Chibi Loulou: Tu veux une critique? En voilà une. Désolé mais je vais sans doute paraître méchant, car je ne serai sans doute pas positif.
Je précise avant que je n'ai pas regardé l'entièreté de cette" galerie". Je prends le dessin suivant comme base...
Déjà, "dessin"...Je n'appele pas ça dessin. J'appele ça "décalcage de dessins de la série Sonic X" (et encore, je me demande si c'est un décalcage ou bien les dessins originaux massacrés au pot de peinture)
C'est quoi cette manie de prendre un personnage officiel et de lui faire subir l'attaque "pot de peinture"? Sonic marron avec la chair bleue (il vit au Pôle Nord?) avec deux spaghettis en guise de moustache et son clône avec des cils et une tache...euh fleur à coté de l'oeil (ben pour qu'elle tienne, c'est un peu rapé)
C'est pas parce que vous prenez un personnage pré-existant et le recoloriez que "votre" personnage sera aussi bien. Non. C'est pire.
Si vous tenez tant que ça à avoir vos propres personnages Soniquiens, soit, c'est amusant, j'en fais aussi... mais crotte alors, soyez au moins imaginatifs et respectueux envers l'oeuvre originale ~~
Si vous ouvrez un topic portant sur le dessin, affichez les votres, non des transformations maladroites de dessins originaux. Même si vos dessins n'atteignent pas le niveau d'untel, c'est pas grave, il y a un début à tout.
Si vous préférez modifier du sprite, soit, indiquez-le et faites-le bien. Pour ces deux cas, entrainez-vous.
Plus on dessine, plus on s'améliore. Vous croyez qu'Uekawa en serait là s'il ne s'était contenté que de recolorier des artworks originaux? J'en doute fort.
En plus, je me permets de le dire, mais les modifications de ce genre sont mal vues généralement et ça vous fait passer pour des boulets.
Osez montrer vos vrais dessins (même si vous n'avez pas de scanner, vous avez une souris.)
Je préfère voir un dessin maladroit mais fait soi-même qu'une horrible recoloration d'un artwork/screen de Sonic X.