Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsSpritesCatamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 27
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #330 le: Octobre 06, 2006, 03:41:00 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Je n'aime pas beaucoup le sourire de pervers et le regard sadique de Shadow dans le dernier dessin... Ils se tiennent bizarrement la main... Une histoire louche d'adoption...

Est-ce que l'affaire d'Outreau t'as inspiré dans la réalisation de ce dessin ?
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #331 le: Octobre 07, 2006, 05:47:46 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Eh mais, pour Majin, son symbole, il est dans Dragon Ball Z! En tout cas, je l'aime bien.
Continue comme ça!
Journalisée
ui, en fait je suis une méchante! C'est pour ça que je vole aux gentils-sans-défense dans leur sommeil, et que je les frappe/tape/mord (rayer mentions inutiles) pendant leur sommeil quand ce sont des gentils-avec-défense.

« Répondre #332 le: Octobre 07, 2006, 07:17:25 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Scourge est un perso a un de tes amis depuis quand ? ôo
Scourge appartient a Archie et il n'est a personne d'autre <_<
DSevil et Dark Past deux grosse recolo de Shadfow pauvre Shadow, vous maltraitez les persos a la ST c'est pas possible <_<
Y'as pas beaucoup d'ombre sur tes sprites, la plupart des perso qu'il y a la sont des recolo, Touna est e pixel art le plus moche je trouve en faite tout ceux qui sont de la recolo, dit leur d'essayer d'améliorer ça et que si il croivent que ce sont des persos original ils se trompent
Je dit pareil qu'Iname pour Shadow et Uso XD
Shadow fait peur la oO
Mais bref continue ^^
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD

« Répondre #333 le: Octobre 08, 2006, 01:26:13 am »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Bon, jV'ais le changer le sourire de shadow la! Je sais, c'est des recolos! Scrouge, c'est vrai, c'est un perso de archie, mais sur un forum RPG, c'est le perso que jou un de mes amis(il m'appelle la p'tite pomme...... j'lapelle la courge moiXD). Je sais, il y a pas beaucoup d'ombrage. CE'st juste que j'ai pas envis de me tapper 30 minutes de plus sur un dessin pour faire de super ombrages. Bon, j'vais m'en charger moi, de shadow......

edit: et voila, une jolie petite scene triste pour uso et shadow.
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum

« Répondre #334 le: Octobre 08, 2006, 12:19:05 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Journalisée
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #335 le: Octobre 08, 2006, 03:08:35 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
^^, les 2... euh, 3 versions ne sont pas mal !
Celle d'Iname m'a fait rire !
Sur ta deuxième version rien n'a trop changé, dommage Cat', sa manque d'ombres aussi :?
J'espère que tu feras encores d'autres sprites comme ceux que tu as fait pour ma Gessy, ceux là étaient superbe ! :)
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^

« Répondre #336 le: Octobre 11, 2006, 09:56:18 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Hum hum.... Ouaip, drôle...... Bon, voila du new. Uso est devenue dark ! A cause des radiations des émeraudes du chaos.... Elle s'est fait un nouvel ami. Il se nomme Alan. C'est un tueur sadique et fou, mais j'adore ce perso. Bon, allez, on y va.

Evil Uso :

Uso et Alan. Il va lui montrer comment il fait pour tuer un policier :P :

Et voila... On est plus en sécurité nul part quand Evil Uso est là.... Alan est un perso créé à partir d'une série qu'un ami à moi regarde. C'est le perso que joue le gars qui fait Scourge ! Je l'adore !!!

Edit de Pink : Ton orthographe, merci. Utilise Word, il y a un correcteur, au pire il te reste l'option du dico, ou fais toi relire chais pas, trouve un truc parce que c'est insupportable. En plus, il y a pas mal de fautes qui pourraient être évitées si tu faisais un petit peu attention è_é
Journalisée

« Répondre #337 le: Octobre 12, 2006, 07:13:54 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Tiens, pour une fois, j'le trouve drôle, le Alan, là, je sais pas de quel esprit tordu il a pu provenir, mais ç'aurait pu être le mien. J'aurais pu faire un truc rigolo mais bon, j'en ai pas envie.

Sinan la différence graphique entre les différents personnages est flagrante...

Et puis le "J'l'ai plaient" franchement... Ca me fait doucement rigoler. Enfin, bref.

PS : J'ai été voir ton site, là... J'ai immédiatement fermé la fenêtre, je n'y retournerai plus jamais... Le type de forum-poubelle dont on ne sait pas quel genre de déchets il recycle.
Journalisée
Citation

« Répondre #338 le: Octobre 12, 2006, 08:49:50 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
moi je les aime bien tes recolos^^
je reconnais la plus part des personnages, surtout Majin...
uso est toujours aussi mignonne!^^ ah! et pour Mélanie, c'est pas grave si t'arrive pas a faire la queue, y en a beaucoup qui n'y arrive pas ^^'' c'est pas si compliquer en faite, mais bon, tu mets des ombres, a certains endroits, mais pourquoi tu mets pas de reflets? ça rendrait le dessin un peu plus vivant, comme t'as fait dans tes deux-trois derniers dessins, enfin bref, bonne continuation^^
Journalisée

« Répondre #339 le: Octobre 13, 2006, 05:20:08 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
J'aime pas trop les dents d'Evil Uso sur la 1ere image,sinon ça va, elle est bien.Mais pourquoi ses gants ont changés de couleur? :shock: (sur la 1ere image aussi) Est-ce lié aux ailes dans son dos? Ou l'as tu fait pour la rendre plus jolie?
Journalisée
ui, en fait je suis une méchante! C'est pour ça que je vole aux gentils-sans-défense dans leur sommeil, et que je les frappe/tape/mord (rayer mentions inutiles) pendant leur sommeil quand ce sont des gentils-avec-défense.

« Répondre #340 le: Octobre 14, 2006, 12:59:53 am »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Très joli la Uso Dark avec les gant noirs. J'aime trop ce dessin-là. On dirait que Uso est un vampire. Je sais que mon post n'a pas d'argumentation mais.........

bon, Cat, je sais pas trop quoi dire mais je t'encourage en continuer.

P.S. J'aurai un ptit service à te demander mais je préfère attendre
Journalisée

« Répondre #341 le: Octobre 17, 2006, 03:42:09 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Ils sont vraiment cool tes sprites! Je me demandais si tu pourrais en faire de mes fans persos^^

ici->http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/retour-de-aa-maintenant-a-la-mode-s2581-100.htm

dessends la page tout en bas ils sont la ^^
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3

« Répondre #342 le: Octobre 18, 2006, 11:39:35 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
:shock: Mon dieu, je m'attendait pas a celle la.... ouais, je veux les faire^^. Je 'te promet rien pour les ailes par contre, mais je vais faire mon possible. Pour les Mario, je peu essayer de les faire aussi.... Faut juste que je trouve une belle image de Mario, mais sa devrait pas être trop dure, en attendant, se soir, je vais me mettre sur tes perso^^. Bon, je mit met se soir, car là, je part a la poly dans.... 40 minutes! J'suis en retard! non, je déconne XD. Bon, ben, bye la compagnie..... La compagnie du chien rugissant XD(essayer pas de comprendre, c'est une connerie).
Journalisée

« Répondre #343 le: Octobre 18, 2006, 12:09:47 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Nan, nan je te jure AA est sérieuse elle c'est mise à la mode et elle débute dans ce domaine  et elle doit faire appelle à une personne comme toi, mieux califier dans ce domaine ;)
Tu pourrais lui apprendre un ou deux truc car là elle débute et...
Journalisée

« Répondre #344 le: Octobre 18, 2006, 09:40:32 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
ok^^ C'est vrai que je suis pas pire, mais perso, j'trouve pas que je suis la meilleur.. pis de loin... Entk, j'vais lui aprendre quelque truc si elle le veut^^. Bon, au travaille..(apres mon devoir XD)
Journalisée

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 27

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsSpritesCatamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X