Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsSpritesCatamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
Pages: 1 [2] 3 4 ... 27
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #15 le: Mai 11, 2006, 09:04:06 pm »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Héhéhé. Moi, j'aime en faire. C'est juste de la recolo, mais je suis douer pour sa(pour une débutante). Je vais écrire une suite a mon histoire pis pour ceu qui on pas lu mon histoire: Les eprso comme sonic, tails... se sont des clones. Cat aussi, mais ses la plus puissant. Elle les a tous battu a elle toute seul. Merci switch. J'aime sa savoir que quelqu'un aime mes images. :D

p.s:Voici quelque image que je vien juste de faire.

Cat pis emeraude(pauvre cat. Elle a toujours des problemes avec les méchant. Eggman veu domminer le monde avec elle, pis Emeraude est amoureux d'elle, mais elle ne l'aime pas. Pauvre Cat):


Sa c'est sont petit chao(javais du temps a perde):
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #16 le: Mai 12, 2006, 05:47:56 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Tu as fais beaucoups de progrès et d' effort. Tu vois que c'est  plus chouette de les inventer, ça fait passer le temps et je suis sure que tu t es amusée quand tu les a faient. Continue comme ça et tu vas encore t'ameliorer :wink:
Cette mini BD et ce que tu as écris au dessus me rappelle quelque chose...
Tu n'aurais pas lu la fic de Sora?
Enfin, bon courage!
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #17 le: Mai 12, 2006, 12:31:41 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 169
  • tourlou
WWW
Ha! Bravo! Tu t'es amélioré. Tu t'améliore vite.
Le truc, il faut que tu prennes ce genre d'art pour un jeu qui t'amuse.
Tu verras un autre jugement de tes créations.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
http://loonaallstars.actifforum.com/
 
 
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #18 le: Mai 12, 2006, 04:21:42 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
En ayant vu ton premier post, je me suis dit "erf encore des recolos TT' ".Mais en regardant la suite...Tu t'améliores plutôt vite dis donc. oo
On voit que tu as pris la peine d'ajouter des éléments d'autres persos, ect...C'est encore ressemblant aux persos de base, mais c'est déjà mieux.Continue comme ça =]
Journalisée
img]http://img351.imageshack.us/img351/7973/raw7ut.png[/img]
 
 
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #19 le: Mai 12, 2006, 11:10:33 pm »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
:oops: merci. Je sais que je m'améliore vite. Je suis trop douer pour l'ordi lol. J,ai pas vu la fic de Sora jurer. Je trouvai sa drole comme idée ses tout. Merci pour les compliment. :oops:

edit: Je me lance un défi dure. Je vais faire un perso des bande dessinner sonic(je dit pas lequel) pis je veu la faire la plus resemblante possible. Souhaiter moi bonne chance.
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #20 le: Mai 13, 2006, 08:32:06 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
Dis donc! *siffle* C'est drôlement bien fait!
J'aime beaucoup le personnage de Gold que tu as fais!
J'aurais presque envie qu'on fasse une fic enssemble (à 2 ça va plus vite et là en plus j'ai le temps de rien à cause des exams! BOUH!!!)
*en fait j'en crève d'envie!*  :roll:
Bravo à toi et continu!!! t'es super douée!
Franchement, j'adore le style de Gold avec les ailes et tout!^^
Journalisée
   
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #21 le: Mai 13, 2006, 10:28:08 am »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Lol moi jadore sa les ailes(j'aimerait tellement en avoir). J'aime en faire des perso avec des ailes, mais il y a pas des ailes d'ange(dommage). Sinon merci pour les compliment.

ps: J'ai passer toute la soirer a faire ma perso sonic(c'est une vrai des bd). Je l'ai presque fini, pis pour ma premiere je la trouve pas mal.

Edit: Bon je vais montrer 2 image minimum. La je m'anque d'inspiration, mais j'en ai fait(le perso je vei attendre avand de vous la montrer):

5 cartes de Cat(je me fait du fun):


Cat dans une robe de cosmo changer(j'ai trouver la robe sur le net):


Voila. Plus il y aura de réponse, plus vite je vous montrerai mon image. Merci de répondre.
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #22 le: Mai 14, 2006, 03:39:28 pm »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Bon, meme si on ma pas répondu, voici mon image. Soyez indulgent je vous en pris, car ses mon premier dessin fait a la "main".

C'est nicole. L'ordinateur de Sally, mais dans sa forme humainne:


Moi je trouve la tête trop ronde pis je la trouve........ Je trouve pas le mot-_-.

Pis sa c'est Cat en riders:
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #23 le: Mai 14, 2006, 04:07:35 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
Très joli vraiment!^^
Pourrais tu faire mes persos que je vois ce que ça donne s'il te plait?
Enfin c'est si tu veux!^^
Journalisée
   
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #24 le: Mai 14, 2006, 04:29:16 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Bon j'adore les cartes :wink:
Et je suis tres enervee contre toi! Pourquoi as tu prefere faire des sprites au lieu de dessiner puisque tu dessines si bien. Je ne te comprends pas! :)
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #25 le: Mai 14, 2006, 06:09:26 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
  • WWW
Mwai tu pourais dire qui a fait la base de Catamatou en Riders
Bon tu devrai modifier tes persos encore il ne sont pas encore original, bref continue quand meme
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD
 
 
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #26 le: Mai 14, 2006, 07:13:08 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Très mignon. Ton sprite me parraît très bien. Je ne vois pas vraiment d'erreur. D'autre part la recolo d'Amy de Sonic Riders m'est totalement indifférent! Je ne vois rien de spécial. Je ne vois absolument pas le plaisir de faire de la recolo. Quel est l'intérêt. Dans ce cas, faut rajouter quelque chose, mais c'est trop facile de vouloir changer la couleur d'origine.
Continue sur tes sprites, crois-moi, c'est beaucoup mieux que de faire de la recolo.
   
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #27 le: Mai 14, 2006, 07:17:14 pm »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Daccor Elices. Dsl pour la Amy riders. J'avais enlever le nom du créateur pour faire un blague a un de mes amis, pis je l'ai pas remit. Je fait des dessins a la main, mais j'ai pas de scanneur. J'en aifoule dommage que j'en ai pas un. Se sont pas les meilleirs, mais ils sont pas mal. Merci pour les compliments sur mes dessins. C'est tres gentil.

P.S: Je sais que Cat est comme Amy, mais je l'ai imaginer sa fait un bout, pis c'es une création de Eggman a partire de Sonic pis les autres. Une mauvaise manipulation pis elle a l'apparence de Amy. Moi je l'aime bien.

Edit: Je suis trop forte. Déja fini. Si tu n'aime pas tes perso t'as qua me le dire pis je les refaits. J'espere que tu va aimer.

Kanna et Dragon:
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #28 le: Mai 15, 2006, 10:30:15 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
c'est bien dommage... tu refait que de la recolo sur certains persos... mais les derniers sont tres reussis. et ton dessin a la main (sur paint?) est tres reussi. bref, continue, et ameliore toi.
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #29 le: Mai 15, 2006, 04:07:26 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
En effet, comme l'a dit Switch précédemment, tes derniers sprites sont très bien. Si tu veux savoir mon opinion catamatou, et je le dis en tant que lecteur, il faut toujours rajouter une petite pointe officielle qui permet enfin d'affirmer: "Voilà! On reconnaît son style, Ca c'est du catamatou!" Si tu n'as rien compris, laisse tomber, je ne pense pas pouvoir l'expliquer autrement! :wink:^^
Sur ce t'as encore beaucoup de progrès à faire mais au moins nous apercevons ta volonté donc je te souhaite une très bonne continuation :D
   
Pages: 1 [2] 3 4 ... 27

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsSpritesCatamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X