.


D'après Jeuxvidéo.fr le jeu sortirait aussi sur PSP et PS2, mais il ne sont pas présents dans l'annonce de Sega il me semble : http://www.sega.com/e3/2006/announcements_tp.php?item=pr_20060428a

Cette annonce me fait plaisir, en espérant voir des images prochainement...
Journalisée
 
 
[pré-E3 2006] Les annonces de Sega
« Répondre #11 le: Avril 28, 2006, 11:31:19 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Il sortira sur X360, PS3, PC, PSP et PS2 :).

Citation
Sorti en 1995 sous le nom ‘SEGA Rally Championship’, le premier jeu de la série avait clairement participé à l’établissement des bases du genre « rallye» et était considéré par les joueurs comme LE jeu de courses d’arcade. Totalement fidèle à la série, SEGA Rally est le premier titre développé par le tout nouveau studio interne créé par SEGA Europe et baptisé ‘Driving Studio’. SEGA Rally est prévu pour PlayStation®3 et Xbox 360™, et sortira également sur PSP™, PlayStation®2 et PC.
Conçu pour redéfinir le genre des jeux de rallye, SEGA Rally proposera des graphismes next gen, un prise en main intuitive et des courses dans des environnements vivants et interactifs. « Le genre des jeux de rallye est aujourd’hui le berceau de simulations ultra-réalistes avec des titres reproduisant les sensations que procurent ce sport avec beaucoup de minutie, mais offrant au final peu de plaisir », explique Guy Wilday, Directeur du SEGA Driving Studio. « Avec une claire orientation vers le plaisir de jeu, SEGA Rally va proposer des courses réalistes et effrénées mais sans compliquer à outrance l’expérience de conduite». A bord de véhicules choisis parmi un large choix de 4 roues motrices et de véhicules plus classiques, tous réagissant différemment selon le type de piste, SEGA Rally va pousser les E3 : SEGA Rally 2 / 2 Date de publication : 28 avril 2006 joueurs à garder la pédale au plancher tout au long de circuits dans lesquels la maîtrise de la conduite devra s’allier à la chance !
Les aptitudes des conducteurs vont être mises à rude épreuve puisqu’aux côtés des puissants moteurs, SEGA Rally inclut une intelligence artificielle poussée qui ajustera la fonction du type de piste sur laquelle ils s’opposent. Un mode solo, un mode multi en split screen, et un mode de jeu online : Tous les plaisirs de jeux sont réunis pour offrir aux fans une expérience de courses de rallye incontournable ! SEGA Rally arrivera en Europe courant 2007 sur PlayStation®3, Xbox 360™, PSP™, PlayStation®2 et PC.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[pré-E3 2006] Les annonces de Sega
« Répondre #12 le: Avril 28, 2006, 02:36:03 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 222


  • Journalisée
Mouais... et toujours rien sur Wii...
Ca me semble mal barré pour la Wii si on se tape que des jeux a concepts et pas du classique comme Virtua Tennis 3 et Sega Rally... :/
   
[pré-E3 2006] Les annonces de Sega
« Répondre #13 le: Avril 28, 2006, 02:47:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
La Wii va finir par n'avoir qu'un marché de niche... Une curiosité qu'on posera dans son salon à côté de sa X360 ou de sa PS3. Pas très glorieux mais Nintendo la vendra..
Journalisée
 
 
[pré-E3 2006] Les annonces de Sega
« Répondre #14 le: Avril 28, 2006, 03:09:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Faut pas désepérer: 1/3 des jeux du line up Wii sera made by Nintendo donc le reste par d'autres éditeurs. On a déjà plusieurs jeux prévu sur cette console déjà par Ubi Soft et par SEGA, il n'y a plus qu'à attendre le reste.
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoSEGA[pré-E3 2006] Les annonces de Sega