Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9
[Consoles] La Nintendo Wii
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #105 le: Décembre 10, 2006, 07:53:32 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Tiens, à présent qu'elle est parue, je sais que j'habite en Belgique et que les dates de sorties sont pas les mêmes ( elle est sortie il a deux semaines ) mais, est ce que quelqu'un saurait à peu près quand est que les versions vertes et rouges paraitront, et peu être bleues, je sais pas^^' ?
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #106 le: Décembre 10, 2006, 08:05:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
J'ai testé Zelda chez une connaissance qui possède la Wii et franchement je préfère poireauter pour avoir la version GC. Ce n'est pas que c'est injouable, loin de là mais c'est le genre de jeu auquel on joue pépère assis et non à faire le con à se fatiguer à donner des coups de lames avec le bras droit. On joue moins longtemps quoi.
Pour ma part, 'attends une version noire de la Wii pour ne pas faire un dégradé de couleur avec le reste de mon mobilier.
Journalisée
 
 
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #107 le: Décembre 10, 2006, 09:37:44 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Fox Gungrave"
J'ai testé Zelda chez une connaissance qui possède la Wii et franchement je préfère poireauter pour avoir la version GC. Ce n'est pas que c'est injouable, loin de là mais c'est le genre de jeu auquel on joue pépère assis et non à faire le con à se fatiguer à donner des coups de lames avec le bras droit. On joue moins longtemps quoi.


Ouais, en gros, c'est c que j'avais dit sur le topic Zelda :

Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"
Ayant joué intégralement à la démo au Micromania Game Show sur Wii, je ne regrette pas de me procurer une version Game Cube plutôt qu'une version Wii tant celle-ci m'a saoulé !
Même si c’est innovant de jouer avec la Wiimote, je préfère de loin y jouer avec une bonne vieille manette Game Cube.
Sans compter le fait que j’aime jouer calmement à un Zelda.


Content de voir que je ne suis pas le seul à penser cela.

Citation de: "Fox Gungrave"
Pour ma part, 'attends une version noire de la Wii pour ne pas faire un dégradé de couleur avec le reste de mon mobilier.


Pareil. La Wii noir a d'ailleurs beaucoup plus de "gueule".
C'est d'ailleurs l'un des points qui a fait que je ne me suis pas précipité sur cette console.
Ce qui est marrant, c'est que ce coloris est actuellement imposé partout, même au Japon !
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #108 le: Décembre 11, 2006, 11:29:48 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
C'est clair qu'une Wii noire passerait bien chez moi pour aller avec mon combo PS3 :D.
Pour Zelda il est clair que l'on joue moins longtemps sur Wii car on préfère la manette en effet ^^. Mais ça reste fun :D.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #109 le: Décembre 11, 2006, 06:44:01 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Moi, j'aime bien Zelda sur Wii, bon, c'est vrai que à force de donner des coups d'épées, c'est vite gonflant, donc, on appuie vite sur le bouton A. Sinon, moi, j'y joue sur mon lit, pas debout, bah c'est fun aussi.
Je dirais même que le truc sympa, c'est que vu qu'on a le Nunchaku dans une main et la Wiimote dans l'autre, t'as plus d'espace que quand t'as une manette dans tes deux mains.

Super Monkey Ball est pas mal, l'aventure principale, exploite bien la Wiimote, ce qui fait qu'on rédécouvre quasiment Monkey Ball! Et c'est aussi dur avec une manette que avec la WiiMote :wink:. Niveau multi, pas testé, mais certains minis-jeux sont funs et bien exploités.

Rayman, ah làlà, ÉNORME, c'est que des minis-jeux, mais on s'éclate. On essaye même de battre les scores pour obtenir plein de point ou d'être le champion national sur internet! Les jeux de musculation sont épuisants, à force, on est aussi musclé que Kendo!

WiiSports, est fun aussi, enfin, ça a permit à mon père de s'acheter la Wii. Bien qu'on dis dés le début que c'est de la mairde, faut bien reconnaître qu'après avoir testé WiiSports est quand même fun et n'est pas à jeter.

Alors, sinon, bon, pour Red Steel, j'hésite, est t-il à acheter ou pas? Niveau critique, il se ramasse, et même de mes amis. Je pense qu'il reste fun et qu'il doit être fun en multijouers (surtout le multi-joueur! faut pas qu'il me déçoit. Sinon, je retourne sur TimeSplitters moi)
Sinon, y a Tony Hawk.

Nota: Remarqué, que malgré les pubs, certains disent encore que la Wii est de la mairde, dans mon entourage, je les ai invités à l'essayer, et on vite changer d'avis  :wink: Mais pour la plupart des gens, c'est encore trop cher à ce qu'il paraît.

Sinon, qui a des Codes Wii ici?
Journalisée
   
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #110 le: Décembre 11, 2006, 10:05:23 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 217
  • WWW
Pfiou je l'ai de justesse cette wii! Le magasin où je l'ai commandé n'en a recu que 2...

Je n'ai pas eu le temps de la tester longtemps car bon, c'est censé être pour noël, mais disons que depuis que ma megadrive avait grillé sur place au noël 95, je me méfie des défauts de fabrication^^

En tout cas le jeu wii sports est vraiment très prenant, sans m'en rendre compte je commençais à bouger comme si je jouais carrément dans un vrai match de tennis...à la fin je me suis quand même aperçu que j'étais ridicule mais bon XD! Interface sympa, design sympa ( sur le support bien sûr ), je vais pas répéter ce que tous les journalistes ont déjà dit mais la wii, c'est vraiment de la bombe^^ La séparation jusqu'à noël va être très dure à supporter...

Pas pu tester zelda, et les autres jeux attendront que mon porte monnaie se remplisse à nouveau, mais je surveille les avis sur ce topic :)
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube
 
 
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #111 le: Décembre 12, 2006, 01:25:44 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Manic"
Alors, sinon, bon, pour Red Steel, j'hésite, est t-il à acheter ou pas? Niveau critique, il se ramasse, et même de mes amis. Je pense qu'il reste fun et qu'il doit être fun en multijouers (surtout le multi-joueur! faut pas qu'il me déçoit.


Alors que quelques posts plus haut :

Citation de: "Kendo"
alors le multijoueurs... super nul.


Aurais-tu lu le post de Kendo avant de poster cela, Manic ?
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #112 le: Décembre 12, 2006, 10:13:44 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Pour ceux qui doutent de Red Steel :
http://salon.p-nintendo.com/tests/T-10292-1.html

Je trouve cette review repréentative du jeu. Je n'ai pas testé le multi, mais après tout, j'appréciais XIII et son mode multi était nul au possible. J'aurai peut-être l'occasion de tester en multi ce soir si comme prévu, des potes n'ayant pas de Wii mais désireux d'acquérir une Wiimote la ramène dans une salle rétroprojo ce soir.

De plus, la Wiimote pour Zelda ne me lasse absolument pas, même si j'aurais aimé la voir un peu mieux exploitée (geste pour le boomerang ? etc). Pour l'instant, je trouve simplement que les puzzles sont sans réelles surprises, ce qui ne veut pas dire que le jeu est nul. Il est exactement le contraire.
Journalisée
 
 
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #113 le: Février 26, 2007, 10:36:45 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10


  • Journalisée
(up de boulet, mais la question me titillait)
Vous avez téléchargé la nouvelle chaîne votes apparu recemment?
Vous en pensez quoi?
Je trouve ça sympa moi, mais sans plus (Dingue, 64% de gens qui croient aux extra terrestres! O_O")
   
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #114 le: Juillet 12, 2007, 11:20:07 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Petit résumé de la conférence Nintendo.

Beaucoup beaucoup de chiffres de ventes, pour ne pas dire trop. Apparemment la Wii rencontre du succès à tous les ages. On en équipe même certaines maisons de retraite. Chic.

Côté gadget, on nous présente le Wii Zapper.

Et bientôt plus personne ne pourra vous reprocher de ne pas faire de sport en jouant sur votre console, grâce à Wii Fit ( souvenez vous, Sega y avait déjà pensé).
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #115 le: Juillet 12, 2007, 11:27:55 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Ne pas oublier non plus Mario Kart Wii ( titre provisoire )
   
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #116 le: Juillet 12, 2007, 04:09:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Je sais pas pour vous mais j'ai bien rigolé perso. Je trouve que vous oubliez un truc important dans cette conférence, le ton. Aux éditions précédentes, on a reproché l'arrogance de Sony par rapport à leur discours et cette année, Nintendo a tout déchiré. Ils ont quand même parlé de dominer le monde hein :D, c'est pas rien. Et ensuite c'est bien de parler de chiffres mais ya pas de jeux donc on aura un an sans jeux sur Wii, super Big-N. Et ne me dites pas que Wiifit c'est de la bombe, je ne vous croirai pas. DDR existe aussi ahaha.

"Nintendo pense aux joueurs avant tout", méditez bien les fanboys ;).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #117 le: Juillet 12, 2007, 05:22:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Ce que tu dis es vrai. Mais bon, il faut surtout regarder chez les éditeurs tiers et voir ce qui sort : Treasure Island, Boogie, Tenkaichi 3 en online... Nintendo ne peut pas sortir tous les jeux sous Wii et DS... :wink:
Mais il y a une chose que Nintendo a réussi, c'est de rassembler toutes les personnes, de catégories différentes, autour d'une seule console. Ça vaut quelques applaudissemenst. Mais cela se fait au détriment des gamers, qui se rabattent sur les rares jeu pour Hardcore Gamers tels que R4 ou Metroid Prime 3.
Sony est aussi moins arrogant car il sent que la destinée de la PS3 n'est pas tracée. Sony a enfin ouvert les yeux et a vu la concurrence autour de la PS3. Tant mieux pour le marché du jeu vidéo, qui avait besoin d'être libéré d'un tel contrôle par Sony.
Pour finir, Nintendo se démarque niveau concept de jeu, surtout grâce à la wiimote. Ce qui nous évite un embourbement de l'industrie du jeu vidéo, mis en cause par des suites reprenant le même gameplay, et qui ne permet pas a des Casual Gamers de pouvoir entrer dans la communauté des Gamers ; ce qui est dommage. C'est ce qui s'est passé durant cette dernière décennie, où les consoles étaient réservée aux Hardcores Gamers, et quiconque voulait s'attaquer à de vrais titres sans avoir d'antécédents niveau jeu vidéo se cassaient les dents.
Cela cause un rétrécissement du parc de jeu, et qui réserve les consoles aux élites du jeu vidéo.
Nintendo a permis un élargissement de l'âge et de la situation et surtout du sexe du gamer, ce qui permet au jeu vidéo de se trouver une place dans la culture actuelle. Pour Shigeru Mayamoto, la console Wii doit se placer naturellement entre la chaîne Hi-Fi et le lecteur DVD.
Sony et Microsoft s'intéressent à cette politique d'ouverture ( PSP rose, ouverture au sexe féminin de la part de Sony, j'approuve cette initiative ), mais pas encore suffisamment. Comparez la prise de contrôle de Red Steel ou de Metroid Prime 3 à celle de MGS ou Killzone, il y a quand même un gouffre au niveau de la simplicité de la prise en main, qui est quand même, disons-le encore une fois, facilité par la wiimote ( qui n'a jamais pris une télécommande en main ? ).
Pour revenir au niveau du problème d'approvisionnement de jeux, Capcom, Sega et Namco ont décidés de reverser vers la Wii et la DS leurs productions prévues sur PS3 et PSP. C'est ici un signe fort de la confiance faite à Nintendo au niveau de la vente de jeu.
   
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #118 le: Juillet 12, 2007, 06:48:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
La plupart des filles que je connais et qui n'ont donc plus 6 ans fuient le rose. Mais bon, le reste ne les empêche pas de jouer.

Il faut aussi voir que le grand succès de Nintendo avec sa console est également un problème pour l'industrie du jeu vidéo. Par exemple, si (pour prendre les chiffres du Japon) Nintendo domine à 80% le marché (Wii & DS), où est-ce que Square Enix et ses Final Fantasy, ou Rockstar avec ses GTA, peuvent-ils se placer ? Classiquement, ce sont des jeux qui sortiront sur XBox 360 et/ou sur PS3 - et donc ça représente un gros manque à gagner de la part des éditeurs. Mais bon, je fais le pari qu'à terme l'industrie s'orientera plutôt vers ces deux dernières, laissant la place de "jeu de société" à la petite de Nintendo. Sega vise la Playstation 3 et je les rejoins dans cette perspective, d'ailleurs, dans le sens où la console de Microsoft ne répond absolument pas à mes attentes en terme de fiabilité / évolutivité, et ce n'est pas à grand coup de sparadrap (SAV, "Elite" pour le HDMI, j'en passe...) pour cacher ses plaies qu'on parviendra à me faire changer d'avis à ce sujet.
Journalisée
 
 
[Consoles] La Nintendo Wii
« Répondre #119 le: Juillet 13, 2007, 07:55:10 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Le problème c'est que la prochaine Wii sortira dans 4-5 ans et embarquera le meilleur support hardware connu. IBM pourra sortir je pense, un processeur aussi puissant que le Cell, mais qui coûtera moins cher, dû à la baisse de prix des composants. La Wii deviendra aussi une console HD, conservant son gameplay délirant. Le problème, au fond, n'est pas posé pour Microsoft, qui a en effet anticipé cette marche à suivre, car Sony se pose sur 10 ans avec la PS3. Mais 10 ans, c'est long, et donc Nintendo et Microsoft pourront riposter en sortant d'autres consoles, qui profiterons sûrement de rétrocompatibilité, et donc plus intéressantes, surtout pour la Wii, vu le nombre de casual gamers qu'elle attire.
Voila, c'est une situation a envisager par Sony, en prenant un si long temps de présence pour la PS3.

Je pousse un dernier coup de gueule contre Nintendo Europe, car le service d'importation des jeux est vraiment merdique. Moi qui croyait qu'on aurait SSBB en décembre en même temps que les Ricains, non, ils sont pas foutu de le faire sortir à Noël. Voila, juste pour dire que j'en ai marre, car l'Europe attend toujours les meilleurs jeu sur Wii, alors qu'il sont sortis au Japon et au States depuis un mois au moins.
   
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9