Désolé Blackdoom, mais des fois j'ai envie de le...Non je ne céderais pas à mes pulsions meutrières (je plaisante Diablon, enfin...je crois).
Comme je m'ennuyais et que je ne savais pas quoi faire j'ai continué la fic, voici la suite.
Quelque jour plus tard, Sonic passait au labo de Tails.
- Alors tu n’as toujours pas fini ton radar.
- Si, il est fini, mais il a une portée très faible et capte la moindre énergie dégagée par un mouvement d’air. Et toi, as-tu trouvé quelque chose ?
- Absolument rien, le pire, c’est que tout est calme. Où est Knight ?
- Il est parti faire un tour, mais sa fait déjà 2 heures.
- Je vais aller le chercher.
Et il partit à toute vitesse.
Knight se trouvait dans une forêt assez loin du laboratoire, mais il avait une bonne raison.
- Je suis sûr qu’il y a un morceau du cristal pas loin.
Il continuait à marcher, quand il vit une ombre se dirigeait vers une clairière. Il aperçut une pierre blanche brillée dans la main de cette dernière.
- J’en étais sûr.
Il suivit l’ombre jusqu’à la clairière, c’était un hérisson noir.
- Qui es-tu et pourquoi me suis-tu ?
- Mon nom est Knight et je crois que tu as quelque chose qui m’intéresse. Et toi qui es-tu ?
- Mon nom est Shadow, je suis la forme de vie ultime.
- Tu ne serais pas un peu prétentieux et arrogant par hasard.
- Tu me fais rire. Est-ce cela que tu cherche ?
Il montrait le cristal.
- Oui, c’est exact.
- Il te faudra me battre pour l’avoir.
- Pas de problème.
A ce moment Sonic arriva.
- Tiens Shadow, quelle bonne surprise.
- Tu le connais, Sonic ?
- Oui, c’est un…ami, en quelque sorte, il n’est pas très causant.
- J’avais cru remarquer. Il a un morceau du cristal.
- Quoi ! C’est vrai, Shadow ?
- Si c’est de ceci dont tu parle, alors oui.
- Tu pourrais nous le donner ?
- Je l’ai déjà dit a ton nouvel ami, il faudra qu’il me batte pour ça.
- D’habitude tu ne te soucis pas de la force des autres. Alors pourquoi veux-tu le combattre ?
- Je vous ai vu à Windy Valley, je veux mesurer son pouvoir par rapport au mien.
- D’accord, je comprends maintenant.
- Laisse Sonic, je vais me charger de lui puisqu’il insiste.
- Tu es sûr ?
- Toujours.
- Dans ce cas, vas-y, je vais chercher les autres et je reviens.
Sonic partit aussi vite qu’il était venu.
Les deux combattants se préparaient aussi sûr l’un que l’autre. Shadow chargea avec un spin dash, Knight l’évita facilement. Knight se contentait d’éviter les attaque de Shadow, de façon à observer sa technique pour trouver une faille, et aussi pour le fatiguait.
- Tu es vraiment très rapide et agile, dit Shadow
- Et encore tu n’as pas tout vu.
Et le combat reprit. Shadow usa de sa vitesse pour attaquer Knight par derrière, mais c’est Knight qui se glissa derrière Shadow. Il concentra du vent dans son poing et frappa Shadow, qui vola quelques mètres plus loin, il se releva, mais le choc l’avait étourdi. Knight en profita, il le fit s’envoler grâce à une tornade, puis il sortit son épée, sauta, et asséna plusieurs coups à Shadow. Il s’écrasa par terre, il n’arrivait plus à ce relever.
- Comment est-ce possible ?
- Tu sous-estime beaucoup trop tes adversaires, Shadow. C’est sa qui t’as coûté la victoire.
- Tu as gagné, prends le cristal.
- Merci.
A ce moment la terre trembla.
- HAHAHAHA ! Merci d’avoir rassemblé les morceaux pour moi, Knight.
- Néga !
- HAHAHAHAHA !
Comme d'hab, commentaires
PS:Pour la super attaque de Knight, je crois que j'ai été influencé par mes jeux vidéo (qui sont une majeur partie de mon existence).