Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsSpritesCatamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #375 le: Novembre 09, 2006, 12:28:40 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
ce qui m'inquiète le plus là c'est que c'est pas du PRA ce que la miss fait, nan c'est exactement la même chose que ce qu'on voit à la première page, recolo sans fondement, aucun intérêt. J'en ai plus que marre, je sais que je suis pas ce qu'on peut appeler "Actif" sur ce site mais, les foutages de gueule comme ça çà me pompe l'air, donc retirez vous les doigts du cul, et mettez vous au boulot, avec un crayon (Quand je dit crayon je ne parle pas de ce pot de peinture merdique de paint nan je parle du machin que tu tient dans tes mains et avec lequel tu trace des traits, tu fais des courbes...........), j'en ait rien à foutre que vous ayez pas de scanner, prenez des photos et postez les, même si c'est pas terrible ce sera mieux que des recolo de sonic auxquelles on met un R à la place du S. Bref tout est dit, tu n'es bien sur pas obligé de tout prendre au pied de la lettre mais je te le conseille si tu veut un tant soit peut évoluer.

Cordialement,
Mot l'emmerdeur.
   
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #376 le: Novembre 09, 2006, 12:30:31 am »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Bon, j'ai 1 truc a dire: BYE PSO!

Mais avant de partir, j'ai une chose a faire... Je remerci tout le mondes qui ma encourager, comme loona, swicht, elices, vampire ect. J'aurais bien dit Iname aussi, car y sait donner le coup de pied a la bonne place au bon moment, mais depuis un moment, j'ai changer d'avis... Sinon, je reviendrais p't'etre plus sur pso... Si y'en a qui veule me parler, envoyer moi un mp, sinon, j'dit bye. Au moin, grace a vous, j'me suis améliorer beaucoup, même si vous etes pas satisfait, je connais du monde qui le son eux. En passent, vampira ma dit qu'elle viendrait plus non plus. Je sais, vous vous en foutez ben raide(iname va sauter de joi lui¬¬), mais bon... Au revoir pso... Se qui me menquera le plus, c le temps ou le monde savait dire la vériter sans etre blessant... a, une derniere chose: pour ceux qui voudrait, peu etre, revoir mes arts, vous les trouverais sur antyshad-rpg. Tout comme vampira. Au revoir...
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #377 le: Novembre 09, 2006, 12:32:22 am »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 200
Alors, adieu!

Au revoir!

Vous allez nous manquer!
Journalisée
   
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #378 le: Novembre 09, 2006, 12:51:17 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Je pense que vous n'avez absolument pas compris, si tout le monde vous dit exactement la même chose c'est qu'il y a un problème nan ? Et si on reste gentil et qu'on frotte dans le sens du poil ben ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre vous voulez de la gentillesse ? commencez par écouter les remarques que l'on vous fait.......
   
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #379 le: Novembre 09, 2006, 12:59:09 am »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
De toute facon, le pixel art, c trop facile!*aire sacastique*. Quand je pense que c ma fete demain¬¬. Si on veut plus en faire, c que vous nous dites carément: VOUS AVEZ AUCUN TALENT! si vous pouviez quand même dire quelque bon comentaire, mais maintenent, je me décourage d'essayer d'en trouver... J'ai été tanner des mauvais commentaire. Oui! je suis poche! Et je m'en fout! J'ai commencer a me metre sérieusement au pixel art des vrais perso, et comme ici, on m'envoi chier, j'l'ai poste ailleur, dans des endroits aprécier où ils peuvent servire...
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #380 le: Novembre 09, 2006, 01:01:39 am »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 200
Ouais!

On s'en va et je ne sais pas quand vous reverez ma face!
Journalisée
   
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #381 le: Novembre 09, 2006, 02:19:52 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Citation de: "catamatou"
De toute facon, le pixel art, c trop facile!*aire sacastique*. Quand je pense que c ma fete demain¬¬. Si on veut plus en faire, c que vous nous dites carément: VOUS AVEZ AUCUN TALENT! si vous pouviez quand même dire quelque bon comentaire, mais maintenent, je me décourage d'essayer d'en trouver... J'ai été tanner des mauvais commentaire. Oui! je suis poche! Et je m'en fout! J'ai commencer a me metre sérieusement au pixel art des vrais perso, et comme ici, on m'envoi chier, j'l'ai poste ailleur, dans des endroits aprécier où ils peuvent servire...


Rah lalala on voulais pas que vous partiez, regarder seulement tout le monde qui vous regarde évoluer, c'ets juste qu'on a trouvé qu'il est plus que temps que vous montiez de niveau.  Le PRA ca pue ! Les sprite ne sont pas dans mon coeur mais je les supporte, et puis ce n'est pas vrai que vous n'avez aucun talent, juste de nous tenir tête c'est un talent.......

Et puis les mauvais commentaires si vous les démenteler, avant il venait avec des critique bien construite et des conseils mais eux aussi vous les avez confondu avec les méchancité.

Bon mon dernier poste n'était pas diriger contre vous mais contre le PRA et lui seul ( et aussi l'ancienne section sprite/hoaxe de SO)...  Vampira Catamatou tout ce qu'on vous demande c'est d'écoluer votre technique car on juge que vous avez assez de talents pour prendre un crayon et créer ! Moi j'adore faire de ma feuille blanche un dessin qui est un art et qui représente une émotion que je veux communiquer.  Avec nu sprite c'est tellement petit et non-signifiant dans notre vie que l'on l'oublie et quand on le voit on crache dessus.  Vous essaierez pourtant de faire ca avec un dessin.  Il est facile de s'améliorer rapidement en dessin, si vous avez la volonté d'essayer je veux bien vous prendre sous mon aîle pour vos débuts et être votre maitre pour vous apprendre des technique.

Si vous quittez Pso alors si vous acceptez mon offre de vous aider à commencer le dessin, sachez que je viendrais montrer à Iname et tout le monde comme vous avez proggressé.

Au cas ou vous en reppassiez pas par ici je vous envoie aussi ce post par MP.
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #382 le: Novembre 09, 2006, 08:35:22 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Ce n'est pas le mur des lamentations ici, vous êtes pas content que l'on fasse des remarques justes sur votre travail ? Qu'à cela ne tienne mais ne venez pas dire après "pso say un forum ou on na po ldroit de sesprimer".
Les diamants sont éternels...pas vos comptes !
Journalisée
 
 
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #383 le: Novembre 09, 2006, 08:49:17 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Le forum regorge d'artistes qui supportent la double critique (positive comme négative). Bon courage à toi.
   
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #384 le: Novembre 09, 2006, 10:56:48 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Désolé, mais je suis pas du genre à "sauter" de joie, même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Vampira reviendra plus, now, mais toi, à la rigueur, tu peux encore te rattraper. Je pense que t'abuses un peu en disant "ouais blablabla dites tout de suite qu'on a aucun talent".

1/ Personne n'a eu, à ma connaissance, à le dire de manière aussi directe, malgré quelques propos qui ont pu être virulents contre vous.

2/ Si on ne vous a pas dégagé plus tôt, c'est parce qu'on estimait que vous méritiez une chance, or, vous avez abusé de notre patience sans prendre en compte les remarques et surtout les plaintes des autres membres, donc, la comédie a assez duré = on prend des mesures radicales, que ça plaise ou non.

J'crois qu'on en est arrivés à un stade de ras-le-bol général, vous ne pouvez pas le nier. Que vous veniez d'Anti-Shad, ça ne m'étonne même plus. Je sais pas qui a banni Vampira, mais toi, t'as p't'être encore une chance, même si tes jours semblent comptés, alors réfléchis bien à tout ce qui a été dit, aussi bien pour toi que pour ta comparse Vampira. Là, maintenant, je crois que les choses sont claires.

A la revoyure.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #385 le: Novembre 09, 2006, 12:32:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "Iname"
Je sais pas qui a banni Vampira, mais toi, t'as p't'être encore une chance, même si tes jours semblent comptés, alors réfléchis bien à tout ce qui a été dit, aussi bien pour toi que pour ta comparse Vampira.


Citation de: "Fox Gungrave"
Les diamants sont éternels...pas vos comptes !


La raison ? Suffit de parcourir un peu cette section. Cela faisait un moment que cela me démangeait et cette occassion était manifestement un signe du destin indiquant que c'était le bon moment. Voilà ce que c'est, la patience...
Journalisée
 
 
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #386 le: Novembre 09, 2006, 04:00:18 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Rapide ne signifie pas sans respect des  ! C’est quoi ça une qui dit adieu au forum parce que elle se fais critiqué ?! Des lâches se qui disent sa.  Vous n’avez pas vu toutes les critiques que j’ai eu au début quand je fessais des fic et la que des compliment. Catmatou pourquoi pink tails a dit des compliments sur ses dessins et pas toi ??? Si tu prend la fuite tu n’y arriveras pas. Essaye entraine toi fais même des dessins à la main alors et des biens et la tu on auras des compliments. Bon ou sinon bon courage !

Oups mais fautes …
régles ! Merci.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #387 le: Novembre 09, 2006, 04:07:37 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Moi je reste du bord a catamatou vu qu'elle a immortalisé à jamais Ronic et Ronica
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #388 le: Novembre 09, 2006, 04:14:54 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Ça va aller AA, la miss n'a pas l'air d'avoir compris l'aspect ironique de cette merde de PRA mais pas la peine d'en rajouter je pense que c'est bon.
   
Catamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X
« Répondre #389 le: Novembre 09, 2006, 04:54:20 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
C'est même pas elle qui remplis son dossié fan art mais vous avec vos critiques. De toutes façon que dire de plus ? espérons quelle nous feras quelque chose de bien et j'en suis sur quelle en seras capable
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsSpritesCatamatou, ses sprites et ses modifications Sonic X