A mon tour de faire mon mini-blog pour raconter ce bête de weekend.
Vendredi soir, j'y suis allé avec Kid et on y a croisé Rollabunna, Piluvol et son ami Roméric. Comme il n'y avait qu'un tournoi Street Fighter 3 Third Strike et que j'avais pas encore déclenché le Shin qui était en moi, j'avais décidé d'y aller en mode Sonic Fan soft, jean et puis voilà, bogoss koi :).
Petite photo de Kid pendant la queue des préventes (d'ailleurs la queue des non-préventes s'est estompée trop trop vite alors que nous, nous n'avions avancer que de 2 mètres (y)) :
Petite anecdote : j'ai fait péter une durite à une jolie jeune femme qui me mettait les bracelets au bras. Je lui disais que ca m'allait pas que genre j'allais me faire taper si je rentrais chez moi avec toutes ces couleurs etc... elle rigolait comme une folle et à la fin elle en pouvait plus elle me disait de m'en aller mais moi je continuais. Bref ensuite je lui ai dit un shinbye et basta je l'ai plus jamais revue *_*.
Après être rentrés, nous avons vu nos trois autres compères, puis notre Docky national !
Trop bogoss le Docky j'ai directement kiffé son bonnet j'ai décidé de fusionner avec lui à la Dragon Ball Z. Et ça a donné.... DOCKEN !!!!
La fusion a bien marché on n'est pas devenu tout gros ou tout maigre :).
Ensuite petite photo de Pilusvol et de Roméric :
Maintenant Pilusvol seul :
Petite anecdote : observez bien les deux photos précédentes et plus particulièrement Pilusvol.
Il a déjà une belle barbe et des poils ça fout le seum j'ai quedal !!!! mais je m'en fous comme Natsuki a dit et toutes les filles le disent, c'est mieux les garçons sans poils :D (ceci n'exclut pas le fait que j'ai des poils là où il faut hein ¬¬).
Après manger, j'ai décidé de rentrer dans la secte de Pilusvol et d'avoir les cheveux bleus.
J'étais devenu un véritable Sonic Fan !!
Peu après le tournoi Street Fighter 3.3 commença, malheureusement je n'ai pas pu gagner ce tournoi auquel participaient les meilleurs joueurs de France, j'ai fini en demi-finale ^^.
Ce tournoi était vraiment assez tendu, à peu près une vingtaine de joueurs + ceux qui mataient on était facile plus de 40 avec 3 télés dans à peu près 6m². C'était ouf ôô. Sinon j'ai bien aimé :).
Petit repos ensuite, photos du staff et surtout de ceux (à part Nectar qui voulait pas qu'on prenne son beau visage en photo ¬¬ égoïste !) que j'ai fait chier pour jouer aux jeux que je voulais XD.
Je m'étais inscrit pour le tournoi Virtua Tennis mais il n'eut pas lieu faute de concurrent, en effet nous étions 2 ! Super on est déjà en finale !! Ia a donc été annulé :(.
J'ai fait ensuite une petite partie de REZ sur grand écran, c'était énorme d'ailleurs Perfect et moi avont fait à nous deux une bonne vingtaine de partie de REZ. On mettait l'ambiance on arrachait tout c'était énorme ^^.
Ensuite durant la nuit de Vendredi à Samedi, j'alternais les parties de Street 3.3, REZ, Virtual On, Sonic Riders, etc...
Puis samedi matin nous sommes allés chercher Dadash ! Le shin commençait à se manifester et je ne pouvais plus tenir dans mon rôle de Sonic Fan cool, il fallait que je passe à autre chose...
Dadash arriva, la Team se mit en marche vers l'Epita après avoir galéré un petit peu à Saint Lazare à cause du Naname ¬¬
La journée du Samedi débuta et j'étais passé en mode Shinshadolescent. Finis le jean et le t shirt I'm a Sonic Fan, et bienvenue au Survet Nike, t-shirt I'm a Shadow fan et maillot du Brésil par dessus. Je me sentais vraiment mieux et c'était parti !
Petit délire de Shadolescent devant un miroir :
L'après-midi, Franck de Sega-France squatta et nous ramena Virtua Tennis 3 et Chromehounds. Chacun pouvait tâter les deux jeux pendant une bonne partie de l'aprem sur écran géant c'était plutôt pas mal ^^. Ensuite on pouvait poser des questions à franck qui était très disponible malgré la horde de fan de Sonic !
Il y avait masse monde de la communauté Sonic, Malan (ça faisait plaisir de le voir) et ses amis, Tails_tff, Greensonic, j'ai même vu ced_ et Vlad. Dédicace à mon pote Kosmo, ça m'a fait plaisir de le voir :).
Ensuite j'attendais avec impatience les tournois Outrun 2006 et Virtua Fighter Evolution mais ils n'ont pas eu lieu -_-. Outrun fut décalé au lendemain et je n'ai pas pu le faire je l'ai raté j'avais d'autres choses à faire D:. Je me suis vengé sur Winning Eleven 10 (PES) et j'ai gagné de très beaux lots :). J'ai participé aussi à Cosmic Smash et j'ai gagné haut la main ^^.
Par contre il n'y a pas eu d'Ikaruga c'est bien dommage, d'ailleurs je n'étais pas trop chaud je jouais comme un caca D:. Pareil pour Radiant Silvergun je jouais comme une merde mais au concours j'ai fini premier quand même :).
Plus tard encore nous avons vu nos potes les rongeurs et la jolie Natsuki , naine par rapport à moi ^.^.
La Team pochtronne :
Petite anecdote : la Natsuki était accompagnée d'un parasite très très agressif qui lachait des coups de pression avec les yeux il était trop balèze et affreusement moche. J'avais qu'une envie lui détruire la gueule mais je me suis calmé il a suffit juste d'un Shungokusatsu à 1/10 de ma puissance et voilà le résultat :
Shin hadô No chikara Misetemiyo è_é.
Puis ensuite nous sommes parti galérer au foyer de l'épita et on a écouté de la musique de merde, ce qui nous a fait fuir !
Ensuite j'ai encore REZé ce fut trop fun, les parties de REZ étaient vraiment impressionnantes, o navait tout, l'écran géant, le son qui sortait des grosses enceintes yavait vraiment une bonne ambiance. Notre petit Perfect qui nous a fait un 100% au premeir niveau c'était chouette ^^.
J'ai encore fait du Segasonic je m'en lasse jamais c'est tellement énorme :).
Puis dimanche dernier concours, Sonic Riders j'y suis arrivé 2e malheureusement pour moi mais pas grave Hyper Sonic a été plus fort que moi sur ce coup (ou plus pute que moi à vous de voir :D). Mes lots étaient sympas puis ensuite c'était que du freeplay sur pleins de jeux.
Côté Cosplay j'ai vu un Naruto trop classe et diverses personnes qui faisaient peur é_è :
Et bien sûr le cosplay du Shadolescent !!! interprété par Doken !
Je vous invite à aller voir mes autres photos sur mon
FTP, sur
la Blue-Room où ça me chambre vénère d'ailleurs ¬¬.
Et voilà comment ce compte-rendu se termine, merci à tous ceux qui sont venus, aux orgas qui ont tout déchiré (Adoru, Nectar, Solly, Docky, Gnome, Darkstef, Franck etc...) et petit spoil, on sera présent pour la Japan Expo qui a lieu en juillet ;).
Merci à tous \o/. J'espère que vous aurez apprécié mon long post/mini-blog/3615MyLife ;).
L'épitanime c'est vraiment une convention fun où on rentabilise direct ou tout simplement, avec un sac vide comment faire pour qu'il déborde ^^.
PS : en rentrant chez moi j'avais plus de pêche, 16h de sommeil car pendant tout le week end j'ai accumulé en tout et pour tout 45 minutes de dodo peut-être :/. Un véritable Shinémésis D: S.T.A.R.S. DDDDD:.