Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5
"Sonic Heroes 2"
"Sonic Heroes 2"
« Répondre #30 le: Mai 06, 2006, 12:49:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Juste un petit mot, Shadow_x, t'as un coeur de pierre ou quoi? Ta fic est géniale, OK, mais ça ne t'empèche pas de remercier les membres qui te laissent un commentaires :evil: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
"Sonic Heroes 2"
« Répondre #31 le: Mai 06, 2006, 12:58:56 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 59
Oui je sais, mais je pensais remercier tous le monde dans les "crédits" de ma fic. enfin je vous quand même merci maintenant pour les commentaires et encouragement qui me font, soyons franc, très plaisir et ça me fait également très plaisir de voir que vous aimez ma fic.
Journalisée
"Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes"
 
 
"Sonic Heroes 2"
« Répondre #32 le: Mai 06, 2006, 09:09:18 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 59
Sonic : Et bien, essaye toujours !


Sonic chargea un Spin Dash sur Nash qui l’esquiva de peu. Le requin rispota avec des jets d’eau facilement évité par Sonic qui chargea et sauta dans le ventre de requin, puis lui donna un coup de pieds retourné. Nash se tenait le ventre et tomba à genoux


Nash : Gaaaa ! You mongrel !


Le hérisson rechargea sur Nash, lui lança deux nouveaux jets d’eau que Sonic ne put esquiver


Nash : Yes ! En plein dans le mille !


Le hérisson revint à la charge, esquiva un coup de poing du requin pour lui décrocher un sublime uppercut dans les gencives.


Tails : Bien joué, Sonic !

Nash : GGG ! It’s not over yet ! Je vais te pulvériser, vermine!


Nash chargea, bouche grande ouverte sur Sonic qui glissa entre ses jambes, rebondit sur un mur et donna une série de coups de pied très puissant sur la tête du requin


Nash : Awwww ! Enough ! J’en ai marre de toi, vermine bleue ! Prepare to die !


Nash et Sonic chargea simultanément. Aucun n’arrivait à prendre le dessus, les deux animaux restait là, à courir sur place.


Tails : Vas-y Sonic !

Knuckles : Tu vas l’avoir !

Amy : Oui, vas-y ! Fait lui payer ce qu’il a fait à Blaze !


Sonic concentra toutes les forces qui lui restait et accéléra brusquement


Nash : What the…


Il couru tellement vite qu’il emporta Nash avec lui.


Nash : No !!!! It can’t be ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! MAMAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!


Sonic en profita pour envoyer un puissant coup de poing. Le requin vola, détruisit quelques tronc d’arbre au passage pour finir encastré dans un mur.


Tails : Bravo Sonic ! Tu l’as eu !

Sonic : Hé hé !


Amy sauta et serra Sonic dans ses bras


Amy : Tu est trop fort, Sonic !

Sonic : Hé, ça va ! pas besoin de m’étouffer !

Nash : GRRRRRRRRR !!!!

Tous : Hein ?

Nash : I think you underestimate me ! Je ne suis pas encore battu!


Nash chargea si vite que Sonic n’eu pas le temps de réagir, le hérisson vola dans l’eau


Tails : NON ! Pas dans l’eau ! Il ne sait pas nager !

Nash : Quoi ?

Tails : Oh non ! Qu’est ce que j’ai dit ?!


Nash plongea immédiatement. Sonic coulait, sa peur de l’eau l’empêchait de bouger. Il ne trouva que la force suffisante pour lever les yeux et voir Nash se rapprocher à grande vitesse, le requin ouvrit grand la bouche

Nash : Bon appétit !
Journalisée
"Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes"
 
 
"Sonic Heroes 2"
« Répondre #33 le: Mai 06, 2006, 10:47:53 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Je sais que le héro c'est Sonic et d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi je dis ça, mais...MANGE-LE!! MANGE-LE!!! lol :twisted:  Je suis trop méchante... :roll:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
  • Felin_dragon
"Sonic Heroes 2"
« Répondre #34 le: Mai 07, 2006, 02:17:32 am »
  • Invité


Journalisée
super la fict! vivement la suite! :D
   
"Sonic Heroes 2"
« Répondre #35 le: Mai 07, 2006, 09:04:17 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Ouais, j'éspère que Sonic vas se faire manger :twisted: !! En y réfléchissant bien, que lui reste-t-il à faire, à part se faire croquer comme un saumon ? Continue, Shadow_x, cette fic est géniale :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
"Sonic Heroes 2"
« Répondre #36 le: Mai 07, 2006, 12:23:06 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 59
L’attente à la surface était insupportable, Sonic était vivant ou mort ? Puis, l’eau se remis à trembler, quelqu’un remonta à la surface…..C’était Nash


Nash : HAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!! I did it! I defeated Sonic The Hedgehog

Amy: SONIC, NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Amy tomba les genoux au sol et se mit à pleurer en répétant sans cesse la même chose : le nom de Sonic. Tails, Cream, Big….Tous le monde baissait la tête avec une larme au coin de l’œil, Tails et Cream, à leurs tour s’effondrèrent en larme


Tails : Sonic ! Non, c’est impossible !!!!!!

Cream : OUIN !!!!!!!!!!!!!!!SONIC !!!!!!!

Knuckles : Comment….Comment est possible ?!


Tails se releva brusquement


Tails : TOI !!!!!!!!


La tristesse l’amena à la haine….Il avait soif de vengeance. Tails regarda Nash, le visage sévère, dents et poings serrés mais ses larmes continuèrent de couler


Tails : SONIC !!!!! JE TE LE PROMETS !!!!!!! JE TE VENGERAIS !!!!!!!!!! JE VAINCRAIS CE TYPE ET RÉCUPÉRERAIS LES EMERALDS POUR TOI !!!!!!!!!!!!!

Nash : HAHAHAHA !!!! C’est ty pas mignon ! Le petit renard veut venger son copain le hérisson ! HOHOHO !!!!! Arrête, je vais pleurer…Pleurer de rire. OUAHAHAHAHA !!!!!!!!

Tails : MONSTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!


Tails se jetta sur Nash, qui esquiva et donna un coup de queue à Tails. Le renard tomba au sol puis se releva, il revint à la charge et frappa Nash d’un coup de pied dans le ventre suivit d’un uppercut, la rage augmentait sa force.


Nash : HAAA ! Not bad, kid !


Le requin envoya une série de jets d’eau, Tails les esquiva tous sauf le dernier qui l’envoya contre un mur. Tails se releva.


Nash : Hey, mais c’est qu’il en redemande, en plus, le mouflet !


Tails tenta un coup de pied circulaire qui rata, Nash lui envoya plusieurs coups de poing à la tête puis un très puissant dans le ventre. Tails tomba à genoux et se tenait le ventre, il cracha du sang.


Nash : Give up, foxy ! Tu ne peux rien faire !

Tails : c’est ce que tu crois !


Tails se releva, malgré ses coups bleus et le sang sur sa mâchoire, il se remit en garde essayant de tenir en place et d’ignorer la douleur

Nash : Yeah, I see ! Petit mais costaud, hein ?


Tails revint à la charge, cette fois le requin lui envoya un crochet du droit puis attrapa son bras droit et lui envoya un coup de genoux dans le ventre qui lui fît à nouveau cracher du sang. Puis Nash l’attrapa par le cou et le souleva, Tails avait reçu tellement de coup qui n’avait presque plus de force et il souffrait atrocement.


Amy : T….Tails !

Nash : HAHAHA !!!!!! Puisque tu veux tellement rejoindre ton ami, qu’à cela tienne. Tu as l’air bien dodu en plus !!!!! HAHAHAHAHA !!!!!!
Journalisée
"Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes"
 
 
"Sonic Heroes 2"
« Répondre #37 le: Mai 07, 2006, 12:28:53 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 59
au passge, merci pour les commentaires! c'est très sympa!!!! :D

Ps: J'ai adoré le "se faire croquer comme un saumon"
Journalisée
"Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes"
 
 
"Sonic Heroes 2"
« Répondre #38 le: Mai 07, 2006, 12:30:19 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
OUAIIIIS!! SONIC THE FISH!!! lol Vous trouvez pas que ça serait accrocheur? Vivement la suite!!! :D
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
"Sonic Heroes 2"
« Répondre #39 le: Mai 07, 2006, 01:02:47 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
géniale!!!j'veu savoir la suiiiiiite suberbe rien a dire!
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
"Sonic Heroes 2"
« Répondre #40 le: Mai 07, 2006, 05:07:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Sonic the fish, et Sharkman (Eggman) :lol: !! Bon, l'histoire reste super...je n'ai qu'une seule chose à ajouter...vivement la suite :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
"Sonic Heroes 2"
« Répondre #41 le: Mai 07, 2006, 06:56:32 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 59
Tails : S-Sonic, pardonne-moi ! Je n’ai pas pu…le faire ! Je t’ai failli, pardonne moi !

Amy : NON, TAILS !!!!!!!!!!


Nash ouvrit grand la bouche et s’apprêta à mordre Tails quand  un chaos spear l’arrêta


Nash : Hein ?

Shadow : Tu vas bien, Tails ?

Tails : Sh- Shadow !

Oméga : Team Dark et Babylon au rapport !

Nash : Gaaaa ! You again !

Shadow : On se retrouve, face de morue !

Wave : qu’est ce qu’il se passe ici ?

Knuckles : Ce requin….à manger Sonic !

Teams Dark et Babylon : QUOI ??????!!!

Rouge : C’est…Impossible !!!

Nash : Ahem ! Petite rectification, je ne l’ai pas mangé !

Amy : Mais alors…Ou est il ?

Nash : Vu que ce looser ne sait pas nager, je l’ai envoyé 20000 lieues sur les mers.

Tails : Donc, d’une façon ou d’une autre, tu as quand même tué Sonic !

Nash : Of course ! J’ai horreur de ne pas fini ce que j’ai commencé !

Shadow : Ca tombe bien, moi aussi ! Et maintenant, j’ai une double raison de te battre ! Je ne portais pas spécialement Sonic dans mon cœur, mais c’était quand même un bon compagnon !

Jet : Ouais, moi aussi ! Personne d’autre que moi n’est permis de battre Sonic ! Tu vas le regretter !

Oméga : Activation du mode destruction.

Nash : HA, Okay ! Vous voulez vous battre, mais à 14 contre 1, c’est pas un peu de la triche ?

Tails : Ecoutez moi tous ! Nous avons tous envie de venger Sonic, mais je tiens à le faire moi même !

Jet : Et pourquoi donc ?

Tails : Parce que…Je considérais Sonic comme mon grand frère et…Je dois finir le combat que j’ai engagé !

Shadow : Je te comprends, Tails ! Et c’est pourquoi je te laisserais faire !

Amy : Mais, Shadow…

Shadow : Et si Tails venait à perdre, ce serais alors à moi !

Nash : Hé, vous n’êtes pas à la foire, ici !

Tails : Allons y, assassin ! Réglons ça maintenant !


Tails envoya un coup de pied sur le nez de Nash suivit d’un crochet du gauche et un coup de poing dans le ventre.


Nash : Ahh ! Je sens que ça va être comme tout à l’heure !

Tails : Oui, mais cette fois, c’est toi qui va en baver !


Tails retenta un autre coup de pied mais il fut esquiver en Nash l’attrapa pas les jambes


Mighty : Oh non !

Nash : HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!

Amy : Il faut sauver Tails !

Wingz : Tu n’iras nulle part, jeune demoiselle !

Amy : Hein ?


Wingz était en l’air et envoya un filet qui emprisonna Knuckles, Blaze, Mighty, Bean, Amy, Cream et Big.


Storm : WHO !!! Qu’est ce qu’il se passe ?

Gulp : SURPRISE SURPRISE !!!!!


Gulp sortit de nulle part et tira avec le même fusil à filets qu’il avait utilisé sur les Chaotix. Les Teams Dark et Babylon furent capturées à leurs tours


Rouge : C’est pas possible ! On est quand même plus malin que ça !

Wave : Apparemment, non !

Nash : Gulp, Wingz ! Vous êtes là !

Gulp : On ne laisse jamais tomber un camarade, Nash….Même si c’est un imbécile !

Eggman : HOHOHOHOHOHO !!!! Bien joué le Trio !

Tous : EGGMAN !!!!!

Eggman Nega : Ca fait un bail, hein Blaze ?

Blaze : Eggman Nega !

Wingz : Tiens, on dirais que voici les « Eggman Brothers ! »

Gulp : Heureux de vous revoir, Boss !

Knuckles : Je comprends tout ! Alors votre patron…c’était ces deux face d’œuf pourri !

Nash : Yes, You’re right !

Jet : Mais alors…La quête…

Eggman Nega : MUHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!! Ce que vous pouvez être crédule, vous autres, les chasseurs de trésors !

Storm : Oh non ! C’est la deuxième fois qu’on s’est fait avoir, Boss !

Jet : T’as trouvé ça tous seul, Storm ?


Nash assomma Tails qui fut ensuite placé dans la Egg Mobile


Eggman : HEHEHEHEHEHE !!!!!! Notre heure de gloire est enfin arrivée ! il ne nous reste plus qu’à trouver la dernière Chaos Emerald et on aura enfin une victoire absolue !!!!!!!

Shadow : Mince ! Cette fois, c’est fichu !

Eggman Nega : Allez ! Envoyez les tous à Iron Shelter !

Egg Pawn : Oui, Docteur !


Les dernières Team, étant vaincues furent transporté à la prison d’ Iron Shelter avec les Chaotix. Il n’y avais plus aucun espoir pour Mobius d’échapper à l’Empire Eggman, cette fois !
Journalisée
"Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes"
 
 
"Sonic Heroes 2"
« Répondre #42 le: Mai 07, 2006, 07:09:09 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
ouah!!!!...et ou est passer Tails!!!!! (dans le vaisseaux) -_- continue ta fic est géniale bien faite, bien écrite, rien a dire!
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
"Sonic Heroes 2"
« Répondre #43 le: Mai 07, 2006, 07:14:30 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 59
Ben...Tails est, comme les autres, en prison à Iron Shelter vu que les Eggman et la Team Trio et vont aussi, à la fin du chapitre
Journalisée
"Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes"
 
 
"Sonic Heroes 2"
« Répondre #44 le: Mai 07, 2006, 07:21:04 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Rhoo... Sonic n'a même pas été mangé...lol De toute façon ça aurait été dur de le réssuciter... :lol:  Même encore là... La suite!!!
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5