Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic le Hérisson, AoStH[AoStH & SatAM] Une petite chance de les revoir en FR
Pages: 1 2 [3]
[AoStH & SatAM] Une petite chance de les revoir en FR
[SatAM & AoStH] Une petite chance de les revoir en FR
« Répondre #30 le: Mai 22, 2006, 05:37:19 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Mais ils les ont ou ils ne les ont pas alors!si  oui beh tant mieux! sinon si quelqu'un habite pres de chez moi, j'ai deja vu la carte des membres et y'a personne moi jsuis dans un endroit perdu =p
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[SatAM & AoStH] Une petite chance de les revoir en FR
« Répondre #31 le: Mai 22, 2006, 05:42:20 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Tu choisis ta source: soit l'INA soit Casper, à mon avis la source la plus sûr reste je crois l'INA, même si ça fait toujours plus plaisir d'entendre la version de Casper. Moi je ne fais que citer ce que j'ai recu, maintenant Casper si tu as des sources authentiques de des propos j'aimerais que tu nous en fasses part pour qu'on en sache un peu plus.
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
[SatAM & AoStH] Une petite chance de les revoir en FR
« Répondre #32 le: Mai 22, 2006, 07:42:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Citation de: "Pilusvol"
Citation
Bonjour,

 

C’est avec intérêt que nous avons pris note de vos remarques et suggestions. Elles ont été transmises au service intéressé, et il en sera tenu compte dans la mesure du possible.

 

Nous attachons une grande importance aux réactions de nos téléspectateurs qui peuvent éventuellement nous guider dans nos options. TF1 est, en effet, sensible à ces témoignages, liens privilégiés avec son public.

 

Cordialement,

Le Service Accueil des Téléspectateurs

En bref, plus on sera nombreux à leur demander plus on aura de chance parce que ce n'est pas le Pilusvol dans son trou perdu qui va changer beaucoup de choses ^^. Alors s'il vous plait, même si l'avenir ce cette série ne sera pas différente, CONTACTEZ LE SERVICE TELESPECTATEURS TF1 pour leur faire part de votre opinion (positive) sur la réinsertion des AoStH sur une chaîne pour enfants. Cela ne vous prend que 10 mn et tout fan de la série se doit de le faire, pour l'interêt de tous. [email protected]


Tu as tout de même remarqué que c'était une réponse préformatée ? Je suis quasiment certain que ce n'est qu'un mail automatique, il peut répondre à n'importe quoi ~~
Journalisée
   
[SatAM & AoStH] Une petite chance de les revoir en FR
« Répondre #33 le: Mai 23, 2006, 12:34:02 am »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57


  • Journalisée
Ma source est aussi l'INA, mais son site, pas une personne de l'intérieur. Personnellement je ne sais pas lequel est le plus fiable. Tout ce que je peux dire, c'est que pour tout épisode de Sonic depuis 1995, il y a toute la description avec les horaires de passage (donc rien qui indique qu'ils les ont gardés pour l'instant), mais aussi le numéro de dépôt légal, le matériel utilisé (en général des cassettes Beta ou des DVD) et le nombre d'exemplaires, ainsi que le titre identifiant ce matériel (je suppose que c'est l'étiquette collée dessus, par exemple "Journée de captation telle date", ou "Atout Spip telle date"). Je ne comprends pas à quoi correspond tout ça s'ils n'ont pas de copie. Je ne sais pas non plus ce qu'ils veulent dire par "Sélection dépôt légal", tous les Sonic ont bien un numéro de dépôt légal mais ne sont pas tous dans la sélection.

En tout cas des tonnes de chaînes sont présentes dans leur base de données, donc aussi les chaînes privées, y a même les émissions exclusivement TF1 du genre la Star Academy ou des journées entières de captation de NT1 en sélection dépôt légal. Maintenant c'est sûr qu'avec 2 avis contraires c'est pas gagné pour avoir le fin mot de l'histoire, vu que le site me semble crédible et qu'en même temps je ne vois pas pourquoi la personne qui a répondu à Pilusvol aurait raconté n'importe quoi vu que la base de données est consultable par n'importe qui.

Donc je conseille à tous ceux qui veulent en savoir plus d'aller eux-même sur le site de l'INA voir l'INAthèque, et de chercher la signification du dépôt légal (pas forcément sur le site de l'INA), ou de leur poser la question. J'espère avoir raison (pas juste pour avoir raison je vous rassure)...

Citation de: "jonhsnow"
Mais ils les ont ou ils ne les ont pas alors!si  oui beh tant mieux! sinon si quelqu'un habite pres de chez moi, j'ai deja vu la carte des membres et y'a personne moi jsuis dans un endroit perdu =p


Vu le nombre de membres qui indiquent l'endroit où ils habitent, c'est pas gagné pour trouver quelqu'un sur la carte... Je pense qu'il vaudrait mieux que tu dises où tu habites, et que quelqu'un réagisse s'il habite pas loin. Evidemment ce n'est nullement une obligation, tu ne souhaites pas forcément divulguer ce genre d'informations vu que tu ne l'as pas fait dans ton profil.
   
[SatAM & AoStH] Une petite chance de les revoir en FR
« Répondre #34 le: Mai 23, 2006, 07:00:09 pm »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5


  • Journalisée
moi je peut vous donner une k7 que j ai avec 2 episode d aosth si sa vous interesse:   l episode de globule et de robotnik junior !! :lol:
   
[SatAM & AoStH] Une petite chance de les revoir en FR
« Répondre #35 le: Mai 23, 2006, 07:00:16 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Citation de: "Rollabunna"
Tu as tout de même remarqué que c'était une réponse préformatée ? Je suis quasiment certain que ce n'est qu'un mail automatique, il peut répondre à n'importe quoi ~~

Ouai bien sûr c'est bien le genre de mail que tu reçois d'un site commercial mais ce que je suis mis en tête c'est que plus il y a de mail demandant cette série plus on aura de chance d'avoir une réponse précise.
Maintenant le plus dur c'est de les envoyer, enfin ce n'est qu'un appel dans le vide que je fais la mais bon je n'insisterai pas :D

Casper-> INA possède les programmes, heures et diverses infos sur les diffusions mais ce n'est pas pour autant qu'elle possède les vidéos. Pour les trucs genre star ac' et cies c'est peut être un contrat qu'ils ont fait avec TF1 pour des podcast.
Journalisée
ut je suis redevenu noobz 0_o
 
 
[SatAM & AoStH] Une petite chance de les revoir en FR
« Répondre #36 le: Mai 23, 2006, 08:39:06 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57


  • Journalisée
Citation de: "Pilusvol0_o"
Casper-> INA possède les programmes, heures et diverses infos sur les diffusions mais ce n'est pas pour autant qu'elle possède les vidéos. Pour les trucs genre star ac' et cies c'est peut être un contrat qu'ils ont fait avec TF1 pour des podcast.


J'ai déjà évoqué ce point dans mon post précédent (premier paragraphe). Et quand je dis star academy, c'est un truc que j'ai pris au pif, je n'ai pas l'habitude de regarder TF1 et je ne connais pas leurs émissions.

Sinon govenants ta cassette est la bienvenue, as-tu une idée de comment faire parvenir son contenu jusqu'à nous ? Peux-tu en faire une copie ou la ripper ?
   
[SatAM & AoStH] Une petite chance de les revoir en FR
« Répondre #37 le: Mai 24, 2006, 01:00:29 pm »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5


  • Journalisée
:?  moi je sais pas comment ripé ma k7.  si vous voulez mon adresse pour + d info

[email protected] :)
   
[SatAM & AoStH] Une petite chance de les revoir en FR
« Répondre #38 le: Mai 27, 2006, 12:44:16 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
  • WWW


    Journalisée
Pour ma part, je suis sûr aussi que c'est un mail automatique. J'ai déjà contacté TF1 un jour, c'était pour leur demander qu'ils sortent des DVDs de Totally Spies corrects, (eh oui je suis fan de cette série ...) ils m'ont jamais répondu.
Sinon, je viens de ripper le dernier épisode de Aosth en français, pris sur un DVD que j'ai trouvé par le plus grand des hasards. Je l'ai envoyé sur le FTP de casper...
Et mes épisodes de Sonic le rebelle arrivent bientôt.
   
[SatAM & AoStH] Une petite chance de les revoir en FR
« Répondre #39 le: Mai 27, 2006, 07:55:04 am »
  • Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 182
http://media.putfile.com/AOSTH-

On rajeunit pas !
 :tv:
Journalisée
img]http://img110.imageshack.us/img110/6553/hhcopie3jt4wn.jpg[/img]
 
 
Pages: 1 2 [3]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic le Hérisson, AoStH[AoStH & SatAM] Une petite chance de les revoir en FR