Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: quel perso preferer vous(Votes clôturés: Mai 03, 2006, 09:27:48 pm)


night the hegehog - 4 (36.4%)
red the wolf - 0 (0%)
mizumi the cameleon - 4 (36.4%)
sunny the hedgehog - 1 (9.1%)
dark the hedgehog - 1 (9.1%)
dark the edchidna - 1 (9.1%)

Total des votants: 10

Pages: 1 [2]
mes persos que je dessine a paint
mes persos que je dessine a paint
« Répondre #15 le: Juin 04, 2006, 08:03:11 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Citation de: "crystalthewolf"
Merci pink tails mais je dessine comme ça, je ne mets jamais d'ombre et j'oublie souvent d'effacer les traits. :oops:


Je ne mets du verbe mettre. oh làlà, les fautes! A l'époque on ne faisait jamais ces genres de bêtises! Désolé, c'est plus fort que moi, mais rien que de savoir qu'il y a plus de 2 fautes qui ne sont en plus pas minimes du tout pour deux lignes, on a l'impression que c'est devenu volontaire. Personnellement, je n'aime pas bannir les gens et je ne le ferais pas d'ailleurs. Mais à ce stade, la situation devient critique, j'ai peur que pink tails te bannisse... A croire que l'avertissement que l'on t'a donné, ne serve absolument à rien.
Encore une chose: une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. C'est sa définition. Je ne vois pas pourquoi tu ne la respecterai pas car dans ces cas là, ce que t'as écrit n'est pas un phrase.

C'est vrai que tes dessins manquent d'ombres. Et le dernier post écrit nous fait comprendre que tes dessins sont donc non finis. Bien que ce soit joli tout ça, avec un style très intéressant, je trouve que cela manque tout de même de motivation. En tout cas bonne continuation pour la suite. :wink:
   
Pages: 1 [2]